Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paradis partie 48

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Chers morts, amusez-vous bien au paradis !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Pas tellement étonné d'être mort mais je suppose que Liliana est Loup-Garou selon la théorie de Perhaps.
Du reste, je trouve les membres vraiment durs envers moi entre le manque d'expérience, le fait que je n'ai rien dit et qu'ils veulent rester entre anciens.
Ce n'est pas comme cela que j'arriverai à m'intégrer et à progresser sur ce forum.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

J'ai fait une mise au point à ce sujet.
Je n'aime pas la tournure des débats qui sont totalement hors role play et se basent sur l'ancienneté ou le niveau de durée de vie lors des précédentes parties....

Le fait que tu n'aies rien dit n'était en rien proscrit donc je ne comprends pas trop comment ils pourraient argumenter contre toi à ce sujet. La nuit, c'est fait pour dormir. J'ai autorisé les gens à parler la nuit en RP de manière à ne pas faire avancer la partie plus qu'elle ne devrait, mais cela est facultatif.

Bref, j'espère que ma mise au point aura porté ses fruits.

Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Oui, j'espère que cela s'arrangera parce que j'étais bien dégoûté en les lisant.
Elesia m'a également rassuré, elle est trop géniale loup garou
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

En tout cas j'espère que cela ne t'a pas pour autant dégoûté de la méthode Role play pour jouer aux loups garous

Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Je n'y accroche toujours pas vraiment mais je pense que cela va venir avec le temps.
Yukister
Expert
Expert

Parties jouées: 13
parties gagnées: 4
Point(s): 375
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Mis à part Faust qui n'a rien perdu de ses RP particulier les autres semble rester sur une principe d'affinité.
Je crains de rester un bouc émissaires pour beaucoup.
Yukister
Expert
Expert

Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Maintenant c'est limpide les loups sont Faust et Baldrim.
Yukister
Expert
Expert

Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Purée c'est mort par ici  Mort de Rire
Vivement qu'Elesia viennent animer un peu.
Dragu est super louche sur le coup.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Ah ah, j'étais pas loup Mr. Green

Lol, ben voilà de l'animation (bon, en fin de partie, mais bon Laughing )
Du coup je sais pas vraiment si Faust est la bonne personne à suivre (peut-être a-il fait exprès de se prétendre salvateur et d'insister sur la nécessité de protéger Dragu pour que la vrai personne qui le soit puisse le protéger et ainsi, il avait le champ libre pour tuer les autres ?) mais je pense que c'est le cas, donc Duncan est loup. =)
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Shan Yu a écrit:

Elesia m'a également rassuré, elle est trop géniale loup garou

Embarassed

Bon, partie sympathique mais bon je pouvais rien faire, tout le monde était persuadé que Dragu m'avait sondé, d'ailleurs je l'étais aussi. Pas grave, mais bon j'aime pas trop les révélations de rôle (déjà que je trouve qu'il y avait vraiment beaucoup spé, si en plus ils disent qui ils sont...). ^^
Qui a des idées sur mon compagnon?
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Lol je pense que c'est Duncan, vu qu'il joue toujours pluspour le RP que pour le jeu, ça se voit un peu  Mr. Green
Si c'est pas lui, c'est difficile de deviner... Mais puisque les spéciaux sont révélés (Faust à révéler son identité, puis celle de Dragu, qui vient de confirmer celle de Faust... Neutral ), je dirais Perhaps Very Happy

En tout cas je trouve qu'il y avait pas trop de spéciaux (salvateur et voyante -le corbeau, je le compte pas comme un spé, désolé Yuki ^^'), mais c'est vrai que si tout le monde connais leur identité, ça déséquilibre.

Et Duncan a mon avis a dû bien s'amuser en me tuant cette nuit... Grrr ! Evil or Very Mad ^^
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

Snif, pas de paradis pour cette partie ? Crying or Very sad
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 48 Répondre en citant

oups j'ai oublié.... je le crée de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Paradis partie 48

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange