Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussions 100% blabla
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Pour patienter pendant une nuit ou une journée longue ou encore pour que les morts et les non-inscrits puissent s'aérer l'esprit, voici un petit endroit où vous pouvez dire ce que vous voulez !

Depuis 4 ans, je suis sûr qu'il y a plein de choses à dire Wink

Seule règle : On ne parle pas de la partie en cours svp

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sekhmet
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 7
parties gagnées: 3
Point(s): 225
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 21:38 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Rien d'exceptionnel en 4 ans, une routine confortable . Par contre, j'ai plein de questions !😊Que c'est il passé il y a 4 ans ? Essoufflement ? Manque de temps ? Et pourquoi le retour ?
J'ai cru comprendre que beaucoup ici étaient dans les études.... J'espère que que vous avez réussi.
En tout cas, c'est avec plaisir que je vous retrouve.😊
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:52 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Y'a pas de questions bêtes :p

Et bien tu vois ma petite ... *Prend une chaise a bascule, une barbe blanche, une vieille couverture élimée et d'un jaune moutarde* Papy Magrub va te raconter une histoire Very Happy

Plus sérieusement c'est vrai que j'ai laissé il y a un peu plus de 4 ans sans trop donner d'explications, j'étais dans les études mais ca a pas fonctionné. S'en est suivit une période de recherche d'emploi agrémentée d'une violente engueulade avec Papa Gob et Maman Gob.
Et c'est moi qui m'en suis trouvé fort dépourvu quand la bise fut venue, et internet disparu. Donc plus vraiment la possibilité de me reconnecter, et ce pendant plusieurs mois.
Avec ça il y avait d'autres forums qui lorgnaient sur nous et des demandes de partenariats. Je voyais pas ça d'un bon œil, car je me disais qu'on allait plus y perdre qu'y gagner : Car on était (et on reste Razz ) un des rares forums a faire du jeu en RP et à un tel niveau et avec une communauté aussi soudée ; clairement on avait pas besoin de mise en commun des forums (Selon mon avis) et quelque part je pense que ça a participé à la désertification du forum.
Par la suite j'ai eu emploi, et un entourage pas forcément à fond rôliste

Et du coup pourquoi ce retour ? Razz Déjà, il dépasse mes espérances, beaucoup d'entre vous ont répondu présent, comme quoi je me suis pas trompé sur le côté "soudé" de cette communauté ; donc encore un grand
MERCI A VOUS

Il est pas venu d'un coup de tête ce retour, de mon côté j'avais pour projet depuis début 2017 de relancer la machine, j'ai fait pas mal de parties IRL de loup et à chaque fois une pensée pour cette page internet. J'ai jamais perdu contact avec l'ami Darkface, et des fois on évoquait cette ambiance avec nostalgie ^^
Il y a eu un grand bouleversement (Non pas dans la Force ^^) mais sur le plan personnel et j'ai renoué contact avec quelqu'un que j'appréciais beaucoup déjà à cette époque de jeu endiablée. On a beaucoup parlé de relancer le projet, on m'a clairement reboosté, j'ai revu des amis de longue date de la communauté : Agnalain, Kopec et Dragu que j'avais rencontrés IRL ; et dès Août j'ai peaufiné dans ma tête, avec les conseils que j'ai reçu et ensuite bah ... il a suffit de contacter le druide à nouveau et tout s'est remis a marcher très vite. On a attendu quelques échéances afin de pouvoir bosser dessus sans pression et nous revoila Smile

Et je pense que rien n'aurait été possible sans la détermination de cette personne qui m'a motivé et soutenu tout au long du projet et qui continue encore Razz il s'agit d'ELESIA
R.I.P

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

et bien en tout cas, bravo pour ce retour, (je n'aurai jamais  penser revenir !)  Smile   bravo aussi pour votre chemin de vie, je sens quelqu'un de généreux, je pense que ça aide aussi à maintenir la bonne ambiance dans le jeu. 
merci et bravo,  donc à élésia !

alors donc, plein de parties endiablées !  Okay
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Ah mais moi si je m'écoutais et si je pouvais, je fais débarquer à mes frais tout le forum chez moi :p et j'y arriverai un jour ^^
Perso j'ai toujours oeuvré pour protéger la communauté et faire du fofo un lieu accueillant et distrayant
Merci pour tes gentils mots tout plein Embarassed
joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: voyante
Parties jouées: 28
parties gagnées: 8
Point(s): 850
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:06 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Je rejoins Sekhmet je suis ravie de m'être relevée d'entre les morts pour revenir sur le forum. Je n'ai pas rejoué aux LGT depuis mon départ d'ici mais je suis ravie de retrouver l'ambiance Thiercelieux aux côtés de ceux que j'apprécie depuis le début!

Alors merci a toi Magrub et toi Elesia, sans oublier notre cher druide que nous vénèrons tous! (Quoi? J'en fais trop? Rolling Eyes Laughing)
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 00:21 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Embarassed --> Voila comment je suis à cet instant ... Bravo...

Merci beaucoup pour vos gentils messages, je suis vraiment heureuse que ce forum reprenne vie.
J'ai essayé d'autres forums de LGT et aucun n'arrive à la cheville de celui ci. Je trouvais ça dommage que notre fofo se soit éteint et j'en parlais toujours avec une certaine nostalgie.

Pour raconter à mon tour un peu ma vie : Pour ceux qui ne le savaient pas, quand je suis arrivée sur le fofo j'avais 15 ans.
Je suis partie au moment où j'ai du rentrer à la fac, le fofo avait beaucoup de mal et je n'avais pas le temps de l'aider à tenir le cap, entre mes études de droit et ma vie personnelle ça n'aurait pas été possible.
Contrairement au gobelin, je faisais (fais toujours) partie d'une communauté roliste, donc je suis toujours restée proche de ce milieu LGT et compagnie.
C'est d'ailleurs grâce au forum que j'ai découvert le JDR, donc dès qu'on me demandait comment une jeune fille (tellement rare une fille roliste) de la côte d'azur (région où ce n'est vraiment pas le délire) est tombée dans ce milieu, ma réponse : "Tout a commencé le jour où j'ai tapé sur google "Loup garou forum" afin de trouver des idées pour pimenter les parties qu'on faisait au lycée et que je suis tombée sur un forum très particulier...".

Et puis un jour au mois de Juin de notre année, j'ai reçu une demande d'ajout d'ami sur facebook. Vous vous en souvenez peut être j'étais (et suis toujours) une vraie fouine trop curieuse qui connaissait presque tout les prénoms des anciens du forum et avait vu une photo de vous. Donc en voyant la demande, j'ai reconnu le gobelin... Vous n'imaginez pas ma tête... (un peu pour ceux qui étaient là, celle de Faust à une rencontre à Paris au dernier bar en 2012, où je me suis pointée sans prévenir car le hasard a fait que j'étais à Paris ce week-end, quand je lui ai dis "Je suis Elesia").
Et après beaucoup de discussions, une IRL en petit comité avec Dragu, Agnalain, Kopec et le gobelin, et encore beaucoup de discussions, j'ai remotivé le gobelin il semblerait ^^'.
Bravo au boulot de Darkface et Magrub, c'est surtout grâce à eux deux.

Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de personne aussi vite : VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!!

Donc en résumé: Oui les enfants, faut aussi remercier facebook xD
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:05 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Et bien en 4 ans il s'en est passé des choses. De mon côté, je terminais des études en sciences du sport et à la haute école pédagogique. Je venais d'avoir mon diplôme d'enseignant lorsque le forum a perdu grandement de sa superbe. L'accumulation du boulot et le manque de motivation ont eu raison de mon acharnement à maintenir ce forum en activité. Il s'est donc mis en hibernation. J'ai plusieurs fois pensé à le désactiver temporairement voire définitivement mais je n'ai jamais eu le coeur à cela. Il y avait en moi un petit quelque chose qui espérait qu'un jour il renaîtrait de ses cendres.

J'ai toujours gardé contact avec un certain gobelin sur ces 4 ans. Et, un soir d'Octobre, il me fait part de son envie de relancer la machine. Pourquoi pas essayer, on a tous 4 ans de plus et nos vies ont changé mais qui sait... Les indisponibles de l'époque seront disponibles.
Et joie de constater que ce coup de poker a fonctionné et j'ai une joie énorme de revoir les anciens. Même certains qui n'étaient plus revenus depuis bien plus que 5 ans.
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:46 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

J'aimerais raconter pour ma part que mon arrivée sur le forum il y a presque 8 ans maintenant est non seulement grâce au RP mais particulièrement à celui de Magrub et Faust qui s'était transformé en dinde pour une partie spéciale fin d'année/Noël. J'avais tellement ri en lisant leurs posts que je me suis mise à lire pas mal d'articles du forum et me suis prise au jeu du RP qui n'était pas du tout mon dada. C'est ainsi que je me suis inscrite et je n'ai jamais regretté ! Razz
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 14:33 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Liliana a écrit:
J'aimerais raconter pour ma part que mon arrivée sur le forum il y a presque 8 ans maintenant est non seulement grâce au RP mais particulièrement à celui de Magrub et Faust qui s'était transformé en dinde pour une partie spéciale fin d'année/Noël. J'avais tellement ri en lisant leurs posts que je me suis mise à lire pas mal d'articles du forum et me suis prise au jeu du RP qui n'était pas du tout mon dada. C'est ainsi que je me suis inscrite et je n'ai jamais regretté ! Razz

Ahaha oui la fameuse partie noël. Le duo de choc Faust-Magrub faisait déjà des ravages à cette époque. Que serait notre fofo sans eux Razz
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 7
Point(s): 650
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Liliana a écrit:

Je l'avais oublié cette partie (où je suis même mort 2 fois, comme quoi une dinde à Noël ça survit pas longtemps).
Personnellement quand j'ai débarqué, c'est le duo Yapalfeu Olac/Kanvael qui m'a vraiment poussé à développer mon RP, ils étaient géniaux ^^. Ravi d'avoir transmis ça à quelqu'un d'autre !
T'inquiète Darkface tant que tu auras besoin d'un antagoniste sur ce forum je répondrai présent.

Personnellement j'ai rejoins ce forum quand j'avais 15 ans, j'avoue que j'étais un peu paumé au début car l'univers des JdR/Forum/RP m'était complètement inconnu (J'avais même jamais joué à des RPGs c'est dire). Je connaissais juste le jeu des loups-garous de Thiercelieux que j'aimais sans jamais trouver assez de gens pour faire des partie. Et je n'ai pas été déçu de m'être égaré ici lors de mes recherches ! Il y a même un moment (quand j'avais encore une vie) où j'étais sur plusieurs forums mais aucun de me plaisait autant que celui là ! Finalement fin 2012 j'ai du quitter le navire pour préparer mon concours de médecine et quand j'avais voulu revenir 2 ans après le forum ne tournait plus. J'étais un peu triste mais je me disais que ça ne pouvait pas durer éternellement et que ça resterait des bons souvenirs. Et là 4 ans après, le gobelin me contacte peu de temps après mon anniversaire "J'ai un cadeau pour toi, le forum réouvre ses portes" autant dire que j'étais super motivé, ma dose de haine me manquait.

En tout cas, merci à vous trois d'avoir relancé la machine !!!

(Elesia je te propose un deal : on parle plus de cette fameuse tête en 2012 et on parle plus du fait qu'une yaourtière de 85 ans vous a mis la misère en 2 jours)

joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Faust a écrit:
Personnellement quand j'ai débarqué, c'est le duo Yapalfeu Olac/Kanvael qui m'a vraiment poussé à développer mon RP, ils étaient géniaux ^^. Ravi d'avoir transmis ça à quelqu'un d'autre !

Personnellement j'ai rejoins ce forum quand j'avais 15 ans, j'avoue que j'étais un peu paumé au début car l'univers des JdR/Forum/RP m'était complètement inconnu (J'avais même jamais joué à des RPGs c'est dire). Je connaissais juste le jeu des loups-garous de Thiercelieux que j'aimais sans jamais trouver assez de gens pour faire des partie. Et je n'ai pas été déçu de m'être égaré ici lors de mes recherches !

C'était exactement mon cas je ne connaissais pas du tout l'univers du RPG, enfin je connaissais par mon chéri qui aime beaucoup mais je n'y jouais pas. C'est pour ça que j'ai un peu hésité à m'inscrire, j'avais peur "de ne pas être à la hauteur". Mais paradoxalement c'est aussi ce qui m'a attirée vers ce forum contrairement aux autres qui ne me donnaient pas envie de m'inscrire.

Faust tu m'intrigues avec ces anciennes parties qui t'ont inspiré. Ça donne envie de les lire vu que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les côtoyer. Tu aurais une partie en particulier que tu te souviendrais que tu me conseillerais ? Mr. Green
R.I.P
R.I.P

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

C'est mon tour, je vous raconte un bout de moi.... 😊 Iors de mon inscription, je venais d'être maman pour la deuxième fois (elle a eu 7 ans cette année.....) Vous l'avez devinez, je n'ai pas votre âge C'est ma petite soeur (berdasse) qui m'avait parlé de vous, de yapalfeu, de l'ambiance, du jeu que je ne connaissais pas....Je me suis prise au jeu, jaime le rôle play et j'ai adoré la partie dans l'hôpital psy !  
Puis, bin, je me suis sentie un peu dépassée où je ne sais quoi (je suis encore désolée, si je vous ai embêté), et je vous ai dit adieu... !😊
Je n'ai pas rejoué ou loup garou, ni en vrai, ni sur forum.
Aujourd'hui, je suis super contente de vous retrouver, de voir que vous n'avez pas changé tant que ça. C'est génial d'avoir réouvert ! À tient, si, je vois  une ride ou deux ! Et le gobelin est moins vert ! 😁 
En tout cas, merci encore pour l'invitation !
Fondateur
Fondateur

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:50 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

Hors Role Play On est passé d'un forum avec 18-25 ans de moyenne d'âge à un forum de trentenaires ou pas loin. Le temps ne nous rajeunit pas c'est sûr.
joueur inscrit
joueur inscrit

Féminin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:58 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla Répondre en citant

sekhmet a écrit:
C'est mon tour, je vous raconte un bout de moi.... 😊 Iors de mon inscription, je venais d'être maman pour la deuxième fois (elle a eu 7 ans cette année.....) Vous l'avez devinez, je n'ai pas votre âge

Ça fait plaisir de voir une autre Maman ! ^_^ Moi c'est la raison de mon départ il y a 4 ans, je suis tombée enceinte de mon premier. Puis le déménagement (parce que pousser les murs c'est pas si facile...). Et encore un deuxième petit gars l'année dernière... Après tout ça l'appel du gobelin : finalement le forum m'avait manqué alors difficile de refuser l'invitation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Discussions 100% blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange