Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shan Yu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Je me présente à vous, chers Locaterciens.
Je suis le Chef impitoyable des Huns, encore plus craint que Attila.

Je ne suis pas un grand orateur alors j'irai droit au but.
Mes éclaireurs m'ont appris que cette traînée de Mulan se cachait dans ce village.
Je mettrais donc tout en œuvre pour la retrouver, quitte à tous vous exterminer Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Le druide observa le nouveau venu d'une manière très singulière.... Certes c'était un barbare mais ses motivations restaient pour le moins très obscure : Un coin loin de l'asie et qui plus est n'ayant aucun rapport avec lui. Que faisait-il ici dans ce village à Thiercelieu ? Avait-il compris qu'ici des loups créaient des malheurs ?

Hors Role Play quel rapport avec les loups garous ? Merci d'étoffer un peu ta présentation Hors Role Play

Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Le rapport est que je viens pourchasser mon ennemie en plein milieu de votre lutte contre les Loups-Garous.
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Un petit être vert portant un chapeau pointu et une tunique de soie avec un dragon frappé dessus arriva. Il joignit les mains et s'inclina en disant d'un fort accent chinois.

- Bonjour Honorable ! Sache qu'ici, nous ne craignons pas les Huns, même s'il sont plusieurs ! Nous sommes excellents en mathématiques ! Te perdre tu as du, car ici la noble guerrière d'Asie n'est pas. Nous n'avons que de misérables tas de poils qui sèment la panique ! Si tel la mouche sur le nénuphar, ne cherche pas a attraper la mouche, la mouche viendra a toi ... ou peut-être est-elle déjà venue ! Mais par les écailles du grand dragon asthmatique de jade ! J'ai oublié de me nommer !
Je suis Mâ' Grub, misérable ver de terre apportant la sagesse et la fureur du kung fu et conseiller du grand empereur Qin de la IIIe dynastie du nom de Dârk Face.
Donc Mou' Lan n'est pas en ce lieu. Je vais donc te donner un dernier conseil avisé avant ton départ : Un canard blanc sur un lac .... c'est un signe !

Le gobelin chinois montra alors un panneau.

- Voici probablement la meilleure direction pour chercher Mou'lan ! http://disneymulan.proboards.com/
Bon voyage a toi
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Shan Yu fut légérement surpris par l'intervention du petit gobelin, aussi stoïque soit-il.
Il ne laissa cependant transparaitre aucune émotion pour garder sa crédibilité.

Si l'envie de vous moquer de mon peuple vous prend, je pourrai vous faire passer ce goût très rapidement Evil or Very Mad
Les mathématiques ne m'intéressent car un gobelin restera toujours un misérable cloporte.

N'essayez pas non plus de me divertir de ma quête en me mentant sur ma mission.
Elle est là et je ne sais pas si vous cherchez à la protéger mais je la trouverai.
Je ne quitterai donc pas ces terres hostiles et je vous exterminerai tous jusqu'au dernier.

Il prend le panneau indiqué par Mâ' Grub et l'explose devant ses yeux.

Hors Role Play Je suis là pour jouer aux LGs de Thiercelieux mais je remarque que je suis très maladroit en RP.
Si vous voulez vraiment que je quitte le forum, je le ferai mais je vous avoue que votre accueil n'est vraiment pas encourageant pour un nouveau comme moi Sad Hors Role Play
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Hors Role Play Mon accueil est surtout fait pour que tu réagisse. Les nouveaux sont accueillis a bras ouverts ici, mais pour peu qu'ils y mettent un peu du leur.
4 lignes pour se présenter, puis ensuite répondre "Le rapport est que je viens pourchasser mon ennemie" alors qu'on demande le rapport avec les LG et qu'on demande d’étoffer la présentation .... ça l'a fout mal direct alors faut pas s'étonner si les oreilles sont tirées d'emblée.
J'ai rien contre les Huns au niveau RP, mais faire intervenir Mulan la dedans ... On fait un RP médiéval-fantastique, mais Disney n'est pas vraiment le thème, il aurait fallu mentionné "Une jeune fille chinoise combattant tel un homme" plutôt que la nommer Hors Role Play
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Hors Role Play D'accord, je vais laisser tomber alors parce que vous en demandez trop pour moi, niveau RP.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre de votre temps.
Cela dit, je maintiens que votre approche est clairement à revoir mais je me fais certainement des idées. Hors Role Play
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Baldrim était sur le chemin de la taverne, quand il vit Magrub discuter avec le nouveau venu.

-Hey, salut à toi Le Vert ! Non pas toi gobelin, l'autre Vert. J'ai entendu que tu recherchais quelqu'un ? Je suis prêt à t'aider dans ta quête moyennant quelque pièces d'or Mr. Green Tu es sûr que celui que tu veux trouver est dans ce village ? Parce que si c'est le cas, il est possible qu'il soit devenu un loup-garou. *il empoigna le bras de Shan Yu et lui dit d'un air grave* Si c'est le cas, j'ai peut-être un moyen de le retrouver. Plusieurs fois dans l'année, nous organisons des chasses au loup, afin d'exterminer ces sales bêtes. Si tu rejoins la résistance, nous pourrons t'aider dans la recherche de ce "Mulan".
Hors Role Play T'inquiètes pas on est sympa ^_^ c'est juste que ton post surprend beaucoup : on y voyait pas le lien avec le jeu Rolling Eyes Mais si ce n'est que le RP, on s'améliore vite tu verras. Et ton RP en lui même est pas mal, c'est juste qu'il est un peu Hors Sujet Okay Hors Role Play

Ancien
Ancien

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Hors Role Play Si c'est ce que tu estimes... j'ai vu que tu arrivais a faire du RP, je vois pas pourquoi c'est trop pour toi... Hors Role Play
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Hors Role Play Au pire, il n'est jamais trop tard pour changer de personnage si c'est cela qui fait obstacle Smile Hors Role Play

Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Un Nain venait de faire irruption et il avait évincé le Gobelin sans problème.
De base, cette race était réputée pour son rentre-dedans mais celui-là lui plaisait bien.
Il réclamait de l'or, ce n'était pas étonnant.

Bonjour à vous, Maître Nain, je suis ravi de rencontrer quelqu'un qui est prêt à m'aider.
Vous dites que Mulan se serait transformée en l'une de ces viles créatures que vous appelez Loups-Garous ?
Dans ce cas, je les exterminerai toutes jusqu'à la dernière pour être certain de ne pas la manquer.
Où sont ces créatures ? Quand part-on à la chasse ?

Shan Yu sentait déjà qu'il allait se plaire dans cette contrée où l'extermination était de mise.
Il commença à affûter son épée avant de se rendre compte qu'il n'avait aucune habitation dans ce village.

Maître Nain, y a-t-il une auberge dans ce village ?
Je compte bien m'installer dans la région pour quelque temps.
Magrub
Ancien
Ancien

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Shan Yu Répondre en citant

Magrub vit la scène sur le toit de la taverne.

- Le jour où l'on m'évincera, ce sera lorsque les trolls deviendront de gentils animaux de compagnie, et qu'ils sentiront la lavande fraiche ! Mais pour le moment ....

Le gobelin sauta et atterit dans un tonneau rempli d'eau de pluie. Il en sorti trempé mais hilare en brandissant une bourse de cuir.

- Évincer un gobelin, pas possible, mais pour tout le reste, genre faucher les économies d'un nain, il y a Magrub la Larve !

Le peau verte s'enfuit alors en caquetant comme un dément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Shan Yu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange