Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ INSCRIPTIONS ] partie No 48
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Après un petit repos bien mérité dans le centre de vacances au bord de la mer, les villageois retournent à Thiercelieu. Malheureusement, il semblerait qu'ils ne soient pas rentrés seuls.....

Partie style classique :

Inscriptions ouvertes Wink profitez-en !!

Inscrits :

- Elesia
- Faust
- Shan Yu
- Perhaps
- Baldrim
- Yukister
- Duncan
- Liliana
- Dragu

Dernière édition par darkface le Mar 13 Aoû - 21:24 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Je fais mon grand retour! Je serais des vôtres dans cette noble chasse !
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 7
Point(s): 650
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Dans les bois, une petite silhouette vociférant semble se rapprocher d'un lieux fort bien connu.

Enfin une clairière. Cette maudite forêt a donc une fin ! Une chance que j'ai un sens de l'orientation hors du commun et que je n'ai pas oublié que le Soleil se lève toujours au Sud et se couche à l'Est. En plus, je ne peux même pas voler avec l'autre qui me mate là-haut, "nia nia tu ne voleras point, même les morts". Bref, si j'en crois cette carte donnée par le vieux, le trésor devrait se trouver ici sous la grande cascade du Niagara.

L'individu contempla le paysage : un village ?

Etrange... Mais où sont donc les chutes ? *snif* Tiens cette odeur de bûcher m'est familière. Un peu comme si j'étais de retour à ...

Soudain se fût le déclic, l'ange reconnu la place, la taverne et son église au loin. Il poussa un rire nerveux qui peu à peu se transforma en lamentation.

Non, non, non... Dîtes moi pas qu'c'est pas vrai !

[The angel is back les hérétiques]

Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Après un tel succès, Shan Yu se sentait prêt à reprendre une nouvelle chasse !
Perhaps
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Me voilà ! J'espère qu'il y aura des rôles qu'on a pas vu depuis longtemps ! J'en suis Smile
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Baldrim sorti du car, son sac sur le dos et une bière dans chaque main.

-Eh bien, fit-il en rotant bruyamment. Nous voilà repartis pour une nouvelle chasse visiblement... *il posa son sac qui tomba lourdement au sol, et fouilla dedans* Il doit me rester une hache ou une pioche pas trop usée pour combattre les loups. *se retournant, victorieux, une pelle à la main* Ça fera l'affaire, je suis des vôtres ! Mr. Green

Hors Role Play Hé bien, on dirait que mon vœu  s'exauce... Le grand retour des anciens ? Mr. Green
Expert
Expert

Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 13
parties gagnées: 4
Point(s): 375
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Après le saccage de son club de vacances par les loups, l'attaque sordide de la Fée et le tromperie du Hun, Yukister avait suivis la troupe retournant au village.
Il comptait bien obtenir réparation et faire subir à ces  vils coyotes les plus fine torture spirituelle pouvant exister oui.
Il en était là a faire le tour des lieux quand il aperçut  une silhouette à l'air déçu dans les bois.
Mais Mais mais non ce n'est point possible !!!
Cette individu titubant là bas, c'est être vil et sans fois maugréant Mais c'est.
Ce bon Vieux cher Faust.

Yahouuu !!! Fausty s'écria yuki en accourant
Mon meilleur Pire Ennemis Favoris quelle joie que de te revoir par ici Mr. Green
La partie s'annonce sanglante Twisted Evil
Amy
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 8
parties gagnées: 1
Point(s): 160
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

La semaine prochaine je pars un mois en vacance et j'ai décidé de faire une cure sans ordi. On verra à mon retour ^^

Parole Ange&demon de Robert.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Je suis compatissant Sad
Lol Bon courage Amy Smile Ça fait du bien ça.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Yeah Faust est de retour avec Elesia.... Ca fait des anciens qui reviennent c'est cool !!!

Duncan
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Salut la compagnie ! 
Woooh ça faisait super longtemps que j'étais pas venu ici, je me souvenais à peine de mon mot de passe. ^^'
Je suis super nostalgique de l'ambiance du forum et du jeu en lui-même et vu que je suis en vacance en ce moment et que j'ai tout mon temps libre j'aimerais bien pouvoir jouer une partie avec vous si je peux.
A coté de ça, content de voir que rien a changé ici.  Okay
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Rebienvenue Duncan !!! Ca fait du bien de revoir des anciens Wink C'est toujours avec plaisir que nous t'accueillons ici Okay

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:34 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Hey bien, ça continue Mr. Green Qui sera le prochain revenant ?
Bien content de te revoir aussi Smile Ici c'est comme avant mais avec des gens en plus :p
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Oh my god... Je m'attendais à beaucoup de chose mais alors à ça... Duncan O.O (j'ai beugué devant mon ordi en voyant que tu étais inscris) 
Hum... Duncan... Faust... Moi... Ça me rappelle une partie de très longue date (dans une galaxie très lointaine) Very Happy 
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48 Répondre en citant

Lol oui, c'était bien  Mr. Green Pour l'occasion je m'étais dit : "Bon, là c'est vraiment un signe qu'il faut que je regarde star wars." Du coup j'ai regardé le premier film, mais après ça m'a pas trop plu  Rolling Eyes Mais la partie était géniale Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie No 48

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange