Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paradis partie 42
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Etoile des neiges..... Bienvenue au paradis blanc chers morts. Ici vous pouvez converser sans crainte d'avalanche !!

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Ah bah ça alors, personne n'a parlé ici???

Bon ben voilà, bien dégouter de mourir tout ça parce qu'il y'en a encore qui n'ont pas voté à temps, je suis sur que j'aurais put m'en sortir. Franchement ça soule.
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Non j'aurais eu des doutes quant à ma santé mentale en parlant toute seule ici xD

Effectivement, tu ne semblais pas être la cible du plus grand nombre de personnes, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^ 

Plus sérieusement je ne te pensais pas Yéti, mais alors pas du tout !! 
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

L'Ours, ça aurait pas changé grand chose, je comptais voter contre toi .
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Ça changera pas ce que je pense.Je meurs c'est le jeu comme le dit Sae Hee mais voir encore autant de personnes ne pas voter,ça m'énerve et ce n'est pas comme si c'était la première partie où des désagréments de ce genre arrivaient.

Sae hee: Merci pour le compliment,mais j'avoue que je préfère qd même jouer des rôles comme ombre ou sorcière,je trouve ça plus intérssant que loup.
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

De rien très cher Very Happy

Moi je préfère celui de simple villageois, beaucoup moins stressant je trouve xD 
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Mdr oui c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi, on a tendance à plus se lâcher quand on est simple villageois, j'en ai déjà fait l'expérience. Alors qui vois tu loup, pas loup, sorcière???
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Je dois avoué que j'ai arrêté de suivre la partie après ta mort. Je vois bien Liliana en yéti, et j'hésite entre yéti et sorcière pour Dragu Smile
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Dragu qui n'a pas voté à temps, ça veut dire que Canardaw va mourir...
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

L'Ours a écrit:
Dragu qui n'a pas voté à temps, ça veut dire que Canardaw va mourir...

il a de la chance (je veux bien tolérer une heure de retard maximum) mais cela fait 2 fois de suite que Dragu n'est pas dans le délai donc je vais l'avertir.
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Oui enfin tu sais déjà comment je fonctionne, pour moi l'heure c'est l'heure Very Happy Mr. Green
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

je suis d'accord mais ça fait chier de fausser le jeu à ce point en refusant le vote, surtout à ce moment crucial...
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Je vois mais je comprendrais aussi qu'il y ait quelques "grincements" de dents.

Expert
Expert

Masculin
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Je suis satisfaite de la sanction qu'a eu Dragu. Personnellement pour en revenir à ta mort l'Ours, je n'ai pas voté par pur volonté. Simplement car à 23h il n'y avait que ton vote contre Dragu, j'aurais bien voulu voter contre lui mais l'innocentant, je ne me voyais pas changer d'avis alors que monsieur n'a pas daigné prendre la parole une seule fois durant la journée, je ne pouvais absolument rien faire à cette heure-ci. Ah si j'aurais put l'accuser d'être trop absent *rire*. Donc j'ai mis mon reveil à 11h pour pouvoir voter, et j'ai vu que Liliana avait voté contre toi et personne n'avais parlé, y avait strictement rien à faire, donc j'ai pas voté volontairement. Pour en revenir à ma mort, ça m'avait un peu blasé qu'il y ai un discours sur de l'absence alors qu'il pouvait faire des pâter sur l'autre sujet mais pas voter ou donner son avis, non c'était trop demander. Ah, désolée, il avait une dissert à faire, au temps pour moi. Donc qu'il ai un avertissement me comble. Et si son vote aurait pas compté, je pense avec Bulboel que j'aurais envisagé pour "abandonner" la partie en leur laissant la victoire. Je veux pas gagner si ma victoire n'est pas méritée. 
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 42 Répondre en citant

Darkface avait donné la fin du vote à midi.

A midi, j'avais 2 voix contre moi. Si tu avais voter contre Dragu (parce qu'il y a toujours quelque chose à dire pour voter contre quelqu'un et vu comment était Dragu...) ça aurait fait une égalité et peut être que Canardaw en tant que Maire m'aurait sauvé.

Alors en plus venir me dire que t'as pas voté volontairement...on aura tout vu dans cette partie Shocked .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Paradis partie 42

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange