Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ INSCRIPTIONS ] partie N° 53
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Dans une immense ville américaine des années 1930, un gang de mafieux tente d'échapper à la police en se terrant dans une planque éloignée de tout. Le plan semblait fonctionner à merveille lorsque El Campione dit "Le champion" se fait pincer par la brigade des stup en allant faire quelques courses.
Impossible, il ne peut pas s'être trahi lui-même. Quelqu'un l'a dénoncé !! Parmi le gang se trouve un ou plusieurs traitres qui dénoncent de manière anonyme un mafieux aux force de police. Il va falloir débusquer cette taupe, ce traitre avant que le gang ne soit totalement démantelé !

Le thème de cette partie : 

Chicago dans les années 1930 : La Mafia contre les traitres.
Poursuites endiablées en voiture à 35 km/h, mitrailleuses, chapeau de gangster, braquages de banques et planque dans des immeubles insalubres, voici l'environnement.

Nombre de joueurs : à volonté mais minimum 6-7

Condition de victoire : Soit les traitres qui n'ont pas été livrés à la police, soit les mafieux qui n'ont pas été livrés à la police

Tirage des rôles : Hasard

Election du chef de la Mafia par les autres membres du gang : OUI

Joueurs inscrits : 

- Chipinet
- Shtroumbiniouf
- Baldrim
- Duncan (?)
- Diogène
- Canardaw

Dernière édition par darkface le Mer 21 Mai - 20:06 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipinet
Débutant
Débutant

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 2
parties gagnées: 1
Point(s): 70
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Je veux bien participer sous les traits d'une petite fille ténébreuse!
Expert
Expert

Masculin
Parties jouées: 13
parties gagnées: 5
Point(s): 400
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

L'homme rechargea son arme et sortit dans la rue. Par ces temps de traîtrise, il lui était impossible de se séparer de son arme.

- Il est l'heure de tuer du traître !

Il sortit dans la rue et vit une petite fille ténébreuse. Il lui adressa un regard noir et lui dit :

- Sache que je ne voterai pas pour toi ! Le chef sera un homme ! Un vrai !
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Deux gangsters uniquement. Personne d'autre de motivé ?

shtroumbiniouf
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Si nous ne sommes que deux, je vote pour moi Very Happy
Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Une Cord 810 blanche flambant neuve se gara devant l’hôtel. Un homme de corpulence moyenne, vêtu d'un Borsalino et d'un complet blanc cassé, sortit de la voiture, une malette noire à la main. Il regarda à travers ses lunettes de soleil les deux personnes qui discutaient devant l'établissement, que tout passant ordinaire aurait pris pour un homme et sa petite fille.

-Je vois que Il Padrino a déjà prévenu tout le monde... *regardant sa montre* J'espère que les autres ne vont pas tarder, que l'on passe vite à la traque !
Expert
Expert

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
parties gagnées: 6
Point(s): 470
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

J'ai très peu de temps en ce moment à consacrer à une partie mais si vous avez besoin de moi pour lancer la partie je peux assurer le minimum syndical.  Okay
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Vu qu'on est un peu au point mort…. Visiblement y a peu de motivés

Elesia
Maître du jeu
Maître du jeu

Féminin
Parties jouées: 27
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Je m'inscris, en espérant que ça redonne un souffle aux inscriptions ^^' 
Expert
Expert

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais être en déplacement 3 jours par semaine sur Paris, je n'aurai donc pas le temps pendant au moins 1 mois et demi.
Mais si vous commencez la partie, je la suivrai avec plaisir les week-ends Smile.
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Pour cela encore faudrait-il que nous soyons suffisamment

Diogène
Apprenti
Apprenti

Masculin
Parties jouées: 4
parties gagnées: 1
Point(s): 100
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

je m'inscris!
Canardaw
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Et c'est le retour du Canard !

Si l'on veut bien de moi je m'inscris !!
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Nouvelle série d'inscriptions en août Smile

Baldrim
Apprenti
Apprenti

Localisation: Mines abandonnées de la Montagne du Loup à trois yeux
Masculin
Parties jouées: 6
parties gagnées: 0
Point(s): 120
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:01 (2014)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53 Répondre en citant

Coool ! Okay
Classiques ? (faut pas oublier le petit thème de Chicago des années 30 j'aime bien Embarassed )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: [ INSCRIPTIONS ] partie N° 53

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des loups garous Index du Forum -> Panthéon des joueurs -> Archives des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange