Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PARTIE N°50
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voulez-vous lyncher?
Amy
0%
 0%  [ 0 ]
Canardaw
0%
 0%  [ 0 ]
Duncan
0%
 0%  [ 0 ]
Shan Yu
25%
 25%  [ 1 ]
Darkface
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Quelle nuit orageuse. Le druide darkface ne savait plus quoi faire. L'obscurité avait envahi l'entier de la forêt et il allait être totalement impossible de pouvoir rallier la forêt de Chlipac avant le lendemain. Ah la forêt de Chlipac, lieu de rassemblement de tous les druides à la Toussaint. Il s'y rendait comme un pèlerinage chaque année armé de son bâton magique. Mais les autres années, il faisait moins noir et moins brumeux... Darkface n'était pas rassuré et le brouillard était si épais qu'il voyait à peine le bout lumineux de son bâton magique.
Des hurlements aigus le firent sursauter. Alors qu'il marchait à tâtons, il trébucha sur une souche ou du moins c'est ce qu'il croyait. En se baissant il aperçut une citrouille étrangement décorée. Au dessus, un panneau indiquait ceci :

Citation:

Arrow direction village de Thiercelieu. Attention aux loups garous et au cavalier sans tête ! Si vous n'êtes pas courageux ou suicidaire, barrez-vous !

Darkface n'était ni courageux ni suicidaire mais avait besoin d'un abri pour la nuit. Et puis avec ses pouvoirs magiques de druide, il allait bien pouvoir échapper tant aux loups garous mystérieux qu'au cavalier sans tête.

Alors qu'il marchait dans la pénombre, il arriva devant la grande porte d'un village. Une demoiselle vint ouvrir la porte. C'était Elesia, habillée de noir et maquillée pour une occasion étrange.

- C'est pourquoi ? Je n'ai plus de bonbons je vous avertis
- Je me nomme Darkface. Je suis druide
- Cool....
- Je cherche un abri pour la nuit, sauriez-vous à qui je dois m'adresser ?
- Allez voir à la taverne, y aura ptet quelque chose

Le druide se rendit sur place. Liliana, la tavernière l'accueillit avec joie. Elle semblait rayonner d'une joie étrange. Cela faisait totalement contraste avec l'atmosphère plutôt tendue que percevait le druide dans cette taverne. Il y avait Diogène, un étrange aventurier, Duncan, le jeune homme qui se disputait avec un chinois ou quelque chose d'approchant, Emy une femme habillée en vampire, une espèce de nabot dont la barbe dégoulinait de bière, une sorte de canard avec une citrouille sur la tête et enfin perhaps, un homme taciturne vêtu d'une grande cape noire.

- Vous en faites pas, cher druide !! C'est halloween. Ils sont tous déguisés.... Sauf que certains sont de vrais loups garous......
- Je suis là pour vous protéger ! répondit le druide le plus simplement du monde.
Darkface sortit de la taverne quelques minutes pour..... euh pour..... Enfin ça ne regarde personne finalement.
Diogène et Perhaps firent de même (pour la même raison que Darkface).

Les trois hommes discutèrent brièvement à l'extérieur.
- Je suis Diogène, ravi de vous rencontrer !
- Et moi Darkface, de même

Darkface et Diogène se serrèrent la main. C'est alors qu'un éclair les frappa et les projeta au sol. Les deux hommes perdirent connaissance.
Le druide se réveilla dans la taverne avec autour de lui Liliana et tous les autres villageois. Ils n'avait aucune douleur mais il sentait que quelque chose en lui était changé. Il en était de même pour Diogène qui se sentait.... euphorique.
Darkface voulut utiliser son sort de soin des foudroiements inopinés mais celui-ci ne fonctionna pas. Il voulut essayer également de faire un peu de lumière avec son bâton mais là non plus cela ne fonctionna point. Darkface avait perdu tous ses pouvoirs magiques !!

Diogène, quant à lui, éternua et cracha une énorme boule de feu qui faillit incendier la taverne. Darkface voyant cela avait compris. Tous ses pouvoirs magiques et ses propriétés avaient été transférées dans le corps de Diogène. Ainsi Darkface devenait le villageois et Diogène le druide. Le temps de trouver une solution, il faudrait agir ainsi.

Diogène, fort de sa nouvelle autorité et de ses nouveaux pouvoirs, se jura éradiquer la menace lycanthrope qui planait sur le village depuis des années et résoudrait le mystère du cavalier sans tête. Il promit également qu'une fois sa mission accomplie, il rendrait ses pouvoirs au druide par n'importe quel moyen. Darkface accepta le deal et se laissa guider comme n'importe lequel des autres villageois.
Tout le monde attendait avec impatience les prédictions de Diogène

Hors Role Play Vous l'aurez compris, c'est un début de partie un peu particulier. Les rôles ne sont pas encore attribués. Darkface a perdu ses pouvoirs et est devenu un villageois comme un autre. Diogène au contraire a reçu par transfert les pouvoirs du druide et dirigera la partie. C'est lui qui s'occupera donc d'attribuer les rôles à chacun, darkface inclus. Happy Halloween !!! Hors Role Play

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diogène
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 100
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Diogène se sentait bizarre... Comme si il n'était pas dans son corps! Et la boule de feu qu'il sortit inopinément de sa main -et qui heureusement ne blessa personne- l'a convaincu qu'il se passait quelque chose! Remis de ses émotions au bout d'un moment, mais sans être rassuré pour autant, il se mot à discuter avec le druide. Celui-ci ne semblait pas dans son assiette! Il lui expliqua qu'un sort leur avait interverti leurs pouvoirs! Enfin plus exactement lui avait fait récupéré les pouvoirs de Darkface vu que lui n'en avait pas initialement...

Comprenant la situation, il accepta la responsabilité de la prochaine chasse aux lycans, non sans promettre à Darkface qu'il ferait tout, dans le même temps, pour que la situation redevienne normale à un moment donné. Mais Dieu seul sait ce que le destin leur réserve.

[HRP]Les rôles seront distribués demain[/HRP].
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

La créature qui ressemblait à un garçon ouvrit les yeux, il se trouvait complètement nu sur une surface qui ressemblait à une table d'opération. Des scalpels, d'étranges machines futuristes, une blouse blanche accrochée au porte-manteau, des livres de science, n'importe qui aurait reconnu les objets de cet environnement mais la créature ne connaissait rien du monde qui l'entourait et ne ressentait aucune curiosité. La seule chose qu'il ressentait était une profonde douleur dans sa poitrine rafistolée et encore largement ouverte, une étrange chose rouge battait rapidement à l'intérieur. La créature se releva et marcha tout autour de la pièce de laboratoire, un drôle de cadre attira son attention. Sur la photo se trouvait une jeune fille brune dans une magnifique robe blanche de mariée qui embrassait passionnément un jeune homme blond à l'air un peu prétentieux.

- Du.. Dun.. Duncan, marmonna la créature étrangement attiré par le cliché.

Bientôt, des images lui vinrent en tête, un ange noir, un gobelin.. tout était flou mais les visions s'enchaînèrent tellement rapidement que la créature s'écroula, torturé par le trop plein du flot d'informations qu'il recevait. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une silhouette féminine lui faisait face.
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

*BOUM*

Encore une nouvelle explosion dans la maisonnette d'Elesia. Mais qui était donc cette étrange personnage ? 
Cette rouquine aux yeux d'un vert éblouissants n'était autre qu'une amoureuse de la sciences. Depuis toute jeune, elle ne rêvait que d'une chose: étudier les humains. 
Tout le monde lui parlait de Dieu, qui avait créé cette chose parfaite qu'est l'homme en se loupant sur la femme selon les dires de certains. La jeune fille n'y croyait guère, et voulait découvrir qu'est ce que l'homme.
Après avec saccager des tombes pour y voler les corps et démembrer les corps pourrissants dont il manquait parfois certaines parties du corps, elle voulu plus que connaitre la théorie:
Elle voulait pratiquer la sciences, et sont souhait était de donner la vie à une créature.
Elesia tenta cette expérience des années entières! Elle tenta de réanimer des morts, d'étudier le battement sous la poitrine et les sacs dans le torse qui se remplissent d'air, mais rien à faire, la jeune femme ne trouvait pas de moyen de donner la vie à une créature.

Déçue de ses echecs, elle partie dans un village nommé Thiercelieu, se promettant un jour de retenter son rêve. Elle fit l'expérience de la chasse aux loups garous, ce qu'elle trouva fort amusant, tout en y découvrant une certaine "immortalité" vu que on renaît de ses cendres à chaque fois qu'on meurt.  
Elle fit une autre expérience troublante: celle de l'amour pour un jeune blondinet du nom de Duncan.

Mais un jour, celui ci mourut définitivement après une chasse trop dangereuse. Inconsolable, Elesia prit le corps de Duncan, l'amena dans la cave de sa maisonnette et passe ses journées ainsi que ses nuits à tenter de redonner la vie à son amour. Elle dut remplacer plein des éléments de son corps par diverses objets, mais peut importe.
Avec un peu de magie qu'elle étudiait dans les grimoires de sa mère et quelque mélange assez particulier, une énorme explosion se produit alors.

La jeune rouquine fut propulsée de l'autre coté de la pièce, se cognant plus que sévère la tête et toute sa bibliothèque tomba sur elle.
Le choc n'avait pas fait que l'assommée et lui donner une belle bosse, il avait totalement créé un chamboulement dans la tête d'Elesia, si bien qu'à partir de ce moment là, elle devenue totalement folle dingue. Elle eut alors un tic étrange: se taper parfois le coté de la tête avec la paume de sa main. Ses cheveux roux furent toujours en bataille, et elle mit des lunettes car "les lunettes ça fait intelligent héhéhé".

Enfin debout sur ses jambes, elle remarqua que ça avait fonctionné: Duncan était de nouveau en vie! Elle accourue devant lui et faillit en pillant tomber.
Elle le regarda avec fascination, comme on admire une oeuvre d'art.

- Wooouuuuhaaa! T'es vivant? Hahaha! Je suis un génie! Je t'ai redonné la vie! Tu es mon oeuvre, ma créature, mon hom... euh presque homme!
Je vais te donner le nom de...
* se tape la tête avec sa paume de main* Duncan XY000-0 ! Bon pour faire plus court, les autres incultes te nommeront Duncan.
Comment tu vas? Aller viendez, je vais te représenter aux autres, tu vas voir ils sont cooooooool... enfin presque!

Heureuse, elle prit par la main Duncan et commença à le traîner vers la taverne. Elle enleva avant sa blouse et mit une robe noire et un maquillage semblable à d'énorme blessure à l'occasion d'Halloween.

- Je te maquille pas, t'es déjà comme déguisé héhéhé!

HRP: RP spéciale de la partie pour Duncan et moi: Scientifique folle et sa créature! Smile
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Le Hun était seul dans son coin, se disputant en pensées avec Duncan apparemment Razz
Il vit la scène entre Darkface & Diogène mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Il n'était pas très au fait de la magie qui était réservé à certains élus selon lui.

Tavernière, une bière pour mon ami le Nain et moi !

C'était Halloween et il y avait toujours des Loups-Garous qui rôdaient dans les parages, quelle ironie du sort Very Happy
Certains s'étaient déguisés, maquillés voire carrément métamorphosés mais ce n'était pas le genre de la maison.
Après tout, il était d'un naturel effrayant donc s'il voulait faire peur à Halloween, il devrait devenir le contraire de ce qu'il n'est.
Un Hun froussard ? On aura tout vu ! Mais comme il était joueur, il se prêta au jeu et alla se changer.
Diogène
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 100
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Avec un craquement assourdissant, un nouvel éclair cisaille le bouillonnant ciel nocturne. Pendant une seconde, le paysage désolé qui vous entoure est brillamment illuminé et, à travers la pluie battante, vous apercevez enfin un refuge. Mais ce n'est pas l'abbaye. Ce n'est qu'un bosquet d'arbres qui se profile à l'horizon, isolé au milieu de la lande aride. Derrière vous, des hurlements de loup se mêlent aux rugissements de la tempête, coupés, par moments, par le gémissement d'une âme en peine. Un sursaut d'énergie vous donne la force de vous remettre à courir sur le sol détrempé, le cœur douloureux et les oreilles bourdonnantes. En approchant du boqueteau, vous apercevez la lueur d'un petit feu de camp entre les arbres. Quelqu'un d'autre a déjà cherché ici un abri contre l'orage. La main sur le pommeau de l'épée, vous avancez prudemment vers le feu.

Une dizaine de personnes est réunie là, et vous devinez que ce sont là vos compagnons d'infortune, victimes eux-aussi de cette terrible malédiction qu'est la lycanthropie. Profitant de ce repos au coin du feu, vous décidez d'élire le plus sage d'entre vous pour décider de qui sera lynché tous les jours.

Vous avez jusqu'au samedi 26 octobre 22h pour élire votre capitaine (en couleur).

Duncan
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 13
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

N'importe qui aurait compris que la rouquine était complètement tarée et qu'il aurait fallu s'éloigner au plus vite d'elle mais la créature qui n'avait aucune émotion n'y prêta aucunement attention.
Cependant, il pouvait comprendre et décrypter rapidement ce qu'on lui disait grâce au processeur de pointe qu'il avait dans le c** dont il était équipé. 
Cette femme semblait lui parler et enchaîna les informations tellement rapidement que la surchauffe n'était pas loin.

- Je suis votre créature, je me nomme Duncan XY000-0. "Comment tu vas ?", mon programme ne me permet pas de répondre à cette question. 

Finalement, la rouquine traîna la créature jusqu'en un lieu étrange où s'entassait de nombreux humains et autres créatures. Duncan XY000-0 lança une recherche rapidement pour assimiler qu'il avait affaire à un nain, une fée, un canard et même un chinois. 

- Je suis Duncan XY000-0 enchanté, déclara finalement la créature en suivant scrupuleusement la procédure de présentation chez les humains avant de se remettre au travail de nettoyage qui l'attendait. - Calendrier des "Druides du stade" définitivement supprimé de la corbeille. La base virale VPS a été mise à jour.

Duncan XY000-0 était suffisamment perfectionné pour lancer des milliers de programmes simultanément, certains croiront sans doute qu'il n'est qu'une simple intelligence artificielle mais la vérité c'est qu'il était bien plus que ça.. Il était le remède au plus ancien maux du monde : la mort ! Mieux que ça, il était l'évolution de la race humaine ! 
Amy
Apprenti
Apprenti

Féminin
Parties jouées: 8
Point(s): 160
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

La vampire adorait Halloween. Elle pouvait aller dans d'autres villes sans se cacher, à la vue de tous.

Mais au lieu de celà elle restait tranquillou dans le village qui était à présent le sien.

Lorsqu'elle entendit l'échange de pouvoir entre Diogène et Darkface, cela l'amusa. D'habitude, le druide lui faisait un peu peur, et c 'est pour cela qu'elle ne tuait jamais personne dans le village mise à part les loups. C'était une sorte de deal entre lui et elle: Elle protégeait les villageois tandis qu'en échange on l'a laissait en paix, sans chercher à la décapiter.
Le druide étant à présent hors jeu, elle s'amusait à se glisser silencieusement derrière lui pour lui faire peur et en faisant semblant de le menacer.
Elle se sentait toute puissante face à lui.
Par contre bizarrement, elle n'allait pas chercher de noise à Diogène...

Elesia s'était métamorphosé en savant fou et avait crée sa créature en ressuscitant à sa manière Duncan. Encore un sujet d'amusement pour la vampire. Elle étudiait l'espèce de robot humain en testant ses réactions. Elle tenta de lui faire peur en déployant ses ailes et lui montrant ses crocs. Elle tapota de partout: sur la tête, sur l'épaule, sur les fesse... analysant la moindre de ses réactions.

Elle ne fit pas attention au Hunt qui était resté immobile dans son coin.

Diogène parla de nommer un capitaine. Très peu pour elle ce genre de responsabilité. Elle préférait laisser sa place aux autres.

Parole Ange&demon de Robert.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Baldrim sortit la tête du tonneau de bière -dont le contenu avait diminué de moitié en une fraction de seconde- et se retourna avec un grand sourire vers Shan Yu.

-J'accepte votre offre avec plaisir camarade ! Rien ne vaut une bonne bière bien fraîche pour conjurer le mauvais sort !

Le nain avait assisté comme tous les autres à la transmission du pouvoir du Druide à Diogène : il se rappela d'une légende de son pays, qui contait l'histoire d'un magicien qui avait transféré par mégarde tous ses pouvoirs dans le corps d'un gobelin, à cause disait-on, d'une "griffe de foudre qui déchirait la voûte céleste". Baldrim grimaça : il savait très bien ce que cela voulait dire... Mauvais présage... Les premiers crânes bourgeonneront bientôt... Et la présence du vampire, de la "scientifique" folle et de sa créature ne font que précipiter les choses...

Buvons, camarade ! Buvons notre bière avant que d'autres ne boivent notre sang... dit-il gravement. Nous verrons ce que les Dieux des Enfers nous ont réservés pour demain... En ce qui concerne notre capitaine, je ne peux pour l'instant répondre... Je laisserais la voix de l'ivresse délivrer à travers moi le nom de celui qu'elle juge digne d'être celui qui dirigera nos votes et nos sacrifices.
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

*Ma créatuuuuure est trop forte*

La rouquine analysait chacune des réactions de son "oeuvre d'art". Chacun de ses dires, agissements, gestes et autres étaient sources de connaissances, de déductions et de possibles améliorations.

- Tu as donc aucune émotion... Pas besoin donc de te procurer la fonction de répondre à des questions telles que "ça va", ni même de les comprendre. Hum...*se tape la tête contre la paume de sa main* Par contre cela pourrait être une bonne source d'expérimentations de tenter de créer les émotions... Mais plus tard... Hum... plein d'amélioration possible, tout plein, tout plein héhéhé, dit elle à voix haute mais sans viser qui que ce soit, elle se parlait plus que certainement à elle même.

Puis, Elesia entendit les termes "choisir son capitaine".

* Oh my godness, le pouvoir et la science... ce serait ENORME*

La jeune demoiselle aux yeux d'émeraudes se plaça au milieu de l'assemblée, toussota, puis prit une grande inspiration:

- Mes chers compatriotes, l'heure est grave, il est temps de prendre de grandes décisions! *se tapa la tête avec la paume de sa main*
Nous devons choisir un chef, un meneur de troupe, une personne apte à diriger cette chasse des plus dangereuses et importantes, pour ne pas dire vital!
Vous l'aurez compris, je me présente pour mener à bien cette noble et lourde tache qu'est celle du maire!

Je suis une femme, une scientifique ayant réussi à faire renaître un mort, notre cher ami Duncan! Je veux le bien être de tous et l'extermination (comme les daleks...) des loups garous et pas de la race humaine. Mais je suis surtout une citoyenne de Thiercelieux, une amie pour vous tous qui connait depuis pas mal de temps la chasse aux loups!
Faites moi confiance, vous ne serez pas déçus! Je vous promets la victoire du village, aucune augmentation des impots, l'interdiction de la discrimination envers les chinois et une réduction du prix des choppes de biere!
Mes chers compatriotes et amis, faites le bon choix, vous avez le destin de nous tous entre vos mains ! Merci de votre attention *fais une révérence*

Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 11
Point(s): 265
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Agnalain courait. A travers les bois, sans savoir où elle allait. Elle courait, parce qu'il fallait qu'elle coure. C'est tout. Une branche craqua sous elle, elle se tordit la cheville gauche et s'étala sur le ventre dans les feuilles mortes, les brindilles et la mousse. Sa cheville lui faisait mal, mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle. La silhouette massive se rapprochait, elle percevait ses grognements, de plus en plus proches. Elle ne pouvait pas rester là. Malgré la douleur, Agnalain se releva et se remit à courir. Seule sa volonté lui permettait de maintenir une allure suffisante. Devant elle, les arbres étaient de moins en moins nombreux. Elle arrivait à la lisière des bois. Peut-être y aurait-il une maison où s'abriter ?
De la lumière, toujours plus de lumière. C'était sa chance. Elle sortit enfin du couvert des arbres... Pour se trouver face au néant. Devant elle, plus rien. En contrebas, la mer. Sa course l'avait amenée au bord d'une falaise. Une falaise qu'elle connaissait bien. La côte Ouest de Skala. Un endroit désert dont elle rêvait depuis son enfance.
Sous le choc, Agnalain s'arrêta. Trop longtemps. Un grognement la sortit de sa torpeur. Elle se retourna vivement. La haute stature et les yeux rouges et menaçants du loup-garou la dominaient. Elle était prise au piège. Par réflexe, elle tenta de reculer, mais sa cheville blessée se déroba sous elle, elle perdit l'équilibre et tomba dans le vide, en hurlant...

...avant de se redresser dans son lit, en hurlant.

Haletante, elle tenta de reprendre ses esprits. Elle regarda par la fenêtre : la nuit était tombée. Depuis combien de temps dormait-elle ? Elle était trempée de sueur. Sa robe lui collait aux côtes. Il fallait qu'elle se change. Elle se sentait... Cotonneuse. Quelque chose n'était pas normal.

- Il va te tuer.

Ces quatre mots venaient d'exposer dans sa tête, suivis d'un rire cristallin. Ariani. C'était la voix d'Ariani. Agnalain en était sûre. Sa petite fille !

- Où es-tu ?
- Il va te tuer...
- Qui ?
- Tu le sais déjà.

Agnalain secoua la tête. Elle devait encore rêver. Un bon bain chaud lui ferait du bien. Elle s'assit au bord de son lit et tenta de se lever. Elle se rassit aussi sec. Sa cheville gauche ne la portait plus.

Une bonne heure plus tard, c'est une Agnalain tout juste lavée, changée, la cheville bandée dans le reste d'une vieille chemise de nuit qui poussa la porte de la taverne. Elle vit Diogène attablé près du druide Darkface. Tout le village était là, certains buvaient, mais tous avaient l'air morose. Elle dit, sur un ton qui n'avait rien d'interrogatif :

- Les loups-garous sont revenus.

Sa voix venait de très loin.

- Il va te tuer... Hahaha !

Agnalain regarda en tous sens. Quelqu'un s'approcha d'elle, intrigué.

- Vous avez entendu ?
- Ce que vous venez de dire ? Oui, bien sûr, mais on le savait, Darkface nous l'a dit... C'était juste avant que Diogène éternue du feu.
- Du feu ? Non, pas de feu, pas de feu !
- Ah, si, c'était du feu... Et je dois dire que c'est plutôt pratique pour chauffer la taverne. C'est plus rapide que les pierres et les brindilles sèches.
- Où est Ariani ?
- Qui ça ?
- Vous n'avez pas entendu ?

La silhouette s'éloigna en grommelant. Agnalain tremblait légèrement. Elle s'assit sur une chaise proche, anxieuse. Quelque chose n'allait pas. Pas du tout.

- Loups-garous, loups-garous, loups-garous...

Elle entendit vaguement le mot "maire".

- Non, pas maire, pas maire... J'étais la Reine, et puis plus rien... Loups-garous, loups-garous, loups-garous... La Reine est folle, pas le feu, pas le feu ! Ariani ?

Elle continua, dans un murmure :

- Ma petite fille, ma toute petite fille. Ma toute petite fille. Il faut tuer les loups-garous.
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Le Canard, tout droit sortant du magasin de déguisements  gaie comme un pinson, se pavanait avec son beau costume qu'elle trouvait parfaitement génial.
Voulant profiter de ce qu'elle était tout à fait à son avantage elle décida de se rendre à la taverne pour y parader en espérant récolter les compliments des habitants du village.

Ses attentes furent donc pleinement déçues quand elle vit qu'elle ne parviendrait à attirer l'attention sur elle, en effet il y avait des choses bien plus préoccupantes dont il fallait s'occuper, comme par exemple la nouvelle affluence de loups dans le village qui COMBLE DE L'INFORTUNE n'avait qu'un imposteur pour druide, ayant reçu d'obscures pouvoirs, et même pas de capitaine, l'on était dans un sale pétrin.
Et dire, EN PLUS, que l'on ne connait absolument la hauteur de la menace que l'on va affronter ni même quels sont nos atouts !

Le Canard d'Halloween, s'assit donc pour réfléchir à ce qui la mettrait le plus en sécurité la nuit pour ne pas finir en canard laqué. Plus elle réfléchissait, plus les astuces lui venaient en tête, tellement qu'elle se sentit obligée de fêter ça. Après s'être bien décidée, elle se leva et réclama le silence.

- Mes chers camarades, d'abord je vous offre ma tournée:
                BIÈRE POUR TOUS, TAVERNIÈRE !
Maintenant que tout le monde a un verre entre les mains, je voudrais vous chanter une comptine qui m'est justement venue à l'esprit et qui j'en suis sûre, sera préférable à un long discours, d'autant plus que mon costume n'est pas très approprié pour ce genre d'interventions, donc, voilà vous êtes prêts ?

Si dans ce village perdu
Les loups sont aussi communs,
Que les arbres sont feuillus
N'ayez peur de rien

Car je m'appelle Canardaw,
Le palmipède à chapeau
Qui vais vous sauver la peau
Éradiquer ce fléau

A coup de flair et de pelle
Je me veux future cheftaine
Le fléau à la poubelle
Votez CANARD CAPITAINE

Puis elle s'arrêta de parler et alla trinquer avec tous les habitués de la taverne, avant de rentrer gaiement chez elle. Avec tous les pièges qu'elle avait imaginés, les loups n'étaient pas près de venir la déguster, quoique ils la dévoreraient brutalement plus probablement, les loups ne dégustent pas, ils sont trop affamés.

Liliana
Ancien
Ancien

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:23 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Derrière le bar, Liliana s'affairait pour tenir le rythme du débit de boisson. A travailler si dur et si vite, elle ressemblait de plus en plus à sa cousine la petite fée du logis. Depuis quelques temps Liliana se sentait épanouie, comme apaisée. Tout ce qui l'entourait lui remontait le moral et même lorsque les villageois parlaient du retour des loups garous et du capitaine sans tête, même quand le ciel s'assombrissait de plus en plus et que des éclairs apparaissaient, cela ne changeait en rien sa bonne humeur. Elle aimait bien l'ambiance de cette époque si particulière. Mais à bien y réfléchir c'était sûrement les hormones qui la faisait réagir ainsi. Pas plus tard que la semaine passée, elle avait ri aux larmes en apprenant la mort d'une de ses aïeuls préférées. Certains diraient que ce sont les nerfs qui lâchent, d'autres que c'est le début de la fin ou que le déclin approche à grands pas. Peu importe pour la fée, elle se sentait bien en son âme et c'était le principal.

C'est alors qu'un bruit d'explosion arriva aux oreilles de Liliana et qu'elle vit Diogène cracher du feu. L'impensable était arrivé : Diogène devenait Darkface et Darkaface devenait ... bin devenait un villageois lambda sans ses pouvoirs de druide. INCROYABLE ! Liliana était subjuguée. Décidément cette période de l'année lui offrait de plus en plus de surprises.

Diogène se prit rapidement au jeu et commença à organiser la chasse aux loups qu'il fallait bien débuter car une chose était sûre : les loups garous étaient bel et bien réapparus. Un maire, il fallait élire un maire. Quelle corvée !!! Pas seulement d'élire un maire mais de devenir maire. Qui allait réussir à tenir le cap ? Ce n'était certainement pas Liliana qui allait se présenter, elle avait horreur de cette pseudo responsabilité qui n'apportait que des malheurs à celui qui se devait de protéger les siens.

- Hum hum puisqu'il nous faut élire un maire et vite, je vais commencer à prendre la parole. Personnellement le rôle ne m'intéresse pas et ne sachant pas vraiment à qui je peux faire confiance je vous propose malgré tout un nom qui jusqu'à maintenant nous a toujours inspiré la confiance : Darkface. En effet il a peut-être perdu ses pouvoirs de guérison et toute la panoplie du parfait druide, mais je suis certaine qu'il n'a pas perdu son sens du devoir et son bon sens. Qu'en pensez-vous ?
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:36 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Il nous faut un Chef.
Le nouveau druide nous laisse le choix, cela peut être intéressant.
Le Hun a toujours eu le charisme et l'âme d'un meneur de troupes.
Malheureusement, les Locaterciens n'avaient pas grand chose d'une armée.

Merci pour la pinte, amie Canardaw, mais n'espère pas acheter mon vote de cette façon !

De l'autre côté, la savante faisait un discours digne d'un véritable politicien.
Elle allait même jusqu'à faire des promesses sans être certaine de s'y tenir.
C'est là que Shan Yu se rendit compte qu'il se devait de concurrencer ces polichinelles.

Mes amis, il nous faut un Chef.
J'ai déjà mené une armée entière.
Je me présente au poste de Capitaine de Thiercelieux !
Je vote pour Shan Yu.
darkface_
Grand conseil de Thiercelieu

Parties jouées: 0
parties gagnées: 49
Point(s): 5 000
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: PARTIE N°50 Répondre en citant

Darkface observait les différentes personnes qui parlaient de leurs qualités pour tenir un rôle de capitaine. Il fut surpris qu'un village n'ait pas déjà eu un maire à son arrivée. Il semblait cependant évident que la bière et la taverne servait fort bien de mairie.
Il fut également touché par la proposition de la tavernière à son égard pour ce poste. Darkface était cependant un peu emprunté. Pas qu'il voulait fuir les responsabilités mais il avait déjà ses pouvoirs à essayer de récupérer.

Le druide se mit à réfléchir grandement.... Sans connaître aucune information sur les autres, il était possible, voire probable, que les loups se proposent spontanément pour obtenir le statut de capitaine. Ce qui ferait des candidats des suspects potentiels. Cependant, si personne ne se mettait en travers de leur chemin, le rôle de leader leur serait tout acquis.... Darkface ne savait trop quoi penser. Il allait probablement encore réfléchir à la chose.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: PARTIE N°50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange