Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elléonore, jeune voyageuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléonore

Féminin
Personnage de prédilection: Petite fille
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Elléonore, jeune voyageuse. Répondre en citant

«Je suis une jeune voyageuse de 17 ans à la recherche d'aventure. Je m'appelle Elléonore mais on me surnomme Elléo. Je suis une humaine normale et mon but est de chasser les loups garous.»
Ayant fini d'écrire sa présentation, Elléo se dirigea vers la place à la recherche d'habitants pour converser. Elle avait l'espoir de tuer un loups garou, remontant à ses souvenirs, ses yeux semblaient noircir et regarder vers le ciel, pensant sûrement à une personne décédé.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange