Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie N° 46
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le loup c'est...
Titou999
0%
 0%  [ 0 ]
Baldrim
75%
 75%  [ 3 ]
Canardaw
0%
 0%  [ 0 ]
Liliana
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

La pluie n'avait cessé de tomber toute la journée. Darkface était trempé jusqu'aux os et avançait péniblement vers ce qu'il pensait être le village de Trouperdu juste à côté de celui de Valtordu. Cependant, il s'était à l'évidence perdu. Voici qu'il arrivât vers un village appelé Thiercelieux. Ce nom ne lui évoquait rien de particulier. Aux abords, il aperçut une forêt dense, un manoir sans doute hanté et une grotte mystérieuse. N'ayant ni envie de dormir dans les arbres, de siéger parmi les fantômes ou parmi des loups sanguinaires, le druide opta donc pour demander asile au village.
Une fois à l'intérieur, il ne trouva personne. Aucune animation ne semblait émaner de cet endroit, comme une ville fantôme. La pluie qui continuait de tomber n'aidait pas à améliorer cette étrange sensation. Alors qu'il continuait à avancer dans le village vide, il entendit quelque chose ressemblant à de la musique. Il se décida à suivre cet étrange son pour remonter à sa source. Une fois ceci fait, il se trouva devant....... LA TAVERNE.

Dans la taverne se trouvait 7 personnes. Un gobelin déjà bien alcoolisé, un nain avec une bière à la main et la barbe bien drue, un personnage avec une peau d'Ours sur la tête, une demoiselle accoudée derrière le bar qui secouait la tête en signe de désarroi, deux ranger aventuriers et une demoiselle qui se prenait pour un canard.
Darkface pensa qu'il était tombé chez des fous mais le canard lui prit par le bras et lui tint un discours pourtant cohérent....

- Bonjour, commença-t-elle, je suis Canardaw le maire de ce splendide village
- Et moi je suis darkface, druide de mon état. Je recherche le vil.....
- UN DRUIDE ?! TROP COOL !!! C'EST PLEIN AUX AS CE GENRE DE PERSONNES !!! s'exclama le gobelin en se ruant sur Darkface.
Darkface fit un pas de côté esquivant Magrub qui alla s'écraser contre.... les seins de Liliana. Cette dernière renvoya le gobelin d'où il était venu au moyen d'une splendide et mémorable giffle.
- Je disais donc, reprit le druide, je recherche le village de.....
- Hey mais on se connaît, non ? questionna Baldrim le nain
- Euh je ne crois pas avoir cet honneur, non
- Mais si Baldrim !!! Mon frère et moi on a fait un donjon bizarre avec une équipe bizarre.
- J'en suis fort aise, toutefois je n'étais pas des vôtres.
- Ah bon... J'aurais cru que tu étais la magicienne qui m'avait cramé la barbe avec ses sorts pourris.... tant pis.
Le druide reprit sa respiration avant de poursuivre.
- Je disais donc, je cherche le village de....
- Et voilà, c'est déjà le bordel. Commencez pas à vous battre, vos GUEULES !!! s'exlama un des rangers

Canardaw regarda le druide d'un air désolé et lui parla à l'oreille. Personne n'entendit le discours de la cheffe du village, mais tout le monde put voir la réaction du druide qui écarquilla les yeux. Il avait compris pourquoi il n'y avait que 7 villageois dans ce village : Des disparitions intervenaient chaque nuit. Des loups garous très certainement. Les corps n'étaient jamais retrouvés.

En échange de renseignements pour se rendre dans le fameux village de Trouperdu, Darkface accepta d'aider le village à se débarrasser des loups. Il sonda ainsi les âmes de chacun et arriva au constat suivant : Il y avait 2 loups, 1 salvateur protecteur, 1 petite fille espionne, 1 Chaman et 2 simples villageois.

Canardaw ordonna à tout le monde de se barricader car le crépuscule arrivait et c'est à ce moment là que les loups surgissent les premiers !!!

Hors Role Play Le mode de jeu pour cette partie est particulier : Chaque personne tuée la nuit ou le jour disparaît ne laissant aucune trace. Impossible de pouvoir déterminer l'identité de la victime. Etait-elle un loup, un villageois ou autre chose ? Une seule personne peut le savoir grâce à son pouvoir de spiritisme : LE CHAMAN Hors Role Play

Fin de la nuit prévue mardi 20h30

Dernière édition par darkface le Dim 16 Juin - 23:48 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Hors Role Play  Darkface c'est normal que tu indiques 8 rôles pour seulement 7 joueurs ?
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Baldrim était assi au bar, en train de siffler sa vingt-septième bière, quand la magicienne le druide était arrivé. Malgré son apparence décontractée et sereine, le nain était quelque peu inquiet : nul n'ignorait la malédiction qui hantait ce village, et la disparition de ses compagnons nains l'avait profondément bouleversé.
Baldrim avala cul-sec sa chope de bière, et se tourna vers darkface. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cet homme allait pouvoir les aider... Du moins, si sa maîtrise de la magie était plus "travaillée" que celle de la magicienne.
Baldrim regarda par la fenêtre de la taverne ; le soleil était en train de se coucher. Le nain se leva en soupirant, et balaya du regard la taverne.

-
Deux rangers, *dans sa barbe* dont un à moitié fou qui ne parle que de mort et de noirceur *normalement* et ce type au regard étrange avec une peau d'ours sur le crâne. Sans compter ces deux jeunes femmes faibles et sans... Ouch !!! Arghh !!!

Liliana et Canardaw s'étaient brusquement retournées, et avaient giflé le pauvre Baldrim. Le nain passa sa main sur sa joue douloureuse, et repris son observation.

-Je disais donc ces deux courageuses jeunes femmes faibles et sans humour... Et un gobelin !!! Quelle magnifique armée pour combattre ses lycanthrope de malheur... Nous sommes voués à la mort et à la destruction... La fin vient pour nous, mes amis... J'entrevois déjà les flaques de sang et les flammes ronger cette... Oh, attendez ! *il se tourna vers le bar, où l'attendait une nouvelle chope de bière bien fraîche* Bah, il nous reste encore la boisson. Soit. Je combattrez sans relâche pour sauver tous ses tonneaux des mains de ces satanés lycanthropes ! Êtes-vous avec moi ?!

Les autres continuaient à bavarder entre eux, laissant Baldrim dans son monologue.

-Visiblement, personne ne m'a écouté...

Le nain soupira, puis retourna s’asseoir au bar, retrouver sa fidèle chope de bière. Il devait se tenir près. La nuit était déjà tombée depuis longtemps, et les loups-garous ne tarderaient sûrement pas...

Hors Role Play
Ah oui, c'est vrai. J'avais même pas remarqué... Merci Liliana. Je pense que darkface a du se tromper sur le nombre de loups. Ou le nombre de simple villageois. Hors Role Play
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
Point(s): 30
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

La nuit commencer déjà à tomber dans notre petit village mais la visite de ce druide nous laisser plein d'espoir. On avait presque l'impression que le village n'était même plus accablé par ce danger que représenter les loup garou mais nous savions tout de même que l'un de nous pourrez faire l'objet d'une attaque de ces vils bêtes. Malgré tout les pouvoirs que les ténèbres m'avait léguer je ne pouvais attaqué seul et à l'aveuglette pour protéger ce village qui avait accepté de me recueillir si gentillement. Je décida donc de faire comme les autre et d'attendre le verdique de la nuit et d'attendre le jour pour pouvoir délibérer avec mes compagnons qui serait désigner à une mort certaine .
On dit que la nuit porte conseil espérons alors que celle si soit particulièrement à l'écoute de nos problème...
Hors Role Play Liliana à pas tord en i regardant de plus près il a bien 8 rôle pour 7 participant :-P
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Hors Role Play C'est bon merci de ne faire la remarque qu'une fois.... Je sais lire. Mon doigt a glissé. Il y a 2 villageois et pas 3. Hors Role Play

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Cela faisait plus de quatre heures que Canardaw avait sonné le couvre-feu. Pourtant, Baldrim ne pouvait se résigner à dormir. Il regardait fixement son reflet dans la chope de bière qu'il tenait à la main. Malgré son apparence décontractée et confiante, le nain était torturé par le doute et la peur. Il avala le contenu de son verre d'une traite, le reposa brutalement, et se retourna vers ses camarades.

-Damoiselles, damoiseaux, lança-t-il en souriant. Puisque nous sommes résignés à passer la nuit ici, je vous propose, pour vous divertir, une démonstration de mes talents de chanteur !

Baldrim sentit un frisson glacial parcourir son dos quand tout le monde -à l'exception de darkface, qui ne connaissait pas encore les "talents de chanteur" du nain- se retourna vers lui, près à lui sauter dessus à la moindre fausse note qui sortirait de sa bouche.

-Glups ! Finalement je pense que c'est une mauvaise idée... Cela nous distrairait de notre tâche, et nous aurions plus de mal à nous concentrer sur l'attaque des lycanthropes... Euh, je retourne à ma bière, et encore désolé pour cette suggestion stupide... *il passa sa main dans sa barbe et fit semblant de rire* Ah ah... Hum... Bonne nuit à tous ! ❁♫ Liliana ♫❁  ? ♫❁♫ Pourrais-tu m'apportez un autre verre de bière s'il te plaît ?♫❁♫

Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 06:13 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

La nuit était longue... Vraiment longue
Les minutes semblaient êtres une éternité et ne parlons pas des heures..
NOus devions attendre le lever du jour . Personne ne dormais, et pourtant chacun rester dans son coin . Personne ne prenais l'initiative d'engager une réelle conversation.

Bon il avait bien ce nain fou qui parler avec sa bière...
Sans doute l'ivresse

Je ne voulais pas allez voir cet homme miniature mais ma gorge était trop asséchée :
Je me suis donc installé au bar à côté de lui et j'ai appelé la tavernière...

Rien de mieux que de siroter une bière bien fraîche en attendant le lever du jour...
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
Canardaw
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

1 Canard, 2 canards, 3 canards, 4 canards... rien à faire, la nuit était vraiment trop longue et le canard n'arrivait pas à trouver le sommeil. L'annonce de loups dans le village l'avait anéanti et elle ne pouvait dormir.
Blasée, elle décida d'aller faire un tour dans son jardin, mais pas assez longtemps pour se faire manger. Le froid lui fit retrouver un peu de la léthargie nécessaire pour la nuit, elle finalement elle tomba de sommeil tout en faisant des rêves de loups avec des pattes palmées et des ailes qui aimaient grappiller l'argent des honnêtes gens.
Toutefois, son sommeil fut très agité et ne lui permettait pas d'oublier sa lourde responsabilité dans le destin du village. 
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

La nuit touchait à sa fin. Canardaw s'était levée avec les poules (!) pour sonner la cloche signalant la fin du couvre-feu. Le lieu de rassemblement était bien évidemment la taverne. Le druide la rejoignit aussitôt pour essayer de savoir si la nuit s'était bien passée. En effet, le druide s'était immédiatement endormi sans avoir rien entendu, chose rare pour lui habituellement.

- Bof, beaucoup de bruit cette nuit malgré de couvre feu. J'ai failli me lever pour balancer un seau d'eau sur ces ****** qui chantaient à tue tête sous mes fenêtres. S'exclama la cheffe.
- Tu aurais dû utiliser des bouchons pour les oreilles
- Il n'y a qu'à la taverne qu'on peut trouver des bouchons.... de bouteille. Donc impossible

Pendant que le druide et Canardaw discutaient, les villageois commencèrent à arriver. Titou999 arriva le premier accompagné du nain Bladrim.

- ... Et là Je lui marche sur la main exprès
- Mais pourquoi tu as fait ça ?
- Ben pour lui faire mal !
- Et les autres t'ont laissé faire ?
- Ben ouais je leur ai dit que c'était pour pas qu'elle retombe.
- T'es trop fort
- Je sais

Devil Whisper arriva talonné par Liliana qui courait comme si elle avait vu un fantôme. Elle sprinta vers la taverne et s'excusa de son retard. Elle ouvrit immédiatement la porte et proposa à tout le monde d'entrer. La personne qui avait fait peu à Liliana de loin n'était autre que L'Ours qui avait mis sas peau de bête à l'envers. Le malheureux n'avait pas dû bien digérer sa bière de la veille. Devil Whispers la lui remit à l'endroit avant d'entrer dans la taverne.
Tous les villageois étaient là sauf.... Magrub le gobelin

- Il doit être en train de détrousser quelqu'un à l'heure qu'il est, c'est sûr ! s'exclama Baldrim de manière tout à fait singulière
- TU as énormément de préjugés sur les gobelins ! répliqua Titou
- Peut-être mais je les ai souvent affrontés au cours de mes aventures.
- Bref, toujours est-il qu'il semblerait que Magrub soit du côté des portés disparus en ce moment... coupa Canardaw d'un air sérieux.

En effet, le gobelin faisait partie des portés disparus. En l'absence de son corps, impossible de déterminer de quel type le gnome à la peau verte était. Le mystère restait entier.... Les villageois allaient maintenant devoir débattre des événements nocturnes. Peut-être certains avaient fait des découvertes.....

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Le soleil venait à peine de se lever que Baldrim était déjà assis au bar, en train de vider sa troisième chope de bière matinale. L'annonce de la disparition du gobelin ne l'avait pas surpris le moins du monde : après tout, ces immondes bêtes font partie des créatures de la nuit ; il est sûrement parti chercher un autre idiot à détrousser la nuit dernière. Instinctivement, le nain porta sa main à sa ceinture.

-
Stupide créature ! s'écria-t-il en se levant. Le gobelin m'a dérobé ma bourse !

Baldrim pesta pendant de longue minutes, avant de se ressaisir : Canardaw et Dakface avait lancé les débats, il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Le nain avala une dernière gorgée de sa boisson favorite, puis se tourna vers ses camarades d'un air désolé :

-Je ne peux rien vous apprendre : hier soir je me suis écroulé comme une masse, et je n'ai rien entendu de la nuit. Je ne peux donc que lancer des suppositions. Je m'abstiendrais de soupçonner notre charmante tavernière *dans sa barbe* sans laquelle je ne pourrais pas me désaltérer *normalement* et notre courageuse cheffe *murmurant à Titou* je ne suis pas assez fou pour ça. *d'une voix forte* Mes soupçons se portent donc sur quatre personnes : Titou, Devil Whispers, l'Ours, et Magrub -un gobelin est toujours suspect, quoi qu'il arrive.
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 95
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Titou regarda le nain qui proclamait haut et fort que magrub était suspect. Titou avait bien envie de rire, difficile pour un mort d’être suspect...

Bon sinon magrub est mort, nous ne connaissons pas son rôle, mais on sait déjà qu'il n'est pas loup et je pense qu'il y a peu de chances qu'il fut salvateur. Magrub devait se douter qu'il avait de bonnes chances de mourir et il se serait protégé, enfin c'est mon avis. Du coup magrub pouvait être petite fille, chaman ou simple villageois.

Baldrim: puis je savoir pourquoi tu retires liliana et canardaw de tes suspects?

Bon sinon le point crucial de cette partie est qu'a la mort de la personne on ne connait pas les rôles. Du coup soit on à un chaman qui va nous aider à connaitre les rôles des gens soit le chaman préfére tout garder pour lui ou est mort et dans ce cas ça risque d'etre assez compliqué.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Baldrim se tourna vers Titou, pris un air grave, et lui murmura dans l'oreille.

-Pourquoi je retire Liliana et Canardaw des suspects ? *il pris la jambe de Titou et la secoua violemment* MAIS POUR SURVIVRE PARDI ! Oups... Désolé, question de réflexe Mr. Green . Néanmoins, tes propos (s'ils sont vrais) me portent à croire que je peux avoir confiance en toi.

Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

La beuverie de la veille ne l'avait pas du tout aidé...il en eut le cœur net lorsqu'il se leva, il avait tellement mal au crane...mais tellement!!!

Lorsqu'il revint à la taverne, il se fit prudent et préféra rester sage niveau boisson.

Par contre, la non présence de Magrub et la connaissance de sa mort lui remit le cerveau en mode "détective".

"Magrub???mort??? bah alors là!!!

Je suis vraiment étonner de voir que ce soit lui qui y soit passé, à croire qu'il a fait peur à l'un des loups voire les deux. Cela m'amène à sortir des suspects, pour le moment, Canardaw et Liliana, je ne les vois pas du tout faire un tel acte...à moins que...

Il se prit le menton de la main droite et commença à réfléchir puis reprit:

"Bref, nous avons Baldrim qui pour moi parle pour rien dire, Titou qui analyse bien la situation et Devil Whispers que l'on a pas entendu encore ce matin.

Pour ma part, j'espère vraiment que Magrub n'était pas la petite gobeline (les trans ça existe partout Mr. Green ), pour le reste, on verra bien lorsque tout le monde aura donné son avis."

Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 04:56 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Cela faisait déjà un moment que nous étions réunis dans la taverne. Tout le monde était déjà réveillé et tous avait commencé à débattre sur les éventuels suspects. Je ne faisait qu'écouter tout ce qui ce disait dans la taverne.
Sauf moi et Liliana ne c'était pas encore manifesté. En regardant autour de moi je remarqua l'absence de l'un de nos compagnons.... Magrub
Était-il partie ?? Peut-être qu'il avait pris la décision d'aller pillée quelques passants ?? Ou était-il mort ??
Je ne pouvais et plutôt ne voulais croire à cette éventualité. Il ne pouvait être mort ainsi...

Darkface avait bien raison... Les loup-garous étaient parmi nous...
Même à Thiercelieux nous ne pouvions plus avoir confiance en nos compagnons...

Je pouvais soupçonné quiconque car moi même je pourrais faire l'objet de soupçons pour moi toute personnes pouvaient être coupable tant que elle n'avait pas prouvé son innocence...
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Partie N° 46 Répondre en citant

Baldrim se tourna vers les nouveaux arrivants.

-En effet, je parle pour rien dire. Mais que veux tu dire de sa mort ? Nous n'avons pas encore assez d'informations. On ne peut ni en déduire la stratégie des loups sans une deuxième victime, ni deviner qui sont les loups si le chaman et la petite fille n'ont rien trouvé. *se retournant vers le comptoir* Je ne pense pas que Magrub soit la petite fille... À moins qu'il soit rentré dans la maison du meurtre, et que les loups garous soient tombés sur elle. En tout cas, je ne sais pas encore contre qui je vais voter. Mais je compte bien entendre tout le monde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Partie N° 46

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange