Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ INSCRIPTIONS ] partie N°42

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Alors que des problèmes techniques avaient perturbé le bon déroulement de la partie précédente, Bulboel le valeureux loup garou était parvenu à décimer le village et à gagner en solitaire non sans mal il faut le reconnaître.
Afin de se changer les idées, les villageois de Thiercelieu ont décidé de déménager momentanément en montagne histoire de faire un peu de sport d'hiver.

Le thème de cette nouvelle partie sera donc : Les loups garous font du ski !!

Chaussez vos lattes, mettez vos gants et n'oubliez pas votre bonnet. Qui sait, le soir venu il y aura peut-être moyen de conclure Wink. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce jusqu'à mercredi. Profitez-en !!!

Joueurs inscrits :

Liliana
Magrub
Dragu
Perhaps
Canardaw
Lollipop35
Sae Hee
bulboel
L'Ours
Elesia

Dernière édition par darkface le Mer 20 Fév - 23:31 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Moi ! Moi ! Je veux skiiieeeeer !!!  Okay

*Oops une avalanche... *  Rolling Eyes
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 22
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Sortant la tète de la neige qui l'avait enseveli :

- J'en suis !
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

- Posez vous sur vos chaises et sortez les couverts ! Magrub va vous préparer une bonne fougne !!!
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Je suis de la partie. 
Canardaw
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

J'en suis,
mais je ne suis pas la avant vendredi (formation bafa) donc j'espère que la partie ne commencera pas tout de suite après la fermeture des inscriptions. (j ecris depuis mon smartphone)
lollipop35
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

je m'inscris :3 j'espère avoir assez de bon sens pour faire avancer les débats et ainsi ne pas mourir au premier tour XD
Sae Hee
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

J'en suis aussi Very Happy
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

"quel est le con qui a mis du fil dentaire dans la fondue !"

En bref, je m'inscris ^^
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Les inscriptions fermeront jeudi midi Smile
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Je sais, je sais, je m'inscris...voilà voilà vous êtes contents???

Non?!

Ah bon... Crying or Very sad

R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Me revoila, enfin prête et disponible à traquer nos chers loups!

Je suis des votres pour cette excursion en montagne *prends sa luge*
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:18 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Inscriptions closes... Vous serez dix valeureux skieurs du dimanche pour cette partie Wink

Elle débutera dans la soirée Smile accrochez-vous à vos bâtons et ne loupez pas le télésiège
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:30 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42 Répondre en citant

Désolé, un imprévu IRL qui me fait me connecter seulement maintenant. Le tirage au sort a été fait mais j'ai un mal de tête carabiné et je ne me sens pas en mesure de lutter pendant 3/4 d'heure le temps d'entrer les pseudos dans le système, d'envoyer les MP de rôle à chacun, de créer les topics spéciaux pour les rôles spéciaux et de faire le RP de lancement de la partie. Merci de votre patience Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°42

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange