Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie 44
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le loup c'est...
Magrub
0%
 0%  [ 0 ]
Ragnarock
66%
 66%  [ 2 ]
Canardaw
0%
 0%  [ 0 ]
Darkface lui-même
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Après avoir contribué à sauver le village, Darkface s'en alla en direction du village voisin. Il avait oui dire que c'était un tout petit coin tranquille : pas de tourmente, pas de problème et pas beaucoup d'habitants. C'était le rêve pour se reposer.

Lorsqu'il entra dans ce qui faisait office de taverne (plus une petite buvette qu'une taverne en fait), il fut accueilli par un étrange être à la peau verte. A l'évidence c'était un gobelin déjà bien imbibé d'alcool. Il sauta dans les bras du druide qui esquiva rapidement le peau-verte. Magrub esclaffa lourdement au sol en comptant les chandelles qu'il voyait suite à la chute.

- Magrub cela suffit !!! s'exclama une femme autoritaire installée derrière le comptoir. C'était Liliana, la responsable de la taverne et du village. Elle accueillit Darkface en lui offrant une servoise. Le druide la remercia et alla s'installer à la table avec les autres villageois. Ils n'étaient pas nombreux, juste six. Titou qui buvait pinte sur pinte sans se lasser, Canardaw qui parlait avec une voix grave en hurlant "Je suis la justice, je suis Canard-man" tout en jouant au poker avec Ragnarock, une espèce de dragon étrange et pour finir L'Ours, un villageois vêtu d'une épaisse peau d'ours.

- HAHAHA !! ENCORE UNE VICTOIRE POUR LE CANARD ! s'exclama Canardaw après avoir plumé une fois de plus Ragnarock
- TU as triché je suis sûr
- Triché ? Mais non, il n'y a que moi qui triche tralalalère. chantonna Magrub en titubant.
- Cela suffit !! Je vais fermer, c'est l'heure du couvre feu.

En effet, à cause d'un mystérieux loup garou, le village est soumis à un couvre-feu très strict afin d'éviter des morts subites. Un de ces 6 villageois est un vil loup garou. Darkface promit de les aider. Il sonda les âmes de chacun et ne découvrit rien de particulier. 5 personnes totalement saines d'esprit sans pouvoirs particuliers et 1 vil loup garou.

- Merci du coup de main druide, cela nous aide beaucoup, YIPS... s'exclama le gobelin avant de se faire remettre à l'ordre une nouvelle fois par liliana qui le jeta dehors en premier avant de demander courtoisement aux autres villageois de rentrer chez eux, ce qu'ils firent avec politesse.

Ainsi donc la nuit tombait et il était temps pour ce mystérieux loup de sortir de sa cachette.........

Fin de la nuit au plus tard vendredi 12h00

Dernière édition par darkface le Jeu 2 Mai - 15:40 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Magrub titubait dans les rues, après avoir été éconduit hors de la taverne. Néanmoins il pensait s'y trouver encore car on put entendre des marmonnements

- Carré avec 6 As ! Je gagne le pot, donne moi mon argent !!!
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Liliana était très affairée ces derniers jours. Non seulement elle avait toujours la taverne à s'occuper, mais vu le nombre grandissant de disparus suite aux loups-garous, elle avait eu également la responsabilité du village. Non pas des moindres. Elle aurait bien voulu se décharger un peu en délégant certaines tâches, mais entre ceux qui étaient ivres jusqu'au fond du trou du matin au soir et ceux qui s'étaient drôlement découragés face à ces innombrables chasses qui avaient décimées le village, peu avaient la force de se charger de quoi que ce soit. Et pourtant la tranquillité était revenue ces derniers jours. 
Mais Liliana avait eu un mauvais pressentiment : était-ce le calme avant la tempête ? 

Lorsque la fée aperçut un druide entrer dans le lieu sacré du village (la taverne) elle sentit que les choses n'allaient pas rester de tout repos. Elle institua donc de nouveau le couvre-feu afin de préserver au mieux le peu de villageois innocents qu'il restait...

Elle éteignit donc les bougies, ferma les volets et fit sortir à coups de balai Ragnarock et l'Ours qui avaient décidé de faire une dernière partie.
Expert
Expert

Féminin
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Le Canard, pleine de fierté d'avoir plumé le dragonnet (c'est un petit dragon, comme une bolinette: c'est un petit bol),  petit à en juger par l'air dépité qu'il avait de s'être fait plumer.
Elle repartit chez elle le cœur léger, pensant à tout ce qu'elle allait pouvoir s'acheter avec l'argent de Ragnarock: une tire-lire pour ses pièces de collection ? NON, trop facile. du vernis lustrant spécial bec ? Oui mais où le trouver ? Bon, on verra ça à tête reposée demain. Demain-après midi.

L'alcool aidant, l'annonce d'un énième loup dans les rangs ne lui fit pas plus peur que ça. Ou alors était-ce la profonde confiance en la justice qui l'habitait ?

Quoi qu'il en soit, elle s'endormit paisiblement après avoir bu une tisane. De toute façon, vu la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgitée, il lui faudra de toute façon se lever cette nuit.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Le matin arrivait et darkface se leva avec les poules, littéralement. En effet bien que le druide se fût couché dans une chambre ordinaire, il n'en demeura pas moins qu'il se réveillât dans la grange d'à côté. Il n'avait pas compris comment il avait pu se déplacer ainsi pendant la nuit. Etait-il somnambule ? Ou bien serait-ce quelque magie qui aurait été à l'oeuvre ? Personne ne le savait.

Darkface donc après s'être levé avec les poules, se dirigea vers la taverne où se tenait Liliana en brave maire !! Elle fit sonner une espèce de cloche dans le but de prévenir les autres villageois que la nuit était terminée et qu'il n'était pas possible de faire la grasse matinée. Ragnarock et Titou arrivèrent les premiers. Les deux commandèrent une tisane à la demoiselle. Les autres villageois mettaient du temps à arriver. Pendant que Liliana servait l'infusion aux deux villageois, Magrub et Canardaw firent leur apparition. Ils n'étaient pas très très réveillés. Nul doute qu'après avoir plumé Ragnaork, Canardaw ait voulu faire de même avec le Gobelin. Mais rouler un Gobelin n'est pas si facile. Ils avaient certainement dû batailler toute la nuit. L'issue du "combat" restait d'ailleurs un mystère et darkface n'osa point poser la question.

Mais où était passé l'Ours ?! De toute évidence il n'était pas au rendez-vous. Tout le village alla vers la maisonnette attitrée de L'Ours pour le réveiller. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent que la porte avait été arrachée et que des lambeaux de vêtements jonchaient le sol et les alentours à une dizaine de mètres à la ronde. L'Ours n'avait évidemment pas survécu à cet assaut. Tout le village revint à la taverne et les débats commencèrent. Un de ces 5 villageois était le vil loup garou !! Mais lequel ?!

titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Titou rentra dans la bar à la recherche de sa princesse mais elle n'était pas la. Il s'assit et se servit lui même une pinte. La mort de l'Ours le déprimait.

Bon 4 villageois pour un loup garou. Si il n'y a pas de maire on a le droit de se tromper une fois.
Que dire sur la mort de l'Ours? Il était redouté au dernier village et il est possible que sa mort soit du au fait qu'il faisait peur au loup.
Si effectivement il a été tué pour cette raison, ceux que je verrais en premier comme étant de potentiels loup seraient Canardaw et raganrok. Après je ne vous accuse pas encore. J'essaie juste de dresser un profil psychologique du loup. Pour moi, vous êtes tous les deux les plus a mêmes d'avoir peur de L'ours.
Lilianna, je lui ait confié que j'avais apprécié cette partie en sa compagnie et celle de l'Ours et du coup je pense qu'elle l'aurait gardé un peu. Et magrub je ne le connais point mais de par sa façon de parler il semble assez sur de lui et je pense qu'il aurait plutôt tuer canardaw ou ragnarok ou moi même pour un premier jour.
Canardaw
Expert
Expert

Féminin
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Le Canard, de retour à la taverne/bar, entendit la nouvelle de la mort de L'ours, ainsi que les paroles de Titou, et ne pu s'empêcher de répliquer:

Mais dis-moi Titou, il me semble que tu oublies un détail fondamental, et toi ? Tu es mort au début de la dernière chasse et L'Ours et moi l'avons remportée, il me semble donc que tu aurais plus de raisons que moi, ou même Ragnarock, si tu raisonnes à partir de là.

Et je ne comprends pas ta phrase:

"Lilianna, je lui ait confié que j'avais apprécié cette partie en sa compagnie et celle de l'Ours et du coup je pense qu'elle l'aurait gardé un peu"

Et je ne comprends pas non plus pourquoi Magrub aurait été plus à même de nous tuer, Ragnarock ou moi ?

En ce qui me concerne je pense qu'effectivement la mort de L'ours possède une certaine logique puisqu'il est resté longtemps dans la chasse précédente.

Je remarque également que Darkface est devenu une possibilité de vote. Belle façon de de pimenter le peu de fréquentation des villageois que d'y ajouter une éventualité de peste noire.
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Liliana prenait des verres, les essuyait, les remplissait de bière fraîchement préparée et les apportait aux villageois. Des gestes minutieux qu'elle effectuait machinalement tant elle avait pris l'habitude de les faire. Cela pouvait paraître redondant, mais au fond les verres passent mais ne se ressemblent pas. A chaque fois les réactions différaient : il y a les impatients qui n'attendaient que ça pour vivre, les dépressifs qui regardaient leurs verres comme si c'était le dernier qu'ils allaient boire, les joyeux (ou déjà ivres) qui manifestaient leur joie bruyamment en cherchant à attirer l'attention et les blasés qui avaient tellement l'habitude de boire, qu'ils ne faisaient plus attention à ce qu'ils faisaient.

Liliana était très concentrée en cette belle matinée de printemps. Cependant elle l'était plus quant à l'annonce de la mort de L'Ours que dans son travail, tel qu'elle aurait dû. Elle se tourna vers ses compagnons.

L'annonce de la mort de L'Ours est évidemment bien triste. Ceci dit, je n'en suis pas étonnée. Certes j'ai imaginé que j'aurais pu y passer en tant que maire car le loup pourrait chercher à récupérer le rôle en cas d'égalité. Mais je pense que L'Ours était une proie facile pour cette nuit : non seulement il est sorti victorieux de la dernière chasse mais il est aussi très redouté et redoutable de par sa perspicacité et l'acharnement dont il fait preuve lorsqu'il a trouvé un loup.

A mon humble avis, personne parmi nous n'est à exclure pour être le coupable idéal car soit nous avons participé à cette chasse, soit il est toujours possible de "se mettre à jour" en lisant les archives du village. Tout le monde parmi nous était en mesure de connaître l'issue de la dernière chasse. Ceci dit, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment la raison de la mort de L'Ours car en effet il a gagné aux côtés de Canardaw mais seulement après avoir été ressuscité pour remplacer Zagri souffrante. Je pencherai donc plutôt sur le fait qu'il est mort parce qu'il est un redoutable chasseur.

A moins que, comme l'a relevé le Canard, il ait été victime par la faute à pas de chance suite à une peste noire. C'est une idée intéressante mais je ne pense pas que nous devions nous y arrêter pour le moment.

Titou j'aimerais que tu m'expliques quand tu dis : "S'il n'y a pas de maire, on a le droit de se tromper une fois". Te serais-tu endormi lors de mon élection ? En tout cas, je ne vois pas pourquoi tu me retirerais si vite de la liste des suspects. J'espère que ce n'est pas une manière insidieuse de ta part d'essayer de me caresser dans le sens du poil.

Pour ma part, vous êtes tous suspects à mes yeux. Et en tant que mairesse je serai intransigeante sur la qualité des débats. Je vous demanderai donc à tous de participer largement et de ne pas parler juste une fois et ensuite d'attendre les votes pour voter au pif paf pouf. Nous sommes peu nombreux et il n'y a que les nombreuses interventions que nous ferons qui nous aideront à découvrir qui est le loup.
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Je ne savais meme pas que tu étais maire! Première nouvelle!Et je ne t'ai jamais retiré de la liste des suspects. J'ai dit que sur un profil psychologique canardaw et ragnarok ferait de bon coupable mais ça s'arrete la et je ne dis meme pas qu'ils sont suspect. C'est une maniere comme une autre d’amorcer un débat.
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Magrub s'était réveillé en pleine rue, apparemment son état ne lui a pas permis de rejoindre sa tanière avant de sombrer dans le sommeil. Il répondit présent et assista aux obsèques de l'Ours. Il jeta une pièce dans la fosse où fit inhumé le cercueil, puis assista au débat animé par la maire Liliana.
A un moment, il prit la parole.

- Titou, tu ne me connais pas comme tu dis, mais tu arrives a déduire des choses sur moi ? Explique un peu, cela soulève ma curiosité, vu que pour toi Ragna et le Canard pourraient être des coupables potentiels. As tu des craintes, des suggestions ?
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

-Un bon profil comme n'importe qui du village ouai. Mais bon ça partait d'un bon fond, on va pas t'enlever ça quand même.

Sinon niveau peste noire, je plusoie, attendant encore avant d'entrer sérieusement dedans, mais rien n’empêche de pouvoir émettre un soupçon quand même.

Rag but une gorgée de sa tisane, puis repris.

-ce premier mort franchement, il n'apporte vraiment aucun indice, pour moi tout le monde l'aurais choisi à cause de son expérience, mais cela vaux aussi un peu pour tout le monde, sauf titou ou j'aurai plutôt eu tendance à m'orienter vers Magrub ou à voir Canardaw qui m'a déjà montrer certaine de ses vileter.
En clair, pour moi sois on aura un coup de cul de mon arrière grand-père, sois on trouve ce loup qui se cache parmi nous si jamais il fait une erreur (mais alors la, le bouleeeeeet) ou ben on trouve rien et c'est innocent qui par en fumée.
Hmmmm

Rag se mit à réfléchir un moment.

-Hey le druide, pourquoi tu serais innocent d'abord?
titou999
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Je me base par rapport à ta façon de parler et de te comporter Magrub. Je n'ai jamais joué de partie de loup garou avec toi mais je me base sur ce que je t'ai vu posté sur le forum. Bien sur n'importe qui peut avoir tuer l'Ours et pour l'instant personne n'est exempt de soupçon. Bon sinon rien ne me choque vraiment dans les premiers posts.

Titou ne savait que penser de la situation
...

Vous avez tous l'air à l'aise et à mon avis le loup ne va pas être facile à trouver dés aujourd'hui. Pour pouvoir se faire une idée il faudrait que les débats avancent un peu plus.

Il but une nouvelle choppe de bière. "Damned les grogs de ma liliana sont justes parfaits!"
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Liliana prit son balai et frappa un coup sur la tête de Magrub.

Et toi le Gobelin. Qu'as-tu à nous apporter ?

Titou but sa bière et complimenta la fée. Celle-ci s'en détourna, ses joues commençaient à s'empourprer. Mais elle ne souhaitait pas que qui que ce soit ne voit sa faiblesse. Elle se devait pour le bien du village de rester à l'affût du moindre indice pour traquer ce sale loup qui cherchait à anéantir son village.
Ancien
Ancien

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Magrub leva un sourcil et répondit a Titou

- Forum ? Je ne connais pas ce mot, tu dois sans doute évoquer les dires d'autres villageois a mon sujet.

Le peau verte se tourna vers Liliana et ajouta

- Pour le moment, rien de surprenant, personne ne s'avance a désigner quelqu'un, nous n'avons que notre intuition pour le moment. Mais j'apprécie l'implication de Titou, je pense pas que je voterai contre lui. Je ne le place pas parmi les innocents, mais c'est un pas vers ce statut selon moi.
Je suis d'accord avec Ragnarock, malgré son langage quelque peu vicié, la mort de l'Ours est malheureusement un destin somme-tout classique : vainqueur récent d'une chasse, c'était une menace directe. Dans l'hypothèse où sa mort était inévitable, j'aurai préféré qu'il participe à cette traque pour nous aiguiller un peu.

Le gobelin se désaltéra et reprit brièvement.

En gros Liliana, sa mort est trop brève et cette nuit je pensais que j'allais y passer direct, ou bien toi au vu de ton titre.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: partie 44 Répondre en citant

Darkface buvait sa cervoise accoudé au bar tout en écoutant les divers arguments de chacun. On osait le soupçonner, lui, celui qui était venu prêter main forte pour éradiquer la menace lycanthrope !

- Sachez chers villageois, commença-t-il, que cette maladie était présente bien avant mon arrivée. Ne voyez donc pas en moi une quelconque menace !!!

Puis il se rassit attendant de voir les réactions que ses propos allaient provoquer au sein de l'assemblée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: partie 44

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange