Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chipinet, la voleuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipinet
Débutant
Débutant

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 2
parties gagnées: 1
Point(s): 70
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Mon histoire commence il y a trois ans, j'étais partie de mon village en quête de sagesse et de pouvoir. Au bout de quelques jours, je me décidâmes à cacher mes cheveux qui attirait beaucoup trop l'attention sous une épaisse capuche. Je vis bien des aventures qui m'apprirent quelques bribes de magie et le métier de voleur. Non, pas les voleurs qui volent pour leur propre compte, mais ceux qui volent pour se nourrir et vivre. Celui qui m'appris ce métier me fit avoir une agilité sans égale. Il était devenu impossible de m'attaquer dans le dos après ma "formation". Aujourd'hui, cela fais trois semaine que j'ère à la recherche d'un village. Mes provisions sont épuisées depuis une semaines et j'ai du mal à marcher. Un panneau attira mon attention, je m'appuyais dessus quelque instant et lut ce qu'il y avait marqué.
- Attention au loup garou? Qu'est ce que ça veut dire?
Demandais-je à haute voix sans m'en rendre compte. Je réfléchis un instant et me décida à pénétrer ce village car la faim qui me rongeait était plus forte que l'étonnement mêlé à la peur de voir des loup-garou ici. 

Voici ma petite présentation^^, j'espère que c'est assez complet....

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Elesia s'était éclipsée de la taverne pour aller s'éloigner seule dans la forêt du village, non dangereuse quand les loups y étaient absents.  Ses longs cheveux roux étaient cachés sous sa cape couleur émeraude, couleur semblable à celle de ses yeux magiques. Quand elle arrivera aux bordures de la forêt, la jeune demoiselle se mit à courir vers l'intérieur. Elle commença à s'amuser dans ce bois, jouant comme une enfant, zigzagant entre les arbres, riant à plein poumons. Tout ses problèmes semblèrent alors si loin. Cette malediction, son couple, les soucis d'argent dû au gobelin voleur et les nombreuses cuites à la taverne pour tout oublier... tout ça semblait disparaître pendant un moment. 
Soudain la rouquine entendit un bruit inconnu. Elle s'immobilisa et se cacha derrière un arbre centenaire. Elesia aperçut une personne étrangère de ses lieux. Ses yeux verts la fixèrent, l'examinèrent. 

*Qui est-ce? Qui est donc cette folle qui s'aventure dans notre contrée maudite? Non... Ne rentre pas... Non ne fais pas ça!* 

Trop tard. La nouvelle venue avait franchie les frontières du village

*Et une nouvelle maudite, une! Idiote, tu ne sais pas lire les panneaux préventifs? Tss...* 

Elesia sortit alors de la forêt et marcha doucement vers cette fille à la chevelure étrange. 

- Ca veut dire qu'il y a des loups garous dans ces lieux. Je suis Elesia, cela fait bien longtemps que je vie dans ses lieux. Pour me trouver dans ce village, rien de plus simple: Je suis toujours à la taverne ou dans ma maisonnette juste à côté de cet édifice, et c'est avec plaisir que je t'aiderai. 
Je pourrais te souhaiter la bienvenue, mais je sais que tu regretteras ta venue ici, vu que maintenant tu es maudite. Désolée. 
Au fait, je suis folle, tout comme les autres personnes vivant en ces lieux. J'espère que tu te plairas ici! 
Bref, je vais cesser de te faire peur. Puis je t'offrir de quoi te désaltérer à la taverne? 

Elesia avait son sourire remplie de malice dessiné sur ses joues. Ses yeux émeraudes lisaient dans les yeux de la nouvelle son passé, ou du moins ce qu'elle pouvait y voir. 

* Une voleuse... Héhéhé... Un de plus, un de moins, nous ne sommes plus a ça prêt.* 

HRP: Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas sur ce forum Very Happy Si tu as une question, n'hésite pas à me la poser par MP Wink 
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Arf encore une fille et évidemment Elesia a déjà mis le grappin dessus, je sens comme un gout de révolte féminine et ça m'inquiète légèrement.. Bon bah bienvenue quand même hein, choisis bien tes amis !  Cool
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:06 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Le Hun se rinçait le gosier comme à son habitude entre deux chasses.
Il était souvent accompagné de Baldrim le nain qui était un bon pinteur.
Ils discutaient de tout et de rien ou jouaient aux cartes avec d'autres clients.
Aujourd'hui était un jour normal comme tant d'autres mais c'était sans compter sur l'entre d'Elesia accompagnée d'une étrangère....
Qui était cette fille, il n'en savait rien mais il supposait qu'elle allait se présenter.

Bienvenue la nouvelle, que viens-tu faire ici ?
Visiter le site web du posteur
Chipinet
Débutant
Débutant

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Je venais à peine de rentrer dans cet étrange village quant une jeune femme m'interrompis en m'expliquant l'histoire de cette endroit et me proposa de me désaltérer. J'accepta l'invitation avec joie, heureuse de pourvoir me remplir l'estomac.  Nous entrâmes dans la taverne.
- Bienvenue la nouvelle, que viens faire ici?
La personne qui avait posé cette question était assise derrière moi.
- B'jour, je viens juste me remplir l'estomac, mais je vais sûrement vous aider à combattre vos loup garou. Je me nome Chipinet. Au fait c'est à qui ça? Répondis-je en jouant avec une bourse que je venais de dérober.

Hors Role Play C'est pas drôle d'être malade.... Et merci pour Elesia , je n'hésiterai pas Okay  Hors Role Play
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Elesia offrit à Chipinet comme promis de quoi boire. Elle enleva sa cape, laissant ses cheveux roux tomber dans son dos.
La demoiselle regarda la bourse avec laquelle s'amusait la nouvelle. Elle ne put s'empêcher de rire en la reconnaissant et affirmant ceci:

- Cette bourse appartient à Duncan. Un blondinet qui est à peine plus vieux que moi, un peu plus grand.
Il fait la leçon à tout le monde, a toujours de grosse cheville, un air hautain. C'est un manipulateur, un traître même envers les personnes qu'il prêtant aimer.
Un type que tu ne devrais pas fréquenter.

La jeune rouquine qui avait dix sept ans depuis maintenant presque trois ans se tourna vers le fameux blondinet, l'embrassa tendrement sur les lèvres et sans regarder Chipinet elle continua ses dires:

- Oui, un idiot de blondinet avec qui je suis en couple, que tu ne dois pas tenter de séduire au risque de me courroucer, que j'aime et surtout...

Elesia plongea son regard dans les yeux bleus de son amant avant de lui coller une baffe.

- Qui va devoir payer pour tout le mal qu'il m'a fait, et ce pendant longtemps...

La jeune femme se retourna alors vers la nouvelle et s'installa à côté d'elle.

- Alors Chipinet, aimes tu boire et jouer aux cartes?

HRP:
Duncan, Duncan, Duncan... Quand je serais de nouveau joueuse et non mj, tu ne sais pas à quel point tu vas morfler au niveau du rp... Prépare ton pauvre petit blondinet, tu vas comprendre ce que c'est que la vengeance et colère de ma perso, mêlée à la folie de la joueuse héhéhé.
Et puis d'abord, je suis pas féministe, je suis juste pour qu'on rétablisse l'ordre naturel des choses, donc les femmes dominants les hommes l'égalité femme/homme!

Chipinet, je suis en train de créer le ppf (partie politique féministe) ainsi que la nation monde (ou la fédération mondiale, je suis pas certaine du nom encore) dont je serais la dirigeante avec toutes les femmes, et où les hommes seront nos esclaves dépendants à nous! Partante pour nous rejoindre? On est déjà une bonne dizaine (dont un mec qui a accepté... Oui promis, je l'ai même pas forcé xD

Débutant
Débutant

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:56 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Je fus étonnée des paroles de la jeune femme, un aimant traître.... Elle ne m'avais pas mentit quant elle se disais folle... Après m'être remise de mes émotions, je répondit à sa question:

- Alors je peux la garder ? Ca tombe bien, j'étais fauchée. Oui j'aime bien jouer au carte, j'ai un don pour deviner le jeu des autres, mais boire un peu moins.

Je jetais quelques pièces sur la table.

- Voilà pour le repas! Maintenant si vous permettez.

Je sortit avec un agilité sans pareil, volant au passage les pièce donnée à Elesia.

Avec plaisir... J'ai hâte de voir les hommes tomber sous mon fouet l'égalité femmes-homme.

Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Baldrim avait suivi la conversation de très près, assis sur son tonneau de bière (mais comme d'habitude, personne n'avait assez baissé le regard pour le voir). Le nain souhaita à son tour la bienvenue à Chipinet :

-Une nouvelle venue !! Quelle joie de voir une nouvelle tête, et quelle malheur de savoir qu'elle va passer elle aussi sous les griffes des loups... *les yeux écarquillés* Comment ça "boire un peu moins" ? Boire est une faculté naturelle, en chacun de nous sommeil un ivrogne, il faut juste savoir réveillé son instinct. Tu verras, quand tu auras goûté les bières de la tavernière, ton potentiel d'ivresse sera décupler ! D'ailleurs...

Il se releva, ouvrit son tonneau de bière et le vida d'une traite.

-... 20 minutes sans bière, je commençais à faiblir.

La vérité c'est que vous avez déjà trop de pouvoir sur nous Mr. Green

Débutant
Débutant

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

- L'ivrogne qui sommeille en moi s'est endormi pour ne jamais se réveiller, j'espère. Au mais c'est une belle hache que tu as là... Oh! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te la voler. Du moins pas tout de suite. Par contre tu devais faire faire attention à ta bourse, qui est déjà à moitié vide...
Je sortis en rigolant, je lui avait piqué toute sa bourse, lui laissant une sacoche vide.
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Rag était au comptoir du bar puis en voyant Elesia arrivait avec une autre fille il ne put s'empecher de s'écrier

-ELESIA DE LA VIANDE!!!! BIEN SAIGNANTE!!!!

Cela faisait longtemps qu'il était partis en excursion et maintenant qu'il était revenue dans ce village il n'avait qu'une idée en tête, manger la viande saignante comme à son habitude.
Puis il marqua un temps d'arret et regarda la nouvelle venue.

-Tiens t'est nouvelle toi, salut ça va bien?

Puis il se retournaaussitot vers Elesia lui tendant une assiette pour être servi.
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse. Répondre en citant

Baldrim porta sa main à sa ceinture, il n'entendait plus le tintement des pièces d'or dans sa bourse.

-Peste ! lança-il à Chipinet. On m'a volé ma bourse ! Je suis sûr que c'est encore Magrub qui a fait le coup... Si tu le vois, méfies-toi ! Ce gobelin est le plus vil brigand qui soit... Enfin, mon or véritable, c'est la bière *en tapotant le tonneau sur lequel il était assis et en embrassant sa chope* ! Dans nos mines, on disait parfois "La bière est au nain ce que la viande saignante est au dragon !" *en regardant du coin de l’œil ragnarock assis à l'autre bout du bar*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Chipinet, la voleuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange