Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ INSCRIPTIONS ] partie N°44
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Alors qu'in extremis les villageois étaient parvenus à éradiquer la menace lycanthrope dans la belle région de thiercelieux, le village voisin où allait séjourner votre druide adoré voyait son nombre de villageois diminuer drastiquement. Il ne s'agissait pas de migration massive mais plutôt de disparitions mystérieuses. Des loups ? C'est fort probable. Venez donc nous rejoindre pour une chasse dans ce village !!!

Fin des inscriptions mardi

inscrits :

- liliana
- ragnarock
- titou999
- canardaw
- magrub
- L'Ours

Dernière édition par darkface le Lun 22 Avr - 23:11 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Liliana prit son baluchon sur son épaule et s'envola vers l'infini et l'au-delà. Soudain elle aperçut de la fumée sortir de la cheminée. Un nouveau village. Elle décida de s'y attarder quelques pour se reposer de long et dur voyage.

J'en suis !  Wink
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 1
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Une ombre s'avança dans la nuit en direction de la mairie, celle-ci semblait porter un attirail particulier, beaucoup de personne dans le village ne semblait pas connaitre cet engin bien spécial. Lorsque cet ombre arriva à la mairie elle se présenta sous le nom de Ragnarock et décida de participer à la prochaine chasse au loup-garou. Il stipulait aussi être un manieur de fursabalète lourde. Puis s'en refut par le même chemin laissant les villageois perplexe, une chose était sur, il resterait pas loin à la recherche des loups.
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

P.S : Présent donc.
titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:15 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Le jeune homme arriva au bar. Il espérait parler un peu avec Liliana, elle lui avait fait bonne impression dans cette traque des loups garou. Et puis il faut dire qu'elle était sacrément canon tout de même.Malheureusement le bar était vide excepté un vieux monsieur assis dans son coin qui descendait une bière.

-Dites moi papy, notre magnifique serveuse n'est pas la pour nous servir?

-Hé non mon jeune ami, ils sont tous partis au village voisin car il s'y passe de bien étranges disparitions.

-Comment? Ma petite Liliana s'en va chasser le loup? Il lui faut quelqu'un pour la protéger. J'arrive mon amour!!

Et c'est ainsi que titou prit part à cette nouvelle traque des loups garou.
Canardaw
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:58 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 ! J'espère que cette fois encore le village triomphera... avec moi !

J'en suis !
KalhantheWereWolf

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

bonsoir est ce que je peux m'inscrire a cet partie ?? 
Ancien
Ancien

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Soigner ton orthographe tu dois
Participer aux discussions du forum il te faudra
Ainsi à une chasse lycanthropique, participer tu pourra

Maitre Yoda - Jedi Gobelin (- longtemps avant JC)
KalhantheWereWolf

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

OK !! Je vais plus participer alors !!!!
Ancien
Ancien

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

En fait, on reçoit souvent des nouveaux qui veulent jouer direct, et très vite on a la mauvaise surprise de les voir absents lors des votes et des débats, jouer comme des pieds sans comprendre les règles (pourtant expliquées lors de l'inscription et sur le forum), certains inventent des personnages "surpuissants" genre "je suis Dieu, et vous êtes a ma botte", et quelques uns sont a la limite de la santé mentale.... Bref on reçoit de tout ici Mr. Green
Donc on essaie de vous faire participer a la vie du forum, car y'a pas que le jeu du LG, et puis c'est un bon moyen pour nous de se faire une idée sur vous
On demande pas de rester la journée dessus, mais un peu de participation et hop tu pourra prendre part aux parties Okay
KalhantheWereWolf

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Ah D'accord, je comprend mieux   Laughing   !! Y a pas de soucis !!!
Une question : Est ce que j'ai le droit de participer comme même a l’histoire ou c'est que les inscrits ??
Ancien
Ancien

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Non car sinon tout membre lambda pourrait participer, donner son avis etc et ca partirai très vite en sucette. Seuls les inscrits peuvent poster sur la partie en cours. Les joueurs morts n'ont plus ce droit non plus (mais ils sont une section spéciale : le paradis.

Sinon pour ma part je serai de la partie Dark Okay
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

KalhantheWereWolf a écrit:
Ah D'accord, je comprend mieux   Laughing   !! Y a pas de soucis !!!
Une question : Est ce que j'ai le droit de participer comme même a l’histoire ou c'est que les inscrits ??

Pour que tu sois inscrit à la partie, il te suffit de participer un tant soit peu aux autres sujets du forum. Si les conditions sont remplies avant le délai de clôture des inscriptions, tu seras accepté pour participer à la partie Smile

KalhantheWereWolf

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

OK Je vais faire de mon mieux alors !!!
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44 Répondre en citant

Il reste encore de la place pour cette partie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°44

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange