Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paradis partie 47
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Chers morts, voici pour vous un endroit qui vous est réservé !! Amusez-vous bien.
Vous pouvez également parler au chaman à l'aide de la voix d'outretombe. Voici les identifiants qui vous permettront d'entrer en contact avec lui via la partie "LE CHAMAN"

compte : outre-tombe
mot de passe : vacances

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukister
Expert
Expert

Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 13
parties gagnées: 4
Point(s): 375
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Ohhh le paradis comme c'est étonnant.
c'est fou mais je l'aurais parié.
Il me tarde de voir les débats.
Je suis à peu près sur de ce qu'il va s'y dire en fonction des coupables.
Yukister
Expert
Expert

Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

J'ai l'impression qu' Amy et Perhaps se sont un peu grillé auprès des autres.
En tout cas je suis content de mon choix.
J'espère que mon Testament (et ma voix) était assez RP. Je me suis basé uniquement sur des éléments connus des perso.
Je pense que les morts ne devrait pas dire directement ce qu'ils étaient.
Parce que ce qui est dit textuellement est pris pour vrais alors que sous entendre un rôle permet la réflexion et évite au loup de se blanchir trop facilement.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Les morts peuvent le révéler uniquement au chaman par la voix d'outretombe, pas dans le topic de la partie en cours Smile Ca peut donner un avantage pour le chaman d'avoir des informations que les autres joueurs n'ont pas. Sachant que le chaman est, par définition, du côté des villageois.

Yukister
Expert
Expert

Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Oui je parle bien des du sujet pour le chaman.
Si jamais alors que personne ne sait l'identité des morts un loup mort en premier s'annonçant  simple villageois perturberait un shaman crédule.
Surtout qu'ils n'envisagent aucunement le fait que j'ai pu être un Lg. Bon c'est sur avec l'empressement de Perhaps...
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:36 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Ben en même temps c'est logique que tu ne pouvais pas être un loup garou. Les seuls personnages pouvant donner la mort la nuit sont les loups....

Yukister
Expert
Expert

Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Ah oui certes :p je n'avais pas pensé à ce détail là.
quoique en y réfléchissant j'aurais pu être loup s'il y avait eu intervention d'une sorcière.
Je ne dis pas pour cette fois parties mais ça peut être tjrs plus intéressant de faire des révélation comme dans la partie.
Perhaps
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Paradis enfin !
J'espère que ce n'est ni Magrub, ni Liliana, ni Amy les loups. Car si c'est le cas, je trouve moche ce qu'ils ont fait d'éliminer Yukister qui n'avait pas joué depuis déjà un moment et n'a pas eu le temps de jouer une seule seconde. Je sais que c'est le jeu, mais je trouve ça terriblement moche.
Ah oui, non je ne suis pas loup, quand je fais des trucs comme ça de voter plutôt vite et de prendre un tas de risques comme ça c'est que j'en ai un peu rien à foutre de survivre ! Je me dis que c'est un quitte ou double, si je rate, je crève et ne perd pas plus de temps, si je réussi, mon espérance de vie accroît fortement ! 
D'ailleurs, je suppose que Yukister tu n'as pas vu mon message qui t'étais destiné. Contrairement à une partie normale, là vu qu'on ne sait pas l'identité des morts, ces derniers doivent encore jouer. Du coup, on doit encore aider notre chaman ! Enfin, on sait que t'es innocent, moi aussi, et le prochain le sera aussi Smile

EDIT : J'ai bien rigolé en voyant " un message d'avertissement a été envoyé à jinggle"... Je savais pas qu'il jouait en ne voyant pas son nom dans la liste de votes xD. D'ailleurs.. Vous êtes certain qu'il joue ? Car il y a que 8 rôles or on était 9. "2 loups, 1 salvateur, 1 chaman, 4 villageois"..

EDIT 2 : Moyen de voir la caverne du chaman quand on a l'accès au paradis ? Car j'aime bien voir ce qui y a été écrit mais ça m'oblige à déco/reco/déco/reco :/
Yukister
Expert
Expert

Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Oui ce serait bien de pouvoir lire le sujet sans avoir à changer de compte.

Pour jingle c'est vrais on dirait qu'il est totalement absent de la partie. vous l'avez oublié dans la soute du car ou quoi?

Personnellement mon coté parano (ou je l'ai tjrs) me pousse fortement à pensé que ma mort ne peut être que la cause d'ancien ayant eu peur de subir mes discours ou l'envie de m'étriper par plaisir.
de plus La pseudo-présence du gob tendrait à me confirmer cette théorie.
Et si vraiment tu n'est pas loup alors il ne peut s'agir que de Liliana et Magrub ou l'un des deux embobinant un nouveau.
Mais bon c'est pas grave je m'amuse bien aussi avec la voix d'outre tombe.

Ceci dit je doute toujours que tu ne sois un loup ayant gaffé et cherchant à se rattraper en balançant des choses invraisemblable.
En même temps Liliana semble se retenir dans ses observations bien souvent signe chez elle qu'elle n'est pas nette.
Donc si elle l'est soit magrub soit toi ne l'êtes pas. Ce qui contredirait mes idées. Je sais bien qu'elle ne m'aime pas vraiment plus que le gob et ton message ici me ferait pensait que tes actes était véritablement irréfléchie. Cela fait trop longtemps que je ne t'ai vu à l’œuvre pour me rappeler ton style.

Peut être est ce le Druide qui nous joue un sale tour mais une peste noire alors qu'on à annoncé deux loups ce serait nouveaux car cela n'arrive jamais que dans les parties où l'on ignore le nombre de loups.
Et si je doute de l'objectivité profonde du Gob, je pense que malgré tout le druide bien plus impartial à moins qu'il n'ait changé depuis le temps.

Je doutes fortement que ce soit deux nouveaux (si ce sont de vrais nouveaux) qui m'aient choisis où alors ils sont fort bien renseigné. L'argument du maire n'est pas primordial dans le choix car je doute que les nouveaux aient saisi que mon rôle avait cette importance. Perso je ne me considérais pas ainsi au départ.
Je ne vois donc que des anciens pour avoir de mobile suffisant à mon élimination.

Cette nuit il est fort possible de Shan yu ne disparaisse pas pour que les loups lui fassent porter le chapeau pour l'envoyer au bûcher.

Les débats de demain pourraient être intéressant.

darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Non, les morts ne peuvent lire le chaman que par le biais de la voix d'outretombe. La raison est qu'initialement l'accès à la voix d'outretombe n'était ouvert qu'à la mort du premier loup. La variante jouée cette partie est différente car c'est une partie où personne ne connait les rôles. Par contre d'un point de vue technique c'est assez long à changer (les groupes, les permissions, etc) et une erreur est vite faite (y a qu'à voir avec le nombre de perso quand y en a qui arrivent à la der et que le RP de début est déjà créé)

Yukister
Expert
Expert

Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Ah oui c'est pas faux.

Et un accès individuel en lecture à la mort des personnes ce serait trop contraignant aussi.
Perhaps
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

... parce que j'ai oublié de le mettre et ne m'en suis rendu compte que maintenant....

=

J'ai oublié de le mettre dans la liste pour les votes ou bien j'ai oublié de l'intégrer dans la partie ?

Ah et Yuk, c'est un des 3 nouveaux qui va mourir, si aucun ne meurt et que c'est soit Magrub/Liliana/Amy qui meurt alors c'est que le maire est innocent.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

non, il a bien été intégré à la partie (son pseudo est en vert, son MP de rôle lui a bien été transmis et le système indique qu'il l'a lu). Mais comme toi Perhaps tu es arrivé le dernier, j'avais déjà préparé le RP de début de partie et j'avais gardé la proportion de spéciaux et de loups. J'ai juste oublié d'éditer que j'ajoutais un 5e villageois aux rôles totaux. Je l'ai fait à présent... Mais vu comment les choses sont parties, il n'est pas exclu que jinggle soit disqualifié bientôt

Perhaps
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:48 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Bon ben les loups sont Baldrim et Devil Whispers. Je sais que je suis simple villageois même si Yukister pense le contraire et comme je l'ai dit, si Liliana, Amy ou Magrub meurt, c'est que le maire est innocent. Aucune raison d'expliquer, je suis certain de moi et j'y mettrais ma main à couper volontiers. Amy, ne me dit pas que tu es chaman ou salvateur s'il te plait, car j'étais quasiment certain que tu étais un spé :/..
Amy
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 8
parties gagnées: 1
Point(s): 160
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 47 Répondre en citant

Scrogneugneu!!!!!!!

J'étais le chaman ><

Mais pourquoi ils m'ont tué??????,

Parole Ange&demon de Robert.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Paradis partie 47

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange