Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie N° 52 Zelda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Xanto ou Ganondorf c'est
Perhaps
40%
 40%  [ 2 ]
Ragnarock
0%
 0%  [ 0 ]
Baldrim
60%
 60%  [ 3 ]
Echidnias
0%
 0%  [ 0 ]
Duncan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Alors que dans la pleine d'Hyrule le crépuscule entrait, Darkface le sage se dirigeait vers le village de Cocorico. Il aimait ce petit coin de paradis à quelques lieues du Château de la citadelle où vivait la famille royale et leur fille Zelda. Mais une étrange lueur bleuâtre semblait suspendue dans le ciel. Le sage craignit un grand malheur.
Il fut accueilli à bras ouverts par le maire de Cocorico, Amy. Elle le fit entrer et lui conta les différentes histoires et légendes qui circulaient en ces temps. Mais alors qu'elle allait commencer l'histoire de Xanto l'usurpateur du crépuscule, le tonnerre se mit à gronder et toutes les lumières s'éteignirent d'un seul coup. Darkface comprit qu'il s'agissait bel et bien d'une magie malfaisante et que toute la pleine d'Hyrule était en danger.

- La princesse Zelda est-elle en sécurité ? Questionna-t-il
- Elle se cache parmi nous.... confia Amy.
- Mes pouvoirs me font comprendre malheureusement qu'elle n'est pas la seule à se cacher parmi vous. Je sens une terrible magie noire. Réunissez tous les villageois ici même. Je me dois de tenter de les percer à jour !

Amy s'exécuta et tout le monde pénétra dans la taverne de Cocorico. Darkface se concentra et ouvrit grand ses yeux. Il tomba à la renverse, assommé.

- Hahaha il est énorme ce petit vieux. Merci Amy de nous avoir convoqué pour ce spectacle, ce fut très grisant !! s'exlama Chipinet en riant. Baldrim et Duncan rirent également très fort au grand dam du pauvre maire... Bientôt Darkface reprit conscience.

- Mon Dieu... s'exclama-t-il... Vous êtes tous en danger ici. Les légendes sont vraies. Parmi vous se cache bel et bien la princesse Zelda, gardienne de la triforce. J'ai vu dans les yeux de l'usurpateur que le château d'Hyrule était déjà détruit. Le mal est à présent ici même. Je sens la présence de Ganondorf loup garou ainsi que de son bras droit du crépuscule, le vil Xanto loup garou... Ne vous laissez pas berner par ces personnes qui ne cherchent que le mal et les ténèbres !

- Que pouvons-nous faire face à une telle force ?! Questionna Echidnias inquiet.
Darkface reprit un air moins singulier et se voulut rassurant.

- Fort heureusement vous avez de puissants alliés. La princesse Zelda (SV) est protégée par deux chevaliers du roi (SV) également cachés parmi vous. Midona, la sorcière du crépuscule mettra ses pouvoirs à votre service pour contrer les desseins des usurpateurs. Vous pourrez compter également sur les pouvoirs de guérison et de protection du sage Sahasrala, dernier descendant des Hilliens. Et enfin, parmi vous se trouve le héros élu des déesses, celui qui pourra tous nous sauver : Link (SV). Croyez-moi vous êtes entre de bonnes mains. Mais soyez prudents car le mal est partout !!!

Une fois son discours terminé, Amy décréta qu'il était temps d'aller se coucher car une grande journée difficile allait débuter le lendemain. Chacun donc se rendit dans sa maisonnette pour se coucher.

Sauf que, dans les ténèbres, un grand complot commençait déjà...........

résumé 8 joueurs

Rôles :
- Ganondorf loup garou
- Xanto loup garou
- Link (SV)
- Zelda (SV)
- Midona (Sorcière)
- Sahasrala (Salvateur)
- Chevalier du roi (SV)
- Chevalier du roi (SV)

Note : Des joueurs masculins peuvent jouer des personnages féminins et inversement. Ne vous basez donc pas sur le sexe du joueur pour déterminer son rôle

Fin de la nuit prévue Dimanche à 22h30
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici




Dernière édition par darkface le Mer 22 Jan - 22:42 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Duncan
Expert
Expert

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Duncan n'était pas originaire de Cocorico mais il ressentait comme un lien qui l'unissait au village, il avait été comme presque attiré alors qu'il naviguait dans les mers déchaînées d'Hyrule.
Il était en effet le fière capitaine d'un équipage de pirates qui sillonnait les mers à la recherche de trésor enfouis mais la vie de pirate était dangereuse et compliquée, elle avait apporté à Duncan son lot de désillusion.
Son équipage n'avait plus de combativité et leur moral baissait de jour en jour, c'est ainsi que leur arrêt sur Cocorico fût plus qu'une escale et que chacun s'habitua peu à peu à la vie sur la terre ferme.


- Toujours fourrés ensemble vous deux, et si vous sautiez le pas ? Ca crève les yeux que vous êtes fait l'un pour l'autre, s'amusa Duncan en voyant Chipinet et Jallaba assis ensemble à une table de la taverne.


Duncan s'approcha du tavernier.


- Je vais te prendre une soupe de Mémé l'ami, je suis tout raplapla aujourd'hui.


Alors que Duncan sirotait sa soupe tranquillement en riant aux blagues vaseuses de Baldrim, le sage Darkface ainsi que la très respectée Amy surgirent dans la taverne avec visiblement de mauvaises nouvelles. Duncan 
frissonna lorsqu'il comprit que les ténèbres étaient de retour, le nom de Ganondorf le révulsait profondément.


- Nous devons nous battre, l'ennemi est puissant mais pas invincible. Mon équipage et moi-même prêtons allégeance au village Cocorico, vous pouvez compter sur nous.


Duncan alla rejoindre son bateau pour se coucher en suivant ainsi les recommandations d'Amy. Avant de partir, il lança un regard en direction de Perhaps. D'expérience, Duncan savait qu'ici Perhaps était le moins dupe et le
pirate espérait profondément que celui-ci était de leur côté.
Revenir en haut
Amy
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Localisation: Dans les limbes de l'inconscience
Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 8
parties gagnées: 1
Point(s): 160
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Quelques mois auparavant, Amy avait été élu maire de Cocorico. Sa sagesse et ses grandes connaissances sur la nature avaient fait d'elle une personne respectée de tous.

Elle accueillis Darkface le sage, qui était célèbre dans ses prédictions. Hélas, porteur de mauvaises nouvelles, il déclara que deux personnes parmi eux avait été atteint par le mal.

La mairesse savait que la princesse Zelda s'était réincarnée parmi eux. Elle était bien cachée et devait être protégée.

Amy salua Duncan d'un mouvement de tête quand celui ci proposa allégeance.

_________________
Les portes de l'enfer et celles du paradis ne savent pas encore vraiment ce que je suis.
Un Ange ou un Démon, de qui donc est le crime? Serais-je tentation ou simplement victime?

Parole Ange&demon de Robert.
Revenir en haut
Echidnias
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Localisation: Albertville
Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 20
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Echidnias était récemment revenu à Cocorico lorque'il avait entendu parler de cette meute de loup qui se rapprochait du village.


Dès son arrivé, il était aller voir Amy pour prêter allégence au village puis parti saluer le sage,Darkface.


Suivant les recommandation de la mairesse il parti se coucher chez lui immédiatement.
_________________
Vois ces loups morts cela ne te fais donc point plaisir
Revenir en haut
Perhaps
Expert
Expert

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Localisation: Basse-Normandie
Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant





- ... Kooloo-Limpah ! 

 

Des paillettes volent dans le ciel. Un pas à gauche, deux pas à droite, un pas en avant, puis une pirouette et enfin deux pas en arrière. Les bras suivaient de manière harmonieuse et coordonnés. Tandis que la jambe gauche avancé, le bras du même côté reculé, et vice-versa. 



 
- KOOLOO-LIMPAH ! 



Encore une fois, les lumières rejaillissent dans le ciel. Elles le camouflent. On distinguerait presque son allure entre ces éclats. Il n'est pas bien grand et au jaune des paillettes se mêlent une sorte de rose palâtre et un autre rose un peu plus foncé. Le pas à gauche prend place ! les deux pas à droite puis le pas en avant aussi. Vînt la pirouette et les deux pas en arrière. Les bras continuent leur agencement. Tout est en ordre.




- KOOOOOOOLOOOOOOO... LIMPAAAAAAAAAH ! 

 

Ca continue encore, les paillons clinquants se répandent dans le ciel azur. On ne peut rien distinguer de plus qu'avant. Toujours cette même allure et ces mêmes couleurs. On voit le corps s'en aller vers la gauche, puis s'en aller vers la droite. Il s'avance un peu et commence une pirouette. Pirouette... Cacahuète... Il ne la finira pas. Il est là, écroulé par terre et souffre de sa chute. Il se masse un peu la cheville mais celle-ci a changé rapidement de couleur. Toute les lumières sont par terre. Tandis qu'elles se font entraîner par le doux vent de la ville de Cocorico. On constate beaucoup plus facilement la personne qui dansait. On voit qu'il porte une grande combinaison contenant plusieurs nuances de rose. Il est jeune et ne dépasse sûrement pas les 20 ans. Son visage est boursouflé, il a les joues toute rouges et on ne voit pas ces oreilles. Enfin, ce qu'on remarque le plus à présent ce sont ces larmes. Elles coulent tous le long de son visage. Sa cheville a dû le faire souffrir énormément. Il est là, allongé par terre à agoniser de sa douleur. On pourrait penser qu'il pleure de sa chute et de la douleur qui accompagne le tous mais la rage qu'il y a dans son visage et l'expressivité qu'elle dégage montre qu'il pleure de déception. 
Revenir en haut
Jallaba
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2013
Localisation: Magnolia, Fiore
Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 15
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Jallaba arriva dans Hyrule, d'une téléportation magique, comme à son habitude. Il avait vu juste, des événement important aller se dérouler, et il y participerait. Mais pour l'instant, il devait se restaurer car son dernier voyage en Terre du Milieu l'avait bien essoufflé, et il ne s'était pas du tout bien passait...


- Une potion bleue pour moi, s'il vous plaît !
_________________
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chipinet
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 2
parties gagnées: 1
Point(s): 70
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

  Entendant les parole du pirate Ducan, Chipinet sursauta. Elle? Se marier avec quelqu'un qui a comme seul pourvoir frimer car il peut se téléporter. Sans intérêt. Elle préféré avoir pour compagnon quelqu'un qu'il l'aimerai et qu'elle aimerait.
  Un voyageur était arrivé aujourd'hui dans le village cocorico, prétendant que la princesse Zelda et deux personne conquise par les ténèbres se trouvaient dans la salle. Elle scruta les personne présente. Personne ne semblait être mal alaise. Puis, elle prit la parole:
- Moi, Chipinet, voleuse accomplie, aidera à trouver les personnes qui en veulent à la princesse et les extermineras.
Elle revient ensuite dans l'ombre, tentant tant bien que mal de se faire oublier après avoir prononcé ses belles paroles.
_________________
Voleur ? Un métier malhonnête ? Ah mes petits amis, préparez vous à mourir.
Revenir en haut
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2013
Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Malgré les apparences, Baldrim n'était pas très à l'aise : cela faisait déjà quelques mois qu'il était venu s'installer à Cocorico, mais il n'aimait pas vraiment ce village, trop aride à son goût.
Avant tout ça, il vivait avec ses sœurs parmi les arbres, les fleurs, les herbes et la lumière, et il vendait des huiles aux touristes qui passaient par là. Mais s'il y a une chose que Baldrim savait bien, c'est que la vie était incertaine : les clients se faisant de plus en plus rares, il n'avait eu d'autre choix que de déménager, de vivre séparer de ses sœurs pour leur survie à tous. La séparation avait été très dure, et il leur envoyait des lettres tous les deux jours, avec la quasi-totalité des rubis qu'il gagnait, gardant juste le nécessaire pour lui.
À Cocorico, il n'y avait qu'un seul endroit où il se sentait bien. L'auberge ! Il y passait tous les soirs, boire un bol de thé bien chaud, préparé par la tavernière, et prendre des nouvelles des autres habitants.
Il était précisément en train de boire son thé lorsqu'un certain Darkface, accompagné de la chef du village, fit son entrée dans l'auberge. Le sage avait prétendu que la princesse Zelda, et Link se cachaient dans le village avec deux hommes de la garde royale, sous couvert de fausses identités. Il avait aussi ajouté que Sahasrala et Midona veillaient sur eux, afin de les protéger de Ganondorf et Xanto, qui seraient également dissimulés parmi les villageois. À ces mots, le cœur de Baldrim ne fit qu'un bon dans sa poitrine : ils leur étaient impossible de lutter contre de tels ennemis en tant normal ; mais tant qu'ils garderaient cette apparence, leurs pouvoirs seraient limités , et les villageois avaient peut-être une chance de les éliminer. Il but son thé d'une traite, reposa son bol, et annonça à Amy :

-Je ne suis peut-être pas l'homme le plus aguerri d'entre nous, ni le plus courageux, mais je promet de vous aider comme je le pourrais.
Au fait, si vous chercher de l'huile pour lanterne, histoires d'égayer un peu la ville, vous savez où demander.
_________________
Les lycanthropes, pire fléau ? On voit que vous n'avez jamais vu de gobelin...
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Le chant de l'aube avait retenti et le soleil se levait déjà. Darkface en profita pour sortir.

- L'aube se lève bien tôt aujourd'hui.... Quelqu'un ne serait-il pas en train de manipuler le temps avec un Ocarina ? Se questionna-t-il sans en avoir réellement la réponse.
Il croisa sur la place du village où trônait une girouette en forme d'oiseau Amy qui placardait une affiche.

- Je crois qu'on tient peut-être notre homme ! S'exclama-t-elle en montrant l'affiche au sage. Vous le reconnaissez n'est-ce pas ?!
Darkface observa l'affiche et y vit un dessin hasardeux d'un personnage. Impossible de pouvoir mettre un nom sur ce dessin... Le sage ne savait pas trop quoi dire à son sujet pour ne pas fâcher la demoiselle.

- C'est le gamin à côté qui prétend avoir vu Xanto la nuit dernière. Il paraît qu'il ressemble à cela... Cela évoquera peut-être quelque chose parmi les villageois !! On le tiens cette fois !!!

Darkface préféra ne rien dire et se diriger vers la taverne esquissant un bref sourire. Mais alors qu'il se tenait devant la porte, une odeur pestilentielle vint lui donner un haut de coeur. Une goutte de sang tomba sur son front et lorsqu'il leva la tête, il fut horrifié de voir que Chipinet était embroché sur une lance.
Les villageois accoururent à leur tour et ne pure que constater son décès.
Cette lance était celle des chevaliers du Roi. De toute évidence Chipinet n'avait pas bien su s'en servir et son agresseur l'avait retournée contre lui. Une personne de moins dans le village. L'étau commençait à se resserrer dans le duel entre les forces des ténèbres et celles de la lumière.....
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Echidnias
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Localisation: Albertville
Masculin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 20
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

-Mais,Ou est Ragnarock? On ne l'a pas vu depuis un moment?


-Mais ce n'est pas la question principale,il faut découvrir qui a tué Chipinet avant que quelqu'un d'autre ne meurt.


-Et puis Perhaps arrête de crier la nuit on essaie de dormir nous.
_________________
Vois ces loups morts cela ne te fais donc point plaisir
Revenir en haut
Jallaba
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2013
Localisation: Magnolia, Fiore
Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 15
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Un mort, le massacre commençait. Jallaba ne sut pourquoi, mais cette mort lui apporté une tristesse lointaine...


- Ces loups-garous veulent la guerre ? Ils l'auront ! Solde de 50% sur les armes !
_________________
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Duncan
Expert
Expert

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Duncan avait passé une nuit mouvementée, même s'il n'était qu'indirectement menacé par les ténèbres qui recouvraient Cocorico il n'était pas tranquille. Au fil des jours, il s'était lié d'amitié pour ses villageois et leur vie si tranquille, de savoir qu'en l'espace d'un instant ce paradis pourrait être détruit filait la nausée au pirate. 


- Allez les gars, pas le temps de dormir, au boulot !


Pendant que chaque membre d'équipage s'attelait à se lever pour aller gagner leur pain, Duncan se rendit à la taverne pour y prendre son déjeuner comme accoutumé. C'est là que le cauchemar commença et que le pirate prit vraiment conscience de la violence dont était capable leurs ennemis.


- Pauvre fille, j'espère qu'elle trouvera la lumière malgré le chemin sinueux et sournois qu'elle avait prit de son vivant. On ne peut pas continuer comme ça, nous étions prévenu et pourtant nous n'avons rien fait pour empêcher ça. Nous devons prendre les rennes et surtout ne pas commettre d'erreur dans notre jugement.


Duncan écouta brièvement Echidnias parler.


- Un Ragnarock absent et un Perhaps bruyant ? C'est bien maigre je le crains. J'ai eu un sommeil plutôt agité et je n'ai pourtant pas été dérangé par les cris de Perhaps, étrange.. Bien-sûr tout prendrait son sens si tu es resté éveillé cette nuit mais ce ne serait que des insinuations hasardeuses. Mais le hasard c'est bien tout ce qu'on a pour le moment.
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Jallaba a écrit:
Un mort, le massacre commençait. Jallaba ne sut pourquoi, mais cette mort lui apporté une tristesse lointaine...


- Ces loups-garous veulent la guerre ? Ils l'auront ! Solde de 50% sur les armes !


Hors Role Play Des loups ? Où ça ?! Il n'y en a point sur la plaine d'Hyrule.... Merci de rester dans le thème de la partie Smile Hors Role Play
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2013
Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Baldrim s'était réveillé pile à l'aube, comme tous les matins depuis maintenant 15 ans. Il s'était dirigé vers l'auberge pour boire son bol de thé quotidien, quand il vit tout se monde agglutiné devant la porte. Darkface, Echinidas, Duncan et Jallaba était debout, en cercle en train de regarder ce qui semblait être un drapeau, de l'extérieur. En s'approchant de plus prêt, le visage de Baldrim se couvrit d'horreur. Il rendit ses tripes derrière la taverne, et attendit quelque secondes que son pouls redevienne normal avant de rejoindre les autres.

-
Quelle horreur ! Xanto le pantin ne fait pas les choses à moitié... Oui Echinidas, tu as raison, le fait qu'on ait pas vu Ragnarök encore n'est pas l'actualité la plus importante du jour... *choqué* Et les loups ne font de mal à personne Jallaba !!  Ne mêle pas ces pauvres bêtes à cette histoire... *après quelques instants de réflexion* A combien vends-tu tes armes ? Je ne suis pas vraiment rassuré la nuit, et j'aurais besoin d'une petite dague pour me protéger. Entre commerçants, on peut se faire un prix...

Il entendit Duncan murmurer quelque chose à propos de Chipinet.

-C'est peut-être à cause de ce chemin "sinueux et sournois", qu'elle a été choisi comme première victime ? Peut-être faut il commencer par chercher du côté de la vengeance ? C'est une piste possible...

Il entendit un cri de douleur, suivi de pleurs au loin.

-C'est sûrement l'étrange petit homme habillé en lutin... Vous croyez qu'il supportera la nouvelle ?
_________________
Les lycanthropes, pire fléau ? On voit que vous n'avez jamais vu de gobelin...
Revenir en haut
Perhaps
Expert
Expert

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Localisation: Basse-Normandie
Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda Répondre en citant

Il était assis sur le sol froid de sa chambre. Il ne savait pas du tous où pouvait se situer le soleil dans le ciel. Il était là, le regard vide et tourné vers sa blessure. Il ne savait même plus depuis combien de temps il n'avait pas souri, ni depuis combien de temps on lui avait souri. Il avait fuit la vie, celle de son île. L'île des lutins. Depuis enfant il souffrait, c'était le plus petit, le plus timide, le plus incapable des 4. Même l'adopté David Junior avait été accepté au sein de leur famille. Klingle quant à lui a toujours été renié et méprisé par ses semblables. Son frère ainé, Tingle, avait toujours séduit les gens avec ses beaux pas de danses et sa façon d'aller vers les autres et de leur sourire de toutes ses dents, leur posant un milliers de questions. Oh bien sûr, Klingle était pareil, mais il avait peur des étrangers par peur de leur jugement. Vous savez, il est rare de voir un lutin parler avec un humain, tous comme il est rare de voir un Zora et un Goron sympathiser. Klingle rêvait de se faire aimer et de se faire accepter en tant que lutin, c'était ce qu'il avait toujours souhaité, mais il n'avait jamais réussi. Son père était mort depuis déjà longtemps et jamais il n'eût l'occasion de lui demander s'il était fier de lui. Sa mère quant à elle s'était murait dans un silence profond du quel elle ne sortait que pour complimenter ses autres enfants. Il n'y en avait que pour Dingle, David Junior et le "Ô grand", "Ô magnifique" Tingle. Klingle, lui, était resté dans l'ombre de ses 3 frères, essayant de tout faire pour surpasser les autres mais après des années de tentatives, il abandonné de désespoir. Tous ce malheur pour quoi ? Car d'après sa famille, Klingle n'était pas un lutin comme eux, quelque chose avait dût rater lors de sa naissance. Personne ne sait quoi mais Klingle était incapable d'effectuer la chorégraphie des lutins. Dépité par sa vie d'autrefois, il décida de quitter l'île. Il avait fuit la vie, celle de son île. L'île des lutins. Sur la joue de Klingle, une larme continua sa douce descente.


- COCORICOOOOOO !


Le coq sonna le matin. Vu ce qu'il se passait actuellement dans le village, il se devait d'être à l'heure à l'appel afin de ne rien louper. Il changea rapidement le bandage de sa cheville, empoigna une courte canne et rejoignit la place où était présent tous les autres. Personne ne parlait et tous le monde se regardait dans le blanc des yeux. Xanto et Ganondorf dans le village ? Il n'en revenait pas. Peut-être qu'il n'aurait jamais dut quitter son île natale. Quelques personnes prirent la parole pour essayer d'avoir un semblant de présence mais totalement rien de constructif. Klingle remarqua alors tout à coup un truc. Il prit alors la parole.


- Je n'ai pas gr-grand chose à dire, ma-mais.. J'ai quelques qu-questions si vous voulez bien.
Duncan, imaginons que tu sois Xanto ou Ga-ga... Nagondorf... Ganonford... Fin bref, l'autre. Qui aurais-tu tué en pre-premier ?
Jallaba, que penses-tu de la ven-vengeance ?
Baldrim, que pen-penses-tu de Duncan aujourd'hui même ?
J'ai pas d'autre choses à dire pour l'instant. Me-Merci.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Partie N° 52 Zelda

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com