Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PARTIE 49
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un loup. c'est un loup !!
Agnalain
66%
 66%  [ 2 ]
Sekhmet
0%
 0%  [ 0 ]
Elesia
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Alors que le village avait été sauvé du mal, le druide darkface continuait son périple à travers les contrées de Thiercelieux à la recherche du point de ralliement des druides. Ce ralliement avait lieu une seule fois par génération et il fallait que la lune soit pleine, rougie et que les différents druides dansent autour du mec asiatique avec des lunettes de soleil sur un cheval invisible. Autant dire que cela n'était pas courant dans cette contrée éloignée. Malheureusement, Darkface s'était une fois de plus perdu. Il était certes extra-lucide pour la chasse aux loups garous, mais le sens de l'orientation était totalement passé à la trappe lors du choix de ses compétences, ce qui était finalement un grand handicap pour lui.
Il arriva devant la porte d'un village. Il frappa à la porte et Perhaps, maire du village, alla lui ouvrir.

- On a déjà donné l'année dernière ! s'exclama-t-il avant de refermer la porte au nez et à la barbe du druide.

Darkface, outré, commença à invoquer un sort magique pour changer ce bougre en nain, mais il se souvint que les nains n'auraient certainement pas apprécié d'avoir un membre tel que lui dans leur confrérie, il se retint donc. Il se contenta de frapper, frapper et frapper encore jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui ouvrir. Ce fut Sekhmet, charmante demoiselle qui accueillit le druide.

- Veuillez excuser un peu le manque de tact de notre maire, commença-t-elle, il est très inquiet à cause des loups garous....
- Des loups garous ?! En existerait-il encore dans cette contrée ?
- Oui, on suspecte qu'ils sont au nombre de deux mais nous n'avons pas réussi à les éliminer...
- C'est un travail pour moi. Figurez-vous que dans le précédent village où je me trouvais, j'ai contribué à éliminer deux de ces vermines. Donnez-moi carte blanche et je vous offrirai mon soutien aussi humble soit-il. Je me présente, Darkface, druide.

Sekhmet réfléchit puis invita le druide à la taverne où il put expliquer les différentes choses qu'il pouvait faire pour aider les villageois à se débarrasser de ces loups. Perhaps, ayant ravalé son orgueil, accepta l'aide du druide et que ce dernier mobilise ses pouvoirs pour sonder les âmes des villageois. Ainsi, tout le monde fut réuni à la taverne autour du druide. Il commença....

- Je vois, je vois...... 4 personnes sont tout à fait saines et ne sont pas possédées par quelque démon que ce soit. Deux d'entre vous sont de vils loups garous sournois qui se cachent. Vous avez également une adepte des sciences occultes.... une sorcière peut-être bien, oui c'est cela, une sorcière. Je pressens également un talisman protecteur porté de génération en génération par un salvateur secret. Un autre a reçu par erreur une substance secrète. Il devra la livrer à la sorcière pour que celle-ci puisse en faire quelque chose....

Les visages restèrent fermés à la suite de ces révélations. Avant que les villageois ne puissent ouvrir la bouche, le druide se leva sur la table et continua son discours singulier par un avertissement extrêmement froid et important :

- C'est vous qui allez devoir faire la chasse aux loups garous. Vos identités secrètes ne seront révélées qu'à votre mort, vous avez ma parole. Si toutefois vos langues venaient à se délier avant votre dernier soupir, sachez que si vous parlez ou trahissez votre identité sous quelque forme que ce soit avant le crépuscule du deuxième jour, vous serez lourdement sanctionné.... Soyez humble dans votre enquête chers villageois. Votre vie en dépend !
Suite à ce discours, les villageois se dispersèrent sous les ordres de Perhaps. Chacun se barricada. La nuit allait commencer et n'allait pas être facile.......

Hors Role Play 9 joueurs, 4 simples villageois, 2 loups garous, 1 sorcière, 1 livreur, 1 salvateur. Révélations directes ou détournées de son rôle totalement interdites avant la fin du 2e jour. Fin de la nuit prévue mardi à 12h30

Dernière édition par darkface le Mer 9 Oct - 08:41 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil Whispers
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 0
Point(s): 30
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

On sentait que cette nuit serait longue... Le village était donc envahi par 2 de ses lycanthropes. Donc 7 de mes compagnons n'étaient pas atteint de cette maladie pire que la peste .
" La nuit sera longue..." répéta encore une fois le cavalier noir d'un air anxieux dans sa chambre .
Pour l'instant nous ne pourrons rien faire, donc essayons de dormir pour faire passer la nuit... pensa le cavalier noir en s'allongeant sur son lit en espérant que la nuit sera calme.
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
Diogène
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 100
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Diogène était fortement impressionné par ce qu'il avait entendu. Des villageois seraient donc possédés par le Démon?! Sous quelle forme cela se présenterait-il?

Tout à ces pensées, il eut du mal à trouver le sommeil. Pelotonné dans sa cape, il finit par être emporté par des rêves agités, remplis de Démons hideux et grimaçants.
Canardaw
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Le Canard était pleine de la joie de retourner au village pour raconter ses génialissimes vacances à tous ceux qu'elle croiserait et les dégouter d'être resté là, aussi elle se dépêcha de poser ses affaires et courut à la taverne.

"HEYYYYYYY !!!!! JE SUIS RENTREEEEEEE !!!!!"

Quand elle vit la tête des autres villageois elle compris que son retour ne suscitait pas autant d'enthousiasme qu'elle l'aurait voulu, et elle commença à s'énerver:

" BAH SURTOUT DITES PAS BONJOUR !"

Puis elle vit Perhaps le maire du village lever les yeux au ciel pour ensuite lui expliquer toute l'histoire.
Une fois qu'elle eut pleine connaissance de la situation, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait mieux fait de rester les doigts de pieds en éventails un peu plus longtemps histoire d'éviter une énième chasse au loup. Enfin maintenant qu'elle était arrivée, il était inutile de repartir, autant rester et apporter de l'aide pour vider le village de ces individus maléfiques.

Mais avant tout il était vital de manger un petit quelque chose car il était de notoriété publique qu'un canard affamé n'était pas d'une grande utilité.

"TAVERNIER ? Mais qui s'occupe de la bicoque maintenant ? J'ai la dalle moi ! "
sekhmet
Apprenti
Apprenti

Féminin
Parties jouées: 7
parties gagnées: 3
Point(s): 225
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:10 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

arrivée quelques jours plus tôt : "cela faisait longtemps........ thiercelieux n'a pas changé. ça fait plaisir de retrouver le village." sekhmet, les yeux brillants de nostagie, ce décide enfin à franchir le petit chemin qui la sépare de l'auberge. "je n'ai pas d'argent mais le tenancier est assez simpa pour m'offrir le gite et le couvert contre un peu de ménage, service et plonge. curieuse de nature, j'aime savoir ce qu'il se passe dans le coin. ce petit boulot est une aubaine." je m'étais réjouis un peu vite. le lendemain, un groupe de jeunes gens affolés nous faisaient part de leurs craintes : 2 loups garous auraient élu domicile dans le village...... la suite, vous la connaissez. apres avoir parlé au druide j'aurai préférer aller me lover dans un coin mais um client tardif s'agite : "tavernier ? mais qui s'occupe de la bicoque maintenant ? j'ai la dalle moi." il a pas l'air commode ce client là. 
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:04 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Duncan n'avait aucun souvenir de la chasse précédente si ce n'est son histoire d'amour naissante avec la belle Elesia, la légende voulait que les loups-garous soient purifiés par les flammes et que leurs souvenirs leur échappent ensuite mais Duncan n'y croyait absolument pas.. Il était incapable d'être un monstre ! C'est ainsi qu'il continuait sa vie paisible au village où il faisait de son mieux pour aider Perhaps dans ses lourdes tâches et responsabilités de maire. Cette apparente sérénité fût mise à mal par un drôle de voyageur qui posa ses valises au village et annonça aux habitants la terrible menace qui pesait encore sur eux, ça n'en finissait donc jamais.

- Pas de panique les amis, je gère la situation et je vous promet un dénouement rapide et heureuxannonça solennellement Duncan devant une assistance qui en avait rien à faire et qui n'avait d'yeux que pour le véritable maire Perhaps. Duncan, voyant que tout le monde l'ignorait, partit bougonner dans un coin en projetant un jour d'être calife à la place du calife.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Baldrim s'essuya la barbe avec sa manche, et rota bruyamment.

-Crénom de Dieu ! fit-il en reposant brutalement sa chope sur la table. Ces rôdeurs de l'enfer n'ont pas fini de nous pomper la bière ?! -Oh, pardon Devil, je ne parlais pas de toi.- Je m'en vais leur dire deux mots, moi, à ces fourrures sur pattes !

Le nain s'en alla, la hache sur l'épaule et un tonneau de bière sous le bras, prêt à en découdre avec les féroces lycanthropes.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Je rallonge le délai nocturne à mardi 22h00 car la sorcière risque de ne pas avoir le temps de jouer... Hors Role Play

Agnalain
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 11
parties gagnées: 2
Point(s): 265
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Agnalain était enfin de retour. Elle avait quitté le village en fumée, détruite, et la malédiction avec elle. Elle osait enfin se présenter à nouveau au village.
Elle fut un peu surprise de le trouver beaucoup moins peuplé qu'à l'accoutumée, regretta de ne pas revoir certaines personnes, mais fut ravie d'en revoir d'autres, qu'elle n'avait pas vues depuis si longtemps que cela lui semblait des siècles. Evidemment, elle ne fut même pas surprise quand elle vit arriver le druide. Une fois de plus, il allait falloir lutter contre une invasion de loups.
Elle regarda autour d'elle, sans crainte. Les loups ne lui faisaient plus peur depuis longtemps. Elle se demandait simplement qui avait été frappé par la malédiction cette fois-ci. La douce Sekhmet, la tonitruante canarde, le nain qui sifflait les bières plus vite que Dragu ? Va savoir.

Agnalain demanda à avoir une chambre pour la nuit, empocha la clé et s'installa. On y verrait plus clair au lever du jour.

Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Elesia était dans sa maisonnette, en train chercher quelque chose qu'elle avait perdu. Elle avait retourné son logis, mais rien à faire cet objet semblait introuvable. Folle de rage, elle alla à la taverne se ressourcer un peu.
La rouquine insulta le tavernier car à son goût il prenait trop son temps pour la servir et n'avait pas assez remplis sa choppe.
Puis, elle voulu s'installer à sa table, mais elle fut occupée par cet ivrogne de nain... Après lui avoir lancé plusieurs regards noirs, la jeune fille s'assit à un autre endroit.
Soudain, le canard entra en hurlant dans la pièce.

* Mes oreilles m**de...*

Rageant encore plus, elle se retenu de dire quoi que ce soit et but une gorgée de sa boisson. Mais le maire pointa le bout de son nez, avec son orgueil et ses beaux discours de politiciens... Là, elle bondit de son siège et parla assez fort pour se faire entendre.

- Les loups par ci, les loups par là, tout va bien se passer, ne vous en faîtes pas, et patati et patata...
Y en a assez des discours répétitifs qui ne veulent rien dire et des promesses pas tenues ! Et par derrière on augmente les impôts pour s'enrichir hein?! C'est moche tout ça! MOCHE! C'était presque mieux quand le gob était maire, voir même Faust...
On en a assez de payer à prix d'or le bois pour les bûchers ! Faisons la grève! Revendiquons nos droits! On nous exploite!
... Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Vous avez peur?
Et voilà, des poules mouillées... Vous êtes accablants!

La femme aux yeux d'émeraudes se dirigea alors vers la sortie et tomba nez à nez sur Agnalain. Fronçant les sourcils, Elesia lui adressa la parole.

- Oh la couturière est de retour... Mais pourquoi ai-je le souvenir d'une belle mère toujours sur le dos de mon homme, et par la même occasion sur le mien?

C'est alors qu'elle eut un souvenir revenant de pas si loin que ça... N'était elle pas en couple avec le blondinet? Ou était il d'ailleurs? Pensive la jeune demoiselle percuta de plein fouet Duncan. Un peu assommée, Elesia releva la tête vers son aimé en rougissant.

- Sa...Salut toi... Je... Euh... *Est ce qu'il se souvient*... hahaha... *j'ai l'air bête là... Fuis, fuis...*

Elesia lui donna un baiser à la volée avant de partir en courant vers chez elle, fermant la porte la clef.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Darkface n'avait pas réussi à dormir de la nuit. La menace des loups garous le laissait perplexe. Il se demandait comment cela pouvait se faire qu'une malédiction le poursuive à ce point. A chaque village qu'il visitait en se rendant au congrès des druides était infecté. Pendant sa réflexion, le druide ne vit pas le jour se lever. Sekhmet accompagnée de Perhaps s'attelaient à réveiller les villageois. Sekhmet avait ouvert la taverne alors que le maire, s'épuisait à actionner une espèce de cloche qui sonnait très faiblement.

Fort heureusement, les villageois étaient matinaux. Diogène arriva avec une énorme marque d'oreiller sur la joue droite. Il avait encore les cheveux en bataille. Baldrim, le nain, n'était pas mieux. Il n'avait pas que les cheveux en bataille. Sa barbe avait subi le même sort.
Duncan, Devil Whispers arrivèrent à leur tour. Ils plaisantèrent sur la vétusté de la cloche de Perhaps ce qui ne manqua pas d'irriter ce dernier. Elesia se précipita pour calmer les ardeurs arghant des maux de tête. Duncan essaya de calmer la demoiselle en lui proposant une tasse de thé. Elesia accepta avec plaisir. TOus deux entrèrent dans la taverne.
Canardaw arriva à son tour suivie d'Agnalain. Darkface recompta le nombre de villageois. Personne n'avait péri. Les loups auraient-ils eu peur de sa présence ? Il avait quelques doutes mais le fait est qu'aucune victime n'était à dénombrer.
La journée s'annonçait cependant difficile car les villageois allaient devoir enquêter et désigner un coupable avant le crépuscule. Le risque en cas d'erreur était grand mais ne rien faire serait encore pire......

Diogène
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 100
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Réveillé de bon heure, Diogène observa ses compagnons d'infortune. Se remémorant des mots du druide hier, il se demanda qui pouvaient bien être les villageois possédés par le Démon. Ces jeunes gens, Canardaw et Elesia, passablement agités hier? Ou peut-il faut-il plutôt s'intéresser à Duncan, tellement sûr de gérer la situation? Ou Baldrim, qui ne pensait qu'à boire? Il n'avait pas d'avis sur les autres habitants, plutôt discrets.

Il se renfrogna dans ses pensées.
Agnalain
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 11
parties gagnées: 2
Point(s): 265
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Agnalain avait très mal dormi, elle aussi. Contrairement à son dernier séjour au village, le lit qu'on lui avait donné était infesté de punaises, c'était dégoûtant. Agnalain regrettait le manoir qu'elle occupait avant, sur la colline. Elle songeait d'ailleurs sérieusement à y faire un tour histoire de voir si les lieux étaient occupées, ou si elle pourrait les investir de nouveau.
Néanmoins, lorsque le druide réunit tout le monde, elle était lavée, habillée, et bien malin qui aurait pu dire qu'elle avait somnolé recroquevillée sur un demi-matelas.
Tous les habitants étaient là. Vu la faible population du village, c'était une excellente chose. C'est donc avec un large sourire qu'elle alla commander son thé du matin, puis s'installa à sa table favorite.

- C'est une grosse perte de temps pour les lycanthropes : nous sommes peu nombreux, et faire une victime cette nuit leur aurait donné un trop gros avantage sur nous. Je ne veux pas savoir qui a bien fait son travail, ou même si les loups-garous ont abusé de la passiflore au point de ne pas se réveiller pour nous dévorer, mais c'est vraiment une excellente nouvelle.

La skalienne marqua un temps d'arrêt, puis reprit, à l'attention de deux de ses camarades :

- Canardaw, j'espère que vous avez pu caler votre dent creuse ? Je serais inquiète si vous aviez encore faim ! ...Oh, et Elesia, je suis navrée de ne pas vous avoir répondu hier soir, je ne voyais tout bonnement pas de quoi vous parliez ! Cela remonte à un passé fort, fort lointain... C'était il y a plusieurs autres vies, au moins ! En tout cas, je suis ravie que vous ayez changé de coiffure par rapport à cette époque.
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Baldrim avait passé une nuit excellente : de la bière, et de la bonne paille pour dormir ; il y avait tout ce qui fallait dans cette vieille grange qu'il occupait depuis deux jours. Le fermier n'étais toujours pas venu l'en déloger d'ailleurs... Peut-être s'était déjà-il fait dévorer...
Il s'habilla en vitesse, sans même prendre le temps de peigner sa barbe, et vint rejoindre les autres à la taverne.

-En tout cas, c'est pas moi qui vais me plaindre, fit-il en écoutant les conversations de ses compagnons sur la nuit passée. Cette grange est sympa, j'irais bien m'installer là-bas... Bon ! Avant tout débat, rien de mieux qu'une bonne bière bien fraîche pour commencer la journée !
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
Point(s): 30
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: PARTIE 49 Répondre en citant

Tout le monde était déjà réunis dans la taverne .  

"Alors comme sa les lycanthropes avaient décidés de nous épargner cette nuit pour nous c'est plutôt une bonne nouvelle car à mon avis ils ont perdu un temps qui est précieux . "

Maintenant comment savoir lequel de mes compagnons avaient été contaminer par ce mal . J'attendais d'avoir les retours de chacun pour me fonder mon propre avis car pour l'instant je n'ai pas de soupçons à formuler sur une personne en particulière..
Heureux de cette nouvelle journée le cavalier noire décida de s'asseoir au bar et de siroter un petit verre d'élixir de longue vie avec le nain  Laughing
Salut je suis le nouveau venue et sombre cavalier de la nuit qui a plusieurs fois dépasser la mort . Partout ou je passe la vie trépasse . Nous jouer jamais au jeux de la mort avec moi le cavalier noir Devil Whispers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: PARTIE 49

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange