Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 42 au ski
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Yeti !!!!
Liliana
0%
 0%  [ 0 ]
Canardaw
33%
 33%  [ 1 ]
Bulboel
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Montagnes enneigées, poudreuse à perte de vue !!! Darkface était aux anges de sortir un peu de la plaine marécageuse de Thiercelieu pour se ressourcer en respirant le grand air de la montagne. Il avait réservé une chambre à l'hôtel du Canard déchaîné. Le nom de la bâtisse lui avait fait sourire. En entrant, il rencontra immédiatement la directrice de l'hôtel : Canardaw.
- Le petit déjeuné est de 06h à 08h à l'auberge tenue par notre aubergiste spécialisé Dragu ! Soyez à l'heure ! s'exclama la directrice sur un ton quelque peu autoritaire.
Pendant que le druide montait les marches de l'escalier de l'hôtel, il croisa un petit gobelin vert qui portait à ses pieds des souliers de ski qui devaient peser autant que le gobelin lui-même. Le druide s'en amusa jusqu'à ce que le gobelin ouvrit la porte voisine de celle de darkface.
- Salut Fessouille !! Je crois bien que nous sommes voisins sur ce coup là. C'est cool, non ?
Darkface ne savait trop comment réagir. Fallait-il rire ou pleurer ? Il opta pour la troisième solution, à savoir l'ignorer et fermer la porte rapidement derrière lui.

Le soir venu, darkface s'habilla pour le souper et descendit à l'auberge. Là il y rencontra tous les pensionnaires de l'hôtel ainsi que l'aubergiste et la directrice. Il écouta une conversation qui l'amusa entre deux pensionnaires :
- Je te dis que chez nous on a hotmail pas gmail....
- On s'en fout c'est deux fournisseurs d'accès à internet différents. Microsoft et Google
- Mais.... j'ai Windows !!
La conversation fut coupée net par l'entrée magistrale de Dragu avec un énorme caquelon rempli à raz-bord de fromage fondu. Une superbe fondue au vacherin fribourgeois attendait nos pensionnaires.

- Quand te reverrai-je pays merveilleux ? Où ceux qui s'aiiiiiiment vivent à deux ? C'était bulboel qui chantait à tue tête ce refrain alors qu'il dégustait le verre de vin blanc qui lui avait été servi.

La convivialité était de mise lors de ce repas en attendant le lendemain matin pour défier la nature sur les pistes. Mais vous le savez bien, les bonnes choses ne peuvent pas durer et les malédictions doivent continuer partout où l'on va. C'est ainsi que la directrice s'avança et réclama l'attention de l'assemblée :

- Chers pensionnaires, merci d'être venu à notre hôtel. Malheureusement je suis porteuse de mauvaises nouvelles. Vous n'êtes pas sans connaître la légendaire histoire de l'abominable homme des neiges ? Et bien nous devons constater qu'il existe parmi nous !
L'ours se sentit visé par cette dénomination. Il se leva pour protester mais n'eut pas le temps de prendre la parole.
- Rasseyez-vous monsieur, il ne s'agit pas de vous. Il s'agit d'une maladie qui a infecté plusieurs d'entre vous et qui vous transforme la nuit en Yeti ou en quelque chose qui peut faire autant de dégâts qu'un loup garou. Appelez-le comme vous voulez !

Les pensionnaires se regardaient effrayés. Eux qui avaient décidé de venir passer des vacances au calme allaient devoir affronter des Yetis. Darkface n'en était pas en reste, lui qui affrontait des loups garous depuis des années.... Il proposa ses services à la directrice n'omettant pas de mentionner qu'elle-même ainsi que l'aubergiste n'étaient pas exclus de la liste des suspects. Canardaw accepta.
Le druide se concentra et décrivit l'âme des personnes présentes dans la pièce.

- Il y a parmi nous, outre mon auguste personne, 3 abominables Yetis, 3 pensionnaires ordinaires, 1 sorcière, 1 petite fille, 1 livreur, 1 corbeau. N'ayez confiance en personne !!! Le druide se rassit et Canardaw reprit la parole

- Après avoir dégusté le dessert, vous irez tous dans vos chambres et fermerez à double tour. Nous aviserons demain sur ce qu'il faudra faire pour dénicher ces Yetis et les exterminer.

Tout le monde mangea son dessert, prit un petit pousse-café et enfin un café avant d'aller paisiblement digérer dans sa chambre. Enfin..... pas tout le monde, car certains n'avaient pas assez mangé avec la fondue et avaient besoin de viande !


Fin de la nuit prévue dimanche 14h00
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici


Dernière édition par darkface le Sam 16 Mar - 12:38 (2013); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elesia
R.I.P
R.I.P

En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Pendant l'annonce du fameux druide, Elesia était assise dans son coin, avec un air désespéré et agacé. On aurait pu penser que c'était à cause de la dramatique arrivée des Yetis mangeurs d'hommes, qui lui rappelait drôlement des rêves ou l'on annonçait la présence des loups garous sanguinaires qui ne font qu'une bouchée de vous... Ou à cause du fait qu'on avait osé lui servir un décaféiné alors qu'elle avait bien demandé un café serré avec 5 sucres... Mais rien de cela! C'était bien pire que cela! Et oui il pouvait y avoir que des Yetis sucrés ou des cafés décaféinés...

* A la radio y a un poussin, à la radio y a un poussin. Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou!*

*Putain Alice...*

* Et la dinde glouglou, et le coq cocorico, la poule cocote et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou!*

* Mais arrête de chanter cette chanson merde...*

* Opa gangnam style...*

* Non pas ça... Change de répertoire...*

* Fais dodo Cola mon ptit frère, fais dodo tu auras...*

* Je crois que je vais me foutre une balle dans le crane... ce sera moins douloureux...*

* A tout les coups tu vas te louper, tu vas juste séparé les deux hémisphères de notre petit cerveau et tu sais quoi? On peut y survit! Y a bien un mec qui a fait ça et y a survécu! Tu seras mignonne avec un trou dans la tête... El pulcino pio...*

C'est alors qu'Elesia s'effondra sur sa table en larme.
Revenir en haut
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Localisation: Bomadi
Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!




Liliana dévalait à toute vitesse une grande pente enneigée sur une luge. Le vent lui glaçait ses joues, devenues toutes rouges, tout endolories par le froid. Elle avait ENFIN pu obtenir ses vacances tant désirées et avait décidé de prendre le grand air en haute montagne. Ce que c'était bon de se prendre la poudreuse en plein visage, c'était vivifiant ! Après de longues heures de descentes, la belle blonde retourna à l'hôtel où elle avait réservé sa suite, elle souhaitait se détendre un peu avant d'aller dîner. En entrant dans le hall d'entrée, où de confortables fauteuils en cuir (ou simili) l'accueillaient à "bras ouverts", elle aperçut un nouveau touriste qu'elle n'avait pas encore croisé. Il était curieusement habillé et semblait venir tout droit d'un monde parallèle. Mais il semblait plutôt charmant. Après avoir discuté avec la directrice de l'établissement, il demanda l'attention de tous pour les informer d'un mal bien particulier. 


Liliana souffla. C'en était trop. Partout où elle allait, les pires malheurs lui tombaient dessus. Comme si voir la veille de son mariage son fiancé dans les bras de sa meilleure amie dans leur lit nouvellement acheté n'était pas déjà assez. Surtout le jour où elle venait d'être licenciée pour avoir été faussement accusée de détournements et harcèlements. Mais c'était sans oublier l'agression qu'elle avait subie le matin même, un vol à l'arracher où elle perdit tous ses papiers de valeur. Non vraiment elle avait mérité ses superbes vacances très convoitées. Après l'annonce de la directrice, Liliana monta au 3ème étage et poussa la porte 3077 avant de s'effondrer sur son lit. Elle allait avoir besoin de force pour supporter un nouveau malheur. Si seulement elle se réveillait de son sommeil, car à en croire le sérieux avec lequel ils s'étaient exprimés, c'était dangereux au point de risquer y perdre la vie...
_________________
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Revenir en haut
Sae Hee
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Localisation: Asnières
Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 04:11 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

*Bipbip* *bipbip*


Sae Hee s'avança vers la table d'appoint et s'empara de son cellulaire. Elle déverrouilla l'appareil et appuya sur l'icône des message. " Profite bien de tes vacances pour te ressourcer, je m'occupe de tout ici ;-) Bise, ta mamie" apparemment le message n'eut pas l'effet escompté.


_ Comme si ça aller me rassurer dit-elle en reposant le cellulaire sur la table. Elle ne pourra jamais gérer le magasin toute seule. Je n'aurais jamais dû...  


*bipbip* *bipbip*


Elle se rua une nouvelle fois sur le cellulaire. " Hello ma grosse ! Tkt pas pour le magasin, j'suis là pour aider mme Kim  !" savoir que son amie épaulerais sa grand-mère la rassura grandement. Elle décida de profiter de ces congés, qui en y repensant étaient bien mérités. 
Elle décida de se promener autour du chalet avant de rejoindre les autres pensionnaires. Elle posa sa valise sur le lit et commença à examiner les vêtements préparer avec soins par sa secrétaire. Elle enfila en vitesse un leggings sous son jeans et une polaire pardessus son pull. Elle dévala les marches à grande vitesse tout en mettant son manteau et se dirigea vers l’accueil afin de demander l'heure du repas.




Elle rentra pile à l'heure du dîner. Au menu de la soirée : fondue. Elle s'installa près de la fenêtre et entama une discutions plus ou moins superficielle avec son voisin de table. 
Lors du dessert, on leur annonça qu'un virus aux effets étrange se propageait dans la région. Sae Hee encaissa l'annonce et décida de suivre les directives émises par la directrice. Une fois dans son lit, elle tomba de sommeil épuisée par la promenade qui avait eut lieu plutôt.
_________________
There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: 'not today'
Revenir en haut
bulboel
Expert
Expert

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Localisation: euh....un peu partout...
Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Le froid, il en avait horreur ! Bulboel s'était vêtu de sa bonne vieille cape qui le réchauffait parfaitement. Ses potions toujours à portée de main, il avait prévu le coup en préparant quelques réchauffeuses et flammetuelle qui lui apporterait la chaleur dont il aurait besoin. Ravi de pouvoir en faire profiter tout le monde, il s'était tenter à expliquer une nouvelle fois ses compositions à la fée ainsi qu'à la gothique mal dans sa peau (ou juste dans sa tête, ça dépend) :

-Je l'ai appelée flammetuelle pour flamme et éternelle ! Original n'est-ce pas ? Vous mettez une goutte de cette fiole sur une branche et elle brûlera pendant des jours !

-Je pensais que c'est femme écuelle qu'il avait dit, marmonna Liliana à Elesia.

-Hey les filles ! Venez voir !

C'était Sae hee qui pointait la fondue du doigt. Tout en discutant dans le vide, les autres commencèrent à manger. Ce n'est que cinq minutes plus tard en finissant son expliquation sur la réchauffeuse, une substance qui tenait chaud les habits, qu'il s'assit boudeur à la table vexé de ne pas avoir été écouté jusqu'au bout.


Il n'avait jamais skier de sa vie, pourtant il en avait vu de la neige mais il se contentait de glisser (ou tomber avec grâce) sur la glace afin de parcourir toujours plus vite le monde qui les entourait. Canardaw affirma qu'il y avait une nouvelle menace sur leurs épaules. Certains, tellement habitué par cette tragédie, firent la moue et continuèrent de manger leur fondue. Magrub avait déjà commencé à faire les portes-manteaux et la caisse pendant que Canardaw ramenait le dessert. Décidément, ils avaient beaux voyagés, ils restaient les mêmes partout.
Revenir en haut
Canardaw
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Localisation: Thiercelieux évidemment
Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Le canard, nouvellement directrice de l'hôtel, avait fort à faire car elle devait s'habituer à ses nouvelles fonctions.
Cela l’inquiétait d'autant plus que le druide avait annoncé la présence de yétis-garous dans l'hôtel.
 Il faudrait donc redoubler de vigilance pour que le séjour au ski de tous les hôtes et d'elle-même (qui a dit que le personnel hôtelier n'aimait pas s'amuser ?) se déroule en sécurité.
Pour cela il faudrait instaurer des mesures strictes.

La directrice attendit que tout le monde soit réuni autour du dessert puis déclara:

-chers compatriotes, je me refuse à perdre mon gagne-pain d'aussi honnêtes personnes que vous, sauf peut-être *regard méprisant* le Machin Verdâtre là-bas qui à force de piller le peu d'argent que je possède pourrait bien nous faire passer un séjour "survie en milieu hostile" quand je devrai vendre les lits pour payer les impôts.
J'espère également que si je venais à trépasser, vous sauriez vous organiser pour diriger cet établissement, et pour maitriser le Gobelin sus-nommé.

Sur ce, bon appétit !! dit-elle bien que presque tous avaient terminé et même léché leur assiette.
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Qui va se manger la neige en premier ??? Réponse dans un petit moment Wink
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

La première nuit s'était terminée sans problème, le druide avait dormi comme un bébé sans entendre le moindre bruit. Il faut dire que la tisane que lui avait servi Dragu était pour le moins "corsée". Cela devait davantage ressembler à un Grog qu'à une simple tisane. En sortant de sa chambre, il descendit l'escalier principal menant au hall. Il devait attendre l'heure d'ouverture du restaurant pour avoir droit au buffet du petit déjeuné. Devant le panneau d'affichage des animations il rencontra la directrice qui était pour le moins empruntée. Il comprit la raison de ce mécontentement lorsqu'il vit griffonné au marqueur indélébile noir la phrase suivante : "Dragu est un Yeti !". Un petit plaisantin peut-être ? Toujours est-il que ce gribouilli n'était pas là la veille au soir.
Elesia descendit accompagnée de Magrub et de Bulboel. Lollipop35 les suivit en grande discussion avec L'Ours sur les liens relatifs entre Microsoft et Facebook. L'Ours coupa court à la conversation lorsqu'il vit au loin Liliana. La demoiselle était déjà en pantalon de ski et gros pull en laine. Elle semblait très pressée de goûter de près à la neige fraichement tombée. Perhaps descendit très rapidement. Il passa devant tout le monde afin d'être le premier à se servir. Il ne manqua pas de se faire réprimander par Dragu lorsqu'il ouvrit le buffet. Pour sa peine, Perhaps serait de corvée de vaisselle.
Chacun y allait gaiment à prendre du café, du chocolat chaud et des tartines de confiture. Magrub surprit tout le monde à essayer un mélange "fait maison". Il s'agissait d'une tartine de beurre avec de la confiture de fraise, nappée de chocolat en poudre sur lequel se dressaient fièrement une tranche de jambon cru et de fromage. A son sommet, un énorme cornichon. Le gobelin se lécha les babines et engloutit la tartine en une bouchée, ce qui ne manqua pas de donner la nausée à Elesia et Canardaw. Tout le monde y allait de bon coeur jusqu'à ce qu'un cri retentit du couloir : Liliana qui s'était absentée était revenue blanche comme un linge.

- Chambre 107.... chambre 107..... sang...
La pauvre était terrifiée. Darkface, Dragu et Canardaw partirent en direction de ladite chambre pendant que L'Ours et Bulboel tentaient de calmer la pauvre Liliana. Devant le premier étage, au bout du couloir se dressait la porte de la chambre 107. Celle-ci était entrouverte et était tachée de sang. A l'intérieur se trouvait dame Sae Hee qui jonchait le sol, inconsciente... Darkface s'approcha d'elle mais ne put que constater son décès. Les Yetis avaient frappé et avaient donné une première victime. On annonça la mort de Sae Hee immédiatement et on recommanda à chacun d'être très prudent pendant la journée. Canardaw ordonna à tout le monde de skier au minimum par groupe de 3 personnes et que chacun devrait être rentré pour le repas du soir à 19h00. Au terme de ce délai, un débat serait organisé et une personne serait sacrifiée. C'est ainsi que la justice fonctionnait à l'hôtel du Canard déchaîné.

Chacun partit de son côté pour dévaler les pistes en gardant à l'esprit que les Yetis étaient forcément parmi eux....
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici
Revenir en haut
lollipop35
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Localisation: Thiercelieux
Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Adam et sa chatte avaient si peur. Des vacances transformées en cauchemar! Ils entrèrent dans leur chambre. Hum... à quoi bon parler si le garçon mourait toujours le premier lors des votes? Adam ne pouvait pas faire avancer les votes si évidemment on l'accusait dès qu'il postait la moindre réaction. Mais prenons cela positivement! Il faisait très beau et lollipop s'améliorait en ski. Les yétis ne lui avaient jamais fait peur, il ne croyait pas à ce mythe. C'étaient des loups arctiques, c'était évident. Des loups qui vivent au froid et qui dévorent des lemmings. Peu importe, Adam alluma son ordinateur. Il avait Windows (lol). Aucune connexion! Oh, oui, un petit peu. Il continua d'écrire son roman, qui parlait de quatorze enfants munis de pouvoirs qui sont confrontés à des épreuves extrêmes.
Revenir en haut
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH la montagne, la neige, le froid, le soleil...Et la nourriture!!!

Tout cela lui disait bien qu'il allait passer un bon moment. Il chantonnait tranquillement tout en se préparant pour descendre. Il n'y avait pas à dire, l'air de la montagne lui faisait du bien. Il trouvait son ton et courbure de poil trés plaisant à regarder.

Non vraiment, vive la montagne.

Il sortit de sa chambre et tomba nez à nez avec Lollipop35. Il lui retourna son bonjour et allait partir devant quand Lollipop35 l'apostropha (encore une fois) pour débattre avec lui d'informatique...lui ce qui l'intéressait c'était le miel, la fondue, la nourriture quoi mais bon.

Après avoir bien parlé avec son "geek", il aperçut Liliana qui avait l'air bien pressé de sortir skier. C'était simple, elle était déjà parer pour sortir. Cela le fit sourire car il comprenait trés bien l'envie de la petite fée.

Tout en étant dans ses pensées, il fut bousculer par Perhaps qui avait (et c'était l'occasion de le dire) la bave aux lèvres. Et il sut de suite pourquoi...une odeur alléchante avait commencé à taquiner ses narines.

MMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qu'est ce que ça sentait bon.

Ni une, ni deux, il courut à la suite de Perhaps et commença à se servir à manger. En tout cas, il  y'avait de tout et CA, c'était génial.

Il se remplissait le ventre quand soudain un cri se fit retentir. Il avait reconnu ce timbre de voix, c'était Liliana. Et quand celle ci apparut devant tous...Mon dieu cette tête, ça n'augurait rien de bon. Il se leva pour la consoler, pour essayer de la calmer.

Lorsque Darkface revint avec les autres, la mauvaise nouvelle tomba, Sae Hee était morte. Des yétis seraient la cause de tout cela. Il en avait déjà rencontré bien longtemps avant d'être tombé dans ce village de Thiercelieu et il n'était jamais tombé sur des yéti méchant...Bizarre tout cela.

Après avoir pris connaissance des mesures d'usage à prendre pour aller skier, il sortit. Mais son coeur n'était plus vraiment à cela, sa tête non plus. Pourquoi Sae Hee? qu'avait elle fait pour s'attirer autant les foudres des yétis???leur avait elle volé de la nourriture???

_________________
Ne JAMAIS dévoiler toutes ses cartes...tu te dois de ne montrer que le nécessaire.
Revenir en haut
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Localisation: Bomadi
Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Liliana sortait de sa chambre, d'une humeur joviale, elle allait pouvoir expérimenter ses nouveaux skis : une belle affaire qu'elle avait faite ! Le marchand lui avait fait une réduction spéciale. Elle n'avait toujours pas trop compris ce qui lui avait permis cela, puisqu'on n'était plus en période de soldes. Mais elle n'avait pas cherché bien longtemps à comprendre : -70% on ne crache pas dessus ! 

 

Tout équipée comme il se doit, elle descendait les escaliers pour prendre son petit-déjeuner : le premier meilleur moment de la journée ! Un grand buffet les attendait et c'était vraiment de merveilleuses vacances qui débutaient. Enfin, jusqu'à ce que... 

 

AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! 

 

La vue de Sae Hee, tout ensanglantée et méconnaissable par les innombrables griffures géantes, lui avait tout bonnement coupé l'appétit. Elle était même près de rendre le peu du dîner de la veille qui lui restait dans l'estomac...  

 

- Avant d'aller prendre l'air sur le haut des pistes, histoire de me changer un peu les idées si tant est c'est possible, je me demande quand même pourquoi Sae Hee a été la cible choisie ? Je ne m'attendais pas franchement à cette nouvelle. Je pense que pour cette première journée, le mieux que nous ayons à se dire est d'essayer de découvrir qui pourrait être à l'origine de la mort de Sae Hee, du moins pour l'instant c'est tout ce que nous avons. 

 

A la place de son corps déchiqueté, j'aurais plutôt imaginer y voir Bulboel, Canardaw ou l'Ours du fait de leur précédente expédition dans les hauteurs du Mont Everest à la chasse aux spécimens rares mais dangereux tels des yétis-garous. J'ai donc l'impression qu'au moins un d'entre eux est notre suspect. 

 

De plus, dites-moi si je me trompe mais il ne me semble pas que Sae Hee fasse très peur et doive impérativement être éliminée en tout début de chasse de peur de découvrir très rapidement les fautifs... De ce fait, je pense que Elesia pourrait avoir été atteinte de cette étrange maladie car quand c'est le cas elle aime bien choisir des victimes qui donnent peu d'indications sur les monstres. Et je pense à Perhaps également. 

 

Oui pour résumer il est vrai que je soupçonne chacun d'entre vous car pour le moment je n'ai pas d'éléments en main pour avancer quoi que ce soit, si ce n'est la mort de Sae Hee. Voilà pourquoi je dis tout haut ce que je pense pour connaître votre opinion à ce sujet et voir ce qu'on peut en faire par la suite. Bon maintenant je vais aller skier pour me défouler, mais ne vous inquiétez pas je reviendrai de temps en temps pour consulter le registre du gardien pour savoir ce qui se dit.
_________________
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Revenir en haut
Elesia
R.I.P
R.I.P

En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

En se levant, Elesia regarda par la fenêtre et elle apprécia le paysage blanc qui s'offrait à elle. C'était une première pour elle, la neige, le sport d'hiver... Elle n'avait jamais connu ça! La jeune fille resta émerveillée durant de longues minutes... jusqu'à que la petite voix dans sa tête du nom d'Alice vienne la sortir de sa contemplation...

- Bon, tu bouges là? Aller on doit prendre notre petit dej', faire du ski pour la première fois, goûter le vin chaud, draguer...

- Le dernier point n'est pas obligatoire hein...

- Pas faux, en plus vu la tête des messieurs présents...

- Ca c'était méchant Alice...

- Non, de la franchise, nuance!

Elesia brossa ses longs cheveux noirs, s'habilla et sortie de sa chambre. Elle repensa alors à son ancienne chambre à l’hôpital psychiatrique où ses parents adoptifs l'avaient envoyé car ils osaient prétendre qu'Alice était le fruit de son imagination... Mais c'est faux! Alice existe! Elle l'énerve bien assez comme ça pour le savoir...
Dans la salle à manger, en remarquant le repas "fort sympathique" du gobelin, elle commença à avoir des nausées. Puis, il y eu l'annonce de la mort de Sae Hee, assassinée d'après leurs dires par les Yétis... La jeune demoiselle avait toujours pensé que ce n'était qu'un vulgaire conte pour enfant, censé être terrifiant mais qui l'avait toujours ennuyé à mourir... La fille aux yeux émeraudes avait toujours préféré les histoires sanguinolentes avec des zombies aux morceaux de chairs tombantes, des prisonniers à l'époque du moyen âge dont on arrachait les ongles, qu'on ouvrait vivant, qu'on pendait, écartelait, brûlait vif... Voilà des histoires fortes drôles qu'on lit juste avant de s'endormir!
On proposa alors un débat, pour découvrir les fameux tueurs.


*Non mais pourquoi tu irais débattre avec eux hein? Pars de la, et on va skier!*

- Bon, et bien, puisqu'il en est ainsi débattons!

*... Heureusement que tu m'écoutes!*

- Bien, j'ai de l'expérience normalement en recherche de loup garou, les Yétis ça doit être pareil!
Donc, Sae Hee est morte... ça nous apporte quoi? Pas grand chose nous pouvons dire.
Ce qu'on a c'est une mort d'une personne intelligente, et un lâche qui accuse notre cher Dragu...

Si on suivait la théorie d'une ancienne connaissance du nom de Yukister, on dirait que la mort de Sae Hee est une jalousie de la part d'une des filles d'entre nous, théorie qui pourrait être confirmée par le fait que ce soit Liliana qui a découvert le corps! Hahaha... Passez moi des outils pour que j'inscrive ça sur une table comme le veut la tradition Yukisterienne!
Si on suivait les dires d'un de mes plus grands amis *tousse* à savoir Faust, il dirait que nous savons que Dragu ne peut pas être corbeau, donc plus de chance de tuer un yétis... et par conséquent il se jetterait sur l'occasion pour suspecter Dragu et ne pas le lâcher jusqu'à sa mort!
Et on aurait toujours un opposant à cette idée, comme Elesia qui est toujours contre le corbeau le premier jour car c'est un vote fait au hasard et donc ce serait injuste!
Ce qui mènerait à un débat pro corbeau et leurs opposants!
Et on aurait toujours deux ou trois qui diraient: On s'éloigne du sujet! Alors qu'ils n'ont rien à apporter de plus...

Ah, le premier jour, le premier jour... Moi même je tourne en rond...

* Je suis un homme de cro-magnon, je suis singe ou un poisson, sur la terre, en toute saison, je tourne en rond, je tourne en rond...*

* Ah non toi ferme la...*

Elesia s'assit en se frappant la tête avec sa main, puis regarda Liliana avec un petit sourire malicieux dans le coin des lèvres.

- Ah ma chère fée, comme on aime te nommer, j'apprécie beaucoup ce que tu viens de faire. Cependant, je tiens à te faire remarquer une chose:
En effet, j'ai déjà prouvé beaucoup de fois que j'aimais, quand je suis atteinte de maladie forte étrange, attaquer ceux qui ne laisse que peu d'indices. Mais, je tiens aussi à te faire remarquer que je n'assassinerai pas une personne qui souvent reste discrete, n'apporte donc pas grand chose aux autres personnes présentes et finit par se faire soupçonner... Avantage pour les loups. Et puis, il n'y a pas que Perhaps ou moi qui faisons ce genre de chose... Magrub, Dragu, toi vous en êtes bien capable!

Par contre, ta remarque sur la dernière excursion en montagne de Bulboel, Canardaw ou L'Ours est une assez bonne théorie, enfin pour un début... Dites moi, je ne me suis pas mise au courant mais, Sae Hee a terminé quand la dernière excursion?
Revenir en haut
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Localisation: Dans mon terrier
Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

- Magrub ! Allez un petit effort, faut le soigner !

- Mais enfin je vous ai dit que je faisais pas les bêtes, je suis pas vétérinaire moi !!!

- Mais alors que va-t-on faire ?

- Bouffez le ! Je sais pas quoi vous dire moi ! Allez hop dehors tout ça, du balai ! Et vous avez entendu ?! Bouffez le !!!

Un couple d'humains sortirent alors, l'air abattu, en tenant un bébé dans leurs bras.
Magrub sortit alors un peu après avec une parka verte fluo, des grosses lunettes noires et un bonnet rouge criard. Il enfourcha ses skis et dévala la pente enneigée devant son chalet où il tenait ses "consultations".
Après un freinage "à la gobeline" (ce qui incluait de renverser 30 personnes les uns à la suite comme un jeu de domino) il arriva à la station de repos.
Il vit alors une scène étrange avec des touristes qu semblaient en plein désarroi, un corps qui gisait sur le sol et un étrange homme qui s'avançait avec un bâton de ski dans le dos d'un autre homme en murmurant :

- "J'vais t'le planter moi l'bâton !

" Bon bah j'ai dû me tromper d'endroit moi .... " Se dit-il en voyant la scène.
_________________
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Les pistes allaient fermer et tous les pensionnèrent rentrèrent à l'hôtel où les attendaient une bonne soupe chaude et Canardaw dans le réfectoire. Les débats allaient pouvoir reprendre bien au chaud.

Hors Role Play 2 jours d'écoulés et très peu de débats... pas tété...
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici
Revenir en haut
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Partie 42 au ski Répondre en citant

Il était surpris de voir aussi peu d'attention de la part des autres suite aux derniers évènements:

"Bon allez quoi, on aimerait bien entendre ceux qui n'ont pas encore parlé même si c'est pour dire que vous êtes innocent ou coupable mais voilà quoi...et puis il fait quoi notre maire???"


Aucune réaction.

Apparemment son intervention ne fonctionnait pas plus que ça...

Il ne perdit pas espoir et continua:


"Le fait que Sae Hee ait été choisit en tant que première victime ne m'amène vraiment pas beaucoup d'idées ou de voies à suivre...je vois bien que Liliana essaie de "toucher" un peu partout mais bon, ce que je comprend pour ma part, c'est que cette première journée va être bien longue...

Je ne vois rien de probant dans l'attitude du délateur. A t il eu une illumination divine???ou bien cherche t il à se venger???"

_________________
Ne JAMAIS dévoiler toutes ses cartes...tu te dois de ne montrer que le nécessaire.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Partie 42 au ski

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com