Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echidnias, ancien soldat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echidnias
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 20
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

Echidnias était le meilleur soldat du roi mais il fût renvoyer à la suite d'une blessure.

Ayant toutefois gardé une lance,son arme favorite il revint dans son village natal pour aider ses frères.

Il est fort,mais plutôt lent mais il s'est mis au service du village et a un esprit vif.Plusieurs de ces monstres sont déjà tomber sous ses coups ravageur

une prochaine partie ami  (LG)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

Bienvenue à toi. Un ancien soldat du roi ça sera toujours utile pour la partie à venir

Visiter le site web du posteur
Echidnias
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Point(s): 20
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

j'espère bien Smile
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Point(s): 15
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

Un soldat, comme je n'en affrontais pas assez comme ça d'habitude... Bienvenue quand même !

Hors Role Play Je te conseille par contre de faire attention à ton orthographe... Hors Role Play
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

Jallaba a écrit:
Hors Role Play Je te conseille par contre de faire attention à ton orthographe... Hors Role Play

Je vois pas le problème, je trouve qu'il écrit très bien.. Si on devait faire attention aux fautes d'accord ou de grammaire on serait un paquet à devoir s'inquiéter, tant qu'on se comprend c'est le plus important.  Wink

Sinon bienvenue parmi nous Echidnias.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

C'est clair que j'ai vu bien pire Smile

Shan Yu
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 4
parties gagnées: 2
Point(s): 125
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

Le Hun avait pris des vacances au bord de mer et cela lui avait fait du bien.
Quand il rentra, un nouvel arrivant était à la porte du village.
Il se demandait bien qui pouvait être ce guerrier qui se présenta comme un ancien du village.

Sous les ordres de quel roi avez-vous œuvré ?
Votre nom me rappelle celui d'un animal, me trompe-je ?
Aimez-vous la bière et la chasse ? Si oui, vous allez être servi !
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 07:07 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

Baldrim était en train de faire rouler des tonneaux de bière sur la route qui menait à sa maison, quand il rencontra le nouvel arrivant, et les autres villageois venus lui souhaiter la bienvenue.

-Un Roi ? fit-il en maugréant. Je n'aime pas les Rois (omis les Rois Nains, bien sûr, qui sont plus des Guides que des Rois)... Mais je sens que je peux trouver en vous un bon compagnon de chasse.

Le nain arrêta son tonneau, et après une courte réflexion, ajouta, un grand sourire aux lèvres :

-Mais d'abord, un petit rituel, auquel tous les nouveaux arrivants se doivent de participer : la taverne !! Qui aime la bière, me suive !

Il monta sur son tonneau, et commença à le faire rouler avec les pieds en direction de la taverne.
Débutant
Débutant

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 2
parties gagnées: 1
Point(s): 70
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat Répondre en citant

Une jeune voleuse, cachée dans l'ombre, étudia l'étrange voyageur, et réfléchis. "Un roi, pensai-t-elle, donc, sûrement un bon salaire." Elle regarda sa bourse, aperçu l'épée, et se ravisa. Elle n'avait presque aucune chance contre un colosse et une lance. avec une épée, certes, elle pouvait utiliser son agilité, mais une lance avait un bien plus longue portée. elle se retira de l'ombre, s'approcha du voyageur, pour simplement murmurer ces quelques mots:
- Bonjour, guerrier. Je me nomme Chipinet. Je suis voleuse. Même si ta force est bien supérieur à la mienne, n'oublie pas de surveiller ta bourse, qui pourrait disparaître.
Elle reparti dans l'ombre, changeant de place souvent pour ne plus qu'on la repère. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Echidnias, ancien soldat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange