Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie N°41
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est loup ?
l'ours
0%
 0%  [ 0 ]
bulboel
50%
 50%  [ 2 ]
canardaw
50%
 50%  [ 2 ]
ragnarock
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:44 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Darkface muni de son tout nouveau bâton parcourait l'immense contrée de Thiercelieu profitant de la douceur d'un temps ensoleillé. Alors qu'il était à mi-chemin de la ville des mages où il se rendait pour un séminaire, un immense orage déferla sur la région. Une pluie glaciale tombait et Darkface ne pouvait plus avancer. Il se mit en quête d'un refuge pour la nuit avant de pouvoir poursuivre sa route. C'est alors qu'il vit au loin un petit village. Il s'y rendit aussi vite que ses jambes fatiguées le pouvaient. Il observa le village qui comportait, semblait-il, de petites maisonnettes, une église ou tout du moins un clocher, une taverne et une immense fontaine. Par ce temps horrible personne n'était dans la rue bien évidemment. Le druide se dirigea donc vers la taverne et lorsqu'il entra, un silence de mort se fit entendre (ou plutôt ne se fit pas entendre, car on n'entend pas le silence, bref...). Les regards de curieux le fixaient et le tavernier l'invita au bar.

- Vous êtes perdu, Monsieur ? demanda Dragu le tavernier
- Non, je cherche un gîte pour la nuit. Je me rends au séminaire des druides mais j'ai été surpris par le temps.
- Vous faites comme vous voulez mais ici la nuit on est pas sûr de se réveiller...
- Comment cela ? questionna le druide
- Dragu ! Il suffit !! S'exclama un jeune homme qui avait un petit chat sur l'épaule. C'était Lollipop35, le maire du village. Il s'approcha de Darkface et lui glissa quelques mots à l'oreille
- Malheureusement ce que dit notre tavernier est vrai : Chaque nuit, un membre du village est dévoré. Des loups garous.... Je ne sais pas quoi faire. C'est un espoir énorme pour nous autres si vous parvenez à nous en défaire.

Le druide observa les villageois. Ils étaient au nombre de 12, la moitié du village survivante, selon les dires du maire. Il fallait qu'il intervienne afin d'arrêter l'hémorragie. Cependant il devait suivre à la lettre les recommandations des druides, d'autant plus que s'il avait abusé de ses pouvoirs pour aider des mortels, il se ferait exclure de l'ordre des druides dès le lendemain du séminaire. Darkface réfléchit et décida finalement de rester neutre. Il fit une proposition au maire :

- Je n'ai malheureusement pas le droit d'intervenir directement dans ce conflit. Toutefois je puis vous apporter mon appui en sondant les âmes de vos villageois et de vous afin de vous donner des indications sur vos amis et ennemis.
Lollipop35 réfléchit puis accepta l'offre du druide. A ce moment là, Darkface entreprit une incantation et la vision de chaque villageois lui surgit clairement dans sa tête. Il s'avança et réclama le silence dans l'assemblée.

- Chers villageois, je viens à vous dans le but de....
- On a déjà donné l'année dernière. L'aumône c'est pour le village d'à côté, vieillard ! s'exclama un homme à la peau-verte gardant la main sur sa besace
- Mais je ne suis pas venu demander la charité, je suis un druide et....
- C'est bon, merci, pas de spectacle de magie non plus. Nous avons Liliana, notre fée, qui s'en charge très bien ! argua L'Ours
- On a aussi un cracheur de feu en la personne de Ragnarock, donc pour le spectacle veuillez voir au prochain village ! ajouta Bulboel
- Mais je ne suis pas venu pour vous divertir !!! Je suis venu apporter mon soutien dans la lutte contre les loups garous ! J'ai sondé les âmes de chacun d'entre vous et voici ce que j'ai découvert :

5 d'entre vous sont mauvais dont 4 sont des loups garous. Le 5ème est une ombre infâme qui les protège. Les 7 personnes qui ne sont pas atteint de ce mal possèdent pour la plupart des capacités spéciales que je vous énumère :
Vous avez un Cupidon muni de flèche rendant amoureux; Une sorcière qui confectionne des potions de vie ou de mort (avec ce temps, elle ne doit avoir pu confectionner qu'une seule potion de chaque type. Les plantes sont rares en hiver); Un bon facteur qui pourra ravitailler la sorcière en cas de besoin; Un chaman qui entend la voix des morts et parfois la voix de l'Ombre; Un salvateur protecteur des villageois égarés la nuit; Une petite fille espiègle qui n'aime pas dormir dans son lit : Elle préfère largement espionner en se cachant chez les autres; Un simple villageois qui n'a que sa logique et son courage pour toute arme.

Le silence était revenu et chaque villageois regardait les autres afin de tenter de voir si l'un ou l'autre des symptômes pouvait transparaître directement. Lollipop35 remercia le druide et décréta un couvre-feu. Chacun allait devoir se barricader et préparer sa défense. La nuit s'annonçait longue !!

Hors Role Play Fin de la nuit prévue samedi à 13h00 (heure européenne). Merci d'avance à Cupidon et aux loups de choisir rapidement afin de laisser du temps à la Sorcière d'agir. Pour le rôle de la petite fille, vu que c'est un rôle peu joué, merci de vous informer sur la manière dont elle se joue dans le sujet parlant des différents personnages. Hors Role Play

Dernière édition par darkface le Dim 10 Fév - 23:35 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnalain
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 11
parties gagnées: 2
Point(s): 265
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Il pleuvait des cordes. Comme souvent. Cela faisait des mois, presque une année, qu'Agnalain avait quitté le village, pressée par des commandes de clients lointains, et pour voyager un peu, aussi.
Elle revenait dans ce village, et rien n'avait changé. La petite place, l'église qui ne sonnait guère plus, les maisons, et la taverne, l'endroit le plus éclairé du village. Il y avait aussi, à l'opposé, son ancien atelier, qu'elle avait quitté, tout comme le manoir. De reine à morte, puis à couturière, elle était maintenant SDF. Paye ta promotion sociale.
Elle entra dans la taverne à la suite du druide, si bien que personne ne la vit. Cachée dans l'encadrement de la porte, elle écouta ce qu'il avait à dire. Évidemment, c'était trop beau : il fallait qu'une nouvelle chasse au loup-garou débute au moment même de son arrivée... Décidément, rien n'avait changé dans le village.
L'annonce du druide avait plongé tout le monde dans la stupeur. Personne ne parlait. Tout le monde se regardait, jusqu'à ce que Lollipop, le maire qu'Agnalain ne connaissait pas, prenne la parole pour indiquer à tous qu'un couvre-feu était mis en place. Les villageois devraient rentrer chez eux. Problème : elle n'avait plus de chez-elle.
Elle s'avança un peu, s'arrêta le temps de saluer tout le monde d'un signe de tête et d'un "bonsoir" timide, juste assez pour ne pas paraître grossière et pour que tout le monde prenne note de sa présence. Elle se dirigea ensuite vers le bar où Dragu se tenait, comme toujours.

- Bonsoir... Je vous demanderais bien si ça va et je me lancerais bien dans les récits d'anciens combattants, mais je crois que ça tomberait assez mal... A ce que je vois, le village est toujours régulièrement envahi de bêtes poilues, hein ? Bon, eh bien je suppose que je fêterai mon retour en grande pompe (mais on ne demande pas la pointure d'une femme, c'est malpoli) un autre jour. Il me faudrait une chambre, en avez-vous de libres ? Et j'aurais besoin de quelque chose de fort, aussi... histoire de me remonter le moral !
bulboel
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Comme si le monde avait décidé de bannir les villageois de Thiercelieux, Bulboel revenait d'une nouvelle aventure palpitante. il avait réussit à attraper Liliana à son arrivée pour lui montrer ses faits de gloire :

-....Et cette racine on la trouve UNIQUEMENT sur des montagnes d'Ecosse, c'est dingue non ? Bon j'ai pas du tout escalader donc c'était un petit peu facile je dois l'avouer...

La fée eut un bâillement qui dura au moins une heure (minimum), arrivant au final à trouver une excuse pour s'échapper :

-Je crois que j'ai des pissenlits dans le four, tu m'excuseras !

Content d'avoir pu discuter avec Liliana, Bulboel s'en retourna chez lui, ne voyant pas le geste de la main de la fée. Tout semblait tourner tranquillement au village lorsque la cloche de l'église sonna. L'ange n'était pourtant pas là, le village avait donc un visiteur. Il partit d'un pas gai vers la taverne et y découvrit un petit peu tout le monde observer un druide profitant d'un arrêt pour y trouver un logis :

-N'ayez crainte druide, je vous confectionnerai quelques potions qui feront de vous quelque chose d'assez repoussant pour les loups....Quoi que mon travail risque d'être minime vu....enfin bref Dragu, comme d'habitude pour moi et prépare sa petite soeur pour après...

Habitué à sa petite place, il s'assit (le siège avait même pris la forme de son derrière). Il pensait rester dans le bar cette nuit histoire de rattraper le temps perdu, à boire sa boisson favorite.
Canardaw
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Le canard, fraiche et pimpante tout droit sortie d'une bonne quinzaine de jours de vacances,  revenait au village l'esprit léger.
Cependant, en marchant jusqu'à sa petite maison elle entendit les autres villageois parler d'une chasse au loup. Ce qui la fit immédiatement soupirer.

Quelques instants de réflexion plus tard elle entra chez elle, pour en ressortir aussitôt avec un sac a dos, un sac de couchage et un oreiller.
Les villageois la regardèrent traverser le village avec stupéfaction et Bulboël essaya même de l'interpeller en brandissant de l'herbe mais la jeune fille n'y prêtant pas attention, se dirigeait vers la taverne de Dragu.

- Tavernier bien le bonjour ! Dis-moi: où puis-je m'installer ?

Voyant le regard stupéfait et suspicieux du tenancier de la maison, elle sentit qu'il lui fallait s'expliquer:
- J'ai entendu qu'il y avait de nouveau une chasse au loup au village, or  à chaque fois qu'il se passe quelque chose on se réunit tous ici pour en discuter, s'accuser, boire, se lancer des chaises sur la tête.... Bref, au final on y passe tellement de temps que j'ai décidé de squatter ici jusqu'à ce que la chasse se termine. Et en plus, revenir de nuit alors que les loups rodent, c'est super dangereux. Alors, j'me pose où ?

- ............

- Bon ça va j'ai compris, je ferai les aller-retours, tu auras ma mort sur la conscience !!
Elesia
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Derrière le bar, ses yeux émeraudes complètement pétés et entourés de crevasse, ses cheveux noirs cachant un peu son visage d'un blanc maladif, Elesia tentait tant bien que mal de laver la vaisselle. La jeune demoiselle semblait très faible mais se taisait, préférant souffrir en silence.
Soudain, elle lâcha une pinte qui se cassa des qu'elle percuta sur le sol de la taverne.

- Fais attention sale maladroite, se dit elle à elle-même.

Depuis quelques temps, la folie avait atteinte la pauvre Elesia qui avait développé une double personnalité qu'elle nommait Alice.

- Tais toi Alice, j'ai une migraine atroce...

*Casse un autre verre*

- Tu sais que si tu continues ainsi, tu vas te faire crier dessus par Dragu... héhéhé

- Tais toi Alice...Tais toi, tais toi, TAIS TOI!!!!

La jeune venait de hurler sur elle même dans la taverne. Une de ses mains tenait sa tête, elle souffrait le martyr. Elle se dirigea alors vers la cheminée mais croisa alors le regard d'une de ses vieilles amies qu'elle n'avait revu depuis longtemps.

- Agnalain c'est toi? Oh bah ça alors... Comment vas tu depuis le temps? Je suis ravie de te revoir!
Dis moi, tu fais toujours de couture? J'ai besoin d'une nouvelle robe, pourrais tu m'en concocter une? Je te payerais bien entendu.
D'ailleurs, il me semble qu'il y a une chambre de libre à la taverne, prends la, vu que les clients meurent un par un, Dragu ne peut se permettre d'en refuser.
*Chuchotant* Et puis, c'est un homme... donc il est faible. Bien plus influençable que nous. *Reprends d'une voix haute mais faible* J'espère que tu te plairas à nouveau ici, et que tu resteras au village.

C'est alors qu'Elesia se laissa tomber dans le fauteuil juste à côté de la cheminée, regardant tantôt la salle, tantôt les flammes dansantes et réconfortantes en cette période de tempête.
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Voilà à peine quelques jours que Liliana était réapparue dans le village. Depuis deux ans qu'elle était arrivée par hasard, c'était la première fois qu'elle quittait sa demeure : un long voyage l'attendait. Il lui fallait concocter une recette spéciale du livre écrit de la main de sa grand-mère. Si elle réussissait cette recette, elle obtiendrait enfin son diplôme, lui conférant ainsi l'honorable titre de l'Elegante Excellence. Mais pour ce faire, de rares ingrédients lui étaient indispensables et ils n'étaient accessibles qu'au creux de la montagne fumante du pays des fées. Le voyage s'avéra plus long que prévu car la luciole rencontra des ogres qui lui firent obstacle, traversa des forêts de plantes carnivores... Tout cela l'ayant obligée à modifier son parcours pour s'épargner bien des épreuves.

Aujourd'hui, Liliana était ravie d'avoir fini de nettoyer l'ensemble de sa cabane : c'est fou la poussière qui se cumule en trois mois d'absence. Sa bonne humeur lui dicta de partager de merveilleux muffins aux fleurs avec ses voisins. C'est alors que la fée traversa le village un panier sur le bras sous une pluie battante. Lorsqu'elle referma la porte de la taverne derrière elle le tonnerre se fit entendre. Elle sursauta. Elle posa son panier sur le comptoir et sans se départir de son sourire, salua l'assemblée. Elle se tourna alors vers Elesia qui semblait au bout du rouleau.

- Tu sembles épuisée ma Belle. Passe donc me voir un de ces jours dans mon chêne, je te préparerai une tisane spécialité de ma famille qui t'aidera à te reposer.

Soudain, le voilà. Elle ne pouvait lui échapper plus longtemps, il fallait bien que ça arrive, elle ne pouvait fuir l'évidence : Bulboel était là et elle allait devoir l'écouter des heures durant sans pour autant comprendre quoi que ce soit de ce qu'il racontait. Mais il était si gentil et mignon, qu'elle ne pouvait pas l'envoyer balader comme elle le ferait avec la peau verte. De toute façon Magrub ne cherchait jamais à discuter avec elle, et c'était tant mieux, car elle n'aurait rien à lui raconter.
Après avoir baillé à s'en décrocher la mâchoire, Liliana se souvint soudain de sa recette spéciale et balbutia au petit alchimiste qu'elle avait oublié son pissenlit dans son four.

C'est le moment qu'avait choisi un étranger pour faire son apparition dans la taverne. Il était tout trempé. C'était un druide qui put déceler les personnes cachées de chacun. Mais finalement cela ne changeait rien au fait que les loups étaient là et seront toujours là comme toujours depuis la malédiction du village. Mais au fond d'elle-même, la fée était ravie : elle devait bien admettre que la chasse aux loups-garous lui avait manqué.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Le jour se levait et le temps était toujours aussi mauvais que la veille. Ce n'était à l'évidence pas aujourd'hui que Darkface poursuivrait sa route en direction du séminaire des druide qui, de toute évidence, devrait également être reporté. Car c'est bien connu les druides n'aiment pas patauger dans la boue pendant des jours.

Lollipop35 se tenait prêt sous une pluie battante pour sonner la cloche matinale, ce qu'il fit avec brio. Chaque villageois arriva un par un avec une mine affreuse. L'orage avait grondé toute la nuit et il avait été difficile pour tout le monde de trouver le sommeil.
Toutefois, lorsque l'appel fut fait, personne ne manquait. Ce qui signifiait que les loups n'avaient pas mangé la nuit dernière. Avaient-ils eu peur des conséquences de leurs actes maintenant qu'un puissant druide était là pour les contrer ? Voulaient-ils faire passer l'auguste maire pour un menteur aux yeux du druide ? Difficile de le dire. Cependant l'heure n'était pas à la fête, encore moins avec ce temps. Il fallait déterminer qui était loup et qui ne l'était pas. Pour se faire, un débat public serait organisé le mieux possible à la taverne, histoire de se bourrer la gueule et de faire du profit pour Dragu d'être à l'abri de la pluie et de pouvoir y voir plus clair. Chaque villageois fut enthousiaste et se rendit dans la maison du tavernier qui, entrant en dernier, se frottait les mains....
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Magrub arriva a la taverne, le regard voilé et encore endormi. Il n'avait même pas remarqué qu'il se promenait sous une pluie battante en chemise de nuit et avec un bonnet de nuit.
Le gobelin était trempé jusqu'au os mais semblait pas s'en offusquer.
Il s'installa a la table tandis qu'une voix lui demanda

- On a bien dormi le gob ? Tu as pas profité de l'occasion de chiper un objet ?

Magrub leva les yeux vers la chose informe qui s'adressa a lui, en l’occurrence le druide Darkface que la vue de Magrub brouillait et déformait a outrance

- Non, j'ai été piqué par une bestiole bizarre, et depuis j'ai plus souvenir de rien, et je viens seulement de me réveiller. Mais au juste, vous êtes qui ?

- Mais c'est moi imbécile ! Darkface ! Darkface le druide !

Magrub attrapa la main du druide qu'il serra d'une poignée de main.

- Enchanté, moi c'est Magrub, un gobelin voyageur. Et vous faites quoi dans la vie ?

Darkface écarquilla les yeux de stupeur, puis regarda la piqure de Magrub.

- Oula ! ça suinte un peu, voyons un peu ça ..... Pas étonnant que tu sois plus dérangé que d'habitude, c'est une piqûre d'Oublieus Casqus Sautereus, une sauterelle casquée des oubliettes ! C'est un insecte rare dont la piqûre provoque une altération de la vue et une amnésie complète ! Où est-ce que tu as été fouiner encore ???
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Adam, le maire, se rendit dans son hôtel de ville. C'était samedi, un jour important. Il avait décidé de gérer l'entrée de la taverne et demanda à Dragu de renvoyer ceux qui étaient trop saouls chez eux, pour leur propre sécurité. Il passa en revue tous les villageois pour tenter de déceler lesquels ou lesquelles seraient des loups ou des louves. Sans résultat. Ils avaient tous l'air généreux et innocents. Malheureusement, il vit qu'il ne put rien se payer car il n'avait actuellement que des dollars canadiens en sa possession, or ici on devait payer en dollar locatercien (adjectif désignant la gentilé de Thiercelieux, référence dans le manuel d'instructions de l'extension ''Personnages''). Il dut donc aller à la vieille banque, à quelques kilomètres du village, et transformer son argent canadien en argent locatercien. Dragu l'intercepta.
-Bon, tu es peut-être maire, mais tu travailles quand même à la taverne!
-Hum... cela ne me dit rien, Dragu.
Lollipop n'avait beau ne pas avoir le droit de faire ce qu'il voulait, il voulait profiter de la belle journée.
-Mais... bon, ok.
-Merci!
Puis, le jeune maire s'en retourna vers la banque. Lorsqu'il revint, il était déjà midi.
-Monsieur le maire, puis-je vous débarrasser de votre sac?
-D'accord, Magrub. Mais ne vole rien sinon, c'est le bûcher!
-Humph...
Le maire s'acheta une chocolatine délicieuse et passa à la poissonnerie pour y prendre un peu de saumon. À l'épicerie, il prit plusieurs épices et des asperges. Il se fit un repas de saumon épicé accompagné d'asperges. Pour boisson, il prit un peu de punch aux fruits. Et pour dessert, une chocolatine au chocolat au lait, avec un verre de lait.
Bref, une très belle journée!
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 15
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Ce druide lui plaisait bien, il avait l'air digne de confiance.

Mais le problème demeurait qu'il n'y avait eu aucune victime...avantage pour les loups car eux pouvaient certainement commencer à supputer par rapport à ce qu'il c'était passé cette nuit.Cela voulait aussi dire qu'il pourrait tranquillement voter tous un peu comme ils le voulaient, à moins qu'un des leurs ne fassent une bourde.

Certains des villageois étaient quand même joyeux sur le fait que personne n'était mort. Assez compréhensif bien sur, mais bon, lui ne le sentait pas du tout et voyait beaucoup plus loin.

"Cette journée va être placée sur le thème du "jesaispascontrequivoterdoncjevoteauhasard" à moins que tout le monde parle, soit sérieux et peut être pourrions nous déceler quelque chose...Peut être..."
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

La nuit avait été agitée : entre les coups de tonnerre et les rêves farfelus de Liliana concernant son titre de l'Elégante Excellance. Les membres du jury se transformaient progressivement en gobelins, vampires, ours, canards... pour ensuite tous se liguer contre la jeune luciole et l'expulser du concours. Liliana s'était réveillée en sueur et toute tremblotante. Elle savait que le village lui avait manqué, mais là ça devenait effrayant.

Lorsque les premières lueurs du soleil firent leur apparition entre les nuages noirs qui recouvraient le ciel, la fée comprit qu'il était inutile de lutter pour tenter de retrouver le sommeil. Elle descendit donc de son arbre pour retrouver les autres à la taverne. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle entendit la cloche sonner : c'était le signe qu'il fallait se rassembler.

Tout le monde était présent, les loups n'avaient pas réussi à atteindre leur victime. Liliana passa commande auprès de Dragu et s'adressa à l'assemblée :

- Je devrais me réjouir qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit mais en réalité cela ne m'enchante guère car nous n'avons pas - du moins JE n'ai aucune piste à suivre pour l'instant. Comme l'a dit L'Ours, seuls les loups et éventuellement un rôle spécial peuvent comprendre ce qu'il s'est passé, et encore car si c'est l'oeuvre du salvateur, lui-même ne peut pas être sûr que c'est grâce à lui qu'il n'y a eu aucune victime cette nuit. Par contre L'Ours, pour le moment personne n'a déclaré que c'était une bonne chose que personne ne soit mort. Et connaissant la plupart des villageois présents ici, je pense que nous ne serons pas les seuls à penser de cette façon.

Maintenant c'est sûr qu'il va falloir beaucoup débattre pour tenter de trouver des pistes concrètes à explorer car ce premier vote ne va certainement pas être des plus animés...
J'espère que notre cher maire que je ne connais pas encore bien va bien vouloir s'exprimer un peu plus, plutôt que de ne chercher qu'à manger car j'en attends bien plus d'un chef de village !
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

- Ah! Que cette nuit était paisible! 

- Parle pour toi Alice... Je me sens toujours aussi mal... 

Arrivant à la taverne, elle remarqua que tout le monde était présent. Elesia fit une menace de mécontentement, avant de s'assoir sur son fauteuil à côté de la cheminée. La jeune fille aux yeux d'émeraude avait encore le teint blafard, et fut ravit de voir que Adam travaillait et qu'elle pouvait se reposer un peu.

- Bon, une mauvaise journée qui s'annonce. Je n'aime pas les premiers jours sans mort, mais ça vous le savez tous. Va falloir faire avec... 

*Que penses tu d'attaquer un peu pour créer un débat qui est inerte pour le moment?*

- En voila une idée.... 
Gardons les bonnes habitudes: 
Ragnarock! Pourquoi as tu tenté de tuer la victime X sans réussir?! Je te suspecte, tu es loup! 
Hum... Dragu, mon ami, pourquoi ce silence se fait il entendre sur tes douces lèvres... Bien triste de ta part... Je n'aime guère! 
L'Ours! Je sais que c'est toi qui a volé mon miel dans la cave! Rends le ou tu bruleras! 
Liliana, ma douce, si tu as une tisane pour moi... Je t'en serais reconnaissante, mais si tu m'empoisonnes, ils te tueront. 

Un peu de sérieux... Pourquoi ne seriez vous pas tous loups hein? 
Un alibi? Personne? Super... 

Et si cette non mort était du au couple... Il y aurait il des conflits chez les loups? Ne seraient pas déjà divisés? Oui chers ennemi, n'oubliez pas... Il y a beaucoup de chances qu'il y ait un traitre parmi vous... Débarrassez vous en vite si vous ne voulez pas vous prendre un couteau dans le dos. 
Mais je dis ça, je ne dis rien... La roue tourne si vite... Et l'amour est impénétrable... 
Aie... Ma tête... 

Elesia se laissa s'enfoncer dans le fauteuil, espérant entendre un début de conversation.
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Magrub tira la manche d'Elesia et dit alors

- Dites moi, jeune demoiselle albinos aux yeux verts, mais vu que vous cherchez un suspect qui pourrait être un loup, il y a bien le maire du village. Il parlait sans cesse de nourriture et d'argent plutôt qu'organiser un débat ou une traque. Il a l'air bien détendu
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 22
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Dragu était assis les pieds sur le bar, lisant un bouquin nul à propos d'une histoire d'amour nulle entre un vampire nul, une humaine nulle et un loup-garou... nul aussi.

- Mais c'est vraiment d'la merde ce truc.... dit-il en arrachant une page, mit du tabac à l'intérieur et s'en fit un cigare. Je sais même pas comment ça a atterri dans la taverne.

Pas de morts ? Cool, ça allait profiter au chiffre d'affaire.

- Bon, Adam est parti pour devenir maire, c'est cool, j'allais le virer de toute façon, il passait son temps dans sa piaule qu'à bosser. D'ailleurs ça devait surement être à lui ce livre. Boarf on s'en fout. Elesia ? Tu dis que l'amour est impénétrable ? Non, pour aucun homme non. Si vous voyez ce que j'veux dire...

Il éclata de rire. Il fut le seul à comprendre sa blague. Tant pis. 
Canardaw
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Partie N°41 Répondre en citant

Pffeuuuu..... Moi ce que j'en dis, c'est qu'un dortoir à la taverne pour les temps de chasse, ça serait vachement pratique,
mais bon, y'en a qui préfèrent laisser les petites gens rentrer chez elles de nuit avec un coup dans le nez...

Bref, revenons-en aux faits, enfin, aux non-faits plutôt. Je vais pas répéter tous les scénarios possible s'étant déroulés la nuit précédente car cela a déjà été fait.

Jusqu'à maintenant, un ton un peu léger dû aux premiers jours de la traque et surtout à l'absence de morts de cette nuit,
Ton que Magrub est le premier à "reprocher" à quelqu'un, notre maire, oubliant ses dires juste avant, eux aussi tout à fait légers bien qu'intervenant juste après l'annonce de la mort de personne.
J'ai bien compris qu'il s'agissait plutôt de titiller plutôt que d'accuser véritablement, mais restons sérieux,
 comment peut-on le premier jour d'une chasse discerner de la lycanthropie, alors que la nuit n'a pas fait un seul mort ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Partie N°41

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange