Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour d'Elesia au village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesia
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 28
parties gagnées: 6
Point(s): 690
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:28 (2017)    Sujet du message: Le retour d'Elesia au village Répondre en citant

Au moment où il fallu quitter Thiercelieux, Elesia ne sut vraiment où se rendre. Elle décida d'aller tout droit, en partant par la forêt, jusqu'à tomber sur une nouvelle contrée. La jeune femme n'eut aucun mal au final à trouver d'autres villages mais ils n'avaient que peu de charmes et les habitants manquaient de convivialités.
En quoi est-ce choquant que les lycans existent ? Dire que cela fait quelques années qu'elle avait 17 ans était-ce véritablement une bonne raison pour clamer une soit disant folie ? Ou pis, quand elle avouait que dans son village on ne meurt jamais pour bien longtemps même si c'est une continuelle ritournelle dû au syndrome de lycanthropie, les villageois voulaient la brûler... Ils pouvaient tout de même la croire sur parole, pourquoi toujours vouloir tester ?!

La brunette comprit alors qu'il valait mieux rester discrète sur son passé et ne jamais rester bien longtemps dans un même lieu.

« La vie de nomade est une aventure comme les autres... Cela ne peut être pire que ces loups. Cependant, il va falloir que je trouve un moyen pour me sustenter... »

En effet, la petite voyait ses réserves s'épuisaient et ne souhaitait pas connaître la faim. Elle fut pour une fois chanceuse en rencontrant dans une forêt une dame à l'âge avancé. Elesia dût lui paraître très amicale puisqu'elle lui proposa de devenir son apprentie.

« - Votre apprentie ?

- Oui ma douce, je vieillie et ne souhaite pas partir sans transmettre mon savoir. Sais tu ce qu'est un apothicaire ?

- Une personne qui vend des médicaments et parfois des denrées particulières comme du sucre.

- Oui mais pas seulement, la plus belle partie de son travail est la préparation desdits médicaments. Normalement c'est un métier d'homme mais étrangement ils ne s'en plaignent plus quand ils ont besoin de nous. Veux tu devenir comme moi ? »

Les yeux émeraudes d'Elesia brillaient d'enthousiasme. La jeune fille se révéla d'ailleurs particulièrement douée dans ce domaine. Elle en profita pour apprendre à soigner quelques blessures, eût parfois le devoir d'être alleresse, mais la cueille des ingrédients et préparation des médicaments étaient de loin ce qu'elle préférait.
Malheureusement, vers la fin de la formation, la brunette se rendit compte que la lycanthropie n'était pas un mal qui ne régnait qu'à Thiercelieux. Cette malédiction la suivait partout et n'eut d'autres choix que de partir.

Ses aventures continuèrent de contrée en contrée, pratiquant son nouveau métier mais elle n'oubliait pas de croquer la vie à pleines dents. Son coté espiègle lui jouait même parfois des tours, comme la fois où elle espionna une sorcière en train de préparer une potion de mort. Au moment où elle eut le dos tournait, Elesia changea les ingrédients afin que la potion soit finalement un filtre d'amour.
Folle de rage, la sorcière, qui ne tarda pas à découvrir la coupable, jeta un sort sur la brunette pour la faire devenir rousse.

Elesia tenta en vain de faire disparaître ce roux, qui certes lui allait, mais faisait que certains hurlaient « sorcière » rien qu'en la voyant... ce qui avouons le n'est pas forcément pratique.

Un jour, alors qu'elle était installée dans l'un des rares villages qui ne font pas brûler les rouquines, elle se sentit espionnée. Des fourrés bougés étrangement mais aucun animal ne s'y cachait. Des objets bougeaient chez elle et Elesia croyait souvent voir une petite ombre d'une forme étrange ne correspondant à rien quand elle se retournait.
Une nuit, en rentrant de la forêt, la jeune femme constata la disparition de sa bourse. Le lendemain, elle crut apercevoir un être … vert ?!

« Non... Serait-ce... Non, je dois devenir folle. »

Le soir même, sa bourse était sur sa table … ouverte et vide.
C'est alors que quelque chose de petit et difforme sauta au cou d'Elesia pour l'étreindre.

« - ELESIAAAAAAAAAA ! JE T'AI RETROUVÉE ! Et en prime t'es rousse ! 

- Magrub... moi aussi ça me fait plaisir de te revoir »

Après quelques verres et avoir empêché plusieurs vols de mixtures qui ont l'air de passionner le gobelin « mais euh c'est pour faire boom », le passé revenu sur la table avec une certaine nostalgie.
Le lendemain, Elesia retrouva sur sa table un mot
« On se revoit à Thiercelieux, ton or t'attend peut être chez toi ! » Signé M.

« Tsssss.... Allons y ! »

Et c'est ainsi qu'elle prit le chemin du retour dans sa contrée et que le combat contre les loups garous allait reprendre.  
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sekhmet
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 8
parties gagnées: 3
Point(s): 235
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:47 (2017)    Sujet du message: Le retour d'Elesia au village Répondre en citant

Bon retour elesia !😀

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Le retour d'Elesia au village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange