Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les morts au combat pour l'Anneau
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

C'est ici que les membres de la communauté de l'Anneau morts au combat se retrouvent.

Bienvenu Duncan !

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Ahah j'en étais certain que j'allais mourir en premier et j'ai beau retourner le problème dans la tête, je crains qu'un seul nom revienne : Shan Yu. Je suis sûr qu'il est responsable de ma mort et qu'il n'a pas apprécier les nombreux sous-entendus que j'ai fais, en plus c'est bien son genre d'éliminer celui qui a survécu le plus longtemps à la dernière partie. Ensuite, le duo de frère et soeur est complètement suspect selon moi et je voulais creuser ça avec l'élection du maire mais je n'en ai pas eu le temps je suis dégouté. Vu le vote de Baldrim, il me parait bon suspect aussi.

Bref je vais inonder ce paradis de message, je te préviens !  Very Happy
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Donc en gros en suspect tu as : Shan Yu, Jallaba, Chipinet et Baldrim? Tu sais qu'il y a que deux loups? xD

Bah vas y si tu veux amuse toi ^^ Moi aussi je peux m'amuser, et bien plus que toi héhéhé...
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Oui en priorité Shan Yu dont je suis quasiment sûr, ensuite j'ai un doute entre Chipinet et Jallaba mais vu la tournure de l'élection du maire je pencherais pour la fille, ce serait très mauvais.. Et pour Baldrim il a suivi Shan Yu dans son vote donc je l'exclu pas. ^^

Oh je me doute, j'ai vu que tu t'éclates au niveau RP, c'est juste pour ça que je suis dégouté de pas avoir survécu plus longtemps.. Je trouve la mise en scène parfaite ! Wink
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Bah tiens amusons nous: Essai de deviner qui est quoi! Razz

Oh merci ^^' Moi qui pensait avoir baclé mon rp, c'est le deuxième compliment que j'ai *heureuse* (je l'ai fais à l'impro totale, en plein stress de faire une connerie de ou je poste quoi et de la victime de soir... avec mon stress de mes partiels qui commencent en gros samedi, ma fatigue, mon état était drôle! Je confondais des mots, j'ai faillis mettre Eljin maire etc. x))
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:53 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Alors la liste va changé vu que c'est que le début mais pour le moment je dirais Shan Yu & Chipinet loups, Perhaps et/ou Ragnarock avec un rôle spécial, les autres SV. 

Bah écoute ça se voit absolument pas que ça été rédigé à la va vite, ce qui est bien c'est qu'en faisant intervenir tout le monde dans tes RP, tu crée toi même le RP entre-nous et ça c'est cool. (Ahah ouais je vois le genre, j'aurais peur de me tromper aussi et de faire fermer un forum par ma faute, non je ne citerais pas de nom xD Bon courage pour tes partiels ! Wink)
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Chipinet va causer sa propre perte, bon ce doit être le manque d'expérience mais si elle ne meurt pas aujourd'hui je ne comprend pas. ^^
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Bienvenue Jallaba Smile
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Bienvenue Jallaba & Perhaps !

Et voila, j'avais raison sur toute la ligne, Perhaps est bien salvateur et Chipinet est a n'en point douté loup.. Shan Yu respire le fake, je suis sûr qu'il a voté contre Chipinet juste pour pouvoir s'innocenter, c'est lâche mais c'est un joli coup de bluff. 
Perhaps
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Ça m'apprendra à vouloir essayer une partie sans me protéger, et ça m'apprendra à ne pas m'écouter. Première nuit je savais que tu allais mourir mais je me suis dis que si on avait aucun mort sur les bras ça serait dur, et j'hésitais tous de même entre toi et Shan Yu à protéger. Du coup, j'ai protégé Shan Yu et Baldrim. Fin bon, vu la tronche de la partie, mon vote qui n'est pas pris en compte, le fait qu'on accepte pas mon RP, ma mort est bien mieux ainsi. 
Shan Yu est loup, c'est certain.
Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

@Perhaps:

"vu la tronche de la partie " ... Merci
" mon vote qui n'est pas pris en compte". Heureusement que je me suis excusée à ce sujet envers toi car je n'avais pas remarqué ton absence (j'assume que c'est ma faute), et surtout que tu m'as dis que tu me pardonnais... Bref

Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:33 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Comme je te l'ai dis hier, la tronche de la partie ne vient pas de toi. Et pour le vote, je conçois que de toute façon ça n'aurait absolument rien changé, mais ce qui me dérange c'est qu'on m'a cru totalement inactif dans cette part du bûcher, ce qui est totalement faux. 
Jallaba
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 15
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Ouf, j'ai réussi ma permutation magique au dernier moment... Dit, Elesia, tu as lu ma présentation ? J'ai dit que je me téléporté et que j'expliquais mon rôle par lettre magique, c'est ainsi que je pense mon RP ! Parmi mes principaux suspect, il y a Chipinet et Eljin, savoir si il sont loup, ma soeur ne veux pas me le dire...
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "

Dernière édition par Jallaba le Mar 3 Déc - 13:37 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Perhaps a écrit:
Ça m'apprendra à vouloir essayer une partie sans me protéger, et ça m'apprendra à ne pas m'écouter. Première nuit je savais que tu allais mourir mais je me suis dis que si on avait aucun mort sur les bras ça serait dur, et j'hésitais tous de même entre toi et Shan Yu à protéger. Du coup, j'ai protégé Shan Yu et Baldrim. Fin bon, vu la tronche de la partie, mon vote qui n'est pas pris en compte, le fait qu'on accepte pas mon RP, ma mort est bien mieux ainsi. 
Shan Yu est loup, c'est certain.

Ouais je suis totalement d'accord, les propos de Shan Yu à ton encontre m'ont pleinement convaincu qu'il était loup. Je t'avais très bien compris dans ton RP et sa façon de chercher la petite bête dans ton post et ta mort finalement sont des preuves de plus.
Je savais parfaitement que j'allais mourir en nuit 1 et t'avais juste aucun intérêt à me protéger en première nuit donc je comprend tout à fait. 
Et petit message de soutien à Elesia, je trouve que tu mènes parfaitement la partie et c'est ce qu'on attend d'une partie à thème je crois.. après c'est évident que l'ambiance générale par contre n'est pas très conviviale, tu n'y es pour rien mais je pense que tu l'as ressenti aussi. ^^
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau Répondre en citant

Bon bah je parie sur victoire des loups Shan Yu & Chipinet à tous les coups..  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Les morts au combat pour l'Anneau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange