Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paradis partie 43
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Paix à votre âme !! C'est la fiesta au paradis Wink

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azraël
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 45
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Ça me désole de voir cela. Sérieusement, il me semble que j'étais assez crédible, un loup s'avancerait-il autant, s'acharnerait-il autant? Je ne le crois pas. Mais bon, j'en ai peut-être fait un peu trop...
Un démon n'est qu'un ange déchu...
Visiter le site web du posteur
bulboel
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

salut azrael ^^ désolé pour l'absence encore, le week end a été super difficile....
Azraël
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 45
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Pas grave ^^

Mais juste pour savoir, si tu serais arrivé à temps, t'aurais choisi qui, comme maire?

(En fait, c'est pas trop mal que les loups t'aient tués en premier, vu que t'étais pas là ^^)
Un démon n'est qu'un ange déchu...
Visiter le site web du posteur
bulboel
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

franchement, j'en ai strictement aucune idée. J'aurai fait au pif je pense ^^
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Si je t'ai tué ce n'est pas au petit bonheur la chance, j'ai déjà vu des loups faire cela pour se mettre du monde dans la poche. Perso, je trouve que tu en as fait trop d'où mon choix.
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Si il y'a grâce des 2 personnes à égalité, si Liliana et Perhaps sont bien ce que je pense, c'est le village qui va en pâtir.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

L'ours dès la nuit prochaine tu réintègres le jeu avec le rôle initialement tenu par Zagri puisqu'Azraël n'est pas certain de pouvoir être présent tout le long. Merci pour ta disponibilité Smile
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Oki pas de pb, c'est un plaisir.
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Eh beh, je ne sais quoi dire, quel retournement de situation.
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Alors là je suis dépitée... je ne m'attendais pas du tout à me retrouver là si tôt... SI Ragnarock était resté sur sa position contre Perhaps ou SI Sae Hee avait bien lu mes posts... Mais bon avec des SI on en ferait des choses, c'est le jeu. Tant pis pour moi.

BONJOUR LES MORTS !!!  Razz
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 06:49 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Et voilà Perhaps essaie de se faire passer pour innocent et Ragnarock qui veut lui donner raison ! Heureusement que L'Ours est là pour remettre les choses en ordre. Si les villageois ne tuent pas Perhaps aujourd'hui ou au moins le deuxième loup, ils sont juste fichus !!!

Les morts vous voyez qui comme loup ?

Pour ma part j'ai du mal à croire que Sae Hee ou Canardaw puisse être louve et faire de telles bourdes : Sae Hee voter contre moi pour sauver Perhaps ou Canardaw qui défend très fortement Perhaps et vote contre un innocent qui accuse ce dernier.  A cela je dois ajouter Zagri-L'Ours que je suspectais et que j'aurais voulu sonder la nuit suivante si j'en avais eu l'opportunité. Pour moi Zagri-L'Ours est le suspect idéal et le fait que L'Ours aujourd'hui cherche à tuer Perhaps ne confirme pas pour autant son innocence, son rôle aujourd'hui qu'il soit villageois ou coupable est de (re)trouver la confiance du village.

A mon humble avis c'est entre Canardaw et Zagri-L'Ours qu'on trouvera un loup.
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

pour moi canardaw est la dernière louve, ça me semble évident rien que par sa longévité.

Pour perhaps, c'est pareil. Si l'ours n'était pas aussi convaincant, j'aurai pu avoir des doutes sur lui. SInon, ayant peu suivi le débat, je pense que le village va perdre ^^
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

Bulboel, de toute façon L'Ours qu'il soit loup ou innocent est toujours convaincant ! C'est bien ça le problème...  Rolling Eyes

Le village a une chance de s'en sortir SI Perhaps meurt aujourd'hui et SI les 2 villageois restants votent à l'unisson contre le loup à la prochaine journée. Mais ça... tout dépend de qui restera demain...

Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 43 Répondre en citant

pourtant les loups ne jouent pas bien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Paradis partie 43

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange