Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil Whispers
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Inscription de mon personnage Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Devil Whispers Le Cavalier Noir . 

Je vais me présenter à vous brièvement.

Mon pouvoir me vient des ténèbres et de l'ombre ( cela ne veut pas dire que si il fait jour je ne peut rien vous faire cela sera trop facile )
J'ai été créer et maudit par les Dieux qui mon banni de leurs royaume et du repos éternel .Maintenant je ne suis qu'un enfant de la nuit qui cherche tout simplement sa place dans ce monde et un endroit où ma noirceur pourra être accepter. Ma fidélité.. elle n'a d'égale que ma noirceur que ce soit par mon épée ou de mes sortilèges , je protégerais avec joie ce village qui m'était donner de trouver dans cette nuit sombre . Je ne savait pas si la noirceur de mon coeur et de mon physique aller être accepter dans cet endroit mais je mis risquer d'y pénétrer....
Avec pour espoir que moi Devil Whispers Le Cavalier Noir soit accepter et cesse de tourmenter la sombre et ténébreuse nuit .
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Inscription de mon personnage Répondre en citant

Baldrim, qui s'était -encore- fait éjecté de la Taverne de Thiercelieux (sous prétexte "qu'on ne doit pas vomir sur les clients, qu'ils soient déjà verts ou non"), arriva sur la place principale du village, encore titubant.

-Hey ! s'écria-t-il. Encore un p'tit nouveau ! ... *il compta sur ses doigts* Ah non, deux... *il gratta sa barbe, se remit à compter, puis renonça* Whaou ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux vos chevaux... Vous me laisserez en monter un ?

L'inconnu ignora ses questions, et se présenta simplement à lui, contant les mésaventures qui l'avaient conduites jusqu'ici.

-Hé ben, ça en fait de la noirceur ça... *il enleva ses bottes, et se mis à contempler ses doigts de pieds* Tu voudrais pas aller te requinquer, oublier cette sombre histoire, avec une bonne gorgée d'hydromel bien frais ? *il releva soudainement sa tête, les yeux rivés sur les étoiles* Je vais improviser une petite chanson pour toi, mon ami...

Le nain grimpa sur une souche d'arbre, et se mit à chanter. Quiconque à déjà entendu un nain chanter sait déjà à quel point il est difficile de réprimer l'envie de frapper sa tête contre un peuplier ; mais entendre un nain improviser une chanson est une chose encore plus dangereuse pour ses oreilles.

-Devil Whispers est un être d'une noirceur profonde,
 Un être sans cœur que le vent a emmené ici,
 Celui qui ne connaît que l'ombre et la bouteilleuh ronde
 Le guidera à la taverne de la fée Lili !
 Il lèvera son verre à la santé du monde,
 Il boira cul-sec bouteilles, chopes, et demis !
 Les deux amis trinquerons ensemble à la divineuh blonde !
 Lançant des coups de hache, d'épée sur leurs ennemis...

Baldrim voulu sauté sur le cheval du nouveau venu, et atterrit donc par terre la tête la première (il a été prouvé que les nains saouls ont plus à évaluer la distance qui les sépare de leur cible). Il releva tout doucement son visage, puis adressa à Devil Whispers un sourire plein de complicité -et de brins d'herbe.

-Ze fens qu'on fa defenir de grands amis ! Mr. Green

Baldrim rota bruyamment avant de s'écrouler dans l'herbe.

Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Inscription de mon personnage Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous. Encore un maudit, décidément on fait collection par les temps qui courent....

Hors Role Play As-tu un lien de parenté avec Baldrim IRL par hasard ? Hors Role Play

Visiter le site web du posteur
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Inscription de mon personnage Répondre en citant

Non  Very Happy En fait on est ami, et un jour (il y a à peu près un an) je lui ai parlé du RP.
Et aujourd'hui, il m'a demandé si je me souvenais de cette histoire, et qu'il avait envie d'essayer un peu. Donc je lui ai parlé du forum, en lui disant que je m'étais d'ailleurs réinscrit "y a pas longtemps".

Mais si c'est une question d'IP, on se connecte parfois avec le réseau du bahut  Embarassed

ce qui n'est pas interdit par le lycée, d'ailleurs Mr. Green
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Inscription de mon personnage Répondre en citant

À peine avait-je passer l'entrée du village qu'un nain ( qui avait l'aire ivre ) venu m'accueillir en m'appelant le p'tit nouveau ( peut-être n'avait t'il pas encore saisi toute la noirceur de mon âme et de mon coeur )

Mais dans son ivresse, il me demanda si il pourrait un jour monter sur mon cheval ( même si j'avait plutôt l'impression qu'il n'en voyer pas qu'un seul ) . J'ignorais tout simplement la question et lui dit que la brise noire m'avait conduit ici et m'avait murmuré que c'était ici que je trouverais mais place dans ce monde ( en insistant bien durables détails ténébreux de mes mésaventures et du temps que j'ai prit pour atteindre ce que je pourrai décrire comme l'oasis du désert )
Apparemment mon apparence maléfique n'avait pas l'aire de lui déranger ( il enlevait même ces bottes pour contempler ces orteils qui me paraissait anormalement gros ) . Puis il me proposa d'aller boire à la taverne et en route il m'improvisa une chanson ( il chantait vraiment mal mais ce geste avait tout de même réussi à toucher mon coeur qui paraissait jusqu'à l'heure insensible )
Nous levâmes nos verres ensembles et trinquons cette nouvelle rencontre. Après être sortie de la taverne ( il avait toujours dans l'idée de monter mon fidèle destrier ) il a voulue lui sauter dessus mais il avait mal évaluer la distance qui le séparer réellement de ma monture. Il se ramassa magnifiquement dans l'herbe . Il leva la tête ricana m'adressa un sourire vert et naturel puis il s'écroula.
C'est ce qui marqua le début d'une fidèle et imprévisible amitié entre un nain et moi le cavalier noir ou le chevalier de l'ombre .
Seul le ciel pourrait savoir se que cette amitié donnera...
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
Devil Whispers
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Inscription de mon personnage Répondre en citant

Merci à toi de m'avoir accepté dans ton village et donc dans ta communauté darkface j'en suis Honoré je défendrai votre cause avec toute la force qui ma été donner par les ténèbres !!
Et oui en ce moment mes frères les maudits ont décider de sortir un peu de l'ombre !!

Baldrim et moi somme des amis de longue nous n'avons pas de lien de parenté
Nous venons juste tout les deux de la même paroisse ( bahut )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Inscription de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange