Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cimetière partie 50

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diogène
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 100
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Bienvenue à Elesia!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Préparer tout un rp d'Halloween et mourir la première nuit T_T 
Bon ils se réveillent les villageois ou ma mort ne leurs fait ni chaud ni froid? x)  
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 100
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

pas trop déçue? Smile
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Pour mon RP oui carrément x) En plus a chaque partie spéciale Halloween je prévois un p**ain de rp de fou, et a chque fois je me fais tuer en nuit 1 xD

Bon sinon, c'était très prévisible que je meurs en nuit 1 vu que j'ai gagné la dernière partie. Cependant ça élimine clairement des suspects.
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Si ça peut te consoler, moi aussi  Mr. Green

Et désolé de pas avoir utilisé ma potion pour te sauver ^^' Je pensais pouvoir utiliser ma potion de guérison ce soir, et ma potion de poison demain, mais au final je suis mort avec les deux potions...
Au fait j'ai pas compris en quoi ça éliminait des suspects ? ^^
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 11
parties gagnées: 2
Point(s): 265
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Woot ? C'est mon RP qui a pas plu à Darkface le loup ?
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Ouais, on a un tueur de RP !  Evil or Very Mad
Si Duncan, Perhaps et Darkface ne sont pas mort c'est qu'ils sont loups Mr. Green
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 01:15 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Sincèrement désolé Baldrim, je pensais réellement pas que les gens allaient suivre sur mon vote... Et par contre, ce que j'adore c'est que les votes anonymes ont été compté, c'est affligeant de voir ça. Bon.. C'est de la rage car ça faisait quand même une égalité et je mourrais.  Du coup des personnes après 23h ont peut-être voté. Les loups sont visibles, c'est Canardaw et Darkface.
Par contre, aucun débat durant la deuxième journée. Je n'ai pas parlé pour voir ce qui allait se passer, et je me suis même deconnecté pour montrer que j'étais pas co depuis plus de 36h. Résultat, il n'y a eu que Canardaw, Darkface et Duncan qui se sont co ses dernières 36h et en plus de ça, tout à coup, 5 personnes arrivent et vote pour les 23h piles. N'allait pas me faire croire que je n'ai pas été le seul à déconnecter xD. 
Du coup, j'espère que le peu de RP que j'ai fais aura plu, même si j'ai pas réussi à le finir entièrement.. 

@Baldrim, ça innocente des personnes la mort d'Elesia car Duncan est très proche d'Elesia, je pense l'être aussi, Shan Yu aussi et nous ne l'aurions pas tué. Agnalain ne l'aurait pas tué pour son RP car elle en faisait un aussi, Amy de même et du coup, il ne restait que Canardaw, Baldrim et Darkface et, certain l'aurons remarqué, elle est morte très tôt dans une récente chasse. Cela implique, pour moi, que Darkface et Canardaw sont les loups. Bon, le côté partie en aveugle c'est juste énervant par contre.

Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

Cette partie me déçoit à un point... Non pas parce que je suis morte mais parce que y a pas de débat... J'ai jamais vu ça. Et ne parlons pas du rp... Les seuls qui en font vraiment meurt, le prochain à mourir c'est Duncan a tout les coups. 

Du rp ici ça vous tente? Comme ça on remonte le level de la partie (vu comment il est haut ça va être dur x)) 

Je pense aussi que les loups sont Canardaw et Darkface. 

@Perhaps: ne pense pas... tu es proche de moi idiot x)
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Cimetière partie 50 Répondre en citant

C'est dire à quel point les loups ont été malins.....

AUCUN d'entre vous n'avait les 2 loups (ni même un seul)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Cimetière partie 50

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange