Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jallaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jallaba
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 15
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Apparaît dans un tourbillon d'étincelle magique.

- Ami du jour, bonjour ! Je suis un mage, de la guilde de Fairy Tail, qui apparaît à chaque possibilité que j'ai de m'amuser. Sachez que je suis immunisé contre la lycanthropie mais que à chacune de mes apparition, je prend un rôle et je me fais identifier comme tel face au pouvoir magique de votre "druide". A ma soit-disante "mort", des caractères magiques diront les circonstances de ma "mort" tandis que mon "corps" sera introuvable. Sinon, je voudrai bien être votre armurier, ayant des pouvoirs magiques permettant d'avoir énormément d'arme et d'armure.
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous Jallaba. Si tu as l'âme joueuse et qu'à chaque apparition tu prends un rôle différent, tu risques d'être gâté par la terre du milieu ! En effet, nous attendons avec ferveur des renforts pour partir à l'assaut de l'oeil unique de Sauron.

Jallaba
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

- J'attendais justement votre accord pour m'inscrire, cher druide !
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:25 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

- Bienvenue à toi, une armurerie c'est une super idée je trouve ! Vu qu'on sera amené à s'entre-tuer de toute façon, autant le faire avec des armes de qualité ! 
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:20 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Un magicien qui allait tous nous berner, voilà ce qu'était le nouvel arrivant.
Le Hun était très méfiant envers tous ces charlatans qui avaient de belles paroles mielleuses.
Il allait devoir être très attentif à ce Jallaba mais cela ne l'empêcha pas de lui proposer une bière.

Salut étranger, as-tu soif ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Jallaba a écrit:
- J'attendais justement votre accord pour m'inscrire, cher druide !

Tu peux considérer que tu l'as Smile

Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

La rouquine regarda de ses yeux émeraudes le magicien de loin. Elle s'avança doucement vers lui, l'examinant attentivement, puis lui fit un de ses sourires remplis de malice.

- Dis moi jeune innocent et étranger, pourrais tu me fabriquer une dague? Je n'en ai que trois dissimulées sur moi et deux autres cachées dans ma maisonnette.

Elle entendit les dires de son Duncan et répondit de manière ouverte:

- Sachez que les meilleures armes ici la rhétorique, la manipulation, la sournoiserie, l'investigation, le courage et le fait de savoir que l'erreur est humaine. D'ailleurs ça tombe bien, je ne suis qu'à moitié humaine, l'autre moitié de mon sang étant celle d'une ensorceleuse, d'ou les pouvoirs dans mes yeux. Par conséquent, je peux faire deux fois moins d'erreur que toi blondinet.
Oh et, la discrétion et la dissimulation sont d'excellent atouts * caresse une bague à l'un de ses doigts en souriant sournoisement*. Tout ceci sont des armes plus utiles que ses bouts de ferrailles!

Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Baldrim, pourtant assis dans la taverne, sorti immédiatement : on dit que les elfes avaient l'ouïe fine, mais les nains n'étaient pas sans reste non plus (certains disent que ce serait la bière qui décupleraient leur sens). Il accourut illico presto, et se planta devant le magicien.

-Heeey ! Bienvenue cher ami ! Si tu es venu pour t'amuser, sache que dans ce bled pourri village merveilleux, le meilleur endroit reste la taverne ! Que dirais-tu d'une petite bière d'accueil ? J'ai entendu que tu souhaiterais être armurier... Mais... *les yeux pétillants, avec un sourire de psycopathe* EST-CE QUE TU VENDS DES HACHES ?!
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

- Elesia, tu veux acheter une dague ? Quelle genre de dague ?
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Elesia le regarda avec un regard sournois avant de lui répondre tout simplement.

- Ca dépend de ce que tu me proposes cher ami.
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Baldrim se retourna vers la taverne, visiblement, les dagues semblaient plus intéressantes que sa hache. Il avait toujours détesté les autres armes, en particulier les dagues, qui avaient une trop courte portée, et l'arc, arme de lâches qui convenaient parfaitement aux elfes et autres brigands de la forêt... Il préférait de loin la hache, affûtée et tranchante, rouillée et déchirante, dentelé et déchiqueteuse... Une arme lourde, bourrine, efficace ! L'épée, la dague, c'était encore une autre histoire, des serments inutiles de chevaliers, de "héros" et d'autres choses inutiles... Mais la hache, comme la pioche, est liée au destin de son maître. Dans ses mines natales, à la mort d'un nain, on taillait sa tombe avec sa pioche, et on l'y déposé la hache dans ses mains.
Baldrim sortit de sa rêverie, réfléchit un instant, puis se retourna à nouveau, pour retourner vers le nouveau venu. Après tout, il avait fini le stock de bière de la taverne, et il n'y avait plus rien à boire, alors autant rester et écouter.

Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

J'ai de tout : de l'acier, du fer, du mythril, du Durandil... Il suffit juste de demander !
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Baldrim jubila :

-Du mythril ?! Et une hache en mythril, vous pourriez m'en faire une ?! Pour 500 pièces d'or, et autant en bière !!
Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

- Non, ça en vaut au moins deux fois plus !
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Jallaba Répondre en citant

Baldrim pesta.

-
Peuh ! Vous savez, je suis un nain, j'ai passé ma vie à miner du mythril, et je connais sa véritable valeur. Et puis après tout, une seule bière vaut bien tout l'or du monde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Jallaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange