Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie N°47
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est un loup garou !!
Liliana
0%
 0%  [ 0 ]
Elesia
0%
 0%  [ 0 ]
Magrub
75%
 75%  [ 3 ]
Shan Yu
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Le car s'était arrêté devant le village de vacances. Après un voyage interminable accompagné des bruits incessants des passagers et enfants, il était temps de pouvoir enfin se reposer quelque peu.
Dans ce car, telle une colonie de vacance, tous les villageois de thiercelieu s'étaient entassés. On y a voyait Magrub, vêtu d'une chemise hawaienne jaune lorgnant jalousement la caisse à côté du conducteur, Liliana qui avait troqué sa tunique verte de fée pour une tenue plus décontractée. Cette tenue faisait baver le nain Baldrim ainsi que son compère Devil Whisper. Tout deux avaient en main une bière. Ils avaient pensé à prendre de la réserve pour ce long voyage.

Au milieu du car, se trouvait Amy qui discutait avec Jingle la rôdeuse. C'est la première fois pour les deux jeunes femmes qu'elles partent en vacances si loin des villages de Thiercelieu. Amy racontait qu'elle avait passé de nombreuses heures à trouver un bikini qui lui convienne.

Quant à Shan Yu, il était à l'arrière du bus à essayer d'échafauder un plan pour capturer, semble-t-il, une demoiselle chinoise qui lui aurait fait du tort. Il s'imaginait la retrouver au club de vacances. Donc au cas où cette malheureuse ait eue la même idée, Shan Yu serait ainsi prêt à l'accueillir. Perhaps l'observait sans avoir l'air de comprendre vraiment ce que pouvait grommeler le Hun.

Le bus donc s'arrêta devant le club. Tous descendirent non sans bruit. Darkface avait d'ailleurs un mal de tête carabiné. Cela ne l'empêcha pas de remercier aimablement le conducteur. Celui-ci le regarda de manière singulière :
- C'est vous qui aurez besoin de chance.... Ce club est maudit !
- Que voulez-vous dire ?
- Vous le saurez bien assez tôt. Mais sachez que généralement aucun car ne vient chercher de vacanciers ici. On les amène mais personne ne semble vouloir en partir
- Ils prolongent leurs vacances ?
- Non.... ils meurent......

Le car s'éloigna après cet avertissement. Les villageois fraichement arrivés se rendirent à la réception. Magrub ne manqua pas de tomber dans les pommes lorsqu'il aperçut la personne responsable de la réception : C'était Yukister en personne !!
Chacun récupéra la clé de son bungalow et Yukister donna rendez-vous à tout le monde vers 19h30 pour un apéritif de bienvenue. Il restait donc 3 heures aux nouveaux arrivants pour se préparer, flanner, plonger dans la piscine, ou autre activité.
Lorsque Darkface arriva chercher sa clé, Yukister lui parla à l'oreille. Personne n'entendit ce que le réceptionniste avait dit au druide mais il était évident au vu de la tête qu'il faisait que ce qu'il entendait ne lui plaisait guère.

Le soir venu, chacun était attablé près du bar à discothèque se trouvant au bord de la plage. Yukister amena les plateaux de cocktails fruités de bienvenue. Alors que Magrub se précipitait sur lui pour être le premier à goûter au breuvage, il fut stoppé net par Darkface qui le repoussa en arrière. Yukister prit la parole :

- Vacancières, vacanciers.... Soyez les bienvenus parmi nous. J'espère que vous avez fait bon voyage
- Mais bien sûr qu'on a fait bon voyage ! s'exclama Baldrim
- .... que vous avez bien pris possession de vos clés
- Mais bien sûr qu'on a un endroit pour pioncer
- .... que vous avez pu vous reposer suffisamment
- Mais bien sûr qu'on est reposés
- .... que vous avez faim et soif
- Mais bien sû..... - PAF - Magrub avait assommé Baldrim
- Mais tu vas la fermer, oui ?! s'exclama Liliana en jetant un regard noir au nain.
Le silence régnait à présent. Yukister reprit donc son discours
- Je suis heureux d'apprendre que tout s'est bien passé. Je dois toutefois vous avertir qu'une épidémie de lycanthropie sévit dans la région et notre club n'est malheureusement pas épargné. Certains d'entre vous sont même très certainement déjà infectés !
Les villageois se regardèrent stupéfaits. Darkface se leva et ajouta :
- Ce qu'il dit est exact. J'ai sondé vos âmes et j'y ai trouvé 2 loups garous, 1 salvateur et 1 chaman ainsi que 5 villageois sains... Il est évident que cette nuit les ennuis vont commencer et que...
- Ouaou le jeu de mots !! Cette nuit les ennuis, trop lol !!! s'exclama Baldrim avant que le regard lançant des éclairs de Darkface ne le fasse taire pour de bon
- Les ennuies débuteront cette nuit car les loups désireront manger. Je vous conseille à tous et à toutes de vous barricader du mieux que vous pourrez afin d'éviter que cela ne soit trop grave.

Les villageois remercièrent Darkface et Yukister pour leur discours et commencèrent à boire les cocktails de bienvenue. La boîte de nuit était également spécialement réservée pour les nouveaux arrivants.

Hors Role Play Fin de la nuit prévue ce dimanche 18h00. Cette partie se déroulera sans révélation du rôle du personnage tué afin de maintenir le suspense à son comble. Pour compenser ce "handicap", le chaman pourra dialoguer avec les morts directement après la première mort !!

Dernière édition par darkface le Sam 3 Aoû - 09:03 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Le nain était assis au bar de la discothèque, et sirotait avalait les cocktails de bienvenue les uns après les autres.

-
Ah quel magnifique endroit... murmura-il en regardant la mer. J'aurais préféré passer mes vacances dans les grottes, mais bon... Il y a tout ce qu'il faut ici : la boisson, les femmes *il fit semblant de ne pas voir les regards noirs que lui lançaient les intéressées* Tout aurait pu être parfait, s'il n'y avait pas eu cette créature de malheur avec nous... *maugréant dans sa barbe* ce stupide gobelin est sûrement en train d'échafauder un plan pour nous détrousser dans la nuit... *tout haut* Bah, ce n'est pas demain la veille qu'un gobelin arrivera à détrousser un nain ! *vers les demoiselles* Je parie que vous n'avez jamais vu un nain danser ? Laissez-moi vous montrez de quoi Baldrim le valeureux est capable !

Le nain se leva un peu trop vite de sa chaise haute, et s'étala sur le plancher de la discothèque. Il n’eut pas le temps de remarquer la créature verdâtre qui en avait profité pour s'emparer de sa bourse. Les vacances commençaient mal.
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Shan Yu marmonna dans sa barbe tout le long du trajet.
Non seulement, il pensait à Mulan mais il se demandait à quoi ressemblait un club de vacances.
En effet, il ne se reposait jamais dans son empire natal.
Arrivé sur place et les discours faits, il ne savait pas comment réagir.
Il s'installa au bar avec le nain qui était un bon vivant.
Visiter le site web du posteur
Yukister
Expert
Expert

Parties jouées: 13
parties gagnées: 4
Point(s): 375
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Yuki n'avait pas compris pourquoi la veille le directeur lui avait demandé s'ils pourrait tenir la réception (et quelques autre tâche durant la semaine)
Il le compris le matin en voyant un nouveau bus de voyageur arriver. Il avait eu un mauvais pressentiment. Il se confirma alors qu'il vit la petite troupe descendre et reconnus Darkface.
Il jeta alors rapidement un oeil sur le registre. Bon apparemment pas d'individus trop dangereux.
Du moins le croyait-il Quand il entendis un corps tomber par terre et reconnus le gobelin le pire qui puisse exister sur terre le fléau de tout lieux d'argent, il fallait lui aussi défaillir mais se repris et afficha un sourire crispé.

Il donna les clés à chacun et prévint le Druide entre autre qu'il devrait partager sa chambre avec le gobelin qui n'avait pas été compté et en cette saison à moins de le faire coucher dehors ce qui n'était pas des plus sur (pour les équipements bien sur) c'était la seule solution.

Il fit un petit discours pour accueillir tout le monde tout en réfléchissant au choses a sécuriser et aussi à la date de son dernier testament car il était que tous pouvaient lui tomber dessus et que cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas fait de chasse pour pouvoir se défendre.
Devil Whispers
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
Point(s): 30
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

À peine notre petite troupe partie en vacance pour se détendre et profiter du beau temps que les ennuies nous suivez déjà... Neutral
Des loups-garous ? Encore ? 
Il s'aurait du nombre de deux. Parfait !! Alors une nouvelle chasse fut ouverte. Devil Whispers était près pour ce nouveau défi. Et puis qui était mieux placer pour trouver des créatures maléfiques que moi Le Cavalier Noir tout droit sortie des ténèbres de l'Oublie !!  Twisted Evil

En tournant la tête... Je vis Baldrim qui était sans surprise assis au bar entrain de siroter son élixir préféré. Étant donné que Morphée n'était pas décider à me faire venir dans son royaume . Je décida de m'asseoir à ces côtés et de le tenir compagnie en attendant la fin de la nuit .
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Le nain s'était relevé. Il titubait et avait du mal à se remettre sur sa chaise.

-Eh bien, je pense que je ne vais pas danser tout de suite. souffla Baldrim quand il parvînt enfin à s'asseoir. Bon, j'ai encore soif... *murmurant* Par les cros du Seigneur Gnoll, il y a des litres de cocktails en tout genre, et pas une seule goutte de bière... *tournant la tête vers Devil Whispers, puis vers Shan Yu* Hey, camarades !!! Que diriez-vous de partager avec moi quelques gouttes de mon nectar maison ?

Le nain sortit un gigantesque tonneau rempli de bière de son sac, ce qui ne sembla pas étonner les autres vacanciers : avec Baldrim, on pouvait toujours s'attendre à tout.

-Le magnifique liquide doré que vous voyez là est le résultat d'une longue fermentation du moût des meilleures céréales de toute la contrée ! *d'un ton fier* Je l'ai brassé moi-même ! Et comme je vois en vous de potentiels compagnons de cuite, que diriez vous de délaisser ces piètres cocktails *en avalant d'une traite les verres de ses compagnons* et de prendre un peu de ce splendide breuvage ?

Le nain n'attendit pas la réponse des deux hommes, et sortit trois chopes en cristal de son sac à dos. Il rempli la sienne à ras bord, et avala cul-sec son contenu.
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:59 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Shan Yu qui avait grand soif accepta avec plaisir.
Il attrapa une chope et leva son verre à la santé du nain.

Santé, ami nain !
Visiter le site web du posteur
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:14 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

La soirée battait son plein : certains vacanciers dansaient sur la piste, pendant que d'autre, plus timide préféraient profiter de la mer pour aller nager un peu. Yukister avait l'air d'être plutôt occupé (sans doute à faire l'inventaire de ses biens au cas où Magrub passerait par là). Devil Whisper, Shan Yu et Baldrim, eux,profitaient de l'absence des autres vacanciers pour vider tout le contenu du bar :

-Ha ha, je vous apprécie beaucoup camarades ! lança Baldrim d'une voix bourrue. J'en oublierais presque que je suis à côté d'un tyran tordu, et d'un cavalier de la mort malfaisant... *le regard vague et la voix lointaine* Peut-être suis-je moi même un nain fou ? *riant aux éclats* Ah ah ah !!! Wouh ouh !!! Laissons-nous sombrer dans le monde de l'ivresse et de la folie : *il se mit debout sur le bar, et plongea vers le sol en hurlant* VACAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!

Le nain était à présent en train de faire la brasse sur le plancher, en faisant mine de souffler dans un tuba imaginaire. Shan Yu et Devil Whispers allaient peut-être bientôt s'en apercevoir à leur tour, "l’élixir maison" du nain faisait tourner la tête.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

La nuit touchait à sa fin. Darkface avait assez peu dormi à cause du gobelin qui était entré tambours battants à 4h du matin complètement saoul. Il lui avait sauté dans le bras pour montrer son "affection". La nuit fut donc assez courte. Lorsque darkface ouvrit les volets, Magrub ronflait. Il ronflait d'un ronflement qui réveillerait un mort. Le druide s'affaira à le réveiller mais rien n'y fit. Il dut donc user de son savoir faire et courut à la salle de bain remplir une bassine d'eau glacée qu'il deversa sur le gobelin qui se réveilla en sursaut. Une fois Magrub réveillé ils descendirent au réfectoire pour prendre le petit déjeuner.

- Purée la clim marche pas dans ma chambre ! s'exclama Perhaps mécontent. Il était rouge et un flot continu de sueur coulait sur son front.
- La mienne non plus renchérit Baldrim. En plus y a pas de bière dans le mini-bar ! Le nain recherchait Yukister du regard pour se plaindre officiellement. Il ne le trouva pas.
- Mulan est par ici, je la sens.... Mais elle se cache cette effrontée. Mais je ne tarderai pas à la trouver, ce n'est qu'une question de temps.
Les autres vacanciers regardaient Shan Yu l'air inquiet. Ils se demandaient pourquoi une telle obsession alors que manifestement le centre de vacances ne comportait aucun ressortissants chinois.

Liliana descendit vêtue d'un bikini blanc et d'un paréo bleu ciel. Elle alla chercher un jus d'orange jusqu'au moment où elle se retourna. Les regards de tous les hommes présents la fixaient.

Amy observait la scène sans grand intérêt. Elle s'affairait plutôt à tenter d'avaler rapidement les cinq pains au chocolat qu'elle avait pris avant les autres afin d'éviter une razzia. Devil Whispers tentait de prolonger un peu son sommeil en étant avachi devant son assiette, les yeux vitreux. La nuit de bienvenue avait fait passablement de dégâts. Même Magrub était moins excité que d'habitude, ce qui arrangeait le druide qui pouvait enfin commencer à profiter quelque peu de ces vacances.

Le déjeuné terminé, les vacanciers allèrent à la réception pour déposer leur clé et permettre aux femmes de ménages de faire leur travail. Ils pensaient y trouver Yukister puisque celui-ci n'avait pas montré le bout de son nez lors du repas. Il n'était pas là....

Les loups l'auraient-ils dévoré ? Son réveil n'aurait-il pas sonné ? Personne ne le savait. Les réceptionnistes présents ne savaient pas non plus où le responsable pouvait se trouver.
De toute évidence, Yukister n'était plus dans le centre ou était habilement dissimulé dans une chambre ou dans l'estomac d'un loup. On pensait simplement qu'il s'était caché jusqu'au moment où Baldrim tomba sur une lettre qu'il remit à Darkface.

- Hum.... Ceci est le testament de Yukister. Il désigne l'un d'entre vous comme successeur

Hors Role Play Ce successeur sera connu dès que Yukister l'aura indiqué soit par MP à mon attention, soit sur ce topic Hors Role Play

Tout le monde s'inquiéta. En effet, la menace lycanthrope semblait lointaine la veille puisque personne n'avait été atteint. Mais là, elle devenait bien réelle. Qui avait pu faire ça ? Quel rôle pouvait jouer Yukister ? Etait-il villageois ou avait-il quelqu'autre pouvoir ? Sans le cadavre, il était impossible au druide de le définir et seul le Chaman pourrait éventuellement apporter cette réponse. Mais allait-il pouvoir le faire ? Peut-être que dans la nuit, quelqu'un avait vu ou entendu quelque chose..... Les vacanciers se mirent d'accord pour se retrouver à 12h au réfectoire pour débattre de ce sujet et de mettre au ban l'un d'entre eux afin de tenter d'éradiquer cette menace.

Hors Role Play Les rôles des personnages morts ne sont pas connus des autres villageois, sauf si ceux-ci décident de le révéler au Chaman à l'aide de la voix Hors Role Play d'Outretombe.
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 8
parties gagnées: 1
Point(s): 160
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

-"Chouette on est en vacance!!!!!!!"

Amy était toute excitée, elle avait mis beaucoup de temps à choisir un Bikini bien qu'elle était allergique au soleil.

A l'annonce d'une malédiction lycanthrope elle était encore plus excitée:

"- Trop cool! Rien de mieux qu'une bonne chasse pour ne pas rouiller"

Sa joie fut légèrement terni par la disparition de Yukister.

"-Ben il est passé où? Il s'est enfuit? Il a été mangé? Où est son corps?  S'il est mort j'espère que son esprit se manifestera au chaman, peut être a t'il vu quelque chose ou entendu un truc suspect"

HRP: Darkface, tu marques fin de la nuit dimanche 18h or il est dimanche 14 Ôo

Parole Ange&demon de Robert.
Yukister
Expert
Expert

Parties jouées: 13
parties gagnées: 4
Point(s): 375
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Citation:
 Si vous trouvez cette lettre cela veut dire d'un que je suis mort et de deux que j'avais raison.
Ceci sera donc mon Testament.
Je laisserais donc les responsabilités du groupe a Shan yu le seul me semblant capable d'endosser cette tache avec le moins de problème.
Sache que tu auras ainsi accès à tout l’hôtel. Il m'a semblait que tu recherchait quelqu'un, cela t'y aidera.
Petite recommandation perso d'un vieux ayant connus certain.
Fais très très attention au Gobelin qui est l'être le plus fourbe existant et qui cherchera par tout les moyens à t'entourlouper pour dérober la moindre chose de valeur. Fais lui sentir le tranchant de ton sabre au besoin il n'est pas très courageux.
Tu peux faire confiance à La fée si elle est bien luné car elle est très perspicaces mais fait attention car elle peut être fort manipulatrice aussi et pourrait essayer d'avoir des faveurs. Fait lui payer tout service qu'elle demandera.
Pour le reste n'oublie pas de toujours garder un sourire courtois mais ferme.
En espérant que tu auras plus de chance que moi.
Yukister.

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Baldrim lut la lettre à haute voix avant de la remettre à Darkface. Arrivé au mot "gobelin", il posa instinctivement sa main à sa ceinture pour vérifier que la bourse de cuir qui y était accrochée était bien là. À son grand soulagement, c'était le cas. Une fois la lecture faite, les vacanciers échangèrent quelques mots. Tous portaient sur leurs figures le masque de l'inquiétude et de la méfiance. Le nain finit son déjeuner dans le silence, et profita de la disparition de Yukister pour fouiller discrètement le bar et la cave (plus en quête de bière que de preuves).
Quelques heures plus tard, ne trouvant toujours rien, Baldrim arrêta ses recherches : il était bientôt midi, et il devait rejoindre les autres vacanciers dans le réfectoire. Le nain soupira. Entre le ban, le gobelin et les loups-garou, même en vacances, il n'aurait aucun répit.

Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

- Aaaa... Aaaa.. ATCHAAAAAA

Un éternuement retentit dans toute la salle à manger. On vit l'origine de ce bruit infernal. C'était lui. Il était là, debout, blanc comme le cheval noir d'Henri IV, avec une serviette tout autour du coup, seulement vêtu d'un marcel, d'un short de plage bien ridicule et de tong. Il s'approcha près de la tacle. On entendait bien les couinement qu'il faisait à chaque pas. Arrivé près d'un pain au chocolat qu'Amy avait épargné, il se moucha rapidement avec son bras et le prit en l'avalant le plus vite possible de peur qu'elle ne vienne le récupérer. 

- Vive le soleil ! Je vais pouvoir me dorer la pilule ! 

Peu après ses paroles, darkface annonça la disparition de Yukister. Perhaps fut grandement étonné de voir que ce serait lui la première victime des loups. Ce n'était pas un étonnement de déception, il était content de le voir déjà mort. Non pas qu'il n'aimait pas Yukister, mais parce que pour lui les meurtriers étaient déjà tous trouvé. 

- C'est maintenant Baldrim qui a les pleins pouvoirs ici ? Pourquoi qu'il l'a choisi lui ? Je ne lui aurais aucunement passé du pouvoir si j'étais à la place de Yukister. 

Tout en s'étalent de la crème solaire indice 80 sur le corps, il changea d'interlocuteur et demande à darkface ce qu'il s'était passé de récent dans les dernières chasses. Visiblement Yukister n'avait pas été présent depuis très très très longtemps.. Il reprit donc en parlant à tous le monde :

- Je pense que c'est assez clair. Les 2 tueurs sont parmis Baldrim, Shan Yu et Devil Whispers. Pourquoi ? Tous simplement car on sait tous que Yukister s'était absenté il y a déjà un moment de ça du village. Or le fait de le revoir après un si long temps et le voir périr en si peu de temps est pour moi anormal. Oui, Liliana, Amy, Magrub et moi l'aurions laissé vivre un peu plus longtemps histoire de voir ce qu'il a dans le ventre car nous aimons le risque et car ça faisait un moment que nous n'avons pas put faire une chasse avec lui. Voilà pourquoi j'innocente tous de go c'est 3 là et moi même par l'occasion. Je vais faire simple, pour moi il a été tué pour son rôle de maire, et l'objectif a été accompli car il leur a été revenu. Je ne vais pas passer par 4 chemins, vous me connaissez, je vote tous de suite contre le nain. Ca me laissera l'occasion de me brûler au soleil sans avoir à épiloguer un peu plus longtemps sur des choses évidentes.

Il demande à Darkface où est-ce qu'il fallait voter pour savoir qui éliminer. Ce dernier perdu par la précipitation et la vitesse de Perhaps lui indiqua d'inscrire son vote sur un morceau de pain. Il prit du sirop d'érable et y inscrit "Baldrim hard".

- Au fait, je rajouterais que Yukister était un simple villageois ! Non pas que je sois chaman, juste que ce dernier n'est pas mort et je le sais, et que si Yukister était salvateur, étant donné son statut, il se serait protégé. 
Amy
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 8
parties gagnées: 1
Point(s): 160
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Amy regarda autour d'elle: Une fée, un gobelin, un nain, un cavalier noir, un hunt, un..demon?Humain? (oui Perhaps, je ne sais plus qui tu es ^^") et ellemême une vampire inachevée. Quel spectacle!

"-Perhaps, je suis d'accord avec toi sur le fait que Yukii était surement SV, à moins qu'il n'ait pas eu le temps de se proteger en salvateur. En ce qui concerne Liliana et Magrub, je les écarte mais pas pour la même raison que toi. Les connaissants, ils seraient venuent prendre la parole. Or ce n'est pas le cas, ils se sont donc perdu tout comme moi et toi dans ce foutu club. Ils n'ont donc pas pu commettre le crime.
Par contre Baldrim, Shan yu, Devil whispered semblaient bien présent, je vois donc bien un loup entre ces trois là.
Je vais me dire que Yukii a bien flairé Baldrim pour lui avoir filer le capitanat.
Par élimination il me reste donc Shan Yu et Devil W.
Après, j'en conviens, qu'il y a surement un loup dans les disparus mais ça on le saura dès qu'ils nous auront rejoint. "

La vampirette scruta chacun d'entre eux, les narines dilatée essayant de flairer une odeur lupine.

Parole Ange&demon de Robert.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Partie N°47 Répondre en citant

Baldrim se leva de sa chaise, énervé.

-Perhaps !!! hurla-il de sa voix forte. D'une part, je tiens à dire que si tu avais lu la lettre de Yukister, tu verrais que c'est Shan Yu, qui a les pleins pouvoirs, et non moi. Je remet donc en cause ton sens de l'observation. Quand au fait que ce soit un nouveau qui aurait assassiné Yukister, cela aurait tout aussi bien pu être un ancien qui connaissait déjà sa technique de chasse, et qui voyait en lui un danger. Mais ce n'est pas là le fait qu'il me dérange le plus... *Le nain souleva sa chaise et la renversa sur le sol* J'AI HORREUR DES GENS QUI VOTENT SANS LAISSER AU TEMPS AUX AUTRES DE RÉPONDRE, et surtout quand ils n'ont pas encore donner leur avis. Et Amy, je t'invite également à relire la lettre. Que vous soyez villageois ou loups, votre sens de l'observation est très handicapant pour votre camp. Autant vous dire que mon vote va plutôt se pencher vers Perhaps, qui, même dans le cas où il ne serait pas loup garou, serait un danger pour les villageois que nous sommes. Et Amy, je n'ai pas bien compris ton histoire :

Citation:
En ce qui concerne Liliana et Magrub, je les écarte mais pas pour la même raison que toi. Les connaissants, ils seraient venuent prendre la parole. Or ce n'est pas le cas, ils se sont donc perdu tout comme moi et toi dans ce foutu club. Ils n'ont donc pas pu commettre le crime.
Par contre Baldrim, Shan yu, Devil whispered semblaient bien présent, je vois donc bien un loup entre ces trois là.

D'une, s'ils n'ont pas encore parlé, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire Hors Role Play IRL Hors Role Play , et d'autre part, que veut dire "semblaient bien présents" ? Quand on m'offre des vacances, j'en profite Hors Role Play sous entendu : quand il y a une partie, je fais le maximum de RP possible, je m'amuse, et donc je post Hors Role Play . Quel est le rapport entre le fait de s'impliquer dans la soirée Hors Role Play partie Hors Role Play , et le fait d'être loup ? Autant vous dire que je n'avais aucun soupçon, mais que maintenant, j'ai de grosse raisons de suspecter Perhaps de m'avoir désigné comme victime au hasard, et son éventuel compère Amy de le suivre. Même si mon vote portera plus vers toi Perhaps (néanmoins, je te laisse le temps de parler, pour justifier tes propos, car je trouve cela inadmissible de condamner quelqu'un sans entendre ce qu'il a à dire).

Le nain retrouva son calme, malgré la colère qui s'était emparé de lui l'instant d'avant. Il reprit sa place et attendit sagement les paroles de ses compagnons. Quelques minutes sans bières, et son esprit n'était que colère pure.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Partie N°47

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange