Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie N°45
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Loup garou
Chloran
20%
 20%  [ 1 ]
Titou999
60%
 60%  [ 3 ]
L'Ours
0%
 0%  [ 0 ]
Canardaw
0%
 0%  [ 0 ]
Liliana
20%
 20%  [ 1 ]
Darkface lui-même
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Darkface arriva à la porte du petit village de Thierclieu, il ne trouva personne. Tous les villageois semblaient avoir disparu. Le druide se dirigea, suivant son instinct, vers l'Eglise où devrait s'y trouver logiquement quelques pieux villageois fidèles mais surtout le prêtre du village. Il frappa sur la grande porte de bois

- Allez vous-en ! On a déjà donné l'année dernière !! répondit une voix

- Je suis darkface, druide de mon ordre, j'ai ouï dire que vous aviez besoin d'assistance.

La porte s'ouvrit et un religieux se tint devant darkface avec un air suspicieux. Il regarda à droite, à gauche, puis regarda le druide avec insistance. Il fit le fit entrer et ferma la porte à double tour.

- Je suis Chloran, prêtre et maire du village. Veuillez pardonner mon attitude mais avec cette menace lychantrope, nous ne sommes jamais trop prudents. Vous êtes druide pour nous venir en aide ?

- En effet, mon ordre m'a envoyé près de vous afin de porter assistance. Toutefois pour que cela puisse se faire avec succès, j'ai besoin de pouvoir agir sans secret et de pouvoir rencontrer absolument tous les villageois.

- Cela sera très facile. Nous ne sommes que six. Ils se rassemblent à la taverne de Liliana tous les soirs avant le couvre-feu. Revenez dans une heure et vous les trouverez sans problème.

Darkface sortit de l'Eglise et se rendit dans un premier temps vers une petite grotte éloignée du village. C'est là qu'il dormirait afin de garder une certaine distance pour réfléchir et préparer ses potions magiques. Il ne restait que peu de temps avant le rendez-vous à la taverne. Darkface espérait que le vil loup garou serait démasqué rapidement mais il savait également que son ordre lui interdisait fermement de dénoncer les coupables d'une manière directe ou détournée. Il réfléchissait à un moyen de pouvoir guider les villageois sans se faire radier. Fort heureusement, il avait trouvé un moyen......

- UNE HEURE PLUS TARD A LA TAVERNE -

Le druide buvait tranquillement une cervoise alors qu'un homme avec une peau d'ours se tenait en face de lui et draguait de manière relativement insistante la tavernière. Chloran n'approuvait pas cette pratique et se tenait à distance avec Titou999, le plus jeune du groupe. Canardaw et dame Sae Hee discutaient entre filles.
Une fois sa cervoise terminée, Darkface se leva et se dirigea vers le prêtre afin que celui-ci le présente.

- Un peu d'attention s'il vous plaît ! s'exclama Chloran. Je vous présente Darkface, le druide. Il a été envoyé ici pour nous aider à nous débarrasser de ce fléau de loups garous ! Je lui laisse la parole afin qu'il vous explique de quoi il en est...

- Merci monsieur le maire. J'ai eu le temps de tous et toutes vous observer durant ces quelques instants. Mon ordre m'interdisant de révéler l'identité du loup garou directement, je vais vous indiquer quelques indices :

1) Le nombre de loups garous est de 1.
2) TOut ceux qui ne sont pas loup garou, n'ont aucun pouvoir particulier.

Ainsi donc, il vous faudra agir avec doigté et brio pour démasquer ce vil être. Je ne puis malheureusement vous en dire plus sur son sexe, son type, son métier ou même son rang social. Cependant j'aiderai Chloran à diriger les débats lorsque cela s'imposera. Je ne saurai trop vous conseiller de vous reposer et de vous barricader sitôt cette conversation terminée.

Tout le village se regarda suspicieux et liliana proposa de fermer la taverne immédiatement. Chloran ordonna un couvre feu immédiat et remercia le druide pour son aide. Ainsi donc, les villageois rentrèrent chez eux et essayèrent de se barricader comme ils purent. Malheureusement dans une grotte obscure, quelqu'un se prépare à dîner.......

Fin de la nuit prévue lundi 12h00

Dernière édition par darkface le Lun 27 Mai - 13:24 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

L'aube pointait le bout de son nez. La grotte où le druide dormait était finalement extrêmement inconfortable. Il n'aurait jamais imaginé devoir dormir dans une antre remplie de pièges étranges. Il tomba sur un vieux livre poussiéreux et apprit qu'il se trouvait en réalité dans l'ancienne maison d'un cupide gobelin. Cela expliquait donc l'odeur et les pièges...

De retour dans le village, Darkface entendit la cloche de l'église sonner. Chloran s'était donc également levé aux aurores pour rassembler tout le village. Canardaw et Liliana arrivèrent en premier talonnées par Titou et L'Ours. Quant à Sae Hee, la demoiselle se faisait désirer apparemment. On attendit cinq minutes, puis dix, puis quinze. A ce moment là, Chloran proposa que toute la délégation du village, à savoir eux cinq plus le druide, se déplace vers le manoir situé aux abords du village.

Le manoir était clos et personne ne savait vraiment ce qui s'y cachait. Des légendes urbaines planaient autour de ce mystérieux endroit... On aperçut cependant en faisant le tour des lieux qu'une fenêtre avait été brisée. Cela n'augurait rien de bon. Darkface et L'Ours entrèrent. Ils ne mirent pas beaucoup de temps à découvrir le corps sans vie de la demoiselle. Elle avait été déchiquetée par les loups.
Chloran récita une prière et ordonna à tout le monde de se retrouver à l'église afin de se recueillir, puis d'aller à la taverne histoire d'essayer de faire la lumière sur cette histoire. Il se souvenait des mots de Darkface prononcés la veille : Un loup se cache parmi eux et seulement un.....
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Le manoir était sinistre, pour ne pas dire lugubre. Chasser le loup la dedans ne serait pas une partie de plaisir, mais si tel était le désir du maire...

Bon chers amis, pour ne pas observer le même fiasco qu'a la partie précédente, il serait plutôt bon de bien débattre. Et je pense encore que le meilleur débat c'est l'attaque!
Chloran, tout d'abord bonjour. Nous ne nous connaissons pas et pourtant, je vous suspecte déjà. Bigre vous faites fort. Quel intérêt de se déplacer au manoir lieu que nous ne connaissons guère et qui est pleins de recoins sombres?? Si vous êtes loup je le vois l’intérêt moi! Chloran seriez vous loup??

Titou s'assit à sa table préféré et commença à enquiller sa bière.

Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

A la découverte du corps sans vie de Sae Hee, un frisson traversa le corps de Liliana. Cela n'annonçait rien de bon pour les affaires. Depuis quelques temps, la diminution considérable des villageois diminuait tout aussi considérablement la charge de travail (ce qui était plutôt positif) mais surtout les bourses (et ça n'était pas bon du tout). Et puis elle devenait ainsi la seule femme du village, elle se sentit bien seule. Même s'il restait encore Canardaw mais bon une canarde est-ce vraiment une femme ? Bon c'est vrai qu'en tant que fée, on pouvait lui retourner la question. Quoi qu'il en soit elle s'empressa d'ouvrir la taverne pour tenter de faire un maximum de bénéfices.

- Je vous sers quelque chose ???

Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à innocenter Chloran puisque Sae Hee était me semble-t-il la seule personne qu'il connaissait. Je pense qu'il aurait apprécié effectuer cette chasse aux côtés de feu Dame Sae Hee. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, il se pourrait qu'il ait choisi de la tuer pour pas qu'elle dévoile rapidement sa lycanthropie.

Ceci dit, j'aimerais comprendre Titou pourquoi une si grande intuition contre le prêtre et si tôt ? Et puis tu sais que vous êtes tous invités à débattre à la taverne et non dans le manoir. Alors ton argument ne tient pas...

Qui veut une pinte de la meilleure bière de la région ?
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 01:47 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Citation:
Ceci dit, j'aimerais comprendre Titou pourquoi une si grande intuition contre le prêtre et si tôt ? Et puis tu sais que vous êtes tous invités à débattre à la taverne et non dans le manoir. Alors ton argument ne tient pas...

A ces mots, titou se tourna vers l'intéréssé et lui tint à peu près ce langage:

Bien chère consœur, vous noterez qu'en ce début de journée il est bien difficile voire même impossible de desservir le moindre argument tangible. Donc oui mon accusation ne tient pas la route mais il nous faut bien un point de départ. J'aurais pu également dire que vos yeux sont bien trop élégants pour être ceux d'une jeune femme.
Il n'y a pas de fonds à mes accusations, juste la forme. Mais le fait que vous réagissiez comme cela à mon encontre me plait. Vous participez et vous attaquez, quoi de mieux pour commencer un débat?

- une pinte de bonne bière? Vous avez trouver votre homme!
Canardaw
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Le canard, entrant dans la taverne pour y débattre sur la nuit funeste venant de se dérouler, fut blessée d'entendre Liliana s'interroger sur le fait qu'elle soit une femme ou non.
"Hep tavernière, c'est pas parce que tu es le chef des litrons qu'il faut te croire tout permis, une femme canard n'est pas une vrai femme ? Change de lunettes ! Une vodka orange avec ça merci !"

Après cette petite mise au point, le canard remarqua la présence de Titou qui s'était finalement déplacé du manoir ( depuis quand y'a-t-il un manoir dans ce minuscule village ?) à la taverne.
" J'avoue que j'ai bien failli en cracher mes plumes par l'intérieur quand j'ai entendu ton accusation, mais après explication, je comprends et même je cautionne, il faut faire avec ce qu'on a. Donc avec que dale.
Cependant, ne croit pas que je t'innocente pour autant. Le loup devra être rusé pour survivre et je ne sais pas encore très bien de quoi tu es/serais capable."

Encore une fois, le druide vagabond tout juste arrivé de la veille et prétendument conseiller fait parti de la liste des suspects potentiels. Comme si la chasse à l'aveugle n'était pas assez difficile comme cela sans y ajouter une suspicion envers la seule personne qui peut nous aider.   
chloran
Expert
Expert

Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 14
Point(s): 435
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Une fois la prière finie, Chloran alla déposé un cierge pour la malheureuse bien qu'on fond de lui il se demandait si cela en valait la peine vu sa nature. Le prêtre entendit l'un des présent le pointait du doigt. Il se dit qu'encore une fois il s'agit d'un hérétique pour oser accuser l'âme du village c'est à dire le serviteur de Dieu qui n'est là que pour les protéger du mal.Donc il prit la parole également.

Mon fils, je suis ravi à vous entendre que ma présence vous fait poser moultes questions. Cela prouve que vous n'ignorer pas notre Protecteur et avec son aide nous débusquerons la vil créature qui se cache parmi vous. Cependant vous entendre porter accusation contre son messager n'est pas honnête de votre part et vous me paraissez bien prompt à vouloir m'accuser. Voulez vous vous débarrasser du messager de Dieu ?
L'Ours
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Il allait, se promenait, tout en mangeant son petit déjeuner lorsque retentit la cloche.

Il n'aimait pas entendre ce son...ça ne lui augurait jamais quelque chose de positif...et rare quand il se trompait à ce propos.

Arrivé au village, tout le monde était là sauf Sae Hee. Bizarre...

Tout le monde partit d'un seul pas pour aller retrouver celle-ci à son manoir...sauf qu'en arrivant, un détail fit monter la tension et parcourir des frissons...une fenêtre était brisée.

Lorsqu'il entra avec le Druide, ils découvrirent le corps de la pauvre jeune femme.

Après avoir accuser le coup et être retourner au village, les langues commencèrent à se délier petit à petit.

Il était concentré sur les dires des uns et des autres puis pris la parole alors que tout ce beau monde était posé dans la taverne:

"Je ne voit pas où ou bien en quoi la mort de Sae Hee pourrait nous donner un indice sur son meurtrier ou sa meurtrière. Par rapport à ce que certains ont déjà dit, vu que c'est la première journée, rien de plus dur que de trouver un terrain de suspicion et d'accusation.

Une chose quand même,
dit il tout en se retournant vers Chloran, Titou a parlé contre toi mais pour du beurre, je ne comprend pas pourquoi tu reviens sur le fait qu'il t’as accusé, qu'il veut se débarrasser de toi...mais bon...je me fais peut être des idées.

En même temps, l'accusation de Titou peut ne pas être si innocente que ça...une façon de tâter le terrain???

En tout cas ce qui est positif, c'est que tout le monde a parlé.

Le négatif est de savoir maintenant contre qui ira nos votes."

Il se resservit de la boisson, tout ce temps de parole lui avait donné si soif!!!

joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Liliana servit la vodka orange à Titou et la grande chope de bière à Canardaw. A voir leurs moues déçues elle comprit l'erreur qu'elle venait de commettre. Avant que l'orage n'éclate dans la taverne, la fée échangea rapidement les commandes.

- Je suis ravie de constater que chacun a pris la parole. Mais de là à parler de débat on en est loin. C'est vrai qu'on est qu'en début de chasse et qu'on a par conséquent que peu de choses à dire. Ceci dit, je tiens à préciser que je n'hésiterais pas à voter contre quiconque ne parle pas ou trop peu. Peu m'importe ce que vous en pensez. Car même si nous avons peu d'éléments à exploiter, il nous faut absolument attiser le débat !

Titou je connais bien ta manière de procéder en titillant au mieux de tes possibilités et pour le moment cela me convient. Tant est si bien que tu continues sur cette voie, autrement dit tu restes dans mes suspects potentiels. En effet j'agis par élimination.

Canardaw, tu es celle qui me semble la moins "concernée" par le débat, du moins tu n'essaies pas d'annoncer quoi que ce soit. J'imagine déjà ce que tu vas me répondre : "oui mais en première journée on n'a rien à dire et la mort de Sae Hee ne nous apporte pas grand chose". FAUX ! Il y a toujours quelque chose à dire, même si on a l'impression de parler pour ne rien dire. En cette première journée justement c'est toujours mieux que de ne rien dire car si personne ne parle, comment déceler la moindre lycanthropie en chacun de nous !?!

Vous l'aurez compris, vous êtes tous suspects à mes yeux. A vous de me prouver par vos dires et votre manière d'agir que je me trompe.

Liliana empoigna le balai derrière le comptoir, et se mit à dépoussiérer l'entrée.
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:34 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Titou avait maintenant entendu chacun de ses compagnons et se faisait une vague idée de la situation.

Liliana à écrit:

Citation:

Canardaw, tu es celle qui me semble la moins "concernée" par le débat, du moins tu n'essaies pas d'annoncer quoi que ce soit.

Personnelement, je ne suis pas d'accord avec toi Liliana. Déjà je dirais que ce n'est pas inhabituel chez lui car au vu des deux villages précédentsen sa compagnie je trouve que canardaw est rarement à fond dans l'analyse des messages au début. Il me semble donc agir comme à son habitude et cela ne me choque guére. De plus, je trouve que pour une fois il a donné dés le début un avis sur mon accusation, je cite:

Citation:

" J'avoue que j'ai bien failli en cracher mes plumes par l'intérieur quand j'ai entendu ton accusation, mais après explication, je comprends et même je cautionne, il faut faire avec ce qu'on a. Donc avec que dale.

Il a donc bien donné son avis sur quelque chose et cela prouve qu'il est intérréssé par la situation présente. Après est ce feint? Nous verrons bien.

Pour ma part, celui qui est le plus discret pour l'instant c'est notre bon maire qui s'est contenté de répondre à mon accusation sans se préoccuper des paroles alentour.
Je ne comprends donc point votre attaque liliana qui pour moi est juste la pour la forme. Je vous met donc un point négatif. J'en met un également au maire qui n'a pas trop cherché à analyser ce qui s'est dit.

Quant à l'Ours, il attaque en force comme à son habitude et cela est bon. Les langues se délient plus facilement en présence de personnes à fort caractére.

Donc avis neutre sur l'ours et canardaw pour le moment.
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:36 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Titou interpella la tavernière, ce qui réjouit cette dernière : enfin un peu d'action (de paroles) dans ce village.

- Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos à l'encontre de Canardaw. Premièrement je ne l'ai jamais accusée d'être louve sur cet argument. D'ailleurs je l'ai bien précisé me semble-t-il : je vous suspecte tous, et donc pas seulement Canardaw. De plus, j'ai annoncé qu'elle était celle qui me semblait être la MOINS concernée par le débat. Je n'ai donc pas dit qu'elle n'était PAS DU TOUT concernée : nuance ! Enfin, je sais très bien qu'il est à son habitude d'être discrète la plupart du temps, et notamment le premier jour de la chasse. MAIS nous sommes moins nombreux qu'à l'accoutumée, nous ne pouvons donc PAS nous permettre de rester observateurs, ne serait-ce que cette première journée. C'est pourquoi je l'ai titillé pour voir ce qu'elle cache. Et contrairement à ce que tu avances, je trouve qu'elle n'a pas avancé grand chose à part dire : "j'aurais voulu t'accuser mais finalement je ne le ferai pas car ce que tu as dit me plait". Oui et ??? N'a-t-elle vraiment que ça à dire pour cette première journée ??? Je ne crois pas. Jouons cartes sur table.

Ceci dit j'apprécie que tu remettes en question mes arguments, c'est un bon point, rien de mieux que de titiller, d'accuser, de relever des arguments pour établir un vrai débat. Ceci dit, j'attends que nos autres compagnons poursuivent et ne nous laissent pas seuls à parler. Si ça continue je vais avoir la bouche toute sèche et je n'aurai pas assez de bière pour me réhydrater.

Qui veut boire de nouveau ???
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 19
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:22 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Bon, alors clairement ça part d'une bonne intention de vouloir titiller pour susciter des réactions, mais il me semble qu'il y a un problème fondamental dans le fait de vouloir une participation sans faille et une grande rigueur, c'est qu'or ce vil lycanthrope nous sommes des villageois sans pouvoir. Ce qui signifie que l'on est toujours plus capable de se tromper sur toute la ligne, dans la mesure où l'on ne peut se raccrocher qu'à des dires et rarement des faits.
Je suis d'accord avec l'agressivité pour dénouer les langues et tester les gens, mais je pense qu'il faut également prendre un peu de recul face aux discours tenus. Tout prendre au pied de la lettre me semble exagéré.

Pour répondre à Liliana, sache que oui, foncièrement je n'avais que cela à dire, et je préfère en dire peu plutôt que de dire n'importe quoi car cela pourrait nous être fatal.
D'ailleurs c'est assez marrant en fait car autant notre maire se fait tout petit, autant toi tu t'impose, briguerais-tu le poste ?

J'aimerais que Chloran s'exprime un peu plus car sa dernière intervention ne mentionnait que l"accusation" de Titou, ce qui est un peu maigre.
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Mais que Dame la Canarde ne se méprenne sur mon compte. Je ne cherche nullement une participation sans faille, ni que personne ne se trompe ! Je suis certainement moi-même la première à faire des erreurs. Comme le dit un Proverbe de l'ancien temps : "L'erreur est humaine". Ce n'est pas parce que nous n'avons point de pouvoir, que cela nous empêche de réfléchir, d'énoncer des théories (aussi frauduleuses soient-elles), bref de parler. Mais je ne te blâme pas. Je t'ai titillée pour t'amener à prendre à nouveau la parole et tu l'as fait. J'en suis contente.

Par contre, je n'ai pas bien compris le rapport entre notre maire et moi ? Me rendrais-tu responsable de son silence !?! Désolée mais le clergé n'est pas mon fort, je n'ai donc aucun lien avec ce cher Chloran. Et de là à croire que je convoite le rôle de maire, c'est mal me connaître ! Très mal, car s'il y a bien un rôle que je méprise dans ces chasses, c'est bien celui de l'autorité suprême que revêt un chef de village.

Ceci dit, même si en ce début de journée j'ai annoncé que je ne croyais pas Chloran capable de tuer la seule personne qu'il connaisse dans cet humble village, je désire moi aussi l'entendre s'exprimer, afin de mieux le cerner.
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

La situation n'était pas encore totalement déliée, mais on commençait à voir quelques éclaircies ici ou là:

"Je voudrais mettre une chose au clair par rapport à mon vote.

Il va s'en dire qu'il est vrai qu'en une première journée, la certitude n'est pas de mise. Peu de choses à se mettre sous la dent, peu d'indices...

Mais une personne qui ne participe pas ou peu, qui ne parle que de choses sans intérêt et me donneras l'impression de ne rien avancer, je n'hésiterais aucunement à voter contre elle.

Donc maintenant, j’attends de voir ce que va nous dire notre cher maire, parce que si il y a bien quelqu'un qui doit un tant soit peu nous guider et parler, c'est bien lui.

Ensuite, nous verrons."

Expert
Expert

Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 14
Point(s): 435
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:04 (2013)    Sujet du message: partie N°45 Répondre en citant

Je vous entend bien mes enfants et je compte bien vous guider dans cette obscurité. Le Mal peut revêtir plusieurs habits. Il peut vous apparaître comme un animal bien docile et dodu comme un canard ou bien un animal féroce comme un ours. Ce qui est intéressant c'est qu'il a ses habitudes comme se jeter sur les premières accusations pour suivre comme un mouton. Ce qui me fait dire que justement il se cache entre Canardaw ou bien L'Ours.
En effet l'attitude de Titou qui veut que je m'exprime en voulant me faire réagir est honnête de mon point de vu. Ce qui me trouble c'est la nuée de corbeau qui en profite pour se jeter sur une proie qui si elle ne s'exprime pas alors se verra affaiblie.
Du coup je me tourne vers ces deux personnes qui n'ont comme avancée de réflexion de suivre un mouvement et leur pose cette question : "Si là à cet instant vous avez la preuve de l'innocence de votre maire alors quelle est la personne la plus suspecte à vos yeux ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: partie N°45

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange