Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 43
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

loup garou
L'ours
33%
 33%  [ 1 ]
Canardaw
0%
 0%  [ 0 ]
Sae Hee
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Ah le printemps !! Cet air frais, ce soleil, ces fleurs qui poussent c'est si magnifique !! Le druide se promenait ça et là dans la clairière de Thiercelieu. Les problèmes liés à la neige et au froid rude de l'hiver étaient derrière. Il était bon de se balader dans cet environnement sublime. On entendait les oiseaux chanter. Darkface s'avança dans la forêt jonchant la clairière. Il n'avait malheureusement pas prévu que cette forêt était très dense. Si dense qu'il finit par se perdre.

- Zut... il va falloir que j'utilise un sort d'orientation....
Il mit son index droit dans sa bouche, le ressortit aussitôt et le leva en l'air.
- Par là ! s'exclama-t-il

Suivant son instinct (ou son sort, c'est selon), il se dirigea dans la forêt. Il finit par ressortir mais visiblement l'image qu'il trouva à la sortie était bien différente de son entrée : Tout était gelé, comme si l'hiver n'avait pas terminé ses ravages en ce lieu étrange. Le ciel était gris et on ne voyait pas le soleil. Les arbres n'avaient pas de feuilles et les oiseaux étaient absents. Au loin, Darkface aperçut un village. Il s'y dirigea rapidement afin de trouver refuge et surtout conseils pour retrouver son chemin. Le village semblait désert. Personne dans les ruelles. Le seul bâtiment habité semblait être la taverne. Darkface y entra. Il y découvrit dix personnes dont la tavernière Liliana. Celle-ci demanda au druide s'il ne s'était pas perdu et ce qu'il voulait boire. C'est à ce moment là qu'un aventurier se présenta au druide :

- Salut, tu viens pour l'aventure ? questionna-t-il
- Et ouais je suis le nain ! répondit Darkface naturellement sans savoir pourquoi il répondait une telle absurdité, ce qui ne manqua pas de faire rire le jeune homme.

- Vous êtes un marrant, vous !! Je suis Bulboel, le maire de ce village. Vous savez, on a plus tellement l'occasion de rire ces temps
- Pourquoi cela ? demanda le druide
- A cause de la malédiction !
- La malédiction ?
- Oui, la malédiction des loups garous !!!

Darkface resta immobile un instant. Le maire essayait-il de se moquer de lui ou bien était-il sérieux ?
- Une malédiction, comment ça ?
- Chaque nuit, des loups garous dévorent un villageois. Ils ne reste que nous dix ! S'exclama Bulboel le plus sérieux du monde
Darkface comprit donc que Bulboel ne plaisantait pas. Il proposa son aide, qui fut immédiatement acceptée.

Il scruta la taverne et arriva à la conclusion que les loups n'étaient autre que deux villageois. Il ne pouvait pas définir avec exactitude l'identité de ces villageois. Il savait également que le village comptait une voyante qui semblait pouvoir sonder les âmes.
Après les présentations avec le druide, le village dut respecter un couvre-feu très strict, la nuit tombant. Chacun s'en alla dans sa maison en en barricadant l'entrée du mieux possible. Darkface se retira à son tour.

Cependant, au coeur de cette nuit noire.........

Fin de la nuit prévue vendredi 15h00 (heure GMT+1)

Dernière édition par darkface le Dim 14 Avr - 12:08 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zagri
Apprenti
Apprenti

Féminin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 3
Point(s): 220
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Zagri. Ce nom vous dit quelque chose ? Non, vraiment pas ? Voilà bien longtemps que la mystérieuse femme avait quitté le village. Ce n'était pas la première fois me direz vous, mais le temps passait, et il semblait de plus en plus probable qu'elle ne revienne jamais. Et pourtant voilà quelque jours qu'elle était revenu ... enfin, pas vraiment la même Zagri que celle qui était partie il y a des mois puisqu'elle avait en effet beaucoup changé. Où était passée La femme à la cape noire qui lui recouvrait quasiment tout le visage ? La femme qui restait toujours seule avec son piccolo ? Bien loin en tout cas ! Assise au comptoir, c'est une femme beaucoup plus jeune que l'on retrouvait ! Elle aurait parait-il, avalé lors de son énième voyage une étrange potion qui l'aurait replongée dans l'adolescence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme en profitais ! Zagri regardais la tavernière qu'elle connaissait depuis très longtemps avant de ne prendre la parole.

-Dis, tu m'remettrais bien une petite chope hein ?

Ou du moins, c'est ce qu'elle avait voulu dire puisque les mots n'étaient pas sortit tous dans le bon ordre. En effet, cette chope était loin d'être la première. Puis, Zagri se retourna sur son siège pour regarder les autres habitants et se remit à parler, comme si elle parlait toujours à Liliana dans son dos, mais qui était sans doute partie faire autre chose entre temps.

-Tu sais, les loups garous, il me font pas peur. Mais alors vraiment pas peur du tout ! Je trouve qu'on dirait ... ouais on dirais des gros nounours tout poilus qu'on voudrais prendre dans ses bras. D'ailleurs, je crois que quand ils se retrouvent la nuit, en fait ils se font des câlins tout doux. Tu crois pas toi ?

titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

- Hé salut moi c'est titou. Je suis nouveau au village. Besoin d'une réparation? C'est a moi qu'il faut s’adresser.

La taverne est plutôt agité ce soir.. Et dire que parmi mes nouveaux compagnons, il y a deux loups qui se cachent.
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 06:35 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Rag restait dans son coin réfléchissant, il scrutait de temps à autres les autres villageois présent, puis soudainement un druide apparu et se présenta comme un nain, alors ça devait être un géant conclue le dragon, un mi-nain, mi-géant ce qui fait qu'il passait inaperçu au beau milieu des humains.

Il put les aider on leurs indiquant que parmi eux deux était loups et une voyante, c'était un indice à bien garder en tête ça pouvait toujours servir.

Un personne décida de se présenter, nouvel arrivant au village, et déclara qu'on pouvais l’appeler pour réparer.

- Alors ça y'est, le destin à décider de m'envoyer un nemesis, pfff peux pas détruire le monde sans difficulté oui? Bon en même temps si y'avait personne pour m’arrêter ça serait plus marrant y'aurai plus aucun niveau et personne n’achèterai le jeu.

A ce moment personne ne compris ce que voulait dire Rag, même lui n'était pas très sur.
Azraël
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 45
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Azraël était assis au comptoir de la taverne, une choppe à la main.

«Mais tu sais bien que tu n'as pas le droit de boire!»
— Roh, mais ferme-la un peu à la fin... Regarde, y a un mec bizarre qui s'approche...

Après les présentations (Azraël n'avait toujours pas comprit pourquoi l'homme s'était appelé le nain), le druide expliqua que deux loups étaient cachés parmi eux. Heureusement, une voyante était là pour les aider.

— Si on a de la chance, elle ne mourra pas cette nuit. Ce serait pas mal, de pouvoir la garder.
«Ouais, bon, maintenant, tu devrais aller te coucher, avant de te faire bouffer.»
— Attends, le soleil n'est même pas encore couché.

Sur ce, l'ange déchu se leva et alla s'asseoir à la table du nouveau.

— Bonsoir à vous, cher étranger. Quel est votre nom, déjà? Titou? Un peu étrange, mais bon. Et d'où venez-vous, exactement?

L'ange entama une petite discussion avec le nouvel habitant, et après une demi-heure parti se coucher dans sa modeste maison... en verrouillant et en plaçant les meubles devant sa porte, bien entendu.

«Espérons que les loups t'épargneront»

Et l'ange s'endormit.
Un démon n'est qu'un ange déchu...
Visiter le site web du posteur
bulboel
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Le froid était toujours présent. Il n'en pouvait plus, toujours emmitouflé et prêt à combattre son pire ennemi, il avait prévu toute sorte de potions pour éviter le froid et les loups en même temps :

-Donc si je compte bien, en plus d'une voyante on a un druide, quels sont vos aptitudes ? Vous pouvez créer un mur tout autour de la taverne pour nous protéger par exemple ? L'essentiel est ici de toute façon, l'alcool en premier lieu...

Il finit sa bière fraichement sorti de la réserve personnelle de Dragu. Le sachant en voyage pour conclure une affaire prometteuse, il en avait un petit peu profiter pour fouiner dans ses réserves d'alcools précieux. Il s'était bien gardé de donner l'info à Magrub qui en aurait profiter pour mettre la main sur le chiffre d'affaire du tavernier. Il donna une grande tape amicale dans le dos du druide, ce qui eut l'effet d'envoyer son visage droit dans le porridge de Liliana :

-Mon porriiiiiidge !

Aussitôt, le malheureux druide se fit claquer par la fée, excédée elle fit un nouveau plat tout en jetant un regard noir à Darkface :

-Bon, maintenant que tout le monde est bien préparé, soyez attentif à tout et n'importe quoi, on ne sait jamais. Pour ma part, je vais garder la chambre de Dragu en attendant son retour, son lit est tellement confortable...
Sae Hee
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Après une longue randonnée en forêt, Sae Hee décida d'aller à La Terverne. Il s'agissait du point de ralliement des habitants de Thiercelieux. Sae Hee aimait y retrouver ses voisins avec qui elle entretenait des relations cordiales. Cela faisait quelque année qu'elle habitait le village et n'avait jamais eu de discorde avec un quelconque villageois. 

Elle poussa la porte et se dirigea vers le comptoir où Liliana officiait. 

_ Bonsoir Liliana, pourrais-je avoir un thé s'il te plaît ? demanda-t-elle en lui adressant un sourire. 

Une fois servit elle alla s'asseoir à sa place habituelle. C'était une table au fond de salle qui lui permettait de voir tout ce qui se passait à la taverne ainsi que dormir tranquillement les rares fois ou la fatigue était plus forte l'envie de discuter. 
Elle sirotait son thé quand un homme inconnu au bataillon fit son apparition. Il se présenta comme étant un druide nain bien qu'il paraissait de taille "normale". Il leur apprit aussi que deux loups se cachaient parmi eux. La légende de la malédiction était donc vraie. Sae Hee eut un frisson. Ce n'était pas la peur de mourir, mais celle la vie au village changer. 

Elle passa sa soirée à discuter avec les autres villageois et partit lors de la fermeture. 
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Le canard, bien qu'elle n'ait pas beaucoup skié, était revenue complètement revigorée de la montagne, elle avait repris courage et ne pouvait s'empêcher de sautiller partout.

C'est donc ainsi qu'elle se dirigea vers la taverne, sachant bien que c'était le cœur du village.
Sur place, elle fut cependant surprise de voir Liliana derrière le bar, à la place de Dragu. C'est toi qui t'occupes de ressourcer les ivrognes maintenant ? Quoi qu'il en soit, une bière pour moi merci !

En entendant les discussions qui couraient, ici et là, le canard entendit le druide parler de deux loups et d'une voyante... Cela voulait-il que la paix ne régnerait jamais sur le village ?
Malgré toute sa bonne humeur, la jeune fille ne put empêcher le découragement de s'emparer d'elle. 10 villageois parmi lesquels se cachait deux loups... la chasse allait être dure et peut-être même plus encore.

Sur les clients de la taverne, entre les discussions légères et la boustifaille, se glissait l'inquiétude du lendemain.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

La nuit se terminait. Le soleil n'était toujours pas au rendez-vous. Darkface déprimait de savoir que le printemps pourtant présent de l'autre côté de la forêt ne semblait pas capable de venir pointer le bout de son nez dans ce village. Une force maléfique étrange l'en empêchait...
Il se leva et se rendit en direction de la taverne. Il y trouva Liliana qui faisait le ménage afin de préparer le lieu pour ses clients matinaux. Titou999 arriva le premier accompagné de Ragnarock. Tout deux discutaient de l'arrivée mystérieuse du druide et se demandaient s'il allait pouvoir les aider. Canardaw arriva coiffée d'un superbe chapeau vert à pois blancs. Elle s'était maquillée. Elle devait s'être levée aux aurores. Sae Hee arriva à son tour accompagnée de Zagri. L'Ours, Perhaps et Azraël arrivèrent le derniers et durent rester debout. En effet, Liliana sachant que le village comptait très peu de villageois avait revendu les cinquante chaise qui avaient été autrefois investies afin de pouvoir garantir une certain chiffre d'affaire en ces temps de crise. Nous n'attendions plus que le maire et celui-ci se faisait attendre.
Trente minutes plus tard, il n'y avait toujours aucune trace du maire, chose curieuse compte tenu de son rang et du fait qu'il doive montrer l'exemple. Perhaps, Canardaw, Azraël et Darkface se décidèrent à aller jeter un oeil à la mairie, maison située juste à côté de la taverne. La porte avait été forcée et le cadavre de Bulboel gisait au sol, le visage déchiqueté. Les loups avaient frappé !!!
Avaient-ils eu peur de l'arrivée de ce druide et avaient-ils voulu faire payer le maire de l'avoir convaincu de les aider ? Mystère.....

Dernière édition par darkface le Ven 29 Mar - 15:41 (2013); édité 1 fois
titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Bon premier jour un mort, qui a priori était simple villageois. Pas grand chose a en tirer pour le moment.
Zagri
Apprenti
Apprenti

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Zagri avait repris possession de sa vieille chaumière depuis quelques jours. Elle était restée inhabitée pendant très longtemps et était en piteux état. La jeune femme, ou plutôt l'adolescente qu'elle était devenue n'avait pris le temps de nettoyer que le stricte nécessaire pour assurer sa survie, a savoir manger, dormir ... et se protéger au mieux des loups. Quand elle se réveilla au petit matin, il semblait qu'il lui manquait des éléments sur la soirée de la veille. Elle se rappelait vaguement d'un druide leur parlant de loups garous, mais avec le passé du village, elle se demandait si elle n'avait pas inventé tout ça. Toujours est-il que Zagri dans l'affaire avait gagné un bon mal de tête. Cela ne l'empêcha pas de sortir retrouver les autres le plus vite possible, et Bulboel manquait à l'appel. En arrivant à la mairie, on le retrouva alors, déchiqueté par les loups. En voyant cela, Zagri se retint de rendre tout l'alcool qu'elle avait ingurgité la veille. Il était maintenant temps de trouver les auteurs de se massacre sinon ils allaient tous y passer.

-Pas grand chose à en tirer ? Les loups ont attaqué le maire dès la première nuit quand même. La question est de savoir s'ils voulaient vraiment attaquer Bulboel, ou si c'est le maire qui les intéressaient. Je pense que c'est une nuance à ne pas négliger. Nous sommes 9 à présent, il y a 2 loups pour 7 villageois, il faudrait donc ne pas traîner si nous ne voulons pas tous y passer.

L'adolescente se rendit compte après coup qu'elle avait pris la parole sans gène, elle qui était pourtant si timide avant ... Tant mieux ! Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour trouver ces maudits loups !
titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Je ne vois pas très bien comment on pourrait trancher entre les deux options. Les loups tuent assez souvent le maire la première nuit, faute de mieux. De plus je ne connais pas bulboel, je serais donc bien en peine de me faire une opinion a partir de son meurtre.

Par contre comment sais tu qu'il y a deux loups?
Zagri
Apprenti
Apprenti

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Zagri regarda titou prendre la parole à nouveau. Il n'avait pas tord, mais l'adolescente avait trouvé bon de soulever ce point tout de même.

-Tuer le maire est tout de même une stratégie de la part des loups, qui au passage sont deux parce que le druide Darkface nous l'a dit hier. A moins que je n'ai mal interprété ses paroles ou que l'alcool n'ai brouillé ma mémoire, mais il me semble bien pourtant. Je ne connais pas beaucoup Bulboel non plus, donc je vais attendre que d'autres parlent pour reprendre la parole.

Zagri plongea alors les mains dans les poches de sa grande cape et y trouva un piccolo. Elle se souvenait qu'elle en jouait tout le temps autrefois ... En voyant l'instrument, elle se demandait même pourquoi elle faisait ça ! Ces adultes franchement !
Azraël
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 45
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Azraël s'était levé de mauvais poil. Il avait passé une nuit blanche, sa conscience avait parlé toute la nuit et l'avait empêché de dormir. Donc il était un peu fatigué, mais il avait déjà fait pire. Toujours est-il que quand il arriva à la taverne, son humeur descendit encore lorsqu'il vit qu'il allait devoir se tenir debout. Mais les minutes avançaient, et le maire n'arrivait pas. L'ange déchu avait un mauvais pressentiment qu'il s'efforça de repousser. Mais après une demi-heure, il ne pouvait plus attendre. Il se dirigea avec les autres vers la mairie, et n'eut aucune réaction quand il vit le cadavre déchiqueté de Bulboel. Il avait déjà participé à des guerres contre des démons, donc bon... ce n'était pas ça qui allait le faire vomir, même s'il aurait aimé que tout ça ne soit qu'une grosse blague. Une dénommée Zagri, qu'il ne connaissait pas encore ainsi que Titou, avec qui il avait parlé la veille commencèrent les débats. Un point qu'avait soulevé les deux habitants força Azraël à prendre la parole à son tour.

— Sérieusement, selon moi, la mort de Bulboel est dû à son état de maire. Pourquoi? Tout simplement parce que premièrement, si un loup se retrouve maire, ça l'avantagera. Deuxièmement, si ce n,est pas parce qu'il est maire, pourquoi lui? La seule réponse que je vois est une vengeance personnelle, et je ne crois pas que les loups se seraient risqués à ça. Troisièmement, la seule aide avec des pouvoirs que l'on a, c'est la voyante. Donc ils avaient une chance sur huit de la dévorer. Alors à quoi bon risquer de tuer un simple villageois s'il ne nous rapporte rien? Voilà pourquoi ils ont tués le maire, c'est mon avis.
«Bon, on a comprit, arrête de parler de ça, on a pas toute la journée.»
— Oui oui, je sais. Je tenais juste à mettre les choses au clair.

L'ange déchu se tourna ensuite vers le nouvel habitant, Titou.

— Mon cher ami, vous n'avez pas beaucoup parlé, mais je dois avouer qu'il y a une phrase que j'ai trouvé très suspecte. Vous avez dit que les loups tuaient presque tout le temps le maire en premier. Et si je vous répondais que non? Que même, la plupart du temps, ils le laissent en vie au moins deux ou trois nuits? Je ne sais pas pourquoi, mais votre intervention là-dessus me chicote un peu. On dirait un loup débutant qui explique la raison de son meurtre...

Azraël plongea son regard dans celui de Titou afin d'y trouver une lueur de peur ou de culpabilité.

— Je me trompe peut-être, et même sûrement, nous ne sommes qu'au début de la journée. Mais j'aimerais juste que vous m'expliquiez pourquoi, selon vous, les loups tuent toujours le maire en premier.

L'ange attendit la réponse.
Un démon n'est qu'un ange déchu...
Visiter le site web du posteur
Sae Hee
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Partie 43 Répondre en citant

Lorsque qu'elle arriva au manoir, la jeune femme monta se coucher tellement la fatigue était forte. A peine avait-elle eut le temps de glisser sous ses couvertures que les bras de Morphée se refermèrent sur elle. 

Au petit matin elle se prépara et parti à la Taverne espérant y trouvé le druide. Elle rencontra Zagri qu'elle salua devant la Taverne avant de s'y engouffrer. Le druide étant déjà occupé, elle commanda une tasse de thé et s'installa à sa place habituelle.

Tournée vers la fenêtre, le regard dans le vague, Sae Hee s'imaginait à quoi sa vie aurait ressemblé si elle avait suivi sa grand-mère. Elles étaient venues à Thiercelieux parce que la jeune femme devait y effectuer des mission pour le compte de la guilde. Mais maintenant qu'elle avait réussi les épreuves plus rien ne la retenait ici. Sa grand-mère était retournée vivre à la cité, mais Sae Hee ne voulait pas quitter Thiercelieux. Depuis quelques semaine elle vivait seule dans le grand manoir. Son ancienne vie de citadine ne lui manquait pas plus que ça, mais il lui arrivait de temps à autres de se demander ce à quoi elle aurait dû faire face là-bas.

Un brouhaha naissant près de la porte la tira de ses réflexions. Elle se leva et alla rejoindre le concentré de villageois qui semblaient déconcertés et surpris. Bulboel le maire était mort. 

_ Pour l'instant je pense que c'est plus le rôle de maire qui a été visé que Bulboel lui même. J'attend voir la réaction du remplaçant s'il y en a un, et de vous autres afin de me faire une réelle idée. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Partie 43

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange