Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eljin - Troisième oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eljin
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 15
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Eljin - Troisième oeil Répondre en citant

J'ai senti dès que j'ai franchi les portes du village vos regards se tourner vers moi à l'unisson.
Certains d'entre vous me reconnaisse.
D'autres semblent apercevoir mon père et à cette idée semble terrorisés...
Rassurez vous, ce n'est que moi... Eljin... je reviens... 

Il y à maintenant quatorze années, alors que j'étais un petit garçon de 8 ans je découvrai mon pouvoir.
Je vois, je sais, j'entends et je devine.
Alors non, détrompez vous je n'ai pas un troisième œil littéralement greffé sur le front. Mais rien ne m'échappe.

À cette époque notre village était frappé par la plus terrible des malédictions, des loups garous terrifiaient les villageois.
La malédiction durait depuis des décennies et les villageois, comme écrasés par le fléaux divin, dépérissaient et sombraient dans la démence.
Thiercelieux n'était plus qu'un village de rares courageux, de familles se soutenant face à l'horreur, de combattants faisant face au diable.
La nuit apportait son lot d'horreur, et le jour les villageois tentaient d'élucider la vérité, faisant mouche à chaque coup.
Mon don m'avait permis de voir la vérité, et c'est moi qui sortit le village de la terreur.
Alors que j'avais seulement cinq ans, je trouvai le cadavre de ma mère, baignant dans son sang sur la place du village.
Simplement vêtue d'une courte chemise de nuit blanche. Son corps présentait les atrocités que lui avait fait subir la bête.
Des morsures ravageait son visage et ses cuisses.
Rien ni personne ne me fit oublier cette vision d'horreur.

J'avais donc huit ans quand les premières visions s'imposèrent à moi.
Dans des rêves flous j'observais les autres villageois pendant leur sommeil.
Ceux qui dormaient, ceux qui ne dormaient pas. Ceux qui observaient depuis derrière leur rideaux d'un œil apeuré, la place du village.
Ceux qui, livrés à d'étranges rituels se rassemblaient pour prier. Prier pour voir un jour un horizon plus beau.
Ceux qui avaient tout perdu, et qui fuyaient, vers un futur plus certain.
Et une nuit... je vis mon père...

Il y à quatorze ans, je pointai du doigt mon paternel sur la place publique du village.
Aux yeux de tous, je le dénonçai. je l'accusai de lycanthropie, lui chasseur depuis tant d'année.
Il était le dernier survivant de sa meute, essayant de faire croire à tous le village qu'il était dévoué pour chacun de nous.
Chaque mois, mon père s'éveillait dans le corps d'une bête sombre et ténébreuse pour ôter la vie à l'un de mes proches, à l'un des siens. Et un jour... à ma mère.
Mais cette fois je l'avais vu...
Cette nuit là mes visions l'avait choisi, à travers ses yeux j'avais vu. À travers son corps n'avais goutté au sang de sa nouvelle victime.
Le village écouta les paroles d'un enfant terrorisé et mon père fut brûler sur la place publique.

La nuit suivante je quittai le village pour, je l’espérais, ne jamais y revenir.
Depuis la mort de mon père les visions avaient cessé, je savais que cela signifiait qu'il n'y avait plus de loups à combattre...
mais il y à peu de temps... un songe me fit comprendre que je n'avais pas le choix.
Il fallait que je retourne dans mon village natal. Un danger guettais... Pire... selon ma vision, il était déjà trop tard...
Ma présence ici est un devoir.    

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: Eljin - Troisième oeil Répondre en citant

Shan Yu observait le nouveau venu qui s'était installé dans un coin de la Taverne.
Il n'était vraiment pas causant et le Hun était trop occupé à boire avec le nain et à contempler la belle Elesia.
Les deux frère et sœur captaient également beaucoup l'attention.
Du coup, il détourna le regard en attendant une intervention de la part de l'inconnu.
Visiter le site web du posteur
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: Eljin - Troisième oeil Répondre en citant

Baldrim savourer son troisième tonneau de bière de la matinée avec Shan Yu, quand Eljin fit son apparition. Il n'avait pas dit grand chose, mais son regard, sa stature, en disaient long sur lui. Il avait du traverser de terrible épreuve, et il avait l'allure d'un jeune homme que la Vie n'avait point épargné.

-Hé bien, camarade ! lança le nain. Qu'est-ce qui vous amène dans ce village perdu ? En vous regardant comme ça, je dirais la chasse aux loups... Et quelque chose me dit que vous avez un petit compte personnel à régler avec eux...

Baldrim observa encore Eljin, pensif, puis haussa les épaules avant de retourner à la divine boisson qu'il adorait et qui l'adorait.
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 1
Point(s): 15
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:03 (2013)    Sujet du message: Eljin - Troisième oeil Répondre en citant

Eljin n'avais pas réalisé que déjà il avait été accueilli par deux membres du villages.

-Une vengeance personnelle, oui, j'ai ma façon de résoudre les problèmes...
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Eljin - Troisième oeil Répondre en citant

Baldrim sourit.

-
Moi aussi, j'ai ma façon de résoudre les problèmes... fit-il en montrant fièrement sa hache à double tranchant. Elle s'appelle Delwin. Chez nous ça veut dire "Le crissement du métal". Et vous, vous avez une arme de prédilection contre les loups ? *en murmurant* Et les gobelins ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Eljin - Troisième oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange