Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne du loup brûlé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azraël
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 45
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: La taverne du loup brûlé Répondre en citant

La taverne était pleine, comme d'habitude. La pleine lune était parti pour un mois et les habitants se réjouissaient de cette nouvelle. Des rires fusaient partout, des cris, des bières demandées au tonneau, des commandes d'ours, bref, c'était bien parti pour une belle nuit. Le groupe de Tommy Verdâtre, invité pour l'occasion, jouait de la musique sur la petite scène construite le jour même, tandis que tout le monde s'amusait. Certains parlaient de la dernière chasse qui avait été un franc succès, d'autres étaient couchés par terre, trop bourrés pour se relever. Mais assis dans l'ombre, seul dans son coin, se trouvait Azraël, l'ange déchu.

«Pourquoi ne vas-tu pas t'amuser avec les autres? Tu le devrais, après la dernière chasse. Je t'en donne le droit, tu sais?»
— Mouais, je sais pas. J'aime mieux les observer avant, afin de les connaître un peu mieux. Je ne suis ici que depuis peu, et j'ai beaucoup à apprendre de chacun des villageois de ce village.
«Ah, je te comprends. En fait, t'as la trouille d'aller leur parler...»
— QUOI?!

L'ange déchu avait crié ça, mais heureusement, il y avait tellement de bruit que personne ne l'entendit.

— Moi, la trouille?! dit-il en baissant le ton. Mais t'es stupide, ou quoi? Je suis le grand Azraël, l'ange déchu qui combattit aux côtés de Satan. Une des plus grandes légendes dans tous les Enfers. On parle encore de moi comme du plus grand général de tout les temps. Ce n'est pas d'aller parler à des inconnus qui va me faire peur.
«Pourquoi n'y vas-tu pas, alors?»
— Simplement parce que j'aime mieux les observer avant, observer leurs démarches, leurs gestes, leurs regards, tout ce qui pourra m'être utile.
«Tu n'as pas perdu ton esprit méfiant, toi.»
— Aucun rapport, c'est juste que j'attends le bon moment, c'est tout.
«Mais...»

Et l'ange continua à parler de cela avec sa conscience pendant quelques minutes.

Hors Role Play J'ai décidé de créer ce petit topic de RP afin de faire dialoguer chacun de nos personnage entre eux. Cela nous permettra de connaître de mieux en mieux ceux des autres membres du forum, et en plus, pour nous-même, de les développer. Bien sûr, certains les ont déjà beaucoup développé, surtout ceux qui sont ici depuis longtemps, mais je me suis dis qu'un sujet comme ça ne pourrait pas faire de tort. Surtout que ça pourrait peut-être améliorer le côté RPG des parties. Pas qu'il ne soit pas présent, il l'est beaucoup. Mais ça nous permettra, par l'intermédiaire de nos personnages, de se familiariser avec les autres, et donc d'améliorer ce côté. J'espère que vous allez trouver cette idée aussi bonne que moi, et sinon, bah ce sujet pourrira dans les profonds méandres du forum.
Un démon n'est qu'un ange déchu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragu
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 22
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: La taverne du loup brûlé Répondre en citant

http://loup-garou.xooit.com/t531-RP-La-taverne-du-Troll-Garou.htm
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: La taverne du loup brûlé Répondre en citant

verrouillé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: La taverne du loup brûlé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange