Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titou le plombier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Titou le plombier. Répondre en citant

Titou est un jeune plombier qui avait pour habitude dans le petit village de Chaumont de réparer les tuyauteries cassées. Mais ce jeune homme bien sous toute couture entretenait également d'autres genres de tuyauteries au grand dam des hommes du village.

Malheureusement pour lui, un jour de juillet il décida de nettoyer le robinet de la femme du Maire. Et bien que celle-ci ait plutôt apprécié le service, il n'en fut pas du même gout pour son mari qui les surprit grâce au laveur de carreaux. 

Titou fut donc chassé du village et depuis il erre sans cesse proposant ses services aux plus démunis et aux plus charmantes demoiselles.
Bizarrement il n'est que peu apprécié par ses congénères..

Mais cette fois il pense bien avoir trouvé le village parfait...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Titou le plombier. Répondre en citant

Darkface, le druide s'avança et observa avec attention le nouveau venu....

- Plombier ?! Qu'est-ce donc que ce mot étrange ?? Tuyaux ?? Cela n'a encore, à ma connaissance, jamais été inventé... Déclara-t-il en se grattant la tête. Toutefois, sois le bienvenu parmi nous.

Hors Role Play Attention aux anachronisme. L'époque où se situe le jeu (sauf parties à thèmes) est antérieure à l'invention de l'électricité et de l'eau courante. Donc le métier de plombier n'est pas possible. (et oui on se déplace encore au puits pour s'alimenter en eau pour boire, se laver, faire la lessive ou la vaisselle).
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Titou le plombier. Répondre en citant

Ha mince mais je peux garder celui de gigolo?? je l'aime bien celui la.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: Titou le plombier. Répondre en citant

tant que tu prends pas un métier ou un personnage anachronique, tu peux prendre ce que tu veux
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Titou le plombier. Répondre en citant

Alors qu'elle se promenait sans but précis dans le village, Sae Hee tomba sur Darkface qui discutait avec un charmant inconnu. Elle décida d'aller voir de quoi il en retournait. 

_ Bien le bonjour cher druide, dit-elle un grand sourire aux lèvres avant de se retourner vers l'inconnu. Bienvenue à Thiercelieux Monsieur... Puis-je vous demander quel est votre nom ?
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Titou le plombier. Répondre en citant

Un gobelin arriva sur ces entre-faits.

- Bonjour moi c'est Magrub, cuistot a mes heures ! J'adore décalotter les tomates, beurrer les plats, attendrir la viande, pétrir la pâte, dégorger les poireaux, et blanchir les oignons.
Donc je ne suis pas sûr que ce village te convienne si tu as envie de cuisiner ....
Mais bienvenue si tu viens chasser les loups avec nous.
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: Titou le plombier. Répondre en citant

Alors que Titou se faisait déjà enguirlander par la plus haute instance du village, deux sympathiques villageois lui souhaitèrent la bienvenue.

Bonjour Sae Hee, salut Magrub, bien content de vous trouver. Et comme j'expliquais a darkface je suis finalement forgeron a mes heures perdus.
Car rien n 'est plus intéressant que polir son braquemart ou aiguiser son glaive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Titou le plombier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange