Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paradis partie 46

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Bienvenue au paradis..... Tu as disparu et tu ne peux plus revenir dans le monde des vivants pour dire qui tu étais ?! Pas de problème voici le paradis pour discuter !! Tout est permis tant que cela reste au paradis.

Une seule et unique fenêtre vers l'extérieur est possible : Communiquer avec le chaman grâce à la Voix d'Outretombe :

pseudo : outretombe
mot de passe : mort

amusez-vous bien malgré tout Wink

Dernière édition par darkface le Lun 27 Mai - 21:54 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Bon .... même pas eu le temps d'en placer une, je suis mort ...
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Magrub a écrit:
Bon .... même pas eu le temps d'en placer une, je suis mort ...

Venge-toi auprès du Chaman XD

Devil Whispers
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:42 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Que la mort est si douce , je ne pensais pas que c'était comme sa Embarassed
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
L'Ours
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Punaise la rage que je sois mort...je suis sur que Badrim est loup, Devil aussi.

Magrub tu devais être un simple villageois non?

Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
Point(s): 30
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 07:26 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Quel erreurs monumental de m'avoir accusée , je n'étais pas de la meute... Neutral
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
L'Ours
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:59 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Tu étais quoi alors?
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Baldrim fut délicatement déposé par une main invisible sur un nuage qui flottait à côté des autres. Il traversa le pont en marbre, et dépassa les tours de cristal, pour rejoindre la place centrale où se tenait ses compagnons décédés.

-Hey ! Coucou tout le monde ! s'écria le nain en agitant stupidement la main. Qu'est-ce que vous fichez ici ? Je vous croyez tous morts ! *regardant autour de lui* Au fait c'est où, ici ? *d'un ton inquiet* Vous savez où se trouve la taverne ? Mr. Green

EDIT : Au fait Darkface, la voix d'outretombe n'écrit plus directement dans la partie ? Comment elle envoie son message au chaman ? ^^
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Baldrim a écrit:
Baldrim fut délicatement déposé par une main invisible sur un nuage qui flottait à côté des autres. Il traversa le pont en marbre, et dépassa les tours de cristal, pour rejoindre la place centrale où se tenait ses compagnons décédés.

-Hey ! Coucou tout le monde ! s'écria le nain en agitant stupidement la main. Qu'est-ce que vous fichez ici ? Je vous croyez tous morts ! *regardant autour de lui* Au fait c'est où, ici ? *d'un ton inquiet* Vous savez où se trouve la taverne ? Mr. Green

EDIT : Au fait Darkface, la voix d'outretombe n'écrit plus directement dans la partie ? Comment elle envoie son message au chaman ? ^^

Elle communique au chaman de la même manière que les loups garous communiquent entre eux : avec une section réservée

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: paradis partie 46 Répondre en citant

Ah, d'accord.  Mr. Green Merci  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: paradis partie 46

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange