Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décision partie zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'auteur de l'infraction est disqualifié mais .......
On garde le résultat original du vote et celui qui en a le plus meurt
28%
 28%  [ 2 ]
La disqualification remplace le vote
71%
 71%  [ 5 ]
l'auteur reste dans la partie et la victime originale du vote meurt
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Chers villageois inscrits.... Votre avis est requis pour que nous puissions poursuivre la partie.

- comme vous le savez, une infraction aux règles a été commise. En principe elle s'accompagne d'un carton jaune et d'une disqualification.
La question qui se pose est comment la partie va se poursuivre ?

3 cas sont possibles :

1) L'auteur de l'infraction est disqualifié et le résultat du vote maintenu ==> 1 personne meurt et 1 personne est exclue de la partie

2) L'auteur de l'infraction est disqualifié et le résultat du vote annulé ==> 1 personne est exclue de la partie

3) L'auteur de l'infraction est maintenu sous réserve et le résultat du vote maintenu ==> 1 personne meurt

Merci de voter promptement et, si possible, d'exprimer votre avis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragnarock
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 1
Point(s): 350
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

un tel dévoilement est un anti-jeu abusif et il serait très enrageant de voir déjà 2 mort en une journée de débat car cela affecterait la partie un peu trop je pense et puis pour le mort au bûcher il se pourrait qu'il n'ai pas autant de vote sur lui ce qui est encore plus rageant si c'est lui qui meurt ou même voir mort solitaire, mais ça ne serait pas bénéfique à mon avis de les tuer ensemble.Donc voila mon avis.
2) L'auteur de l'infraction est disqualifié et le résultat du vote annulé ==> 1 personne est exclue de la partie
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

1) L'auteur de l'infraction est disqualifié et le résultat du vote maintenu

On a débattu pendant 3 pages et je crois que le dévoilement de Jallaba est arrivé suffisamment tardivement pour que ça joue mais dans une moindre mesure.. Je peux me tromper mais je crois pas qu'il aurait été la victime du bûcher même sans son dévoilement. Donc selon moi ce serait vraiment pas cool pour ceux qui se sont impliqués à fond dans le débat que d'annuler le vote et en même temps Jallaba mérite une sanction. De plus ce serait un avantage non négligeable pour les loups si on éliminait que Jallaba (villageois). Si le vote est annulé je me plierais à la démocratie mais comptez pas sur moi pour redébattre.
Perhaps
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 3
Point(s): 355
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Il y a deux façons de voir les choses. Soit on l'élimine avec Echidnias, soit on l'élimine et sauve Echidnias.
Imaginons qu'on tue les 2. On sera donc 5 au début de la nuit. Imaginons ensuite que les loups arrivent à tuer correctement et que la sorcière utilise sa potion de mort. On ne sera déjà plus que 3. C'est affolant. Ok certes c'est peu plausible que ça se passe ainsi, mais on ne sait jamais. 
Cependant, imaginons qu'Echidnias reste en vie aujourd'hui, cela ne sera que repousser sa mort à demain au final non ? On sera 6 en début de nuit, jusqu'à 4 en fin de nuit, Echidnias sera la prochaine à mourir et cela ne sera qu'une grande perte.

Pour moi il faut tuer les 2. Réponse 1. C'est mon ultime bafouille. 
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 05:37 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Bah, moi je suis un peu embêté parce que je fais parti de ceux qui n'aurait pas voté Echinidas si Jallaba n'avait pas fait penché la balance...
Le problème c'est aussi le fait qu'on réfléchisse à ça en fonction de nos rôles, et que dans cette situation c'est difficile de garder le même équilibre qu'avant pour tous les camps.
Le choix qui me semble le mieux c'est le numéro 2), même si ça "retarderais" la partie, puisque pour moi, c'est la solution qui garde le plus d'équilibre (vu que je ne suis pas sûr qu'il serait mort au bûcher sans cet incident).
Débutant
Débutant

Masculin
Personnage de prédilection: simple villageois
Parties jouées: 1
parties gagnées: 0
Point(s): 15
Barre d'expérience:
Cartons: Averti

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 09:08 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Moi, Je vote pour que je sois disqualifié et qu'on laisse tranquille Echnidias, je pense largement que, sinon, je serai mort sur le bûcher.
"Est-ce que les fées ont une queue? Oui ou non? Pour répondre à cela, encore faudrait-il savoir si elle existe... Mais personne ne le sait. Une énigme éternelle est une source constante d'aventure. C'est en partie ce qu'exprime notre guilde "
Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Si Echidnias était loup et que je meurs cette nuit par votre faute, je demande à tous ceux qui ont voté pour qu'Echidnias soit pas éliminé ici de me dédommager en nombre de points à la fin de la partie.  Cool

Pour moi le plus juste ce serait finalement qu'Echidnias ne meurt pas mais que les loups ne bouffent personne non plus, on repart directement pour une nouvelle journée. Sinon un camp et une victime sera forcément lésée. 
Amy
Apprenti
Apprenti

Féminin
Parties jouées: 8
parties gagnées: 1
Point(s): 160
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Je suis embetée, d'un coté, 2victimes c'est beaucoup mais d'un autre j'ai un feeling sur celui qui a le plus de vote :/

Ce qui est sur c'est que je suis pour éliminer Jallaba qui s'est révélé.

Parole Ange&demon de Robert.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:11 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Duncan a écrit:

Pour moi le plus juste ce serait finalement qu'Echidnias ne meurt pas mais que les loups ne bouffent personne non plus, on repart directement pour une nouvelle journée. Sinon un camp et une victime sera forcément lésée. 

Cette proposition est intéressante. Reste à voir si le camp Xanto-Ganondorf seraient d'accords car ils pourraient être lésés également en ne tuant personne.

Bref, la décision finale (et de surcroit la fin de la journée) sera prise ce dimanche soir. (j'ai pas le temps avant, j'ai un peu un weekend de taré là)

Duncan
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Bah pas vraiment non, un villageois (Jallaba) sera mort donc ça peut-être considéré comme leur victime.. Si Echidnias meurt et qu'il est loup alors les loups seront lésés mais s'il ne meurt pas et qu'en plus les loups peuvent tuer l'un de nous c'est les villageois qui seront lésés..

Bref ça a foutu une belle pagaye pour tout le monde tout ça, bon week-end.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:00 (2014)    Sujet du message: Décision partie zelda Répondre en citant

Bon j'ai pris la décision de me ranger au résultat du sondage. Le RP suivra demain....
toutes mes excuses mais je ne suis actuellement pas physiquement (et surtout mentalement) capable de pondre un RP digne de ce nom et de la partie que je dirige. Je remercie tout le monde de sa patience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Décision partie zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange