Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ INSCRIPTIONS ] partie N°41
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

C'était l'hiver. La neige blanche tombait silencieusement sur le village qui avait sombré dans l'obscurité. Personne n'était dehors hormi ce villageois ivre titubant d'un bout à l'autre du chemin et tentant de regagner tant bien que mal sa maison. Tout à coup un bruit sourd se fit entendre et le villageois ivre avait disparu... Des loups, encore des loups sévissaient ne laissant que quelques traces dans la neige pour témoigner de leur passage.

Serez-vous de ceux qui sont assez courageux pour les défier ? Ou bien êtes-vous déjà des leurs ? Quoi qu'il en soit, les inscriptions pour cette nouvelle partie, c'est ici et maintenant !! Amusez-vous bien.

Liste des inscrits :

- Bulboel
- Agnalain
- Sae Hee
- perhaps
- Magrub
- Lollipop35
- Dragu
- Canardaw
- Elesia
- Ragnarock
- Liliana
- L'Ours

Dernière édition par darkface le Mer 9 Jan - 15:18 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulboel
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Faut que je rattrape ma dernière partie alors j'en suis ! (prem's ! youhouuu !)
Agnalain
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 11
parties gagnées: 2
Point(s): 265
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Pour une fois que je ne loupe pas les inscriptions... J'en suis ! Smile
Sae Hee
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

J'en suis aussi Very Happy
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Victoire à remettre en jeu, je participe !
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Agnalain revient, alors forcément je suis la !
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

JE M'INSCRIT!!!

Tu as hâte, Quinn?
-Miaow!!

J'ai l'heureux plaisir de vous dire que ma panthère est redevenue chatte ^^
bulboel
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

ça tombe bien, j'ai un chien qui a faim...

couché brutus !
lollipop35
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Quinn: Enfin un chien à bouffer!

Ce que Adam entend: MEEOOOW!!!

Adam: N'aie pas peur, Quinn!

Un malentendu habituel entre la chatte et le maître ^^
Dragu
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 22
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Ce soir là, Dragu était sorti faire un tour. Depuis la colline qui dominait le village, il se tint debout, au milieu de ruines d'un château dont les quelques pierres qui restaient semblaient avoir été épargnées par les ravages du temps. Il entendit Darkface appeler les villageois à lutter au loin, mais ne bougea pas pour le moment. 
Le temps semblait s'être arrêté, en dépit des flocons de neiges qui continuait de tomber lentement sur les arbres squelettiques, qui se déposait en douceur sur le sol déjà recouvert de son épais manteau blanc. Il s'assit sur un des murets en pierre encore debout, et se mit à fumer. La nuit tombait et il fallait retourner au village. Il prit une branche épaisse qui traînait sur le sol, sorti sa flasque d'alcool qu'il avait enveloppé dans un morceau de tissu. Il enroula le tissu autour de la branche, vida le contenu de la flasque dessus, et y mit le feu, afin d'obtenir une torche de fortune qui lui permettrait d'éclairer son chemin jusqu'au village. Arrivé sur les lieux, il croisa Darkface et lui dit tout simplement :

- J'en suis vieux crouton.

Il jeta la torche au sol de la taverne avant de rentrer.

Canardaw
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Le canard, après une longue retraite spirituelle qui avait duré toute la dernière chasse, avait décidé de retourner parmi ses amis.

Je suis à nouveau prête à me battre à vos côtés.
Elesia
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Agnalain !!!!!!! Je me vois obligée de jouer cette partie avec elle! Je m'inscris donc!

PS: Je m'excuse de ma présence durant les dernières parties, j'ai pas mal de problème ces temps ci d'ou mes absences à répétition. J'espère que ça ne se renouvellera pas et au pire je ferais en sorte de passer mes directives le plus vite possible à ceux dont j'ai le numéro pour que cela ne gène personne ^^

PS 2: Darkface, je viens de remarquer quelque chose d'étrange: Il me manque pas des points?
En soit même ça n'a que peu (pas) d'importance à mes yeux mais j'ai l'impression qu'au lieu de m'ajouter des points tu me les as diminué x)
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Oui y a eu comme une couille quelque part. J'ai rectifié. Un 4 qui se transforme en zéro c'est bizarre... bref normalement c'est correct là
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 1
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

Je m'inscris aller.
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:37 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41 Répondre en citant

De longues semaines d'absence, de longs jours de ménage dans son chêne et quelques parfums de muffins plus tard, Liliana la fée luciole s'avança d'un pas tremblotant jusqu'à la taverne. Elle portait sur ses épaules une couverture qu'elle avait elle-même confectionné à partir de peaux de loups tués lors de ses dernières chasses. La neige et le vent glacé lui avaient littéralement gelé les ailes, elle n'était plus capable de voler... Elle poussa la lourde porte en porte.

- Ouuh qu'il fait un froid de canard ! Désolée Canardaw je ne disais pas ça contre toi.

La fée s'avança jusqu'au bar et commanda une bonne bière à Dragu.

- Qu'il fait bon d'être de retour chez soi. J'ai entendu dire que les loups étaient de retour. J'espère ne pas vous avoir trop manqué pendant mon voyage mais cette fois vous pouvez compter sur moi. J'ai soif de tuer du loup !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°41

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange