Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 48
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est un loup !!!
Faust
0%
 0%  [ 0 ]
Perhaps
33%
 33%  [ 1 ]
Duncan
66%
 66%  [ 2 ]
Dragu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

La chaleur était éprouvante et le druide Darkface en avait assez de marcher, marcher et marcher encore. Il était temps de trouver un abri avant que la nuit ne tombe. En chemin, il croisa un étrange personnage à la peau verte.
- Salut Fessouille !!! Va pas par là y a un village hanté !! A plus Wink

L'étrange créature avait déjà disparu. Comment l'avait-il appelé ?! "fessouille" ?! Quelle outrecuidance venant de quelqu'un qui était inconnu. Le druide pensa à un plaisantin et se dirigea vers le village en question. De jolies maisonnettes, un puits, une église et en son centre une taverne. Le druide frappa à la porte de l'église et un homme ténébreux lui ouvrit

- On a déjà donné l'année dernière ! s'exclama Faust, le propriétaire des lieux en fermant la porte au nez du druide
- Je suis un Druide et je cherche un abris...
- Allez à la taverne ! répondit Faust sans ouvrir la porte.

Le druide se dirigea donc vers la taverne. En y entrant il vit un énorme charivari : Des tabourets qui volaient dans la salle, des villageois qui dansaient sur les tables.... Finalement, il s'assit au bar.

- Vous prendrez quoi ?! Demanda Dragu le tavernier
- Une eau gazeuse s'il vous plaît répondit poliment le druide
Dragu écarquilla les yeux, toussota puis éclata de rire. Il sortit une choppe et la remplit de cervoise qu'il tendit au druide.
- On a que ça comme eau gazeuse, j'espère que ça ira !! ricana-t-il

Une jolie demoiselle entra avec une lettre à la main. Elle la tendit au nain qui se désaltérait sur la grande table au milieu de la taverne.
- QUOI ?! ENCORE UNE FOUTUE LETTRE ANONYME..... pffff s'exclama-t-il.

Le druide apprit par son voisin, Yukister, que ce nain était en fait le maire du village. Il semblait désemparé car un corbeau écrivait des imbécilités à l'encontre des villageois et des représentants de la loi... Il apprit également que depuis peu une malédiction semblait être tombée sur le village : De mystérieux loups sortaient de nulle part et dévoraient les villageois.
Le druide n'en crut pas ses oreilles. A la prononciation du mot "loup garou", il ne put s'empêcher de se diriger vers le maire pour proposer ses services. Une battue avait déjà été lancée pour tuer le loups mais elle n'avait donné aucun résultat. Personne ne semblait avoir été caché dans la forêt...

- Monsieur le maire, commença le druide, si je puis me permettre, le loup ou plutôt les loups sont des villageois infectés.... Laissez-moi lire dans leur âme et je pourrai confirmer ce que je vous avance.
Baldrim regardait Darkface avec scepticisme mais il savait cependant qu'il pouvait avoir raison. Il convoqua donc tout le village en ces lieux.
Dans l'heure qui suivit, les 9 villageois encore vivants étaient réunis. On y trouvait évidemment le maire Baldrim, le religieux Faust, le tavernier Dragu, les demoiselles Elesia et Liliana, Le jeune Duncan, le Hun Shan Yu qui grommelait sans arrêt dans son coin ainsi que Yukister et Perhaps les piliers de bar. Quelle population étrange et pourtant un grand danger les menaçait tous....
Le druide les observa très attentivement puis, après un grand moment de réflexion et de concentration prit la parole :

- Chers villageois et villageoises, je....
- yeah l'animation de la soirée.... cool un magicien !! s'exclama Duncan avant d'être rappelé à l'ordre par Baldrim
- .... hum, chers villageoise et villageois, je....
- Tu l'as déjà dit !
- Mais vous n'avez pas écouté !! - bref - Je suis Darkface le druide. J'ai eu vent de votre affaire avec le loup garou. Après avoir sondé vos âmes, je puis avec certitude avancer que certains d'entre vous ne sont ps ce dont ils ont l'air....
Chacun se regarda sans comprendre. Le druide continua son récit :
- Oui, deux d'entre vous jouent la comédie et sont en réalité de sombres créatures venues de l'ombre. Elles vous dévorent la nuit. Il y a en plus de ces deux viles créatures trois personnes qui pourront vous aider dans votre recherche de la vérité...
- Scully et Mulder ?! Car la vérité est ailleurs !!!! s'exclama Perhaps ce qui fit éclater de rire les villageois.
- SILENCE ! coupa Darkface. Non, les deux personnes qui pourront vous aider figurent aussi parmi vous. L'une est le mystérieux corbeau qui écrit anonymement pendant la nuit et l'autre est une voyante qui possède les mêmes pouvoirs que les miens pour déceler la vraie personnalité des villageois, la troisième est un salvateur protecteur des morsures de loup. Attention à vous !!! Barricadez-vous et ne trainez pas la nuit. Votre survie en dépend.
Baldrim acquiesça et ordonna un couvre-feu immédiat. Chacun devait rentrer chez soi et se barricader. Les villageois s'exécutèrent en ronchonnant. Le druide avait peut-être sauvé des vies....

Hors Role Play partie normale, 9 joueurs : 2 loups, 1 corbeau, 1 salvateur, 1 voyante, 4 simples villageois.  Votre maire : Baldrim

Dernière édition par darkface le Mer 28 Aoû - 21:00 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Baldrim soupira. Ça avait été une éprouvante journée aujourd'hui, et demain serait sans doute encore pire... Heureusement que le druide était arrivé. Qui sait, peut-être qu'avec lui ils arriveraient à démasquer les loups garous qui terrorisaient le village. Le nain tira sur le rideau rouge qui pendait devant la baie vitrée.

"Bah, songea-t-il en regardant la lune. En cas d'extrême urgence, on pourra toujours se réfugier dans la taverne, entre deux fûts de bière..."
Il referma le rideau d'un coup sec, et se dirigea vers son bureau, où l'attendait toute la paperasse "urgente" laissée de côté depuis des mois. Il se gratta la barbe, puis haussa les épaules.

-Ça peut attendre, fit-il en se tournant vers la porte. Je vais plutôt aller me chercher un petit tonneau de bière à la cave. Ça me rendra encore plus productif !
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Duncan était arrivé très tôt le matin à ce village qui ressemblait étrangement à Thiercelieux, il ressentait la même ambiance pesante et l'odeur des arbres de la forêt avait vite laissé place à celle de la chair morte. Duncan n'était plus le petit garçon qu'il était à l'époque, il avait entreprit ce long voyage et avait beaucoup appris des tribus elfiques, des guerriers nains et vieux sages qu'il avait rencontré. Il en était maintenant sûr, il était à deux doigts de trouver un remède à la malédiction des loups-garous qui le poursuivait partout et qui lui avait coûté la perte de nombreux amis. Finalement, il ne fût pas très surpris de recevoir une convocation du maire pour rejoindre la taverne dans les plus brefs délais.

- Et voilà que ça recommence.. 

Le village comptait de très nombreuses maisons en bois, et pourtant ils n'étaient que 9 personnes réunies à la taverne, tant de gens innocents avaient dû succomber à la malédiction et c'était intolérable pour Duncan. Le garçon observa rapidement les villageois vivants, certains avaient comme un air de déjà vu mais Duncan ne s'attarda pas sur eux et écouta avec attention les recommandations du druide même s'il les connaissait déjà trop bien. Duncan fût d'ailleurs très surpris d'entendre que le nain Baldrim était le maire du village.

- Un nain qui fait de la politique ? Je n'ai absolument rien contre vous mais je connais vos congénères pour leurs talents de guerrier ou d'artisan.. Vous êtes certain d'être à la hauteur de la situation, monsieur ? demanda Duncan au petit barbu avant de se rappeler les règles élémentaires de politesse. - Oh excusez-moi, je m'appelle Duncan et je suis arrivé au village ce matin. Je pensais ne faire qu'une halte mais au vu des événements il serait mal venu de ma part de ne pas rester parmi vous.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Hors Role Play Fin de la nuit vendredi à 17h Hors Role Play

Visiter le site web du posteur
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Baldrim poussa un cri de colère : il n'avais plus de bière dans sa cave personnel. La nuit commençait mal. Le nain donna un violent coup de pied dans son fauteuil. Il s'apprêtait à déclarer l'état d'urgence, quand soudain, ses yeux s'illuminèrent : il venait de se rappeler qu'il avait rapporté un tonneau de sa boisson favorite de la taverne de Dragu.
Il l'avait récupéré pas plus tard que cet après-midi, juste avant le couvre-feu. Il avait réuni tous les villageois pour leur parler de l'avancé de la chasse aux loups. C'est à cette occasion qu'il avait rencontré le druide Darkface, et Duncan, un nouvel arrivant.

Le nain sourit, en se remémorant les propos du jeune homme : il avait remis en cause les talents de chef de Baldrim, et du peuple nain en général. Baldrim avait rigolé.
"Si je suis à la hauteur ? avait-il répété. Hé bien nous le serons bien assez vite. Sachez néanmoins, jeune Duncan, que même chez les nains il y a des politiciens : tous les vingt-cinq ans, on élit notre chef de Tribu, et tous les cinquante ans, les chefs de Tribus choisissent parmi eux celui qui dirigera le peuple tout entier. Si la plupart d'entre nous se cantonnent à la forge où à la mine, il y en a néanmoins qui se découvrent d'autres passions, comme la politique ou..."

La bière ! L'estomac de Baldrim l'avait sorti de sa rêverie ; il s'empressa d'ouvrir le tonneau salvateur qui se trouvait devant lui, et avala d'une traite la moitié de son contenu : il n'y a pas pire bruit que le gargouillement d'un ventre nain qui réclame sa bière. La physionomie des nains était décidément à l'images de ceux-ci : drôle, étonnante, et bruyante.

Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Duncan bu les paroles de Baldrim, il avait encore tant de chose à apprendre et il ne prétendait pas connaître mieux la culture naine qu'un nain lui-même. 

- Hmm.. Hmmhmm.. Oui je comprend, merci de l'explication et je m'excuse de mon jugement peut-être trop hâtif. J'espère de tout mon coeur que vous ferez un excellent maire, nous en avons grand besoin et je doute pas que chacun y mettra du sien pour vous seconder et que tout se passe au mieux.

Duncan ne savait toujours pas quelle attitude adopter malgré son expérience, se séparer chacun de son côté et espérer ne pas être la prochaine victime ou se regrouper mais risquer de tous se faire dévorer en une nuit. Il fût sorti de ses pensées par la vision du nain qui engobait un énorme tonneau de ce qui semblait être de la bière.

- Donnez-en moi donc une chope monsieur le maire, cria Duncan d'une voix aussi virile que possible tout en faisant un clin d'oeil aux deux demoiselles présentes dans la pièce.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Baldrim reposa le tonneau de bière, désormais vide. Il se gratta la tête, pensif.
"Peut-être ferais-je mieux de retourner à la taverne, se demanda-il. Là au moins, il y a de la bière, et peut-être que les autres sont restés là-bas..."

Le nain se rendit donc à la taverne de Dragu ; les lumières étaient encore allumées, il devait encore y avoir des clients. Baldrim poussa la porte, et vit avec étonnement que tous les villageois avait passé outre le couvre-feu, et étaient restés dans la taverne.

-Hé bien, tant pis pour eux, bougonna-il. S'ils veulent se faire dévorer en rentrant chez eux... *après quelques instant de réflexion* Bah, en fait c'est mieux comme ça, au moins je ne serais pas tout seul dans la taverne.

Il s'empressa de demander à Dragu un tonneau de bière, qu'il avala d'une seule traite. Le jeune Duncan là, lui aussi. Il engagea la conversation avec Baldrim.

-Mais il n'y a pas de problème, Duncan, répondit-il. Du moment que vous n'êtes pas loup !

Le nain poussa un rire exagéré -et peut-être un peu nerveux-, avant de reprendre :

-En tout cas, pour la choppe, demandez la plutôt à Dragu. J'en profiterais pour me reprendre un p'tit tonneau, d'ailleurs. TAVERNIER ?

Rien de mieux qu'une taverne pour oublier les problèmes, n'est-ce pas ? D'ailleurs, un vieil empereur nain n'avait-il pas dit "Mon royaume pour une taverne" ?
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 7
Point(s): 650
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Faust qui était resté discret jusqu'à présent poussa un rire nerveux devant la discussion des deux nabots :

Un gamin de 3 ans qui demande à un nain s'il est à la "hauteur"... Il n'y a que moi que ça fait rire ?

L'ange s'approcha de Duncan et lui passa sa main dans les cheveux :

Alors petit, tu veux "rester parmi nous" ? Cela risque d'être plus compliqué que tu ne le penses... Mais ton cadavre le pourra si cela peut te rassurer. Enfin comme on dit : "Dieu fera le tri".

Il tourna alors son visage vers le nain et le regarda avec un grand sourire :

Si vous voulez de la bière, je peux vous coller dedans... Et ne vous inquiétez pas pour la mairie, je me ferais un plaisir de vous relayer. Bon, je ne vais pas rester plus longtemps avec ce troupeau d’alcooliques. Mauvaise nuit à tous, puissiez-vous faire des cauchemars qui vous feront prendre conscience de votre hérésie.

On se retrouve demain matin pour découvrir le corps du Hunt, de la fée ou de l'homme aux mille-et-une théories vaseuses.

L'ange se dirigea alors vers l'église, un plan bien précis en tête.

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Baldrim prit cette fois ci une choppe d'hydromel.

-L'ange part déjà ? fit-il en voyant Faust sortir en claquant la porte. Ah, ça doit être l'heure des matines... En tout cas vivre dans la débauche est la meilleure chose qui me soit arrivée. *l'air pensif* Vous croyez qu'il est vraiment capable de me coller dans la bière ?

Plus le temps passé plus Baldrim se demandait si il avait bien fait de se rendre à la taverne. Certes la boisson était là, mais était-il vraiment en sécurité ? Au moins, ça lui permettait d'avoir l’œil sur tous les villageois (excepté l'ange psychorigide), et les loups n'oseraient certainement pas attaquer avec autant de personnes à combattre.
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Cela faisait maintenant trois jours que la rouquine était revenue au village. Elle se réjouissait d'être enfin revenue après tout ce temps, et la mauvaise nouvelle par rapport au retour des loups n'avait pas totalement réussi à gâcher son bonheur.
Elle n'avait pour l'instant raconté à personne ou elle était passée durant tout ce temps, Elesia était juste revenue avec une énorme malle très lourde et totalement rousse.
Devant la perplexité des autres habitants, elle avait juste répondu:

- Longue histoire... Je vous expliquerais plus tard. Les mâles *pointe le doigt vers les hommes du village* apportez ça dans ma maisonnette à côté de la taverne, et bougez vous.

Pendant ses trois jours, elle avait passé son temps à aller à la taverne, rentrer chez elle, faire énormément de bruits, revenir à la taverne, rentrer chez elle, toujours autant de bruits... Mais maintenant, avec la chasse aux loups, elle devait changé ses nouvelles habitudes...
Après l'annonce du couvre feu du maire, dont elle désobéit de ce pas, (je vais pas obéir à un homme qui a décidé d'être maire après avoir bu trop de bière) , la jeune rouquine observa attentivement chaque personne avant de se rendre que d'anciens "amis" étaient revenus : Dragu, Faust, Yukister et surtout ....

- DUNCAN! dit elle en écarquillant les yeux et s'étouffant avec sa pinte.

Elesia s'approcha du blondinet en pleine discussion avec le nain. Elle examina de la tête aux pieds... Son petit blondinet, disparu depuis des années, était revenue et devait avoir maintenant son âge. Après l'étonnement vient la froideur et l'énervement.

- Je paris que tu ne te souviens pas de moi, fuyard.

La rouquine se tourna alors vers son cher Faust, juste avant qu'il ne parte.

- Mon Fausty chéri, tu m'as tellement manqué! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie de te voir.
Tiens, pour fêter ton retour, dans ma bonté extrême, je t'offre une pinte!

Elesia prit alors la pinte de Duncan, qu'il n'avait pas encore bu, et jeta le contenu sur l'ange.

- En espérant qu'elle t'a plus! Sur ses bonnes intentions, je vais me servir un verre d'absinthe, je ne t'en propose pas mon Fausty chéri? ricana t-elle en passant derrière le bar et se servant un verre.
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 22
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Ce matin là, Dragu, le tavernier de Thiercelieux, revint dans le village maudit. Il n'y avait pas moyen de fuir, pas moyen d'échapper à ce bled où se laisser crever était la chose la plus facile à faire. C'est le visage creusé par la fatigue qu'il entra dans le village, après être parti plusieurs mois, pour tenter de trouver la paix intérieur. En vain. Sa taverne lui manquait, les odeurs de bière, de tabac et de transpiration qu'on pouvait sentir chaque soir dans son rade, les musiques que l'on jouait, sur lesquelles les clients dansaient en se foutant sur la tronche, tout ça devait revenir. 
Les pieds endoloris, il s'assit sur le perron, s'alluma une pipe et restait là, bêtement, à contempler les villageois qui allaient et venaient. Ce fut avec étonnement qu'il se rendit compte, en s'adossant à la porte, que la taverne n'avait jamais fermé, puisqu'elle s'ouvrit ,provoquant ainsi la chute du bonhomme. Sans demander son reste, le plus naturellement du monde, il passa derrière le comptoir tout en s'adressant à un pauvre type faisant le ménage : 

" - Casse toi, c'est mon bar. " dit-il. "CASSE TOI J'AI DIT !!"

Puis il se servit une pinte bien fraîche. Elesia, qui n'avait pas quitté les yeux, descendit en entendant Dragu. Elle ouvrit la bouche, le regard plein de reproche.

" Chut, dis rien. J'avais soif. Les affaires reprennent."

Puis il se posa dans un fauteuil, attendant l'arrivée de la clientèle.
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Alors c'était bien Faust, l'ennemi juré de Duncan, le garçon ne l'avait pas reconnu.. Il faut dire que des hommes avec des ailes d'ange et le visage du diable il y en avait tellement. Lorsque l'ange passa sa main dans les cheveux du blondinet, Duncan la repoussa violemment, totalement humilié.

- JE NE SUIS PAS PETIT !! Je suis un homme maintenant et je vous demande à tous de me respecter en tant que tel, s'énerva Duncan en faisant mine de se gratter pour cacher les quelques derniers boutons d'acnés embarrassants.

Alors que Duncan allait défier Faust au bras de fer, la jeune femme rousse l'interpella et après quelques minutes de réflexion le garçon reconnu sa vieille amie Elesia, la pauvre était devenue rousse.

- Haaaan ! Elesia qu'est-ce que t'as fais à tes cheveux !! Je préférais ton look de sorcière suicidaire mais bon ça te va bien aussi, tu me fais un peu penser à la ménestrel Aveline Farmer comme ça.. Qu'est-ce que t'as grandit, remarqua Duncan en s'attardant longuement sur la poitrine de la jeune femme. 
Faust
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 18
Point(s): 650
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Le visage encore trempé, l'ange regarda la rouquine avec un sourire masquant son énervement :

Ma chère Elesia, sympa cette nouvelle couleur. J'ai toujours su que tu n'avais pas d'âme, c'est beau d'enfin assumer. Et puis, ça règle quelques questions sur les odeurs...

Quant-à-toi, mon petit Duncan, d'accord je te traiterais comme un "Homme". Après tout, les humains sont une espèce inférieure d'une faiblesse intellectuelle et physique affligeante.

Faust déplia alors ses ailes, défiant l'assemblée :

Provoquez-moi, mais rira bien qui sera le dernier vivant !

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

Baldrim se mit à rire tout seul sans aucune raison apparente. Sans doute sous l'effet de l'alcool...

-Suis-je le seul à trouver sympathique cet ange ? Il a, ou plutôt ils ont, une bonne tête tout les deux, surtout celui de gauche... Sur ce coup, on est d'accord Faust, les humains sont une espèce inférieure aux nains, mais faut pas les en vouloir *il tituba avant de se reprendre* Ils sont déjà mieux que les elfes et les gobelins...

Le nain mit porta sa main à sa bourse et regarda d'un air méfiant autour de lui. Un vieux réflexe de survie...

-Et en ce qui concerne la vie, reprit-il en peinant pour rejoindre sa chaise. Chez les nains, ce n'est pas la durée de la vie qui compte, mais la façon du tu en as profité...  *il tâta son ventre bedonnant* Apparemment je suis sur la voie de l'illumination...
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Partie 48 Répondre en citant

La rouquine regarda la scène de théâtre faite par Dragu avant de lui répondre: 

- Commence pas à me donner des ordres, alcoolique. Sers moi un verre de ce que tu veux, et sois pas radin ! 
Oh! La prochaine fois je te donne la permission pour me saluer de me dire "Bonjour" au lieu de "Chuut"! Malpolis va... 

Elesia eut tout de même un petit sourire amicale discret car elle était ravie de revoir l'un de ses plus grands amis qui n'avait pas changé. 
Cette dernière fit alors une pirouette en direction de son ange favoris. 

- Mon chéri, sache que je ne suis pas rousse de nature, je suis ainsi depuis que j'ai bu une boisson qu'un alchimiste m'a donné durant mon périple... 
Et puis d'ailleurs, ma peau bronze au soleil! Alors que, une rousse au soleil devient une écrevisse. 
Je sens la rose moi! Pour l'odeur étrange, demande plutôt au nain ou au tavernier, ceux sont les deux seuls capable de mettre du Barbouze de chez Fior.    

Par contre, toi, qu'est que ça fait que de ressembler à un pigeon mon petit ange? 
Et comment vis tu le fait d'être asexué? 
Ça doit être dur hein? C'est certainement pour ça que tu t'en prends à tout le monde... Un véritable complexe, remontant certainement à l'enfance! 
Dans le lieu de mon périple, un homme prétendait que dans de nombreux siècle son arrière arrière... petit fils allait créer une pseudo science du nom de pzyka... Sica... Bref peu importe le nom. 
Tu devrais aller le voir quand il existera et prendre rendez vous avec lui. Tu as du certainement faire un... Hum...mauvais ou inexistant complexe d'Oedipe! 

Satisfaite, elle se tourna vers Duncan dont elle remarqua ses yeux bleus regardant un peu trop sa poitrine. Elesia lui attrapa  son menton, le montant au même niveau que le sien, et lui dit droit dans les yeux. 

- Ecoute moi bien jeune mâle, si tu veux me mater fait le mais discrètement,  car à chaque fois que je le remarquerai voici ce qui se passera...

Elle gifla Duncan puis lui fit un clin d'oeil amicale avant de se tourner vers le nain.

- Crois moi, l'ange déchu ne sera jamais ton ami. Il n'est ni gentil, ni agréable, ni sympathique. Ne lui fais jamais confiance, je parle avec expérience. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Partie 48

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange