Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paradis partie 49
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Les morts sont morts.... Mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire une méga fiesta au paradis !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canardaw
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Ah ! enfin ! ^^

J'aime bien le paradis, j'ai l'impression de servir encore à quelque chose comme ça Smile

Toujours un mauvais feeling sur Duncan.  
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Et bien tu m'as porté la poisse ma chère Canardaw, on aurait peut-être dû élargir notre horizon avant de s'entre-tuer pour que dalle. ^^'

Bon et bien ça me parait plus qu'évident maintenant que Perhaps est loup, je pensais vraiment qu'il était livreur et Devil sorcière mais encore une fois je me suis fourvoyé et bien fait berné.  Laughing
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

J'ai toujours la même impression qu'au début, est-ce que j'aurais un bon feeling ? Perhaps c'est sûr... Et Agnalin, Diogène ou Elesia en deuxième loup.

En tout cas Sehkmet est sorcière : elle te pensais fortement coupable, et elle a décidé de te tuer. Malgré tout, je pense qu'elle aurait dû d'abord se révéler (en insinuant, pas comme Devil Mr. Green ). Si les loups sont malins, et aiment le goût du risque, c'est là qu'il faut dire "Oups, je pense avoir commis une grossière erreur cette nuit..." ou "J'ai mélanger les bocaux...", histoire de se faire passer pour sorcière.
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Oui je pense pareil, Sekhmet sorcière ça expliquerait beaucoup de choses, elle n'est pas méchante mais elle a très mal joué et s'en est pris exclusivement aux mauvaises personnes je trouve.. J'ai pas fais mieux hein mais en tant que simple villageois je pouvais plus me le permettre.

Elesia n'est pas louve je pense, d'abord parce que j'ai relativement confiance en elle et surtout parce que Perhaps n'aurait pas fait la bêtise de dénoncer deux innocents en tant que loups.. Je pencherais pour Agnalain loup mais c'est fort probable que ce soit Diogène aussi.

En tout cas c'est pas gagné pour les villageois qui ne sont pas du tout unis, ça m'étonnerait pas une victoire des loups..
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Exact... Je pensais que Sehkmet allais unir les villageois sous la bannière =P Après, c'est dur si elle ne réussit pas à se débarrasser des doutes de certains villageois sur elle.
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Désolée Duncan, j'avoue que jusqu'à ta mort je te pensais loup mordicus ^^

Pour ce qui est des loups, d'accord pour Perhaps, mais je ne mettrais pas Elesia de côté, elle est tout à fait capable d'avoir l'air on ne peut plus innocente.
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 03:06 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

C'est moi qui suis désolé, je t'ai condamné alors que t'étais pas ma plus grosse cible en plus. ^^"

Bon et bien au vu du dernier post d'Elesia ça me parait plus qu'évident qu'elle est soit louve soit idiote, dans les deux cas je la quitte.  Cool
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Ah ah !  Mr. Green
Alors moi je dis loup Perhaps Elesia, ou dans le cas ou Perhaps n'est pas loup, Agnalain et Elesia.
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

En tout cas je suis prêt à parier sur la victoire des loups, même maintenant je ne pourrais dire avec certitude qui sont les 2 loups.. Tout simplement car nous villageois avons très très mal joué à paraître plus suspect que les loups eux même, ils ont juste eu à s'infiltrer dans la brèche pour qu'on s'entre-tue. =P 
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Ah, j'ai du mal... Bon, mes pronostics définitifs sont Diogène et Elesia loups, les jeux sont faits !

Moi je pense plutôt qu'on va avoir une victoire de justesse, si Perhaps donne son rôle de maire à Sehkmet par exemple. (en espérant que Perhaps ne soit pas loup)
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Perhaps et Elesia sont loups selon moi et j'annonce la perte du village grâce à Sekhmet, simple ressenti personnel et j'espère me tromper. 
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Bon... j'ai déjà perdu sur un point : Diogène est innocent.
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:04 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Bon bah Diogène loup pari gagné pour toi, c'est la première fois que je suis vraiment complètement à l'ouest sur une partie.. Heureusement que je suis mort sinon j'aurai condamné Perhaps, alala. ^^
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Paradis partie 49 Répondre en citant

Moi aussi o.O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Paradis partie 49

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange