Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie N°28
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette personne est un loup garou !
Dragu
0%
 0%  [ 0 ]
Elesia
66%
 66%  [ 2 ]
Magrub
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Magrub
Vénérable
Vénérable

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Localisation: Dans mon terrier
Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 35
parties gagnées: 10
Point(s): 1 075
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Magrub arriva sur la place en fixant Elesia, il avait l'air grave et renfermé et portait un monocle ainsi qu'une perruque de magistrat.

- Quelle belle tirade ! Et tellement bien tournée ... c'est un sacré méli-mélo, tu me brosse dans le sens du poil pour m'accuser par la suite... Haaaalala ...
J'ai bien énoncé pourquoi j'ai voté Bulboel, je ne suis pas homme ... ou plutôt gobelin a retourner ma veste, d'autant plus que ça aurait pu m'être reproché. Et je m'excuse, mais tu as été bien plus vindicative que moi ! Tu voulais véritablement sa peau je pense.
A t'entendre, j'ai la désagréable impression d'entendre un très mauvais chasseur de loups ...c comment s'appellait-il déja ? YA ... Youka ... Yuk.... Yuki ... un chasseur !
Parce que dans le genre "Tout gravitait autour de moi, je te l'assure, c'est moi la victime" ... ça se pose là.
Le plus étrange dans ta rétrospective c'est que tu dis souvent avoir été en danger, accusée ... mais au final ce sont d'autres loups qui y sont passés. Tu souligne le fait que j'ai voté contre eux, et je suis fier d'avoir pu contribuer a envoyer ces bestioles a l'échafaud, ou plutôt au crématoire. Tu dis que j'ai voté contre "mes compères" ... euuuuh dis moi juste une chose, si j'étais aussi doué que tu le dis, et loup de surcroît... aurais-je vraiment voté tour a tour contre des loups alors qu'un autre venait d'être grillé par feu Agnalain ? Ça me semble un peu gros, beaucoup trop gros.
Je te suspectais, et je te suspecte au maximum car Dragu est innocent.
Je ne vais pas poursuivre, comme ca je pourrais jouer le jeu du "faufilage" jusqu'au bout comme tu l'avance.
_________________
Revenir en haut
Dragu
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Localisation: 78
Masculin
Parties jouées: 23
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Là, c'était le moment de vérité.

- Pour dire comment je me sens bein... j'ai le cul entre deux lames de rasoirs. C'est pour vous dire à quel point j'suis épilé là... Hum bref on s'en fout. Honnêtement il n'y a que le fait que je sois resté en vie aussi longtemps qui puisse m'aiguiller. Répondez donc à cette question vous deux :

Pourquoi les loups ne m'ont pas tué ? Soit parce qu'ils ont déjà essayé et ont changé de stratégie quand ils ont su que j'avais compris qu'ils avaient compris (vous me suivez?). Dans ce cas Magrub le stratégique est mon suspect.
Soit parce qu'ils (ou elle...) sont partis du principe qu'il fallait me mettre dans leur poche et on donc manipulé et trompé leur monde comme des fourbes. Dans ce cas, Elesia la joueuse est ma suspecte.

Stratégique, car Magrub peut être calculateur. Joueuse, parce qu'Elesia ne renonce jamais au défi de garder ses rivaux en vie pour pimenter la chasse. Au final, que faire ?
Revenir en haut
Magrub
Vénérable
Vénérable

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Localisation: Dans mon terrier
Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 35
parties gagnées: 10
Point(s): 1 075
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

- Tu as déjà répondu lors de ta dernière prise de parole a la moitié de la question, concernant ce que ferai Elesia.
Et ce que je sais c'est qu'une fois que les choses se sont gâtés chez les loups, c'est a dire a la mort de 'Biniouf et ensuite les loups sont tombés uns par uns, il y a eu des victimes nocturnes. Donc étant ce que tu es, tu n'as pas pu être attaqué, c'est logique.
_________________
Revenir en haut
Dragu
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Localisation: 78
Masculin
Parties jouées: 23
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

- Non justement ça ne l'est pas. J'ai été attaqué soi en première nuit soi en deuxième (et la deuxième me parait plus crédible). Nous n'avions eu qu'un rôle protecteur, la sorcière, qui a probablement protégé son couple. (HRP : cf. résultats de la partie précédente - les loups attaquant souvent en premier les vainqueurs de la partie précédente, cad Hope) et je sais Magrub que tu peux être aussi fourbe qu'Elesia quand tu t'y mets...
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter chers villageois Wink L'issue de cette partie est proche ! mais en faveur de qui ??
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Magrub
Vénérable
Vénérable

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Localisation: Dans mon terrier
Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 35
parties gagnées: 10
Point(s): 1 075
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

- Il est possible que tu ai été attaqué, mais la sorcière était en couple, et donc avait 2 fois plus de chances d'utiliser sa potion de vie, et n'oublions pas le livreur.
Personnellement je pense qu'il s'agit d'un 50/50 avec toi attaqué, et le couple ciblé deux fois.
Il est toujours possible de spéculer mais on aura les réponses qu'a la fin de cette traque.

Le druide annonça la fin de la journée, et Magrub vit les rayons de soleil décliner .... Il fronça les sourcils, puis ajouta

- Ça sera au maire de décider de toute façon. Mon vote ira contre Elesia, à mes yeux suspecte depuis longtemps, et tout ce qu'elle a dit me conforte dans cette idée.
_________________
Revenir en haut
Elesia
Expert
Expert

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 7
Point(s): 760
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

- Je vais être franche avec toi Dragu, je ne sais pas du tout si tu as été attaqué ou non.
Cependant, si ça n'a pas été le cas, alors je peux mourir tranquillement, sans inquiétude car tu gagneras et tout le village avec toi. Le problème c'est que tu as beaucoup de chance d'avoir été une fois la victime donc soit tu joues avec le feu en me tuant et en t'apercevant que je suis villageoise (donc une chance sur deux de mourir de nuit et sinon tu gagnes) soit tu votes tout de suite comme moi contre Magrub et nous gagnons ensemble.

Pour répondre tout de même à ta question, vu ton niveau pour trouver et cerner les loups, tu as certainement du être attaqué en deuxième nuit. La première, comme tu l'as fais remarqué, c'est certainement Hope qui a été sauvé par Agnalain son amoureuse. Et la deuxième, au vu du niveau de Magrub en tant que loup, il a certainement décidé de changer de victime pour une cible bien plus dangereuse.
Après il est possible que tu n'es pas été tué, que Hope ait été visé deux fois et que la sorcière l'a ressuscité, mais ça voudrait dire que le livreur a réussi à trouver Agnalain la deuxième nuit! Agnalain n'avait laissé aucun indice de sorcellerie. Donc soit le livreur a eut beaucoup de chance, ou soit il ne l'a jamais livré et c'est donc toi qui a été attaqué.
La probabilité que tu es été attaqué est tout de même plus forte.

Maintenant, c'est à toi de décider.

Elesia se dirigea derrière le bar, prit une bière et regarda le coucher du soleil. L'heure décisive approchait à grand pas, et la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule dans la poitrine.
Revenir en haut
Dragu
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Localisation: 78
Masculin
Parties jouées: 23
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Hors Role Play  Je suis pas chez moi, je rentre et voterai ce soir si cela ne vous dérange pas. j'ai juste le temps de passer en coup de vent pour vous prévenir. Merci d'avance.


PS en plus ça fait durer le suspens Wink  Hors Role Play
Revenir en haut
Dragu
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Localisation: 78
Masculin
Parties jouées: 23
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Les choses devenaient compliquées. L'un comme l'autre, tout les opposait. L'un était villageois, l'autre un loup. L'un faisait preuve d'une étrange réserve depuis le début, l'autre en revanche, s'étalait et s'enfermait dans une défense d'une longueur incroyable. Enfin, l'un des deux disait vrai et l'autre mentait. Dragu était perdu. Pourtant, tout se tenait, tout semblait logique. Il avait réussi à faire le lien entre les réactions et relations des gens les uns vis a vis des autres, il avait réussi à trouver Ragnarok, à prouver qu'Elesia avait tout d'une louve oui, mais ce doute, ce doute affreux qui était omniprésent, cela le rongeait. Il sorti de la taverne et fit signe aux deux autres de le suivre.

- Nous allons voir, disait-il alors qu'il allumait sa torche, qui de vous deux a menti. Et honnêtement j'ai bien envie, dans le doute, de camper sur mes positions. J'ai peur de me tromper, mais je sais que quoi qu'il arrive nous finirons tous tôt ou tard dans la tombe.

Il mit le feu au bûcher qui éclaira en quelques secondes le ciel sombre d'où la neige recommençait à tomber.

-
J'ai horreur d'arriver à un tel stade des choses. L'un de vous me ment et l'autre dit la vérité. Je sais pas expérience, que lorsque je me fie au doute qui s'empare de moi, cela a des conséquences souvent dramatiques. Or j'en ai déjà soupçonné l'un de vous deux comme il se devait. Le doute n'est plus permis.

Il se plaça devant le feu et observa les deux autres. Lentement, il sorti sa bonne vieille dague de derrière sa ceinture, et la lança au sol.

- Je préfèrerai mourir par ma propre lame que par les dents d'un loup. Bref on m'attend. J'aime vous faire attendre. Il me suffirait d'attendre la pleine lune, de voir lequel de vous deux se transforme pour mieux lui botter le cul. ça serait grandement plus simple. En fait Elesia j'adorerai te voir bruler. Si si , j'te jure. Mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et mon cher Magrub, idem, j'adorerai savoir ce que ça vaut du gobelin grillé.

En fait, soit j'attends la pleine lune et je n'ai qu'a pousser dans le feu le premier d'entre vous qui se transforme, soi on va être joueur jusqu'au bout et voir si j'ai eu tort ou non. En fait, je me fous de savoir qui de vous deux est un tueur. Je finirai par le savoir d'une manière où d'une autre. Si j'avais raison, j'espère qu'Elesia ne me croisera jamais dans une vie future. Si j'avais tort, j'espère qu'elle me pardonnera de l'avoir soupçonnée.
Ah le gob, efface moi ce sourire infecte de ta face, j'ai pas encore éliminé Elesia.

Il se tourna alors face au feu, et repensait aux évènements des jours précédents. Ils étaient si nombreux au village, à présent seuls trois restaient. Evidemment si Darkface le Druide n'exigeait pas de vote et d'exécution, Dragu se sera contenter de brûler le premier qui aurait eu une poussée subite de poils, mais la loi était la loi, et il fallait purifier par le feu.

- Maudit druide, maudite loi, maudit feu, dit alors Dragu qui semblait perdre la raison. Très... Shakespearien comme fin, vous ne trouvez pas ? Non ? bon ok, ok... vous énervez pas...

Il prit sa dague enfoncée dans le sol et lançait un regard aux deux autres.

- Bon! Puisqu'il faut choisir, ma chere Elesia, je te fais donc mes adieux.

Il lança son couteau vers elle avant de la pousser dans le feu, aidé par Magrub.
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Hors Role Play Je ferai le RP dans la journée de demain Smile ça va maintenir un petit peu le suspens d'ailleurs !!
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Elesia était donc morte dans d’atroces souffrances. Dragu observait attentivement le résultat de cette mort alors que Magrub savait déjà ce qu'il en était et se léchait les babines. Une fois que le feu cessa de brûler, Dragu s'approcha du corps. Elesia était morte mais innocente. A l'évidence elle n'avait rien d'une louve. C'est alors qu'un frisson glacial envahit le corps du nouveau maire lorsqu'il se retourna vers Magrub. Le gobelin avait les yeux qui brillaient
- Miam miam !!! J'ai réussi à tous vous berner, hahaha !!! s'écria le gobelin qui faisait plus penser à un gremlin qu'à autre chose. La nuit tombait et Magrub était maintenant devenu un infâme loup garou affamé.

- Tu ne me mangeras pas ce soir cher gobelin ! s'exclama Dragu. Qu'à cela-ne tienne, Magrub fonça sur lui et débuta une lutte acharnée. Dragu qui était l'ancien du village et qui n'avait pas encore été attaqué par les loups, parvint à trouver la force nécessaire pour repousser les incessants assauts du gobelin. Ils lutèrent ainsi toute la nuit. Au petit matin, Magrub, épuisé s'exclama :

- Tu aurais dû t'inscrire à mon jeu de baston, tu aurais fait un malheur ! s'exclama le gobelin admiratif mais dégoûté !
- Personne n'aurait fait le poids cela n'aurait pas été drôle ! répondit le tavernier. Le jour était présent et le loup était redevenu gobelin.
- Je te mangerai la nuit prochaine, ne t'en fais pas ! déclara le peau verte. Tu ne crois tout de même pas pouvoir faire régner la démocratie alors que nous ne sommes plus que deux ? questionna-t-il

le druide intervint :
- Je suis toujours parmi vous ! ma mission est de veiller à ce que les choses se déroulent dans l'ordre et la discipline. Tant qu'un maire subsistera il aura la possibilité de trancher en cas de litige, même s'il était directement concerné par ledit litige.

Magrub s'empressa de voter contre Dragu en espérant pouvoir avoir l'effet de surprise pour le poignarder dans le dos. C'était compté sans darkface qui avait prévu une telle manoeuvre et qui s'interposa. Il confisqua les armes des deux participants et tint à ce que le scrutin se déroulât comme il se devait.
Dragu sans hésitation vota contre Magrub et en tant que maire, trancha pour sa mort. Il empoigna le pauvre Magrub, épuisé par le combat de la veille et désarmé, et le jeta au feu.

Dragu, homme victorieux des loups garous, honorable ancien et maire du village avait à présent la lourde mission de repeupler sa taverne et ses villageois car lui seul avait survécu à cette vague meurtrière. Ils étaient 15 il n'en resta qu'un. Darkface reprit son chemin en direction d'un autre village qui allait, très certainement, avoir besoin de lui.....


VICTOIRE DE DRAGU, L'ANCIEN
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici
Revenir en haut
Magrub
Vénérable
Vénérable

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Localisation: Dans mon terrier
Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 35
parties gagnées: 10
Point(s): 1 075
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Mouhahahahahaha !!! J'ai réussi a avoir quasiment tout le monde et finir sur un superbe duel !!! Le gobelin continuera de vous pourrir la vie sachez le !!!
Passer de 6 contre 1 a 1 contre 1 .... y'a pas a dire je suis satisfait, je m'attendais pas a aller aussi loin !

Félicitations a Dragu ! Il s'est bien battu le bougre !
_________________
Revenir en haut
Louis
Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Raah, on était si proches de la victoire ! Je crois que j'ai jamais autant détesté le rôle d'ancien ! Razz
Revenir en haut
bulboel
Expert
Expert

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Localisation: euh....un peu partout...
Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Felicitations à Dragu notre ancien ! Le village a gagné (youhouu)... Et bravo à Magrub qui a très bien joué ^^
Revenir en haut
Shwwep
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Localisation: Granville
Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 5
parties gagnées: 2
Point(s): 150
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Partie N°28 Répondre en citant

Je sais que je n'ai pas participé à cette aventure mais va-t-il y avoir une récapitalation de la distribution des rôles, des événements des nuits et des jours, toussa toussa... ?
_________________


Scrabble : Jeu où le "Q" vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com