Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragu, l'art de faire du jeune avec du vieux.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragu
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Localisation: 78
Masculin
Parties jouées: 22
parties gagnées: 7
Point(s): 690
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:40 (2017)    Sujet du message: Dragu, l'art de faire du jeune avec du vieux. Répondre en citant

On racontait par delà bien des frontières la triste histoire de Thiercelieux. Thiercelieux la maudite. On se servait de cette histoire pour effrayer les enfants, ou rappeler aux plus vieux que le monde n'a jamais été rose.
Thiercelieux sonnait dans les esprits comme une ville où les cauchemars prenaient forme.

Aujourd'hui il n'en restait qu'une ruine. Une ville fantôme où plus personne ne mettait les pieds. Un lieu interdit, dont le simple murmure provoquait tant d'effroi... Cette ville, redoutée par les vivants, desertée par les fantômes du passé. Sauf un.

Un homme se tenait sur le perron de ce qui autrefois était une taverne. Son crane était rasé et une barbe grisonnante sur son visage cachait d'étranges cicatrices de morsure. Cela faisait bien longtemps que ce lieu n'avait comme seul occupant que son ancien propriétaire et comme seule clientèle les rats qui daignaient trouver de quoi se nourrir. Il portait, en plus de ses vêtements sales et puant, une peau de loup, énorme, en guise de cape. Une hache énorme reposait sur l'une de ses épaules, il se préparait à aller chercher du bois pour le feu.

Encore une nuit froide, se dit-il.

Un rat tenta de se faufiler le long de ce qui autrefois était le bar. Dragu, sans sourciller, attrapa un couteau accroché à sa ceinture, et d'un geste rapide le lança en direction de l'animal qui tentait à son tour de fuir ce lieu maudit. Le son de la lame s'enfonçant dans les chaires du rat fut le dernier à résonner dans l'ancienne bâtisse.

Dragu sourit, se précipita sur le rat et le dévora. Crachant les abats de la bête par terre, il se mit à rire.

"Bon dieu, messieurs messieurs calmez vous donc. Ces rats sont un délice. Cela fait fort longtemps que... QUOI ? Je t'ai dit de te taire !!! ces rats sont morts de toute façon. Ooooh ne me fait pas la morale. Ces enfoirés sont partis. Partis-ti-ti. Ou morts. HAHAHAHAHA fallaitbiensenourrirdetoutefaçonnon ? RHOOO CHUUUUT CHUT CHUT CHUT regarde !!" dit-il.

Il vit une ombre au loin se dessiner. Suivie de plusieurs autres. Des humains. Des humains qui revenaient à Thiercelieux.

Dragu redressa sa hache sur son épaule. Des âmes égarées. La solitude qui l'avait tant rongée prenait fin. Le silence qui l'avait tant bercé se brisait. Des humains revenaient.

Mais Dragu savait, aussi vrai que l'ombre suit chacun d'entre nous, que la malédiction revenait avec ces parasites venant rompre le silence.

"Des proies ? Nooon. Du manger ??? Non, le manger est déjà dans ton ventre Dragu. VEN-TRE. Les loups, naaan, les loups vont revenir.... Tu dois les chasser, oui, c'est ça, les chasser... LES CHASSER !!!"

Il eut alors un sourire énorme, le sang de son festin précédent coulant le long de ses levres. Les loups n'allaient pas revenir, Dragu, bon Dragu, sage Dragu, tu tueras encore tous ceux qui mettraient les pieds ici avant les loups hein ? Dis oui Dragu s'il te plait, dis oui !! Tu peux faire ça ? Les loups mourront de faim comme ça.

Ouais, je pourrai faire ça.



Il se mit à rire. Et rentra dans la ruine qu'était sa taverne, la hache toujours posée sur son épaule.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Liliana
joueur inscrit
joueur inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Localisation: Bomadi
Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:36 (2017)    Sujet du message: Dragu, l'art de faire du jeune avec du vieux. Répondre en citant

Les bras chargés de branches, feuilles et fourrages en tout genre, la fée-luciole se dirigeait vers sa demeure afin de se préparer pour la nuit. Le froid commençait à prendre place. Les loups semblaient chercher à s'installer eux aussi. Valait mieux se préparer à une éventuelle attaque aussi. 


Au détour du village, Liliana passa devant la taverne. Bâtiment délabré tombé en ruines qui avait pourtant connu la gloire et la célébrité de habitués du village qui y séjournaient plus souvent que dans leurs propres huttes. 
C'est là qu'elle aperçut une ombre, l'ombre d'une carrure qui lui semblait familière. Elle s'approcha en se frottant les yeux, s'assurant que la folie ne la gagnait pas déjà.
Non un homme était bien dans la taverne et elle le reconnut en un instant. 


Dragu! Quel plaisir de te revoir! Je vois que tu as très vite retrouvé le chemin de la taverne. Tu y as vraiment élu domicile toutes ces années? Effectivement ton état semble le confirmer. Je pense qu'il est grand temps que tu viennes respirer l'air frais sur la place principale. Il faut que tu retrouves les idées claires avant que la chasse aux loups ne reprenne. 

La fée sourit au vagabond et retourna à ses affaires.

_________________
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Revenir en haut
darkface
Fondateur
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Localisation: un coin paumé en suisse
Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:51 (2017)    Sujet du message: Dragu, l'art de faire du jeune avec du vieux. Répondre en citant

Dragu c'est un énorme plaisir de te revoir parmi nous ! Nettoie donc un peu la taverne, tu vas avoir de la clientèle très rapidement !
_________________
Je suis le druide fondateur de cet endroit. Si tu as un problème, une question, une remarque, je prêterai une oreille attentive ici
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Dragu, l'art de faire du jeune avec du vieux.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com