Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui selon vous est un loup garou ?
Magrub
0%
 0%  [ 0 ]
Agonia
0%
 0%  [ 0 ]
Oturam
0%
 0%  [ 0 ]
Faust
0%
 0%  [ 0 ]
Liliana
0%
 0%  [ 0 ]
Canardaw
0%
 0%  [ 0 ]
Sae Hee
0%
 0%  [ 0 ]
Dragu
0%
 0%  [ 0 ]
Kopec
0%
 0%  [ 0 ]
Agnalain
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ours
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Le village avait assez peu changé en quatre ans. Grâce à l'énergie mise par les nouveaux-anciens villageois, Thiercelieux retrouvait enfin sa splendeur d'antan.
Dragu avait reprit du service à la taverne et celle-ci se remplissait petit à petit. Les maisonnettes typiques du village avaient toutes trouvées preneur.
La plus convoitée, car aussi la plus luxieuse, était occupée par le gobelin Magrub. Il avait, par on ne sait quel manège, réussi à se faire élire maire du village.
Certains avaient cependant mis en doute la légalité du scrutin arguant que le roi des gobelins avait truqué les votes en faveur de Magrub, ce que le gobelin maire avait toujours nié reléguant ces allégations à des fake news. Son slogan : Make Thiercelieux great again (with maximum profit for me of course !) n'était pas entré dans l'oreille d'un sourd.

Pour le druide, il était évident que le peau verte cherchait à maximiser ses bénéfices en inventant toutes sortes d'impôts. Ce faisant, bien que certains villageois fussent mécontents, les finances du village ainsi que son état global s'améliorèrent significativement.

Dragu pouvait servir ses clients dans une vaisselle flambant neuve et la petite taverne de l'époque permettait plusieurs menus à choix savoureux.

Darkface s'y assit pour déguster une des spécialités apportées par Magrub : le royal cheese bacon. Un menu étrange avec du fromage à patte mole sans réel goût avec deux morceaux de viande bovine entre deux tranches de pain et servi avec de succulentes pommes de terres du potager voisin (disait-on).
A peine avait-il commencé son repas qu'il fut interrompu par le bruit métallique d'une armure. C'était celle de Sienne Carmin qui était entrée l'épée hors de son fourreau.
- Va dans l'métro ANANAS !!! S'exclama-t-elle en faisant virevolter son épée.
- Mais que fait-elle ? demanda le druide étonné
- Rien faut pas vous en faire... elle chasse un moustique.
- Ah bon... curieuse manière de faire.
Darkface continua son repas et fut à nouveau interrompu par quelque chose qui lui tirait la jambe sous la table. Le druide se baissa pour trouver l'origine de ce tiraillement et remarqua une petit être avec de longues oreilles pointues et la peau verte. Il essayait de défaire la bourse qui se trouvait à la ceinture du druide. Darkface retira sa jambe d'un coup sec, ce qui fit tomber le peau verte. Il se releva et se jeta dans les bras du druide
- Dark fesses !! Suis trop content de te revoir !
- Moi aussi, cher gobelin.... mais n'avais-tu point essayé de me subtiliser ma bourse ?
- Et bien euh.... elle était mal accrochée, je voulais éviter qu'elle ne tombe et que tu ne la perdes.
Magrub fixa Darkface et il le druide remarqua que son attitude avait changé. A sa joie faisait place maintenant de l'inquiétude.
- Dark fesses on a un problème. Il s'approcha de l'oreille du druide et lui chuchota quelque chose. A ces mots, le druide laissa tomber son royal cheese bacon et l'inquiétude se lisait également sur son visage. De retour.... ils étaient de retour eux aussi...
Il pria Magrub de convoquer tout le monde à la taverne et de veiller à ce que personne ne manque de rien (même si cela venait à offrir à manger à tout le monde). Une fois que la taverne fut pleine, Darkface s'avança.
- Mesdames et messieurs, pour ceux qui ignorent encore qui je suis, je suis Darkface, druide et chasseur de loups. J'ai eu la joie de fréquenter ce lieu il y a quelques années et d'y avoir chassé un fléau. Je pensais ce fléau parti avec ses villageois mais je me trompais. Votre maire m'a fait part de ses inquiétudes après plusieurs disparitions mystérieuses ces derniers temps. J'ai décidé de sonder vos âmes afin d'en avoir le coeur net. Et là....
Il s'arrêta net histoire de voir l'effet de suspense qu'il mettait,
- Et là... j'ai remarqué que certains d'entre vous portaient en eux ce fléau. Ce fléau qu'on appelle Loup Garou
Tous les villageois se regardèrent les uns et les autres l'air inquiet.
- Voici, reprit le druide, les informations que je puis vous donner : Quatre d'entre vous sont infectés par ce fléau lycanthropique.
Heureusement les 9 autres villageois sont sains. Certains ont même des capacités hors du commun :
L'un d'entre vous est capable de concocter des potions d'une efficacité étonnante;
Un autre est capable d'approvisionner le précédent grâce à l'efficacité légendaire de la poste de campagne
Un troisième est un fin guerrier capable de faire mouche du premier coup

- Aha, c'est moi, ça ! s'exclama Sienne Carmin avec son épée dégainée ! Magrub et Dragu la firent asseoir

- Pas forcément madame. Ce que je vous expose n'est que le reflet de l'âme et pas ce que vous prétendez être. Peut-être êtes-vous ce chasseur à la fine lame mais peut-être êtes-vous autre chose !
Le druide poursuivit :
- Une personne a parmi vous un talisman magique qui protège des morsures;
et enfin, une personne sait concocter un philtre d'amour et, qui sait, l'a déjà versé dans la choppe de deux d'entre vous.
Je ne saurai vous conseiller qu'une chose : barricadez-vous cette nuit, car elle sera longue et meurtrière !
Darkface se tut et décida de se retirer, ballonné par son repas, dans la grotte située tout près du village. Magrub ordonna un couvre-feu immédiat et que quiconque serait vu en dehors de la maison durant la nuit devrait s’acquitter d'un impôt conséquent. Chacun se retira de son côté et la nuit commença.

résumé

Nombre de joueurs inscrits : 13

4 loups
4 simples villageois
1 sorcière
1 livreur
1 salvateur
1 cupidon
1 chasseur

votre maire est : Magrub

Cette première nuit durera jusqu'à mardi soir 20h00

Dernière édition par darkface le Hier à 23:40 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sae Hee
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 8
Point(s): 820
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Sae Hee ouvrit la porte de la chaumière et adressa un sourire à la vieille femme. Cette dernière se dirigea vers la diligence qui l'attendait. Le cocher ouvrit la portière à Dame Lunelle avant d'aider le majordome à mettre les malles sur le toit. 

- Les halos de la lune sont troublants depuis quelques temps, dit la vieille femme d'un air songeur. Quelque chose se trame ! Faites attention à vous mon enfant. Je serai de retour dans trois semaines.

Sae Hee regarda la diligence s'éloigner et retourna à ses bouquins. Elle avait beau essayer de concentrer, les paroles de Dame Lunelle tournaient en boucle : "quelque chose se trame". Elle posa son livre et alla admirer la cascade à la fenêtre. L'eau avait toujours eu un effet apaisant sur elle. Elle s’apprêtait à se détourner de ce magnifique spectacle lorsque d'elle vit une personne se dirigeant tout droit vars la chaumière. Elle prit sa cape et alla à la rencontre du villageois. Ce dernier lui expliqua qu'il y avait une assemblée générale à la taverne. Sae Hee jugea bon de s'y rendre en l'absence de Dame Lunelle.

Un druide leur apprit que la malédiction était de retour. Lorsque l'assemblée fût finie, la jeune femme ne perdit pas de temps pour rentrer. Non seulement il ne faisait pas bon de traîner la nuit, mais elle se devait aussi de prévenir au plus vite le grand conseil.
Une fois l'oiseau voyageur parti, elle alla se coucher.
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Liliana était tranquillement installée dans son vieux chêne. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis son retour dans le village et pourtant elle n'avait pas chômé depuis : dépoussiérer, déménager, replanter... elle s'était activée énergiquement pour rendre sa demeure aussi douillette qu'avant, peut-être même davantage à y regarder de plus près.
Et puis de nouveaux habitants de Thiercelieux étaient venus y trouver refuge, Liliana se devait de les accueillir comme il se doit avec toute la bonté et l'hospitalité qu'ils méritaient. La fée avait peur qu'ils n'entendent parler de la terrible malédiction qui avait touché le village jadis et repartent en courant.
Quoiqu'il en soit, il était bon de retrouver son chez soi et de voir la taverne bondée de villageois un peu trop joyeux.
Le gobelin était devenu maire mais peu importe, ce ne sera peut-être pas si terrible. Enfin sauf pour les bourses. Mais un village sans maire ce n'est pas bon non plus...
Plongée dans sa réflexion, elle entendit un bruit affreusement irritant : Magrub tapait sur une grosse marmite en chantant de sa voix de cressel que tous les villageois devaient se rassembler à la taverne. Il était déjà tard mais Liliana ne refusa pas une petite pinte. Mais avant de goûter son breuvage la fée-luciole apprit la nouvelle : NON! Pas encore? Pas déjà?

Liliana scruta chacun des habitants les uns après les autres et se rappela que 4 d'entre eux seraient des traitres. Un long frisson parcoura son dos jusqu'à la pointe de ses ailes. Elle ne souhaitait pas rester une minute de plus de peur de servir de dîner aux lycans. Liliana sortit en trombe et alla se barricader chez elle.
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 7
parties gagnées: 3
Point(s): 225
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 08:00 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Le reflet dans le miroir décoré de toile d'araignées, montre le visage d'une dame. Les cheveux sont devenus blancs aujourd'hui, quelques rides sur le coin des yeux ont apparues.... :-  " Finalement, tu n'as pas changé. Tu as vieilli, c'est vrai, mais au fond, tu restes là même ...."
Sekhmet se ressaisit, prend tour à tour : marteau, clous, scie...balai, plumeau et serpillère. La maisonnette à souffert, des intempéries et les années ont fait du beau travail !
Soudain, Sekhmet se fige..... À l'appel du maire, elle laisse tomber ses outils et se précipite..... arrivée à la taverne, Sekhmet reconnait beaucoup  de visages, quel plaisir de les revoir ! 
Mais, à la fin du discours du druide, Sekhmet se rappelle...... L'angoisse revient, la peur des loups garous.....
Il faut maintenant être attentif, des loups sont parmi les villageois, sales bêtes.... Mais les villageois veillent.
"la maison doit être sûre, je ne veut pas finir en pâté pour chiens. Les réparations doivent être faites rapidement..."  
Au milieu de la poussière et des gravats, une petite boule de poils noirs aussi yeux émeraudes, fait une apparition discrète. Bastet, se tient assise au milieu de la cuisine et comme devinant la gravité de la situation, émet un feulement en direction du centre du village.....
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 19
parties gagnées: 6
Point(s): 500
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:27 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Dans une petite maison au toit de chaume, une voyante qui ressemblait beaucoup à un canard mi humain et re mi canard derrière, parlait à ce qui semblait être une simple boule de cristal. La voyante était-elle dingue ou bien avait-elle raison de croire en l'amitié de l'objet ? Personne n'avait encore réussi à statuer à ce sujet.
- Dis donc Pustule, tu trouves pas qu'on s'ennuie ici ? C'est vrai quoi, nous on est prêtes à deviner la couleur des chaussettes du tavernier , interpréter la verdeur du gobelin, et prédire le son des choppes de bière qui s'entrechoquent.... Mais depuis notre retour, Rien !
- .....
- Vraiment, tu ne fais aucun effort !
[Un bruit lointain et particulièrement désagréable commence à se faire entendre]
- Pustule c'est toi qui me fais entendre ça ? Non mais alors, je ne me rappelais plus à quel point tu étais rancunière ! Par pitié, arrête ce bruit ! On dirait une scie rouillée que l'on frotte avec une brosse métallique ! D'ailleurs, on dirait.... mais oui, ça se rapproche ! Ca alors, la scie me rappelle quelque chose...... Oh, mais c'est la voix de Magrub ! Tiens donc, il est maire maintenant ? On dirait qu'il faut se diriger vers la taverne, ça a l'air sérieux. Pardon d'avoir douté de toi Pustule, à tout à l'heure !

Sur le chemin de la taverne, la voyante avait perdu son air morose et avait l'air soucieuse. Ainsi donc la menace n'avait pas été écartée ? Pourtant, de nombreux efforts avaient été déployés et plusieurs avaient versé de leur sang pour arrêter le fléau qui menaçait le village voilà déjà quelques années.
Peu importe, si combat il doit y avoir, combat il y aura !
Elesia
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:55 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

"Ouiiiiii... Enfin ! J'avais tellement hâte !" 

Quelques villageois entendirent la joie d'Elesia alors que la terrible nouvelle sur le retour des loups venait de tomber. En fait, elle était tellement occupée à aménager sa nouvelle apothicairerie que la jeune fille n'avait même pas entendu l'annonce. Elle venait enfin de terminer les labeurs et elle était très fière du résultat. 
La petite rouquine avait choisi deux petites maisonnettes abandonnées non loin de la rivière qui étaient voisine. La première, celle en meilleure état, serait désormais sa demeure, ne voulant plus vivre dans sa demeure d'antan trop proche de la taverne et de la place principale. La seconde serait son lieu de travail.

"Alors vérifions... L'accueil c'est fait, le laboratoire c'est fait, tout ce qui est conservation et bocaux c'est fait, les stocks sont prêts, la décoration est jolie et accueillante. Maintenant faisons le point sur la sécurité... Les cachettes pour les produits les plus dangereux sont parfaites et surtout tous les pièges sont mis que ce soit contre les voleurs lambda, les créatures volantes comme les anges et surtout les pièges anti-gobelins. 
Il me vole mes sous, pas les médicaments et herbes." 

Tout était mis en place, à un détail prêt... Une enseigne. Sur ce terrain, elle n'avait pas d'idée sur ce qu'elle pouvait mettre. Elle y réfléchirait plus tard. 
Elesia se rendit à la taverne presque déserte. On l'informa du retour des loups, du couvre feu et compagnie. Elle vit la fée apeurée et les mines tristes de beaucoup d'entre eux, ce qui la consterna.

"Vous êtes surpris ? Sérieusement ? Attendez... vous étiez crédules au point de croire que nous serions dans un havre de paix avec la disparition de notre malédiction ?! Tssss... J'aurais bien voulu que nous fêtions notre retour au village... Tant pis." 

Elle s'approcha du comptoir du tavernier Dragu et sortit quelques pièces de sa bourse. 

"Quelque chose de fort et frais s'il te plait, et sers toi un verre je te l'offre, comme ça on discute un peu. Le couvre feu je m'en fiche, Magrub me taxe tellement que quelques pièces en plus ne me feront plus rien, je préfère boire un verre en compagnie d'un vieil ami. "
Faust
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 7
Point(s): 650
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:27 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Calme... Il devait rester calme. Mais il craqua. Faust renversa violemment la table devant lui :

"Non, non et NON !! Je ne suis pas revenu dans ce village pour qu'une saleté de gobelin me donne des ordres ! Il a triché. Tout le monde sait que la voix de Dieu (et de son modeste intermédiaire) devrait être la seule valable ! Foutez-moi ce nabot au bûcheeeeer !
Lachez-moi et rendez-moi ma torche."

Une fois maîtrisé et "calmé" l'archange se mit dans un coin et resta à maugréer. Le druide fit finalement son apparition. Les loups étaient de retour. En même temps que serait Thiercelieux sans lycanthrope. Faust soupira doucement :

"C'est peut être un mal pour un bien, si cela permet de purger un peu ce village de certains de ses... autres créatures. Après tout qu'ils meurent tous, et le Vieux là-haut fera le tri. Bonne nuit, en espérant en voir un de moins demain matin (du moment que c'est pas moi)."

L'archange se dirigea alors vers la sortie de la Taverne pour rejoindre son église et trouver le sommeil.

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 14:51 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Sienne se réveilla brutalement, en sueur, et s'assit sur la paillasse qu'elle avait installée dans un coin de l'église, ayant pris l'invitation de Faust bien trop au pied de la lettre. Elle venait de sortir d'un horrible cauchemar, dans lequel elle n'était qu'une marionnette à la merci d'une force maligne, qui obligeait son corps à agir n'importe comment et à dire n'importe quoi. Maugréant pour elle-même, elle se leva, en maugréant pour elle-même, et s'harnacha de son armure avant se diriger vers la salle principale du bâtiment religieux.

"Mais qu'est-ce qui a pu m'infliger une démence pareille pendant la nuit..? Que signifiait ce charabia qu'on m'a fait prononcer, pour commencer ?"

Ne voyant pas la lumière du jour illuminer la nef des nombreuses couleurs des vitraux, mais incapable de se rendormir en l'état, elle franchit la porte et se dirigea en direction de la taverne, où, laissant traîner une oreille tout en sirotant une bière, elle fut mise au courant de la situation.

"Ma présence en ces lieux a donc un but, bien que les occupant de cet endroits soient tous si... étranges. Soit, je resterai et passerai ces monstres au fil de ma lame. Sire Faust, voulez-vous bien vous calmer ? Brûler cette agaçante petite chose ici et maintenant risquerait de faire d'infortunées et innocentes victimes. Établissons plutôt un procès demain matin. Vous aurez ainsi tout l't.. LE temps de préparer un bûcher digne de ce nom."

Fort respectueuse des lois, elle était de nouveau en chemin vers l'église dès son verre terminé afin de ne pas déroger au couvre-feu.
Agnalain
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 11
parties gagnées: 2
Point(s): 265
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 17:33 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Après avoir fini de dépoussiérer et ranger son ancien atelier reconverti en petit logement douillet, après avoir passé un moment devant son bureau à écrire ses récits de voyage (après tout, ça passe le temps et qui sait, cela pourrait peut-être intéresser quelqu'un ?), Agnalain se dirigea vers la taverne.
C'était une scène bien familière qui l'attendait : le druide Darkface avait réuni tous les villageois, les têtes connues comme les nouveaux venus, pour faire son habituelle annonce.

L'exploratrice tiqua en entendant que Magrub était le nouveau maire. A peine arrivés, les habitants allaient-ils donc déjà se faire matraquer de taxes toutes plus absurdes les unes que les autres ? Voilà une habitude qu'elle aurait bien aimé ne pas retrouver.

Le druide annonça ensuite que le village était à nouveau infesté par les loups-garous. Certains réagirent avec peur, d'autres semblaient déterminés. Agnalain, elle, semblait peu surprise, comme la jeune fille rousse qui se dirigeait vers le bar et ressemblait tant à Elesia.

Agnalain se dirigea elle aussi vers le comptoir, s'assit, posa deux pièces devant elle et commanda un rhum vieux, en espérant que le tavernier en aurait. Cela rappellerait à la jeune femme ses dernières chasses.

Agonia
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 8
parties gagnées: 3
Point(s): 280
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Agonia était assise depuis si longtemps dans le fond de la taverne que même le tavernier semblait ne plus faire attention à sa présence. C'était déjà assez difficile de se concentrer pour finir d'écrire ce satané bouquin, et voilà que maintenant il y avait un rassemblement... *Des loups, un couvre-feu ?*

S'il y a une chose dont elle se rappelait des habitants du village, c'est que s'il fallait négocier pour trouver un endroit ou dormir sans se ruiner, il faudrait  éviter que cette information remonte aux oreilles de Magrub.
Elle s'approcha de Dragu, avec un peu de chances, il y avait des chambres dans la taverne, ou encore mieux, elle pourrait s'endormir sur une table avec une chope comme oreiller !

- "Mais comment je vais faire, je n'avais pas prévu de dormir moi ! J'ai quelques pièces, t'as une chambre ? Sinon tu pourrais juste oublier de vérifier que tout le monde est bien parti avant de fermer ?"
joueur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:21 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Force était de le reconnaître, ce druide semblait malgré-lui posséder un sens théâtral poussé. A bien y réfléchir, chaque habitant.e de ce village détonnait à sa manière. Le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps conférait toutefois à l'ensemble une certaine harmonie... qui ne résista pas longtemps à l'annonce de Darkface.

Toujours les même réflexes, n'est-ce pas ? A l'annonce du péril, chacun est appelé à se barricader chez soi. Néanmoins, ces villageois semblaient bien avoir compris que le danger viendrait du plus profond d'eux-mêmes.

Il inspira puis termina sa chope :

"C'est toujours comme ça. Au moins, cette malédiction donne un corps concret à cette peur de la douleur et de la mort qui nous étreint tous. Vous avez raison de l'accepter. C'est encore le meilleur moyen de nous en affranchir."

Il se rendit compte qu'il avait prononcé ces dernières phrases à vois haute, et qu'elles étaient reçues par la majorité comme une prophétie lugubre.

"Pardonnez-moi, je parle sans savoir. Je ne me veux ni pessimiste ni fataliste. En réalité, ce serait plutôt le contraire. Lutter contre cette malédiction, c'est progresser vers le salut de tous les êtres. Et c'est par notre connaissance que nous y parviendrons."

Néanmoins, la résolution n'impliquait pas l'inconscience. Il prit donc tranquillement la direction de son foyer afin d'en renforcer sommairement la défense.

Si des monstres venaient à forcer sa porte, il tenait au moins à disposer de temps pour terminer sa méditation.

Kopec
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:28 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

En sortant, il prit soin de ramasser les deux erreurs d'accord et d'orthographe qu'il avait laissé trainer, sans parler du style.

"Bah, cela m'apprendra à dialoguer trop longtemps avec moi-même !"
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Devant la rivière, Darkface contemplait la pleine lune. En tendant l'oreille il arrivait à entendre les cris des loups garous. Il savait que l'activité nocturne était intense. Chaque villageois espérait pouvoir encore vivre au petit matin. Leur calvaire allait bientôt toucher à sa fin.

Hors Role Play fin de nuit dans 24h. Si des acteurs nocturnes ne se sont pas encore manifestés, je les remercie de le faire dans ce délai sinon leur pouvoir sera ignoré (et ça serait dommage pour le fun du jeu). Mes excuses par avance à ceux qui trouvent cette nuit interminablement longue. Mais la première nuit est toujours la plus longue avec plein de personnages qui interviennent. Hors Role Play
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 15
parties gagnées: 5
Point(s): 485
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 00:04 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

Il était déjà mal réveillé, il n'avait pas encore mangé, et voilà que maintenant on lui annonçait des loups garous...

"Non mais des LOUPS GAROUS quoi!!!!" cria-t-il bien malgré lui.

Tout ce qui l'importait était de manger ce fameux miel dont Dragu lui avait tant conté les mérites... et cette annonce du Druide avait tout gâché...

Mais en y réfléchissant quelques minutes, il comprit quand même que la situation n'était pas forcément à l'avantage du village... son ventre passerait après tout cela.

Quoi de mieux qu'un bon banquet de victoire!!!!

Sans dire mot, il retourna dans sa tanière, prêt à en découdre si il le fallait comme tout bon Nours sait le faire.

Même si il n'était pas vraiment rassuré il faut l'avouer...
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 00:21 (2017)    Sujet du message: Partie 1 Répondre en citant

De la lumière brillait dans le bâtiment de la Mairie au centre du village, visiblement le Maire Vert, surnommé Mag'Donald Trub par ses citoyens était en plein travail et n'avait pas ré-investi son ancienne tanière à l'orée du village. Les villageois y voyait probablement un signe d'espoir, un maire debout a cette heure était probablement en train d'élaborer un plan d'action anti-loup afin de tous les sauver ....

Dans son immense bureau, trop grand au vu de sa taille, Magrub était allongé sur le dos, sur son propre bureau, tel une chaise longue et parcourait les lignes d'un gros ouvrage à couverture rouge.

- Alors ... Les émoluments des avocats sont inclus dans les dépenses... Les avocats peuvent demander que la condamnation aux dépens prononcée par le tribunal soit assortie à leur profit du droit d'en recouvrer directement le montant dont ils ont fait l'avance sans avoir obtenu de leur client une provision...

Le gobelin lisait un pavé "Le flouz légal pour les escrocs" de Ghûbol l'Arna-Coeur en quête de nouvelles idées de taxes saugrenues.
Il réunit alors un panier de fruits, un avocat trop mûr, une liasse de billets ... et regarda a tour de rôle les objets.

- J'ai réuni des provisions, un avocat et du profit ... Je fais quoi avec ça ? .... je pige rien !

Contrarié, le maire balaya la table d'un revers, rangea l'argent dans un sac en toile de jute qu'il balança dans un coin de la pièce, prit une plume, encre et des feuilles de papier.

- Décret d'application gobelinique 677 : T'as intérêt a te magner pour venir débattre : le temps entre le clairon du matin et l'arrivée à la taverne sera dorénavant chronométrée et soumise à un impôt sur la rapidité ... Finis les retards et les fainéants....  Décret d'application gobelinique 678 : Faire construire un mur pour séparer notre beau village de la menace de la contrée voisine qui risque de nous envahir et ..... Ho tu sais sais quoi ?!

Il ratura nerveusement et réécrivit :

- Gnagnagna 678 : L'encre coûte cher, et le temps nous est compté, alors par souci administratif et rapidité des dossiers d'état civil, chaque lettre de votre prénom et nom sera soumise à un impôt sur la difficulté d'expression. Le bureau acceptera une dérogation en cas de changement de nom en : Tic , Tac, Pif et Paf.

.... Décret d'application gobelinique 679 ....

Ce fut ainsi des centaines d'affiches que Magrub avait rassemblé dans une brouette afin de les afficher sur les murs de sa municipalité le lendemain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange