Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

L'histoire de l'Anneau

Tout commença lorsque les Grands Anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux Elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux Seigneurs Nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf Anneaux furent donnés à la race des Hommes, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces Anneaux furent transmissent la force et la volonté de gouverner chaque race.
Mais ils furent tous dupés, car un autre Anneau fut forgé, sur les terres du Mordor, dans les flammes de la Montagne du Destin, Sauron le Seigneur des Ténèbres, forgea en secret un Maître Anneau pour gouverner tout les autres. Dans cet Anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance, et la volonté de dominer toute vie. Un Anneau pour les gouverner tous. L'une après l'autre, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'Anneau, mais ils en furent certaines qui résistèrent. L'ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor, et sur les versants de la Montagne du Destin, ils se battirent libérer la Terre du Milieu.
La victoire était proche, mais le pouvoir de l'Anneau ne pouvait être vaincu. Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu'Isildur, le fils du Roi, s'empara de l'épée de son père. Sauron, l'ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut vaincu.
L'Anneau alla à Isildur, qui eut la seule opportunité de détruire le Mal à jamais, mais le cœur des Hommes est aisément corruptible. Et l'Anneau de pouvoir à sa volonté propre. Il trahit Isildur, le menant à la mort. Et certaines choses qui n'auraient pas dû être oubliées furent perdues.

L'histoire devint une légende. La légende devint un mythe. Pendant deux mille cinq cent ans, plus personne n'entendit parler de l'Anneau. Jusqu'à ce que, par hasard, il prit au piège un nouveau porteur.
L'Anneau vint à une créature nommée Gollum, qui l'emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux, c'est là que l'Anneau le rongea. L'Anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longue. Pendant cinq cent ans il lui dévora l'esprit, et dans l'obscurité de la caverne de Gollum il attendait. Les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans les forêts du monde. Une ombre à l'Est engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom.
L'Anneau de Pouvoir comprit que son heure était venue. Il abandonna Gollum, mais il se passa une chose à laquelle l'Anneau ne s'attendait pas. Il fut ramassé par la créature la plus improbable qu'il soit. Un Hobbit, Bilbon Sacquet, de la Comté qui le garda jusqu'à le cèder le jour de son 111eme anniversaire à Frodon Sacquet, son neveu. Voici comment Frodon, jeune hobbit, eut pour héritage un lourd fardeau...

L'esprit de Sauron a survécu, car sa force vitale est lié à l'Anneau, et que l'Anneau n'a pas été détruit. Sauron est de retour. Ses Orques se sont multipliés. Sa forteresse à Barad-Dûr a été rebâtie sur les terres du Mordor. Sauron n'a besoin que de l'Anneau pour recouvrir les terres de ce monde de ténèbres. Il le cherche.
Gollum avoua que les Sacquet avaient l'anneau. Aidé du magicien Gandalf le Gris et de ses amis Sam, Merry et Pepin, Frodon parti de la comté.
En chemin, après nombreux périples, ils furent rejoins par Aragorn le descendant d'Isildur et aidés de sa bien aimée Arwen, une elfe, ils arrivèrent à Fondcombe, terre des Elfes.

Mais l'Anneau ne peut rester en ses lieux, Sauron cherche à tout prix le reprendre, et l'Anneau lui même veut retourner au doigt de son maître. L'Anneau doit être détruit et pour cela il faut le conduire dans les profondeurs du Mordor et le jeter dans l'abîme flamboyante d'où il est apparu autrefois.
Qui se portera volontaire pour anoblir cette lourde tâche qu'est de transporter l'Anneau et de le détruire? En espérant qu'il ne vous détruise pas avant comme il a put le faire avec ses anciens détenteurs...

Vous l'aurez compris, partie spéciale sur le thème du Seigneur des Anneaux, menée par Elesia. Du point de vue Rp, vous pouvez jouer toutes les races que vous souhaitez, mais surtout pas les personnages clef de l'Histoire, vu que ce seront les rôles dont je vous ferais par à la clôture des inscriptions.
Oserez vous faire partis de la communauté de l'Anneau et combattre le mal qui y naît déjà en son sein?

La communauté de l'Anneau (les inscrits) :

- Shan Yu
- Ragnarock
- Duncan
- Perhaps
- Baldrim
- Jallaba
- Chipinet
- Eljin

Dernière édition par Elesia le Sam 23 Nov - 13:39 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

First !
Visiter le site web du posteur
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 1
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Je m'inscris

Par je n'ai pas bien saisie le
vous pouvez jouer toutes les races que vous souhaitez
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

ragnarock a écrit:

Par je n'ai pas bien saisie le
vous pouvez jouer toutes les races que vous souhaitez

En gros, niveau rp, vous pouvez jouer un nain, un humain, un elfe, un hobbit, un magicien... Choisissez, juste vous ne me jouez pas Frodon, Sam, Aragorn ou autre personnage du roman/film Wink
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Mon elfe Duncanaël s'inscrit bien-sûr !  Embarassed
Perhaps
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Cacao.

Edit par Elesia: traduction pour les non Perhapsien: Cacao = je m'inscris
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

4 inscrits pour le moment, venez !! motivez-vous !!!

Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Faut peut-être préciser que ceux qui comme moi ne connaissent rien au seigneur des anneaux peuvent s'inscrire quand même !  Surprised
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 04:56 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Je ne savais pas que des gens comme toi existaient encore Shocked
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:34 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Je viens de m'offrir le coffret des trois versions longues pour mon annif... C'est un signe, j'arriiiive !! Mr. Green
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Shan Yu a écrit:
Je ne savais pas que des gens comme toi existaient encore Shocked

Je connais mais j'ai jamais été au bout du premier film, c'est vraiment pas mon kiffe.. donc j'y connais rien et j'ai pas forcément envie de connaître.  Smile
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Moi c'était exactement la même chose avec Star Wars ! Je me suis dit c'est un classique, il faut que je le vois, mais au bout de vingt minutes de film, je suis allé regardé la télé ! Mr. Green
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Vous me faites froid dans le dos Confused
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Je vais renvoyer une mailing générale en espérant pouvoir rameuter un peu du monde Smile

Jallaba
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 1
Point(s): 15
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

- Je m'inscrit, j'avais justement allais là-bas pour profiter du grabuge !
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Inscription partie spéciale : Le Seigneur des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange