Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aracheo, mineur a temps perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aracheo

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Aracheo, mineur a temps perdu Répondre en citant

Pseudo : Aracheo

metier : Je suis mineur depuis l'age de 13 ans, ma famille et moi etions pauvre, je devais donc allais miner touts les jours et toutes les nuits.
Un beau jour, enfin, si je peux appeler ca un beau jour, la mine c'est refermé derrière moi. je suis donc rester enfermé dans cette mine avec une seul source d'eau et ma nourriture caché dans mon sac.
Je vien enfin de retrouvé la sortie et je suis prèt a revivre comme avant cependant, je vien de remarqué des loups garous et je suis prèt a tous les exterminé.

Voila je sens que cette présentation est un peu mauvaise mais bon j'espère que ca va passé ^^.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Aracheo, mineur a temps perdu Répondre en citant

Alors qu'il se rendait comme tous les matins à la taverne du village, Baldrim le nain fut arrêté par un bruit de pioche. Il s'apprêtait à continuer sa route, se disant que c'était encore son imagination qui lui jouait des tours, quand soudain, le sol s'ouvrit sous ses pieds : un trou de taille moyenne était apparu devant lui, et à l'intérieur, un homme couvert de suie qui se cachait les yeux de la lumière aveuglante du soleil.

-Ça va, camarade ? fit-il en sortant le pauvre homme du trou dans lequel il était coincé. Si vous cherchez de l'or, je crois que vous vous êtes trompé de chemin, qu'est-ce qui vous amène à creuser par ici ?

L'étranger raconta son histoire au nain, qui lui répondit :

-Je comprends, mon pauv', la vie d'un mineur, c'est pas facile tous les jours, j'en sais quelque chose aussi... Vous devriez creuser avec une pioche naine, la prochaine fois : "La pioche naine, qualité garantie, creuser sans peine, pour un meilleur prix !" En tout cas, je suis heureux que vous vouliez vous aussi nous aider à combattre les loups ! Venez à la taverne, vous me raconterais le reste de votre histoire devant une bonne bière bien fraîche !

Hors Role Play Bienvenue sur le forum Aracheo ^^ En ce qui concerne ta présentation, t'inquiètes pas, le RP est là ^^ juste à faire attention à l'orthographe. Moi je dis : enfin un compagnon mineur !!! Very Happy
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Aracheo, mineur a temps perdu Répondre en citant

Darkface observa Archeo et commença à chanter :

"Au nooooooooord c'était les corons
La teeeeeeeeerre c'était le charbon
Le cieeeeeeeel c'était l'horizon
Les hooooooommes des mineurs de fonds"

Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette chanson en voyant le mineur blanc comme un linge à cause du manque de soleil. Cependant à Thiercelieu il allait peut-être pouvoir y remédier.

- En tout cas tu t'es fait un copain !!! Le nain baldrim a l'habitude des mines. Les mines creusées par les mains de nains sont légendaires !!

Hors Role Play bienvenue à toi, oui un peu attention à l'orthographe, sinon ta présentation n'est pas mauvaise Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Aracheo, mineur a temps perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange