Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NON au bannissement du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollipop35
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:14 (2013)    Sujet du message: NON au bannissement du chat Répondre en citant

Hum Hum

Ceci est un message d'opinion que personne ne pourra changer.

Un beau jour (le jour ou enfin j'étais sûr de ne plus être dépressif) je bavardais sur le chat et fais une erreur. Évidemment la règle première étant de lire TOUS LES NOUVEAUX MESSAGES  sur le forum, je ne l'ai pas respecté. Comme si personne ne faisait d'erreur! Je n'apprécie pas ce comportement et je crois que bannir quelqu'un du chat est vraiment irrespectueux face à la personne bannie, si bien que l'estime de soi de celle-ci se rabaisse et finit par se comprimer comme une feuille de papier pliée en sept puis chiffonnée puis déchiquetée puis incinérée. Je dis NON au bannissement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 06:55 (2013)    Sujet du message: NON au bannissement du chat Répondre en citant

Citation:
Ceci est un message d'opinion que personne ne pourra changer

Ceci est un message, et par contre le mien a moins d'avoir des pouvoirs de modérateur, vous ne pourrez pas y toucher Mr. Green

Pour le changement , ton opinion oui, mais pour ton message il me suffit d'appuyer sur un bouton pour le changer et même le supprimer.
Mais j'ai eu déjà plus de courtoisie que toi en lisant ce tissu de conneries alors que toi tu n'as jamais pris la peine de lire les règles de ce forum, ou même du sens commun, car tu en es dénué.
Je vais donc t'expliquer.
Tu nous as déjà posé des problèmes dans le passé, par ton attitude Je m'en foutisme et ton non-respect des règles sur le forum comme en partie. Certes nous n'avons pas la prétention ici de ne jamais faire d'erreur, mais ...

*Prend un mégaphone*

TOI TU ACCUMULES LES ERREURS ENCORE ET ENCORE !!!
JE ME RÉVEILLE ET JE VOIS LE CHAT POLLUÉ ET FLOODÉ PAR TOI, QUI N'A PROBABLEMENT PAS COMPRIS QU'ON AIME PAS LE FLOOD, MAIS COMME LE RESTE, TU T'EN TAPES.

On ne banni que quand il y a une raison justifiée, et je mets au défi quiconque de me dire si en lisant le chat il y a pas de justification de bannissement. J'ai déja parlé du flood mais tu as vu comment tu parles a Darkface ?? C'est pas un chien mais pourtant le ton que tu emploie c'est du genre "Cause toujours connard tu m'interesse"

Lire tous les messages n'est jamais obligatoire, je lis pas tout moi même. Mais j'ai un minimum lu les règles pour savoir comment ça marche ici.
Ce n'est pas toi qui ré-éditera le règlement ici, ce n'est pas le forum qui se conformera a tes désirs. Peu m'importe ta situation personnelle, car ici c'est un forum de jeu et de discussion et nous n'avons pas le temps de nous occuper des petits problèmes de chacun des membres.
Tu veux faire ta loi et interdire le bannissement du chat ? Sors d'ici, crée ton forum, ton site, ta page mais BREF ici ça changera pas pour tes yeux fusse-t-ils beaux !

De toute façon ton cas sera examiné dans la partie des administrateurs dès ce soir (fuseau horaire français). Je te prendrai pas en traitre pour te dire que je plaiderai pour un bannissement DEFINITIF. Je t'ai averti suffisament de fois, tu ne tiens pas compte des remarques, tu veux jouer au plus fin avec nous ? À ta guise, je prends ton dossier en main, tu as un gobelin en face, tes chances sont maigres.

Je vais juste ajouter qu'hier j'avais regardé ton profil et vu que tu ne t'étais pas connecté depuis le 14 Mars, j'ai pensé "on va devoir le gérer bientôt celui la, je le sens...." Comme quoi ca devait être prémonitoire. 
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: NON au bannissement du chat Répondre en citant

+ 1 Magrub ! Okay
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: NON au bannissement du chat Répondre en citant

+ plein de points aussi, pour lollipop c'est évident xD
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 1
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: NON au bannissement du chat Répondre en citant

C'est même pas +1 la c'est + over 9 000
L'Ours
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: NON au bannissement du chat Répondre en citant

lollipop35 a écrit:

Hum Hum

Ceci est un message d'opinion que personne ne pourra changer.

Un beau jour (le jour ou enfin j'étais sûr de ne plus être dépressif) je bavardais sur le chat et fais une erreur. Évidemment la règle première étant de lire TOUS LES NOUVEAUX MESSAGES  sur le forum, je ne l'ai pas respecté. Comme si personne ne faisait d'erreur! Je n'apprécie pas ce comportement et je crois que bannir quelqu'un du chat est vraiment irrespectueux face à la personne bannie, si bien que l'estime de soi de celle-ci se rabaisse et finit par se comprimer comme une feuille de papier pliée en sept puis chiffonnée puis déchiquetée puis incinérée. Je dis NON au bannissement.

Déjà si t'arrêtais de parler aux autres avec un ton qui donne juste envie de te retrouver et de t'en mettre une ça sera un GRAND pas de fait.

Et je trouve même que les modos du forum t'ont laissé BEAUCOUP de chance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: NON au bannissement du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange