Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pur l archet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pur

Masculin
Personnage de prédilection: Cupidon
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Pur l archet Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bonjour chers habitants de Thiercelieux ! Voici un nouveau villageois qui vient chez vous. Je suis Pur , , je suis Archet et j habite dans un endroit communement apelle Terre.
résumé Je suis cuBidon ou CupiCon ou Cupidoux (pour ceux qui sont fier de leur amour). 

Je joue a Loupo garou depuius mes 7 ans (en IRL)
Je joue en ligne sur http://www.loups-garous-en-ligne.com depuis Aout 
Et je joue sur ce forum depuis 5 heures.
Bon jeu a vous !

P.S. Diverses touches de mon clavier sont cassees.. Sorry poour les fautes d orthographe :/

Enfin une presentation simple :
Pseudo : Pur
Metier : Archet
loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou Mr. Green loup garou  
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Pur l archet Répondre en citant

hum.... Ok, on va mettre les choses au point assez vite :

1) Attention à l'orthographe. Un archet si jamais, c'est ça :

Je préfère imaginer que tu es un archer et non un archet...

2) Les accents et les apostrophes ne sont pas facultatifs, cela rejoint l'orthographe

3) Une présentation digne de ce nom se fait en RP : On présente son personnage tel qu'il est perçu dans le jeu, pas tel que la personne qui le joue est dans sa vie IRL

4) Trop de smiley tue le smiley... Merci d'éviter d'en mettre en surabondance

Visiter le site web du posteur
titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 03:54 (2013)    Sujet du message: Pur l archet Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je suis le nouveau réparateur en tout genre! Une réparation? C'est chez moi.
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Pur l archet Répondre en citant

Salut ! Je suis moi même Magrub, un gobelin violoniste à ses heures, et j'ai besoin de toi !

Bon l'orthographe c'est pas ça, le RP non plus. Bref tu joue pas depuis 5h et pour commencer va falloir arranger tout ça
P.S : Les émoticônes et smileys .... une fois ça suffit amplement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Pur l archet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange