Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Le forum des loups garous -> Comment ça marche, dernières news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 34
parties gagnées: 9
Point(s): 1 005
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 13:26 (2017)    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Certains et certaines le savent déjà, mais c'est officiel => ON REVIENT !!!

Vous avez bien lu et vous n'êtes pas (encore) sous substance psychotrope ^^
Le druide Darkface et le gobelin Magrub ont renoué l'alliance et le pacte est scellé ! GLOIRE !

Le temps pour nous d'enlever la couche ENORME de poussière, de faire place nette, évacuer les squatteurs des ruines et votre village sera de nouveau flambant neuf pour de nouvelles aventures !!!

Cela veut également dire ... De nouvelles parties, de nouveaux grades et titres, de nouveaux minis jeux concoctés par le gobelin fou mais surtout... De nouveaux rôles !  loup garou

Alors ne ratez pas le coche et répondez a l'appel ! Ce n'est plus qu'une question de semaines pour que Thiercellieux ressorte d'outre-tombe, et ses menaces lycanthropiques avec lui !

Vous pouvez entrez... Mais vous allez surtout y rester !!! 

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 13:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sekhmet
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 8
parties gagnées: 3
Point(s): 235
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 17:57 (2017)    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Bin, en fait, je m'étais perdue. Heureusement, l'odeur fétide du Goblin s'est réveillée à mon bon souvenir..... Je viens de retrouver le chemin du village ! J'ai sorti le plumeau ! J'commence par quoi ?😊
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 00:44 (2017)    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Et oui, on revient. Il était temps de faire place nette. Enlever l'énorme couche de poussière, nettoyer la taverne, racheter de la bière et reconstruire les quelques huttes et maisonnettes qui tombaient en ruine.
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 34
parties gagnées: 9
Point(s): 1 005
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Petite annonce : Les nouveautés seront présentées CE WEEK END au public ! Préparez vous à la HYPE Exclamation Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: LE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Le forum des loups garous -> Comment ça marche, dernières news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange