Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Le forum des loups garous -> Comment ça marche, dernières news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin Capitaine
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 33
parties gagnées: 9
Point(s): 990
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Fed Ex, Avocat du diable

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 11:42 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés Répondre en citant

Je tiens mes promesses et c'est Noël avant l'heure sur Thiercellieux !

Vous avez été sages, alors nous avons quelques cadeaux à vous donner !!

1/  Déjà il y a quelques changements esthétiques mineurs ; nouvelle ère, nouvelle couleur : Les joueurs morts lors d'une partie auront leur nom en BLANC ; Fini le ROSE !

2/  Ensuite il y a 2 nouveaux grades !

Le premier est le grade de Compagnon
Il se situe entre l'Apprenti et l'Expert et aura une fourchette de points comprise entre 251 et 400 pts

Le second est le grade de Vénérable
Il se situe au dessus du grade d'Ancien et sera accessible aux membres justifiant 1000 pts ou plus

Donc la nouvelle table des grades se composera ainsi :

Débutant : 0-100 pts
Apprenti : 101 - 250 pts
Compagnon 251 - 400 pts
Expert : 401 - 700 pts
Ancien : 701 - 999 pts
Vénérable : 1000 pts et au dessus

La couleur JAUNE est donnée a partir du grade d'Ancien

3/  Les Hauts Faits font leur apparition !! Il s'agit de titres donnés à ceux qui auront rempli la condition établie, ça ne donne pas de points mais : c'est comme le permis B : c'est toujours mieux sur le CV Razz Razz

Ca se présentera sous cette forme, en bas de votre profil :

La liste des titres actuels :

Fed Ex
Ténor du barreau
Avocat du diable
Tireur d’Elite Posthume
Dernier Carré
Braquage à la Mexicaine
Traitre à la cause
Main du destin
Survivant
Caliméro

Conseil de Thiercellieux

4/  Le gros morceau : Les nouveaux rôles

- Les rôles existants et qui reviennent :

Simple Villageois - Loup Garou - Sorcière - Voyante - Petite Fille - Chasseur - Cupidon - Salvateur - Livreur - Ombre - Corbeau - Ancien

- Les nouveaux rôles :

Renard - Noble Altruiste - Saboteur

- Le Renard : Puissant détective, il traque avec malice les loups. Lors de la nuit, il commence son enquête en ciblant trois personnes. Le MJ donne la présence ou non de lycanthropie parmi ces personnes (sans donner l'identité ou le nombre de loups). Si le Renard ne découvre pas de loups lors d'une nuit, son pouvoir s'annule pour le restant de la partie et il redevient simple villageois.
Des points seront attribués en fin de partie si le Renard a détecté des loups.

- Le Noble Altruiste : C'est un villageois chevaleresque pour qui l'intégrité et l'innocence sont des valeurs de premier ordre. Une fois par partie, il peut faire signe au MJ afin de gracier un condamné au bûcher, annulant le vote pour ce jour. Des points seront attribués en fin de partie si un innocent a été gracié de la sorte.

- Le "Saboteur" (Nom a définir) : Allié des loups et ennemi mortel de la Sorcière, il la cherche inlassablement durant la nuit avant son réveil. Il possède le pouvoir de découvrir le stock actuel de la Sorcière et de briser une seule potion afin de la rendre inutile. L'identité du saboteur est connue des loups
Des points seront attribués en fin de partie si le Saboteur a brisé une potion

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 11:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sekhmet
R.I.P
R.I.P

Féminin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 7
parties gagnées: 3
Point(s): 225
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 23:07 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés Répondre en citant

MDR, jai rien compris (heuuuuuuu, en fait, pas grand chose...) C'est pas grave, je verrais ça en temps et en heure ! 😂😂😂 Mais, j'aime bien le rose ! Je vais bien rire avec les nouveaux rôles, j'ai déjà du mal avec les anciens... ! 😁
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Parties jouées: 18
parties gagnées: 7
Point(s): 650
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 11:49 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés Répondre en citant

Avec cette nouvelle couleur on peut considérer que les morts seront Faustisé, un châtiment pire que la mort.

Si vous avez la moindre question hésitez pas.

joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
parties gagnées: 0
Point(s): 150
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 14:46 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés Répondre en citant

Super bonne idée pour les Hauts Faits ! Mais par contre tu n'as pas marqué (à moins que je sois aveugle xD) la description exacte de chaque Haut Fait.

Du coup, comment ont les obtient ? 
R.I.P
R.I.P

Féminin
Parties jouées: 27
parties gagnées: 5
Point(s): 675
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:42 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés Répondre en citant

oturam a écrit:
Mais par contre tu n'as pas marqué (à moins que je sois aveugle xD) la description exacte de chaque Haut Fait.

Je te rassure, tu n'es pas aveugle !
Comment on les obtient, c'est simple, il faut réussir certains objectifs... Mais à vous de trouver lesquels selon les noms Razz

Les morts Faustisés... Et donc quand on est en vie nous sommes Magrubisés?

Sekhmet, si tu as des questions en effet n'hésites pas, personnellement je ne mords pas très fort Wink
sekhmet
R.I.P
R.I.P

Féminin
parties gagnées: 3
Point(s): 225
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 16:40 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés Répondre en citant

Merci elesia ! Je ne crains pas les morsures !😁😜 Je préfère voir à mesure et demander le moment venu. Je me connais, on va m'expliquer pdt des heures, je ne vais rien comprendre et il va falloir recommencer.... Bref je vais fatiguer tout le monde, moi comprise ! 😪😁

Hey ! Finalement, le blanc, c'est chouette comme couleur ! C'est vrai, je ressemble à un ange comme ça ! Non ?
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
parties gagnées: 0
Point(s): 150
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:20 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés Répondre en citant

Elesia a écrit:
oturam a écrit:
Mais par contre tu n'as pas marqué (à moins que je sois aveugle xD) la description exacte de chaque Haut Fait.

Je te rassure, tu n'es pas aveugle !
Comment on les obtient, c'est simple, il faut réussir certains objectifs... Mais à vous de trouver lesquels selon les noms Razz

Les morts Faustisés... Et donc quand on est en vie nous sommes Magrubisés?

Sekhmet, si tu as des questions en effet n'hésites pas, personnellement je ne mords pas très fort Wink

Ah OKI DOKI ! 
Ouais du coup il va falloir user de nos méninges. En gros c'est mort pour moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Le forum des loups garous -> Comment ça marche, dernières news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange