Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sienne Carmin, preux chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sienne Carmin

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:40 (2017)    Sujet du message: Sienne Carmin, preux chevalier Répondre en citant

Sienne Carmin. Ce nom témoigne de son extraction roturière, aussi le prononce-t-elle le moins possible, tout en étant trop droite pour se donner des airs d'une noblesse à laquelle elle n'appartient pas.

Fine lame grâce à l'enseignement d'un chevalier errant qui lui a également rempli la tête de valeurs et de vertus innombrables, la jeune femme parcourt le monde à la recherche de vices à châtier, de torts à redresser, ainsi que de veuves et d'orphelins à sauver. Sa présence en ces lieux tombe sous le sens, dans la mesure où plusieurs de ces conditions sont remplies...

Laconique, il est difficile de savoir si elle parle peu par nature ou pour éviter que son accent de paysanne ne se fasse remarquer, malgré tous les efforts d'articulation qu'elle déploie à chaque prise de parole... Une mine exagérément sérieuse accompagne ce mutisme presque constant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 7
Point(s): 650
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 23:02 (2017)    Sujet du message: Sienne Carmin, preux chevalier Répondre en citant

Faust s'approcha de la nouvelle venue. Voilà qui était fort intéressant :

"Bienvenue en ces terres preux Chevalier !
Je me présente, je m'appelle Faust. Et comme vous l'aurez remarqué à mes ailes je suis le représentant de la vertu dans ce village dépravé.
Si vous êtes une honnête combattante, qui se bat pour le bien et la justice sans avoir peur de se salir les mains, vous pourrez nous être d'une précieuse aide. Loups garous, sorcières, voyants et gobelins règnent ici. Et selon moi, il en va pour la sécurité du monde (et de leurs âmes) de les purifier. Vous vous ferez vite une idée par vous-même.
Si nos valeurs sont bien communes comme je le pense, sachez que l'Eglise vous sera ouverte, bien que vous soyez une femme."

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 01:28 (2017)    Sujet du message: Sienne Carmin, preux chevalier Répondre en citant

Un petit sourire étire les lèvres de la nouvelle venue, sans se propager jusqu'à ses yeux qui croisent ceux de l'archange sans ciller. Elle répond à la salutation, lentement, en prenant soin d'articuler chaque syllabe parfaitement, bras croisées sur son plastron.

"Je suis en effet une combattante, et vous serez juge de mon honnêteté en votre âme et conscience. L'expérience m'a appris que l'habit ne fait pas le moine... et il en va de même pour les ailes et les anges. Nombres sont les fiélons qui ont péri sous ma lame, et qui portaient de tels appendices emplumés. Je vais suivre votre judicieux conseil et me faire une idée par moi-même. Je vais pour l'instant me contenter de vous remercier de votre bienvenue et de votre hospitalité. Je suis cependant surprise par l'exception dont vous souhaitez me faire bénéficier. Les portes de votre église ne sont-elles pas ouvertes aux pieuses comme aux pieux ? Comment vos ouailles féminines font-elles donc pour entretenir la pureté de leurs âmes ?"

Difficile de dire si la jeune femme vient de produire un trait d'esprit ou si sa faible sociabilité a érodé sa sensibilité aux subtilité du langage, toujours est-il que par "Eglise", elle semble tout simplement parler du plus haut bâtiment du village...
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:05 (2017)    Sujet du message: Sienne Carmin, preux chevalier Répondre en citant

Liliana avait remarqué la présence d'une nouvelle venue dans le village. Une femme en armure? Une femme chevalier? Peu importe elle venait éradiquer ces saletés de lycanthropes et c'est tout ce qui comptait.
La fée luciole virevolta jusqu'à la place principale, près de l'entrée de l'église où se tenait Faust.

Bonjour Sienne Carmin et bienvenue à toi dans ce lieu maudit. Je peux t'appeler seulement Sienne?
En tout cas je suis contente de voir du renfort arriver dans notre village on va en avoir besoin.

Puis Liliana se tourna vers l'ange déchu et dit : 

Faust s'il te plait ne fais pas peur tout de suite aux nouveaux arrivants, attends un peu pour ça.

Le sourire aux lèvres, la fée s'envola vers la forêt pour y retrouver son arbre préféré.
R.I.P
R.I.P

Féminin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 7
parties gagnées: 3
Point(s): 225
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:47 (2017)    Sujet du message: Sienne Carmin, preux chevalier Répondre en citant

Bienvenue ! À vos jeux !😊
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: Sienne Carmin, preux chevalier Répondre en citant

Un petit village signifie bien évidement que les nouvelles se répandent fort rapidement, il ne fut donc pas étonnant que l'arrivé de Sienne Carmin se propagea promptement aux oreilles d'Elesia. La jeune fille en entendant les premières conversations eut du mal à cacher un grand sourire. 
Elle s'avança alors, fit une légère révérence en signe de respect et s'exprima ainsi. 

"Soyez la bienvenue dans notre humble village. Si vous aimez l'aventure, vous ne serez pas déçue. Je pense que vous nous serez d'une grande utilité, dit elle en fixant l'épée dans son fourreau, mais en tout cas vous ne tarderez pas à nous le démontrer. Votre prudence me ravie, ne pas se laisser duper ainsi par un homme d'Eglise est tout à votre honneur. Hummm... Les loups auront du fils à retordre avec vous, du moins si vous n'en faites pas parti. Sachez que vous serez toujours bien accueillie dans mon apothicairerie, aucune distinction n'est faite à l'entrée."

Elesia cachait derrière son sourire amicale une certaine appréhension. Le discours de Sienne était sage et pure... mais peut être un peu trop. La rouquine resterait pour l'instant méfiante, en espérant que la nouvelle ne fasse pas partie des extrêmes croyantes pouvant voir le malin dans des breuvages naturels ou dans la couleur d'une chevelure. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Sienne Carmin, preux chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange