Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ INSCRIPTIONS ] partie N°45
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Lors de la partie 44, dans un petit village retranché, l'unique loup avait réussi un tour de force et avait décimé le village tout entier. Le fléau étrange s'était déplacé dans un autre village mais impossible de déterminer à quel endroit ni sous quelle forme. Une chose était sûre : La menace des loups garous était bien présente. Les inscriptions pour cette nouvelle partie sont ouvertes Very Happy

joueurs inscrits :

- Liliana
- Titou999
- Chloran
- Sae Hee
- Canardaw
- L'Ours

Dernière édition par darkface le Mar 21 Mai - 21:51 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 1
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Ce sera sans moi, je suis toujours pas en états de jouer.
Amuser vous bien
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

La fée est encore et toujours présente pour une nouvelle chasse aux loups.

*les manches relevées* AUUU LOUUUP !!! (traduire : AAA L'AAATAAAQUE !!!)
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:38 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Encore un village attaqué par les loups? Titou répond prèsent pour chasser ces vils créatures.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Que 2 participants pour le moment. Ce n'est de loin pas assez pour faire une chasse digne de ce nom. Y aurait-il d'autres courageux ?

chloran
Expert
Expert

Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 14
parties gagnées: 6
Point(s): 435
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Cela fait bien longtemps que j'ai pas joué sur ce forum alors je vais m'y risquer. je m'inscris
bulboel
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 3
Point(s): 455
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Désolé, je ne pourrai pas participer à cette chasse, bonne partie à tous !
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

chloran a écrit:
Cela fait bien longtemps que j'ai pas joué sur ce forum alors je vais m'y risquer. je m'inscris

Soit le (re)bienvenu parmi nous Chloran Smile.

Il va de soi que la partie débutera à partir du moment où au moins 6 joueurs seront inscrits. Je remercie par avance les autres de leur patience Wink

darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Nous recherchons toujours activement 3 valeureux villageois qui seraient prêts à se risquer dans l'aventure.

Sae Hee
Ancien
Ancien

Féminin
Parties jouées: 29
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Chloran *o* Mais ça fait trop longtemps !! J'en suis (en espérant ne pas trop être prise) ^^
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Heureux de te compter parmi nous chère Sae Hee. Il manquent encore 2 valeureux villageois !!

Canardaw
Expert
Expert

Féminin
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Bon, maintenant que je suis en vacances, je vais avoir le temps,
Je m'inscris à la chasse au loup !

Mais j'espère qu'on sera plus que 6 parce que c'est pas super drôle sinon Sad 
L'Ours
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Je m'inscris, oui je sais, pas encore lui, il pue le poil, il fait que de bouffer mais c'est comme ça!!!  Cool Laughing
Ancien
Ancien

Féminin
Parties jouées: 28
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Ouais cool on est 6 !!! Bon c'est sûr ce serait encore mieux si il y avait 2-3 joueurs de plus... Allez viendez les gens !  Laughing
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45 Répondre en citant

Yeah cool enfin 6 personnes. Effectivement si on pouvait être encore plus ça serait juste tip top ;)Donnons-nous jusqu'à la fin de la semaine dans ce cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N°45

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange