Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baldrim, le nain ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne Répondre en citant

Le jour se levait sur le village de Thiercelieux. Les oiseaux chantaient gaiement et les arbres secouaient leurs feuilles au rythme du vent. Rien ne semblait pouvoir troubler le calme ambiant. Et pourtant...
Un petit nain velu et trapu arriva par la porte Est du village. Le soleil illuminait les gouttes de sueur qui ruisselaient sur sa barbe, et donnait un reflet argenté à la pioche qu'il tenait à la main. Il avançait d'un pas lourd et décidé, et sa voix bourrue venait accompagner sa pénible marche :

-La bière, la cervoise et l'hydromel, c'est tout ce qu'il faut à un nain !
 Le hurlement d'un dragon qu'on éventre avec la main,
 La tête d'un elfe retrouvée par terre au p'tit matin,
 Le cri d'un ménestrel lorsqu'on l'attache au sapin,
 La chope, le tonneau et la taverne, voilà ce qu'il faut, à un nain !

Le doux chant des oiseaux fut vite remplacé par les chansons paillardes du nain. Des villageois, qui semblaient déjà regretter le silence, ne manquaient pas de le lui faire savoir en essayant de lui rappeler les règles du savoir vivre. Le nain s'approcha d'eux, et présenta ses excuses.

-Désolé de vous réveiller de si bon matin, mais je n'ai plus rien à boire, et quand je ne bois pas, je chante. Je me présente : je suis Baldrim, mineur chevronné et... *il prit un air supérieur* ivrogne à mi-temps. Pourriez-vous m'indiquer la route de la taverne ?

Hors Role Play Salut tout le monde  Mr. Green Vous ne me reconnaissez sûrement pas, mais moi si. J'étais déjà venu il y a plus d'un an, sous le nom de darklight, mais mon adresse e-mail a été piratée, et j'ai perdu mon mot de passe. J'ai alors abandonné le forum, déprimé, avant de me décidé il y a quelque jour d'y retourner sous un autre nom, et un nouveau personnage. M'acceptez vous encore ? Crying or Very sad Hors Role Play

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne Répondre en citant

oui darklight je me souviens Smile Rebienvenue parmi nous amuse-toi bien dans ce cher village de Thiercelieu Wink

Visiter le site web du posteur
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne Répondre en citant

Levée de bonne heure, la fée se dirigeait vers le centre de l'unique la place principale du village, quand elle entendit une voix sourde chantée. Elle se retourna et vit un étrange petit être. Elle dut s'accroupir pour le saluer.

- Sois le (re)Bienvenu parmi nous Baldrim. Tu sembles déshydraté... Je m'en allais justement ouvrir la taverne, viens suis-moi, je t'offre une belle chope de ma plus belle bière pour t'accueillir dans notre humble village.
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne Répondre en citant

À cette nouvelle, le visage du nain reprit des couleurs.

-
Vrai de vrai ? fit-il d'un air émerveillé. Il parait que la bière des fées est la meilleure au monde. *il posa son pied gauche sur une pierre, mis sa main sur le cœur, et continua d'une voix solennelle*  Certains racontent qu'elles sont fabriquées  partir d'or fondu mélangé à de la cervoise. D'autres prétendent que les fées les fabriquent avec le miel des Abeilles Géantes de leur pays. Quelques uns disent même avoir vu un jour une fée couper une de ses mèche dorée avant de la tremper dans le breuvage. *il faisait les cents pas sans s'en rendre compte* Mais jamais aucun nain de ma mine n'a eu le plaisir d'en boire une seule goutte.

Baldrim continuait à parler, encore et encore, et quand il s'arrêta enfin, le soleil était déjà haut dans le ciel
.

-Alors je me demandais Madame la Fée, si vous accepteriez de... *il regarda autour de lui, cherchant la tavernière qui l'avait accueilli* Madame la Fée ? *il soupira* Quand je ne bois pas et je ne chante pas, je parle. Un peu trop d'ailleurs.

Le nain pris sa pioche, et entreprit sa marche vers la taverne, guidé par l'odeur de l'hydromel.
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne Répondre en citant

Le voyant parler des heures, Liliana s'en était allée ouvrir la taverne. Ce n'est pas que le pauvre nain ennuyait tellement la fée (quoique...) mais elle devait ouvrir aux autres villageois, les clients ne devaient pas se faire attendre.
Lorsque depuis son comptoir, elle le vit entrer dans le lieu sacré du village, Liliana lui servit la chope de bière tant désirée. Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta :

- La composition de la bière restera mon secret, mais je vois que de nombreuses légendes sont dites sur les bières de mon pays. peut-être y a-t-il du vrai dedans, ou peut-être pas... Qui sait vraiment ?

La fée repartit derrière son comptoir dans un large sourire, l'air satisfait.
Ancien
Ancien

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne Répondre en citant

- UN NAIN !!!! IL Y A UN NAIN ICI !!!!! COUPONS LUI LA BARBE, IL FAUT LUI COUPER SA BARBE !!!!!!!

Il fallu 4 villageois pour retenir Magrub qui brandissait un couteau en direction du nouveau venu.
Après quelques minutes, Baldrim arriva a hauteur de Magrub, proprement saucissonné pour éviter tout débordement.

- Ravi de te revoir Magrub ! Je suis un nain certes, mais tu me connaissais sous le nom de Darklight.

Il y eut un moment de flottement puis Magrub hurla :

- Epilez lui la barbe !!! Coupez lui sa langue !!!! Ravi de te voiiiiiiiiiiiir et meuuuuuuuuurs !!!!! Sale nain, je vais le zigouillez, vous allez voir comment je fais du boudin de nabot, recette 100% pur porc poilu a bière des montagnes !!! Sois le bienvenuuuuuuu RAAAAAAAAAH !!!! Mmmmmmmhmhhmhmhmhmhmh ....

Ce fut les dernières paroles de Magrub avant qu'il soit bâillonné...
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:33 (2013)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne Répondre en citant

Baldrim était tranquillement assis au bar de la taverne, en train de boire sa vingt-et- unième chope de bière, quand il aperçu le gobelin. Il ne lui prêta tout d’abord aucune attention : même s’il rêvait de planter sa hache dans la chair verte de l'hideux Magrub, il ne pouvait pas abandonner son verre de bière. Il continua tranquillement à savourer la divine boisson, pendant que le gobelin s’escrimait avec son couteau. Ce n’est qu’une fois sa chope vide que Baldrim s’approcha de l’horrible petit être verdâtre.

-Magrub, quel plaisir de te revoir ! Tu as de la chance, ma hache n’est pas encore tout à fait affutée. Mais ne t’inquiète pas, je ne manquerais pas de te la présenter : cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas croisé de gobelin…

Baldrim retourna calmement s’assoir au bar, pendant que Magrub continuait de vociférer des insultes. Les villageois qui le retenaient le bâillonnèrent, et l’emmenèrent à la cave.

-Bon débarras ! fit Baldrim. Ce gobelin me tape sur les nerfs… *il se releva brusquement* Un gobelin ? ICI ?!!!! QU’ON LUI COUPE LA GORGE, QU’ON L’EMPALE !!!! AMENEZ-MOI MA HACHE !!! AMENEZ-MOI MA HACHE !!!

Baldrim hurlait comme un fou et courrait vers le sous-sol, une chope de bière à la main. Heureusement, les villageois qui avaient placé Magrub le rattrapèrent à temps. Ils le bâillonnèrent et l’emprisonnèrent à la cave avec le gobelin. Un des villageois leur jeta un regard dédaigneux.

-Nains, gobelins, fit-il en soupirant. Tous les mêmes.

A ces mots, Magrum et Baldrim se regardèrent, se levèrent avant de foncer (à pieds joints) sur le villageois.

-Tu veux tâter de ma hache ?!! hurla le nain.
-Viens un peu par ici, que je fasse de la marmelade avec tes os !!! s’égosilla le gobelin.

Hors Role Play
Je tiens néanmoins à préciser que Baldrim et Darklight sont pour moi des personnages bien distincts Mr. Green Hors Role Play

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Baldrim, le nain ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange