Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est possédé par le pouvoir de l'Anneau?
Gudash l'Ork (Ragnarock)
60%
 60%  [ 3 ]
Baldon le hobbit
0%
 0%  [ 0 ]
Shan Yu l'Uruk
0%
 0%  [ 0 ]
Chipinet l'humaine
0%
 0%  [ 0 ]
Eljin le nain
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

L'Anneau unique devait être détruit, et ça tout le monde le savait.

La communauté de l'Anneau venait d'être formée de huit membres courageux qui se sont tous portés volontaire pour cette grande épreuve, qui déterminera le destin de chacun d'entre nous.
Cependant, une question restait en suspens... Qui porterait l'Anneau unique grâce à sa chaîne autour de son cou?
Qui aurait plus de courage que les autres pour porter le fardeau de l'Anneau?
Mais surtout en qui pourrez vous avoir assez confiance pour lui confier cette tâche ainsi que celle de diriger la communauté que vous êtes?

Elrond, elfe fils d'Eärendil et d'Elwing, le premier roi de Númenor, regarda ravi cette fière communauté. Il regarda alors les huit membre en face de lui et déclara les paroles suivantes:

"Voici votre premier objectif mes chers amis: choisir votre meneur et porteur de l'Anneau. Faites votre choix, choix qui pourrait être déterminant pour la suite de votre aventure..."

HRP: Election du maire! Vous avez jusqu'à mardi 22 heures (heure française) pour vous présenter si vous le désirez, désigner et voter pour votre maire (le porteur de l'anneau).
En cas d'égalité durant le choix de vos prochaines victimes aux bûchers, ce sera à lui de trancher sur la victime du jour.
Vous devez signaler votre vote en rouge. Le vote ne peut être modifié. N'oubliez pas aussi de voter dans le sondage.

N'oubliez pas aussi que la partie se joue en RP. Jouez le jeu Wink (si vous ne savez pas quoi incarner durant cette partie en rp, n'hésitez pas à m'envoyer un rp, je vous donnerai des idées ^^)

Dernière édition par Elesia le Lun 2 Déc - 16:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eljin
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 15
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Eljin tenta de se frayer un chemin parmi ces compagnons pour gagner le centre de la place sur laquelle était rassemblé les huit "courageux membres".
Eljin du jouer des coudes et des pieds pour être vu par tous.
Même pour un nain, il n'était pas bien haut. Alors il n'hésita pas à en bousculer quelques uns, au risque de paraître grossier. (certains diront que ça ne le changeait pas beaucoup)
Eljin était jeune, encore méconnu par cette assemblé qui le jaugeait avec animosité.
Il savait qu'il devrait parler fort pour s'imposer ; surtout face à ces elfes qu'il n'appréciait guère.

"Ohé !
Moi Eljin Keurdepierre, fils de Trajin Keurdepierre, descendants de la montagne et des rocs
Par ma Hache, je jure de protéger l'anneau !
C'est la force des nains qui fait votre grandeur !
Mon peuple n'a jamais succombé au pouvoir de l'anneau !!
Et c'est sous la terre que je le protégerai !!
Dans cette aventure ma Hache et mon gourdin sont votre"

Eljin se retira, il n'était point bavard et ne voulait point être éloquent.
Déjà, l'idée de devoir partager ses armes avec des elfes l'avait irrité.

Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 02:11 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Duncanaël avait horreur de ce genre de cérémonie officielle qui duraient des heures et qui l'ennuyaient au plus haut point, lui en avait rien à faire de questions aussi peu essentielle que les forces du mal ou la survie du monde.
Lui ce qu'il convoitait par dessus tout c'était cet anneau unique, il était en effet depuis sa tendre enfance attiré par les métaux précieux et possédait déjà une belle et grande collection dont il ne cessait d'étoffer grâce à ses contrats d'assassinat. 
Il n'aurait jamais pensé qu'entrer dans la communauté de l'Anneau serait aussi simple, ses talents de furtivité et de crochetage ont ils dû susciter le plus grand intérêt sans doute. 
Duncanaël n'espérait pas obtenir l'Anneau grâce à la voie démocratique, après tout personne ne ferait assez confiance à un assassin, elfe de surcroît. 
Aussi, Duncanaël n'espérait pas que le porteur de l'Anneau soit un nain, la seule race pire encore que les humains.

- Ouuuaaaaaaah, bailla l'elfe exagérément pour montrer à tous son profond ennuie. Quand c'est qu'on bouffe ?
Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Shan Yu l'Uruk-hai ne comprenait toujours pas comment il avait pu être choisi pour faire partie de la Communauté de l'Anneau.
Il faut croire que les Humains sont tellement désespérés qu'ils ne font pas attention à cela.
Quoiqu'il en soit, il fallait désigner un porteur et Shan Yu n'était pas idiot, il savait très bien que cette personne serait le centre de l'attention et surtout de la convoitise.

Un Nain et un Elfe s'étaient exprimés les premiers et ils étaient vraiment étranges.
On aurait pu croire que leurs mentalités avaient été inversées Razz

Maître Nain, je ne savais pas que les vôtres avaient des noms de famille.
Au passage, vous n'avez pas encore succombé au pouvoir de cet Anneau mais bien à d'autres Rolling Eyes

Cher Elfe, depuis quand votre peuple n'a-t-il pas plus de manières ?

Bref, ces deux gaillards étaient louches et il allait falloir les surveiller.
En attendant, il entama le tonneau de bière qui était à leur disposition !
Visiter le site web du posteur
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Baldon Ficelle, ponctuel comme à son habitude, arriva pile à l'heure à l'assemblée. La veille, alors qu'il rentrait chez lui après une dure journée passée au moulin, il avait vu cette affiche. "Rejoignez la Communauté", qu'elle disait... Il n'avait pas attendu, et c'était tout de suite engagé. Contrairement aux autres hobbits de son village, Baldon n'appréciait guère cette vie monotone, et rêvait de sortir de sa routine quotidienne. Il avait osé en parler une fois avec les autres villageois. Quel erreur ! Ceux-ci l'avaient traité de fou, d'insensé, de suicidaire, et certains mêmes, de "fauteur de troubles" et de "mauvaise image pour les enfants". Il s'était bien gardé d'en reparler par la suite.

Baldon sortit de sa rêverie. Il était trop tard maintenant. Il n'arrêtait pas de penser au fait que c'était peut-être la dernière fois qu'il voyait sa Contrée, mais cela ne l'attristait que peu : même si c'était le seul endroit où il a mis les pieds, son havre de paix, sa terre natale, son chez lui, il ne pouvait s'empêcher de rêver aux terres lointaines, aux mines de la Moria, où l'on disait que l'or coulaient à flots, au royaume de Gondolin, qu'on disait enchanté par la Nature elle même, et même parfois à la sombre silhouette de la Montagne du Destin.
Il regarda autour de lui. Parmi ses compagnons, il y avait un nain, un agité de la hache qui hurlait d'une voix forte qu'il avait un nom (chose rare, chez ce peuple, sans doute était-ce un nain important) ; un elfe, une créature longiforme, qui n'était pas sans rappeler à Baldon son pommier préféré qui poussait dans sa cour. Il avait l'air assez prétentieux, et avait une allure hautaine -autant au sens propre que figuré. Le troisième compagnon sur qui le hobbit posa son regard, fut, à son grand étonnement un Uruk, créature maléfique créée par Sauron lui même. Même si certains disait que c'était une race rebelle, Baldon se méfait... Selon lui, rien ne changeait la nature des gens : l'elfe et le nain en était bien la preuve.

Il fallait choisir le porteur de l'Anneau, celui en qui tous les espoirs était placé, quelqu'un pour qui tous les autres seraient prêt à se sacrifier... Baldon se retint. Il mourrait d'envie de porter l'Anneau, mais il savait qu'il n'était pas de t'aille à L'affronter... Rien que de le voir, il sentait déjà l'obscurité s'approcher de son cœur...
Il fallait désigner quelqu'un, mais Baldon ne savait pas encore qui...

Débutant
Débutant

Masculin
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Jallaba arriva par téléportation magique, il avait entendue qu'il y aurait du grabuge dans la soit-disant terre du milieu... Il fallait qu'il voit ça ! Il voyait pour l'instant un nain, un petit homme, un elfe et même une créature forte rocailleuse... Il n'était sans doute pas tous arrivés !

Il était question de portait l'anneau maudit, pour sois disant élire le chef... Il ne savait pas à quoi servait ce fardeau, surtout que le possesseur de l'anneau aurait surement du mal à le donner à quelqu'un d'autre.

- Je choisis Chipinet, une voleuse forte talentueuse qui aurait pu tout de façon le voler !

Voilà, il avait désigné quelqu'un qui aurait ce bijou maudit, une voleuse qui lui avait volé des armes lors d'une précédente excursion dans la terre du milieu.
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Chipinet
Débutant
Débutant

Féminin
Parties jouées: 2
parties gagnées: 1
Point(s): 70
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

J'étais dos à mes compère de la communauté de l'anneau, en train de piquer "d'emprunter" leur argent quand j'entendis mon nom. Quoi encore? Qu'est ce qu'il y a? On m'aurais vu? Pensais-je. C'était un mage, une vieille connaissance, qui avait prononcé mon nom. Il voulait m'élire comme porteuse de l'anneau. Je soupirais. La principale qualité des voleurs, c'est la discrétion. Il est très dur d'en avoir en étant porteur de l'anneau, et je n'avais aucune envie. Mon premier réflexe fut de cacher l'or que je venais "d'emprunter". Puis, je prit la parole:

- Pourquoi moi? Regardez autour de vous, vous voyez bien qu'il y a des gens plus responsable ! Une voleuse pour maire, on aura tout vu!

J'attendis. Les regards étaient tous tournés vers moi. Bon pour la discrétion: 0. J'espère au mon que mon discours les auras convaincu. Et bien c'est pas gagné. J'aurais presque du leur rendre leur argent pour qu'ils me croient, mais je ne suis point folle tout de même! Jallaba, ce *censuré*, va m'entendre. Designer les pauvres gens qui n'ont rien demandé, eux. Ouf, l'attention c'est dissipé, je vais pouvoir reprendre mes mauvaise bonne habitude.
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Une étrange créature s'était adressée à Duncanaël en lui faisant remarquer le peu de manières qu'il avait pour un elfe.
Il ne pouvait décemment pas lui répondre la vérité, il avait été banni de son clan pour une sombre histoire qui ne regardait que lui et était depuis la risée de tous les elfes qui avaient entendu parler de lui.
Duncanaël n'en avait que faire, tout s'achète, même l'amour des siens. 

- Depuis qu'une personne ne se résume pas à son origine ou à son peuple, déclara sèchement Duncanaël à la créature. Je ne te permet pas ce genre de réflexion, Uruk-hai ! Tu trahiras, je le sais.
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 1
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Un orc était parmi l'assemblé, il n'avait pas dit un seul mot, il regardait ce qui se disait.
Il n'était pas très sur de lui d'être parmi des gens différents de lui, des elfes, des nains et tout autre créature humanoide, c'est pourquoi il ne disait rien, pour lui même il savait que il n'était pas à la bonne place et pourtant il y était.

Il fut un temps ou il n'aurait pas hésiter à les attaquer rien que par sa servitude envers Sauron, il n'aurait pas hésiter un instant à sacrifier sa petite vie de rien juste pour pouvoir tuer le maximum de gens ici même et ainsi aider son ancien maître à revenir au pouvoir, mais ce temps la fut révolue, surtout que son maître avez voulue sa mort après un de ses cuisant échec, depuis il n'a eu de cesse de le maudire, bannit à jamais des terres de Sauron il n'avait d'autre choix pour survivre de vivre seul en cavale de tous, car tout ceux qui croiser sa route ne voulait qu'une chose de lui : sa mort.

L'assemblé avait décider qu'il fallait un porteur de l'anneau pour la mener au volcan ou celui-ci fut forger pour le détruire, seul source sur pour réussir réellement à le détruire et battre Sauron pour de bon, Gudash ne voulait pas en être responsable, il se sentait déjà assée proche de Sauron rien que part sa vie que le fait d'avoir en plus son anneau il ne le supporterait pas, c'est pourquoi il s'abstint de mettre en avant pour le porter et continua à écouter ce qui se disait, quand soudain un mage avait désigner une fille qui faisait les poches à d'innocente victime (peut-être pas si innocente vue l'assemblé de guerrier en tout genre) et celle-ci ne voulait pas, elle clama haut et fort qu'un voleur pour porter l'anneau n'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Gudash approuvé la fille en son  fort intérieur, une voleuse ne pourrai s’empêcher de partir aussitôt illico avec une fois en main et qui sait ce qu'il adviendrait de celui-ci? il fallait une source sur, seulement il ne vit que deux personnes susceptible de répondre à ses attentes, il fallait maintenant qu'il sache en qui il placerait le plus de confiance pour son choix alors il attendit encore son mot dire pour voir qui allait se prononcer pour porter l'anneau.
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Duncanaël était lasse de toute cette mascarade, il trouvait suffisamment suspect le fait que ce Jallaba donne l'anneau à une voleuse si précipitamment.

- Et bien je donne mon vote à Chipinet pour aller au fond de ce chemin que je trouve louche. Je ne sais pas quel lien les unis mais je crois pas que ce soit rendre service de donner l'anneau à la voleuse alors ça me donne encore plus envie de le faire.

En attirant la suspicion sur la voleuse ou sur les drôles de créatures qui les entouraient, Duncanaël espérait pouvoir passer suffisamment inaperçu pour obtenir l'anneau tant convoité. Il avait un bon instinct et il se doutait parfaitement que des incidents se déclencheront prochainement.
Eljin
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Depuis qu'il s'était déclaré prêt à porter le fardeau de l'anneau, Eljin était resté en retrait, observant comme son père le lui avait appris, ses compères...
Un Elfe qui ressemblait à un Orque, Eljin trouvai le mélange intéressant, mais se demandait pourquoi les elfes d'ordinaire si humble était représenté par un sociopathe.
Un Uruk-hai à qui il fallait tout apprendre.
Eljin pris le temps de regarder la créature avant de l'apostropher :

"Shan Yu !
La plupart des nains n'ont pas de noms de famille, en effet.
J'appartiens à la maison des Barbes-de-feu.
Le père de notre maison, Nibjin, eu deux fils. Lesquels, à la mort de Nibjin se bâtirent pour gouverner la maison. 
Aucun accords ne fut trouver et la maison fut divisés en deux clans.
L'un et l'autre se haïssant mutuellement.
Mon père, Trajin fils de Nibjin, fonda le clan Keurdepierre.
Son frère, Hùrjin, fils de Nibjin, fonda le clan Barbe-dure.
Dés lors, chaque nain de la maison des Barbes-de-feu, qu'ils aient prêter allégeance à Trajin, ou à Hùrjin, rattache à son nom celui de son clan.
Par fierté et par arrogance, je me fais appeler Eljin Keurdepierre, pour être sûr de ne pas être confondu avec ses traîtres de Barbe-dure.  
J'imagine que c'est à cette histoire, Shan Yu, que tu faisais référence lorsque tu disais que les nains succombaient à d'autres pouvoirs, mais passons.
Par ma barbe ! Un nain ne se laisse pas insulter !"

Eljin, s’interrompit et se massa la barbe.
La réunion commençait à s'éterniser et apparemment aucun autre ne s'était manifester pour porter l'anneau.
Ce vulgaire morceau de métal était au milieu de tous et personne n'osait l'approchait. 
Un magicien aux pouvoirs étranges et méconnus préférait faire confiance à une voleuse...
le Hobbit les ralentirait dans leur voyage...
Par n'importe quel moyen, Eljin irai dans le Mordor pour jeter l'anneau de pouvoir dans les abîmes.

Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

D'autres créatures avaient fait leur entrée depuis la dernière intervention de l'Uruk.
Le premier était un semi-homme qui n'avait pas décroché un mot.
D'où pouvait-il venir et à quoi pensait-il ? C'était suspect....

Ensuite un mage ou tout du moins un être doué de téléportation fit sursauter Shan Yu.
Son irruption le fit tomber à la renverse et cela en fit rire certains.
L'Uruk-hai montra les crocs et cela en calma plus d'un !
Le magicien avait rapidement pris la parole pour désigner une certaine voleuse que personne n'avait vu.

Pour désigner cette Chipinet qui n'est même pas là ? Ou alors ne s'est-elle pas encore présentée ?
Pourquoi la choisir aussi rapidement ? La connaissez-vous ?
Sachez que je suis très méfiant des forces magiques.

Juste comme il terminait sa phrase, la fameuse voleuse apparut et prit la parole.
En tout cas, elle avait l'air tracassée d'avoir été interpellée par le mage.
Avait-elle quelque chose à se reprocher ?

Pourquoi parlez-vous d'un maire ?
Nous cherchons un porteur pour l'Anneau.
En tant que voleuse, ne vous fait-il pas de l'œil ?

L'Elfe avait pris la mouche suite à la remarque qu'il lui avait adressé.
Cela risquait d'être intéressant mais il préféra ne pas lui répondre pour l'instant.
D'ailleurs son vote pour la voleuse n'allait pour rassurer l'Uruk mais qui vivra verra.

Un orc avait fait son apparition mais n'avait rien dit, il réfléchissait.
En tout cas, il avait l'air étrange et était d'une espèce que détestait tout particulièrement Shan Yu.
C'est alors que le Nain se fit entendre à nouveau et cela plut à l'Uruk car il avait du cran.

Il n'a jamais été question de vous insulter mais bien de comprendre.
Votre histoire est intéressante et m'en a appris un peu plus sur vous.
Quand je parlais de succomber aux pouvoirs, je parlais surtout des anneaux qui furent confiés à votre race par Sauron.
D'ailleurs, tout le monde connait votre attirance légendaire pour les métaux précieux comme l'or dans lequel est forgé cet Anneau.
Mais cela dit, j'aime votre hargne et vous avez ma voix Okay
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Baldon était pressé par le temps : plus le temps passait, et plus il avait du mal à détacher son regard de l'Anneau... Son pouvoir était plus attractif qu'il ne le pensait, et il risquait de vite y succomber. Mais le hobbit était contrarié : il leur fallait désigné quelqu'un qu'ils estimaient assez fort pour résister à l'emprise maléfique de l'Unique, mais à qui ils devraient soumettre la plus vile tentation jamais connue. Ils leur fallaient choisir un héros, mais se faisant, le conduire à sa propre perte (et donc la leur).
Le hobbit réfléchit longuement. Si longuement, qu'il n'avait pas remarqué qu'il s'approchait lentement de l'Anneau. Plus près, toujours plus près. Doucement, un pas, puis un autre. C'était l'Anneau qui l'emmenait jusqu'à lui... Ce n'est que lorsque sa main fut à une trentaine de centimètres de la bête qu'il prit conscience de ce qu'il était en train de faire. Il recula brusquement, et manqua de trébucher.

-Chers compagnons, dit-il en essayant de se redonner contenance. Tout d'abord, je suis heureux de vous avoir comme compagnons de marche. Je m'appelle Baldon Ficelle, et je vis, ou plutôt je vivais, à la Contrée. Je ferais tout le nécessaire pour guider le porteur de l'Anneau jusqu'aux confins du Mordor, et même au-delà si il le faut. Mais je souhaiterais ne jamais approcher cette chose, alors autant en finir le plus vite possible avec cette élection. Eljin, mon vote est pour vous. Je pense qu'un nain est le plus à même à remplir cette mission : les gens de votre peuple ont une grande force, du courage, et une volonté sans borne. *avec un sourire malicieux* Et puis tout le monde le sait, la petite taille des hobbits et des nains leur confère une esquive et une rapidité sans pareilles.
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Une nuit lourde et silencieuse gisait. La grande forêt, où milles et unes créatures vivaient, prenait des allures étonnement effrayantes. Cependant, ce fût dans cet endroit qu'il apparut. Allongé dans de la terre boueuse, il était recouvert d'un doux et grand amas de feuilles mortes. La paix des lieux fût vite interrompit par une longue et bruyante marche. Un immense troupeau d'Orc parcourait la forêt. Droite, gauche, droite, gauche, ... Chacun marchait au pas. Tout en chantant leur hymne de guerre, il passait tous près sans voir ce qu'il y avait sous ce tas de feuilles. La marche se finissa après un moment et réveilla notre individu. Il se leva doucement et regarda tout autour de lui. Des arbres, des orties, des corbeaux, ... tant de choses aussi affreuses les unes des autres se plongèrent dans sa vision. Apeuré par la biosphère des environs, il se précipita dans le but de sortir de cet affreux endroit. Il enjamba des centaines de ronces sans avoir où aller jusqu'au moment où il entendit un cri effroyable. Il ne prit pas longtemps pour comprendre ce que c'était et couru vers l'origine du bruit. Il arriva alors près d'une petite grotte. Le cri d'une jeune femme retentissait grâce à l'écho que produisait la caverne. Voyant des ombres énormes se projeter sur les murs, il y entra mais prudemment. Pas à pas, il avança, les cris se faisaient de plus en plus fréquemment et le son était de plus en plus fort. L'individus approchait. Arrivé sur la scène, il entrevu deux grands Orc malmenant une jeune femme. Ils étaient d'un laid, ils faisaient environ la taille d'un humain normal, vouté comme Quasimodo, ils étaient d'un vert-noir et même leurs canines étaient de la même couleur. Costaud comme des colosses, il comprit qu'ils n'avaient pas l'air très futé quand il les entendit se lancer des cailloux dessus. La jeune femme avait l'air assommé. Elle ne pipait plus mot. Sa grande chevelure rousse recouvrait la totalité de son visage, il était impossible de savoir si elle était encore en vie. L'individus attendit un petit instant dans le but de savoir comment la sauver mais sa réfléxion ne dura pas longtemps quand il entendit les Orcs renifler. Leurs grognement montrait qu'ils avaient senti une odeur de chaire fraîche. Ils commencèrent à s'approcher près de là où il était caché. Lorsqu'il vit leurs ombres s'étaler sur le sol. Il leur sauta dessus... Tous cela terminé. Il s'approcha près de la femme allongé. Il la mis sur le dos et éclaircis son visage. Il était d'un blanc si pâle que la lune en aurait été jalouse. Il tâta son pouls qui était malheureusement nul. Désolé par ce désastre, il fît une courte prière et prit un grand vêtement dans le but de pouvoir se camoufler. Il était emmitouflé dans un grand tissus marrons encapuchonné. Il sorti alors de la caverne et continua sa route pour sortir de la forêt. Parcourant des kilomètres durant des journées entière, il arriva un beau jour dans un petit village. Il s'étalait sur de grandes plaines verdoyantes. Le ciel était d'un bleu azur et les nuages d'un blanc cristallin. Ça sentait bon la fraîcheur. Un village aux allures calmes. Enfin, jusqu'à ce qu'il vit une troupe de 7 personnes accompagné d'une grande Dame en train de débattre. Il s'approcha à eux et la Dame géante en le voyant comprit qui il était. Elle ne prit pas longtemps à l'intégré de force dans cette troupe. Toujours encapuchonné, il approcha près des autres qui avait l'air de se connaître. Ils ne prirent pas le temps de s'attarder sur l'individus et débattait à propos d'un anneau. Ils cherchaient à savoir qui le porterait. Les votes étaient quasiment tous déjà réparti, mais tout à coup, ils demandèrent l'avis du nouveau. Il ne prit pas longtemps à répondre :

- Vous aidez, je puis. Faire égalité aussi, je puis. Voter pour Chipinet je fais. 
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:10 (2013)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Qui allait donc porter l'anneau? La communauté avait débattu des heures entières sur le sujet. Deux noms ressortaient le plus souvent des débats: Celui de Chipinet, une humaine qui apparemment était une voleuse... Comment les humains avaient ils pu envoyer comme représentant de leurs races une voleuse?! L'autre personne se prénommait Eljin Keurdepierre, un nain. L'elfe Elrond en eu la migraine que de savoir qu'un nain allait peut être porté l'anneau autour de son cou... Mais il ne pouvait aller à l'encontre de la volonté de la communauté de l'Anneau. 
Cependant, le moment pour cette dernière de partir dans son périple arrivait à grand pas, et aucune des deux personnalités n'arrivaient à se départager l'une de l'autre. 
Un choix devait absolument être fait, Elrond prit alors la parole:

- Mes chers amis, vous devez partir si vous voulez mener à bien votre mission. Vu que vous n'avez réussi à vous décider sur qui de l'humaine ou du nain porterait l'anneau, je vais le confier à Chipinet, par pur galanterie de ma part. 

Il mit alors autour du cou de la jeune femme à la chevelure bien étrange la chaîne qui portait l'Anneau. 

- Partez maintenant, il commence à se faire tard. Une longue route pleine d’embûches vous attends, je vous souhaite bonne chance. Et surtout ne cédez pas au pouvoir de l'Anneau, sinon ce sera la fin pour nous tous.  

Sur ces mots, les huit membres de la communauté partirent. Et les premiers obstacles à leur voyage ne tardèrent pas. Ils comprirent très rapidement qu'ils étaient surveillés et qu'ils ne pouvaient emprunter le chemin principal. On proposa de passer par les montagnes, mais quand ils y furent, la neige et le froid les gagnèrent. 
Le hobbit présent ne semblait pas supporter cette température trop faible et le chemin était trop dangereux pour continuer dans cette voix. Eljin le nain proposa de passer par les mines de la Moria. Chipinet accepta cette idée qui semblait plus réjouissante que la situation présente. 

En arrivant devant l'entré des mines, une porte avec des inscriptions rédigées en elfique leur barrait le passage. L'elfe Duncanaël leur traduit les dires si contre "Les Portes de Durin, Seigneur de la Moria. Parlez ami et entrez". Tout le monde se retourna vers le nain, attendant que ce dernier ouvre le passage. Il fut contraint de leur dire qu'il ne connaissait pas la formule pour passer. Duncanaël en profitant, en bon elfe qu'il était, de se plaindre du nain.
Le magicien Jallaba présent tenta mainte et mainte formules pour ouvrir ses portes, mais rien ne se passa. Le personnage étrange présent, Perhaps, demanda alors à l'elfe comment on disait "ami" dans sa langue. La réponse de l'elfe fit ouvrir les portes.

Soudain, d'immenses tentacules sortirent du lac juste en face d'eux et s'empara de Chipinet. Tout le monde s'empara de ses armes respectives et ils attaquèrent la bête ensemble.
Ils réussirent à sauver l'humaine et l'anneau, et se réfugièrent dans les mines. Ils décidèrent de faire une pause pour se reposer jusqu'au lendemain, se pensant tous en sécurité.

Juste avant de s'endormir, une voix féminine qui leurs était à tous inconnu leur parla à chacun dans leurs têtes.

- Cher communauté de l'anneau, vous seuls êtes maîtres de notre destin. Si vous échouez votre mission, alors le monde que nous connaissons aujourd'hui et vos peuples réciproques seront détruits. Vous ne pouvez faire confiance à personne qui soit extérieur à votre groupe, pas même à moi.
Malheureusement, vous ne pouvez non plus vous faire confiance entre vous. L'Anneau a déjà fait des ravages dans certains de vos esprits, deux parmi vous ont déjà cédé à son pouvoir.
Par chance, l'un d'entre vous se battra jusqu'à son dernier souffle pour protéger l'Anneau de ses traîtres. Un autre aussi cache en lui un pouvoir de protection immense qui permettra de vous sauver la vie plus d'une fois. Faites bien attention, car si les traîtres arrivent à vous dérober l'Anneau, ce sera la fin.

La voix s'ombra dans la nuit. Le sommeil s'abattu sur la communauté. Mais n'entendez vous pas les murmures de deux d'entre eux qui semblent comploter contre leurs partenaires?

HRP: Etant donné qu'il y a eu une égalité, j'ai procédé entre eux deux à un tirage au sort. Chipinet devient donc votre capitaine.
Les rôles présents dans la partie sont les suivants: 2 loups garous, un salvateur, un chasseur et quatre vaillants simples villageois.
La nuit commence maintenant, puisqu'il n'y a que peu d'acteur de nuit, elle se terminera jeudi à minuit (donc vous avez 24 heures pour agir).
Le salvateur doit m'envoyer par MP le nom de la personne qu'il souhaite protéger, le chasseur doit m'envoyer son testament pour le cas ou il viendrait à mourir (il pourra le modifier autant qu'il le désire), il en est de même pour le capitaine.
Attention: certains d'entre vous on oubliait de mettre leurs votes en rouge, pensez y à l'avenir. Et aussi n'oubliez pas de voter.

Mes rps n'ont strictement rien à avec la partie en cour ou les rôles. Merci de ne pas en tenir compte pour vos réflexions, stratégies etc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Partie spéciale Le Seigneur des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange