Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jinggle, rôdeuse à ses heures perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinggle

Point(s): 0
Cartons: Averti

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Jinggle, rôdeuse à ses heures perdues Répondre en citant

Entendant du bruit aux alentours du village, Jinggle la rôdeuse, se rapprocha de en silence... Un grand village, une taverne, ce village semblait à la hauteur de ses attentes.
Jinggle poussa la porte de la taverne, accompagnée de sa petite souris, qui partie se cacher dans un petit trou...

Bonjour à tous,
J'erre de village en village depuis plusieurs années... Le votre me semble apte à nous accueillir ma souris et moi.
J'aimerais faire un petit bout de chemin avec vous, si vous me le permettez, avant de repartir dans des contrées lointaines.

Sur ce, Jinggle commanda un pinte, s'assit à un table, et sortit un morceau de gruyère qu'elle partagea avec son fidèle compagnon.
Puis elle remit sa cape.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Jinggle, rôdeuse à ses heures perdues Répondre en citant

Baldrim le nain était, comme à son habitude, assis au comptoir de la taverne quand la jeune rôdeuse débarqua.

-Mais qui voilà ?! brailla-il en battant du poing sur la table. En voilà de la belle compagnie !!! Néanmoins mademoiselle, je crains que vous n'ayez choisi le mauvais village : lycanthropes, druides fous, gobelins dépravés, âmes damnés et autres êtres maléfiques ! *murmurant pour lui-même* Heureusement qu'il y a la divine boisson de cette charmante fée. *tout haut, avec un large sourire* Mais consolez-vous, si vous avez besoin d'un valeureux combattant pour vous épauler dans vos quêtes, je suis le nain qu'il vous faut : 40 ans de carrière, jamais à terre !

Baldrim rigola bêtement, avant de s'écraser lourdement sur le sol de la taverne, ivre-mort.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Jinggle, rôdeuse à ses heures perdues Répondre en citant

Le druide s'avançait.... Il entendit une petite musique bizarre....
- Purée c'était quoi ce Jingle ?! se demanda-t-il

La rôdeuse avec sa pinte à la main le dévisageait avec un air singulier.

- Pardon, c'était une simple boutade.... Je suis darkface, le druide qui guide et conte les aventures de ces lieux. Bienvenue parmi nous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Jinggle, rôdeuse à ses heures perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange